Une autre forme de Happy end...
Bonjour
Voila j'ai déjà écrit sur un topic différent, j'ai 18 ans et je vis a Paris et mon ex a 16 ans et vit a Beziers. Voial deux semaines qu'elle m'a quitté, la raison: elle ne se voyait pas avec moi dans le futur (chose dont j'ignore encore la signification...) Nous somes rester 6 mois ensemble et c'est reelement mon premier amour, jamais je n'ai eté autant attaché a quelqu'un de ma vie.
Mais hier je viens d'apprendre par une de ces copines qu'elle a un next seulement 2 semaines apres notre rupture !!!!!!! je lui ai donc envoyé des sms pur savoir si c'etait vrai, elle me repondait juste que oui, qu'elle ne m'aimait pas autant qu'elle le croyait.

Suite a ce message je l'ai appelé, on a discuter pendant 1 heures mais quand je lui disait que je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'avais pas aimé elle me repondait " mais non c'est pas ca" alors que sur son message elle le disait clairement (n'arrive pas encore a comprendre). Tous ce dont elle etait sur ce qu'on ne se remettrait jamais ensemble, que c'etait definitivement fini entre nous.
Donc voila, je crois qu'il n'y a rien de pire que t'entendre ce genre de truc, "j'ai un copain c'est lui que j'aime maintenant, et nous deux c'est fini parce que je t'aimais pas autant que je le croyais" Mais je reste accroché a elle, elle a changé ma vie, tant pis si je perd des années de ma vie a esayer de la recuperer je n'aurai pas de regrets comme ca .... E une petite question, son message du type " je ne t'aimais pas autant que je le croyais" ce peut il qu'elle me dise ca juste pour me faciliter la transition et pour que je l'oublie plus vite ?
Merci

Salut thomas9218!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Thomas,

Tu es sérieux quand tu dis "tant pis si je perds des années de ma vie...." enfin je suppose que oui à l'instant précis tu le penses, mais bien vite (du moins je l'espère pour toi) tu penseras autrement.

Alors est ce est ce que c'est mort ? oui je le pense, elle dit ne pas/plus t'aimer, elle a un nouveau copain qui je suppose habite près de chez elle, elle a 16 ans, tu habites Paris, elle Béziers, ça fait beaucoup :?

Elle a le mérite d'être honnête et de te dire qu'elle ne se remettra plus avec toi, alors mm si ça te fait mal et que ça te semble cruel, c'est ce qui va t'aider à tourner la page, bien plus "facilement" que si elle t'avait laissé de l'espoir.

J'espère sincèrement pour toi que tu ne vas pas rester accroché à ct histoire désespérément, ça serait triste de perdre des années de ta vie comme tu le dis, sachant que (malheureusement) c'est ta première "claque" en amour, mais pas la dernière (attention je ne te souhaite rien de mal, on va dire que c'est la vie...)

Bon courage à toi.
Hello, helas je suis tres serieux et des evenements me le prouvent: une fille avec qui j'ai toujours eu envie de sortir avec a tenté une approche quand elle a vu que j'etais celibataire. C'est vraiment la fille super canon mais moi, j'ai preferer rester dans mon chagrin et l'envoyer balader, en lui disant qu'elle n'aurais jamais la place de mon ex dans mon coeur.
Oui elle a un nouveau copain, mais peut etre que ses sentiments pour lui sont factises, qu'en faite notre separation la brise elle aussi ... Mais bon je ne uis pas dans sa tete, tt ce que je sais c'est que je vais quand mm aller continuer mes etudes a Montpellier pour me rapprocher d'elle.

Cette fille, c'est mon ame soeur: elle a tt ce que j'aime, physique de mes fantasmes (blonde, yeux vert, hyper mince ...) son caractere je l'dore, pas une fille qui se prends la tete, qui se laisse vivre. Enfin j'aime tt chez elle, pour ca que je ne veux pas l'oublier je ne pourrai pas trouver mieux.
Mais j'aurai preferer qu'elle me fasse croire que c'etait possible entre nous deux encore, en septembre jaurai pu aller la voir tt les week end, donc voila. Au moins qu'elle prenne l'été pour y reflechir ...
Ai ai libre à toi Thomas de vouloir t'accrocher à ct histoire :? alors certes tu la considères comme la femme parfaite pour toi, mais bien heureusement (si si je t'assures) tu retombera sur d'autres femme parfaites ;)

Bon quoi que je dise, je crois que tu es décidés a perdre quelques mois de ta vie pour ct histoire, donc bon courage à toi.
Non ne pense pas ca, je ne suis pas decidé, j'ecris sur ce forum car je suis perdu, je ne suis plus ou je suis: d'un coté je me dis que c'est premier amour, que c'est grace a elle que jai pu decouvrir le bonheur par consequent je ne souhaite que la retrouver, mais d'un autre coté je me dis qu'elle me traite comme une merde et que je dois l'oublier, ne pas me prendre la tete pour qnn qui se fous de moi ( malgre le fait que ca ne fait que 3 semaines qu'on ai plus ensemble )
J'espere que tu dis vrai, des femmes parfaite, il en existe peut etre beaucoup mais quel pourcentage de ces femmes voudront maccorder une chance ? je ne peux vivre dans le celibat encore 10 ans
Lol tu parles d'un futur céliba de 10ans, alors que tu l'es depuis trois semaines ne sois pas défaitiste ;)

Et pour quelles raisons une autre nana ne voudrait pas te donner ta chance ? bien sûr que si, mais là de suite il est normal que tu ne veuilles pas et ne pense pas à une autre nana, faut "juste" que tu acceptes le fait que ton histoire avec elle est finie, et si tôt ou tard vos chemins doivent se recroiser ça se fera ! mal ne mets pas ta vie entre parenthèse en attendant cela, et surtout ne court pas après elle, tu laisserais une sale image de toi, et ce n'est certainement pas cela qui la fera revenir !

Elle ne te traite pas comme un chien, elle ne t'aime plus, aujourd'hui c'est toi qui n'est plus aimé, demain c'est toi qui n'aimera plus... c'est comme ça et il faut l'accepter, au plus vite tu accepteras au plus vite tu seras de nouveau heureux ;)
Je pense que tu as entierement raison, je dois la laisser partir, rien que pour elle garde une bonne image de moi, c'est tt ce qui compte en faite, je prefere que quand elle regarde vers le passé, elle se dise "Thomas etait un mec sympa" .....
Je pourrai tourner la page peut etre plus tard, mais pour l'instant c'est trop dur, je veux juste penser a nos moments ensemble. Mais je m'accrocherai toujours a l'idée qu'on apprecie un livre qu'en le relisant une deuxieme fois (enfin si seulement la vie etait un roman, loin d'etre le cas pour moi )
J'en peut plus, je viens d'apprendre quelle sort avec le fils du tt nouveau mec a sa mere .... elle a du me tromper quand elle est parti avec lui le jour ou ils sont parti en espagne, pour ca quelle ma envoyé le message de rupture juste apres etre rentrée de ce voyage .... c'est trop dur de se dire qu'on a eté pris pour un con, je n'ai rien fait, et elle me traite comme une merde, me disant juste "vie ta vie mais sans moi" les femmes je ne les comprends pas, il n'y a plus de valeur morale de nos jours
Bonjour Thomas,

Je comprends que tu puisse être :twisted: et que tu es la sensation d'avoir été pris pour un con, mais moins tu chercheras à en savoir et mieux ça sera !

Ton ex elle n'a que 16 ans, elle es dans l'apprentissage de la vie, et en mm temps j'ai envie de dire 16 ans ou pas rare sont les gens qui disent honnêtement à la personne largué que c'est pour un/une autre :?
Courage, ça va être dur mais à ce qu'elle dit, c'est toi qui doit être en colère, donc arrête d'être gentil avec elle, ignore la et tu verras, je serais pas étonné qu'elle revienne vers toi un de ces jours !

Je sais que le plus dur va être de ne plus prendre de ses nouvelles, mais il le faut.
Bonjour :)
Lola, oui je regrette, maintenant je sais toute la situation tout s'emboite parfaitement, j'ai enfin eclairé les zones d'ombres mais qui me permettait de penser que je pourrai la recuperer .... j'etais peut etre mieux dans l'ignorance.
Oui elle a 16 ans et j'ai fait expres de prendre cette age la, car toutes mes copines ont rencontrer leur mec a cette age la, vers 16 ans, pour certaines elles sont encore avec, ca va faire 3 ans qu'ils sont ensemble, et je voulais moi aussi connaitre l'effete d'avoir la mm personne qu'on aime depuis plusieurs années, j'en ai juste marre des trucs qui ne dure que 2 mois...

Vince, oui mais je l'aime encore de trop, j'ai cette boule au vnetre qui me devore depuis 3 semaines, je sais que je dois etre ne colere mais rien que de penser a ce que nous avons vecu me redonne le sourire, et je la remercie presque de m'avoir permis de vivre ces choses la avec elle. De plus je ne sais pas combien de temps je dois arreter de lui parler: 3 mois- 6 mois- 1 ans ou plus jamais ... Je trouve ca bete de ne plus se parler a vie quand mm, je l'aimais aussi pour son caractere quand nous etions ensemble. J'espere que tu dis vrai, qu'elle reviendra un jour vers moi, juste pour me reparler, apres tt, je n'ai fait que l'aimais de tt mon coeur
Bonjour Thomas,

Ben en fait le fait de "fouiner" fait que forcement tu apprendras certaines choses qui te donneront matière à cogiter :twisted: en sachant que lorsqu'on se fait larguer on cogite naturellement, là ben ça te donne matière à encore plus cogiter :?

C'est "marrant" ct vision que tu as de taper dans les nanas de 16 ans pour que... tu sais si c'est pas à 18 ans, ça sera à 20 ou 22 ans ou ... que tu auras ta grande histoire d'amour, après à 18 ans il n'y a rien de dramatique à avoir des relations de 2,4,6 mois !

A te lire limite j'ai l'impression que tu flippes de resté vieux garçon, alors que tu n'as que 18 ans, tu flippes ?

Concernant ex, bien sûr qu'un jour vous finirez peu être par vous reparlez, mais là ce n'est pas le moment pour toi, dans le sens ou ça serait pour des mauvaise raisons que tu veuilles rester en contacte av elle !