Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre....je sais vous me dirais que c'est récent(un peu plus de 15 jours) mais le temps ne passe vraiment pas vite....j'ai vraiment pas le moral...pourtant je fais tout pour m'occuper mais je pense à lui constammment...et je s ens bien que ce n'est pas le moment de le contacter car je vivrais très mal un rejet :cry: j'ai peur de ne pas lui manquer, qu'il ne pense pas à moi...je me pose tellement de questions....j'ai peur de craquer et de tout foutre en l'air....et puis les commentaires de tout le monde me soule....il va revenir ou bien c'est foutu il t'aurait déjà appelé ou si il ne t'appelle pas c'est qu'il a une nouvelle gonzesse....personnelement je ne pense pas qu'il est quelqu'un d'autre (ou alors je me trompe) je sais qu'il était en plein doute et très mal (dans sa vie pro, privée) je crois qu'il a pété les plombs....je n'explique pas ce qui se passe...je décortique tout dans ma tête.... je crois que j'ai besoin de conseils et de soutient de personnes qui ne sont pas proches de nous....

Salut lolapapillon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Euh, dans ces moments là peut-être devrais tu relire le fil de ton autre post...

Le mec n'a carrément pas été réglo, et là je me censure volontairement.

Faut pas que tu te laisses aller à la mélancolie, mais plutôt un peu de colère !! C'est une étape nécessaire.
Les doutes... Oui, peut-être... Mais dans tous les cas, il t'a laissé sur le bord de la route, alors pense un peu à toi et laisse-le face à sa décision. Si il t'aime vraiment, il reviendra, mais laisse-lui son espace.
C'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien. Je pensais la même chose que toi concernant mon ex, mais maintenant il faut aussi que tu avances pour toi, cela ne veut pas dire que tu l'oublieras ou que tes sentiments ne seront plus présents. C'est juste qu'il faut se détacher de ton ancienne histoire pour en construire une nouvelle avec l'hypothèse que ce soit avec le même homme!
Antonia a écrit :Euh, dans ces moments là peut-être devrais tu relire le fil de ton autre post...

Le mec n'a carrément pas été réglo, et là je me censure volontairement.

Faut pas que tu te laisses aller à la mélancolie, mais plutôt un peu de colère !! C'est une étape nécessaire.

oh mais j'en ai eu de la colère suite à ça et j'en ai toujours je te rassure....mais les sentiments sont plus forts que tout :cry:

merci de ta réponse en tout cas
bikette a écrit :Les doutes... Oui, peut-être... Mais dans tous les cas, il t'a laissé sur le bord de la route, alors pense un peu à toi et laisse-le face à sa décision. Si il t'aime vraiment, il reviendra, mais laisse-lui son espace.
C'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien. Je pensais la même chose que toi concernant mon ex, mais maintenant il faut aussi que tu avances pour toi, cela ne veut pas dire que tu l'oublieras ou que tes sentiments ne seront plus présents. C'est juste qu'il faut se détacher de ton ancienne histoire pour en construire une nouvelle avec l'hypothèse que ce soit avec le même homme!

c'est ce que j'essais de faire avancer....mais je ressens un grand vide....

merci
C'est sûr, le manque, le fait de ne pas partager certains moments avec lui... Tu combleras ce manque en prenant soin de toi. Ca va peut-être te faire mal, mais pour le moment, il ne pense pas à toi, alors essaie de faire de même. Fais un peu l'égoïste en prenant uniquement soin de toi, en voyant tes amis, en te projetant sur des projets seule! Il le faut, relève la tête!
bikette a écrit :C'est sûr, le manque, le fait de ne pas partager certains moments avec lui... Tu combleras ce manque en prenant soin de toi. Ca va peut-être te faire mal, mais pour le moment, il ne pense pas à toi, alors essaie de faire de même. Fais un peu l'égoïste en prenant uniquement soin de toi, en voyant tes amis, en te projetant sur des projets seule! Il le faut, relève la tête!
c'est que je me dis et ce que j'essais de faire! mais c'est dur....je ne montre rien, je rigole, je fais plein de choses....mais le coeur n'y est pas...je sais que ça passera avec le temps...mais le temps me parait tellement long...je me met à fond dans le boulot, le week-end je suis avec ma fille, mes amis, ma famille.....mais dès que je me retrouve seule tous mes démons ressurgissent....
j'ai craqué je viens de lui envoyé un message...juste pour lui dire ce que j'avais sur le coeur sans reproches ni rien...juste les regrets que j'ai et que je n'ai jamis pu lui dire....j'en avais besoin....je n'attends même pas de réponse de sa part mais il fallait que je le fasse :cry:
lolapapillon a écrit :j'ai craqué je viens de lui envoyé un message...juste pour lui dire ce que j'avais sur le coeur sans reproches ni rien...juste les regrets que j'ai et que je n'ai jamis pu lui dire....j'en avais besoin....je n'attends même pas de réponse de sa part mais il fallait que je le fasse :cry:

je l'ai aussi fait mais ça n'a servi à rien ... si tu es soulagée tant mieux.... de toute façon on a toujours quelque chose à leur dire ENCORE ET ENCORE..... ce qui est fait est fait, maintenant .... retour en SR !!!!!! Tiens bon et courage !!!!
sa_biche a écrit :
lolapapillon a écrit :j'ai craqué je viens de lui envoyé un message...juste pour lui dire ce que j'avais sur le coeur sans reproches ni rien...juste les regrets que j'ai et que je n'ai jamis pu lui dire....j'en avais besoin....je n'attends même pas de réponse de sa part mais il fallait que je le fasse :cry:

je l'ai aussi fait mais ça n'a servi à rien ... si tu es soulagée tant mieux.... de toute façon on a toujours quelque chose à leur dire ENCORE ET ENCORE..... ce qui est fait est fait, maintenant .... retour en SR !!!!!! Tiens bon et courage !!!!
oui ça ne servira certainement à rien mais ça m'a fait du bien...oui SR c'est mieux...merci.

Courage à toi aussi!
Cerena33 a écrit :
lolapapillon a écrit :Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre....je sais vous me dirais que c'est récent(un peu plus de 15 jours) mais le temps ne passe vraiment pas vite....j'ai vraiment pas le moral...pourtant je fais tout pour m'occuper mais je pense à lui constammment...et je s ens bien que ce n'est pas le moment de le contacter car je vivrais très mal un rejet :cry: j'ai peur de ne pas lui manquer, qu'il ne pense pas à moi...je me pose tellement de questions....j'ai peur de craquer et de tout foutre en l'air....et puis les commentaires de tout le monde me soule....il va revenir ou bien c'est foutu il t'aurait déjà appelé ou si il ne t'appelle pas c'est qu'il a une nouvelle gonzesse....personnelement je ne pense pas qu'il est quelqu'un d'autre (ou alors je me trompe) je sais qu'il était en plein doute et très mal (dans sa vie pro, privée) je crois qu'il a pété les plombs....je n'explique pas ce qui se passe...je décortique tout dans ma tête.... je crois que j'ai besoin de conseils et de soutient de personnes qui ne sont pas proches de nous....
Le premier mois est toujours difficile. Après tu t'habitues... tant bien que mal. Dans la plupart des cas, faire un SR si tôt est carrément mission impossible, malheureusement.
Personnellement, pendant deux mois j'ai pas tenu plus de 10 jours de SR et pourtant la volonté était là! Mais voilà y avait toujours cette foutu voix dans ma tête qui me poussait à faire le contraire (montre lui que t'es là, que tu l'aimes encore, pas qu'il se désintéresse et t'oublies, montre lui que t'as tourné la page...).

J'ai enfin compris toute la perversité de cette tactique après l'avoir vu pour un boire un verre après plus d'un mois sans lui... Je croyais être prête dans ma tête, je m'étais convaincu que je voulais juste le voir quelques heures. Mais quand il m'a quitté normal comme si j'étais une copine pour aller à une soirée alors que moi je comptais les minutes avant de le quitter... L'horreur. J'ai picolé et pleuré toute la soirée.

Depuis j'ai pris sur moi. Repense à toute les erreurs qu'il a fait, à tout ce qui ne te plaisais pas chez lui, à vos moments les plus plan-plan... Insulte le dans ta tête, dis-toi que c'est lui qui a tout perdu, et si ça peut te soulager, écris des lettres que tu ne lui enverras jamais et que tu jettes aussitôt écrites.

Y a pas de secrets pour oublier l'être aimé.. Seul le temps aide.

je fais tout ça....mais aujourd'hui la seule chose que je ressens c'est du vide.....mais devant tout le monde(collègues, amis...) je fais bonne figure...tu as lu les messages avant le tiens ou je dit lui avoir envoyé un msg et ce qu'il m'a répondu?

merci et toi tu en es où dans ton histoire?
non je ne lui ai même pas fait un roman....et je ne comptais pas qu'il me réponde mais il l'a fait...bon au bout de 7h et au bout du compte histoire de dire qu'il répond.....non je ne compte pas lui répondre de toute façon il n'y a rien à répodre....je vais continuer mon SR

Et pour toi,ce n'est malheureusement pas une belle fin....mais je vois que tu t'en sors très bien même si j'imagine bien que ça ne doit pas être toujours facile....continue comme ça....j'aimerais en faire autant.....

Pour ma part on pourrait être ensemble, mais il en adécidé autrement et je dois l'accepter...mais aujourd'hui je n' y ariive pas encore très bien....

Courage à toi
merci pour ce message d'espoir....je pense la même chose que toi...si deux personnes sont fait l'un pour l'autre elles se retrouvent un jour ou l'autre...ou bien c'est que ce n'était pas lui.....

j'ai vraiment passé une sale nuit....je rêve de lui tout le temps;;;;dans mes rêves on est toujours ensemble....et quand je me réveillle et retourne à la réalité ça fait mal.....je dois bien ava,cer pourtant, j'ai envie d'être bien, je fais tout pour mais c'est comme si je faisais semblant, mais je me dis et j'espère que ça passera....que cetee énorme boule que j'ai disparaitra.....