- 12 juin 2012, 19:54
Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre....je sais vous me dirais que c'est récent(un peu plus de 15 jours) mais le temps ne passe vraiment pas vite....j'ai vraiment pas le moral...pourtant je fais tout pour m'occuper mais je pense à lui constammment...et je s ens bien que ce n'est pas le moment de le contacter car je vivrais très mal un rejet
j'ai peur de ne pas lui manquer, qu'il ne pense pas à moi...je me pose tellement de questions....j'ai peur de craquer et de tout foutre en l'air....et puis les commentaires de tout le monde me soule....il va revenir ou bien c'est foutu il t'aurait déjà appelé ou si il ne t'appelle pas c'est qu'il a une nouvelle gonzesse....personnelement je ne pense pas qu'il est quelqu'un d'autre (ou alors je me trompe) je sais qu'il était en plein doute et très mal (dans sa vie pro, privée) je crois qu'il a pété les plombs....je n'explique pas ce qui se passe...je décortique tout dans ma tête.... je crois que j'ai besoin de conseils et de soutient de personnes qui ne sont pas proches de nous....
Tout est dans le titre....je sais vous me dirais que c'est récent(un peu plus de 15 jours) mais le temps ne passe vraiment pas vite....j'ai vraiment pas le moral...pourtant je fais tout pour m'occuper mais je pense à lui constammment...et je s ens bien que ce n'est pas le moment de le contacter car je vivrais très mal un rejet