voila j'ai repondu a son message par: "C'est dommage que tu le prennes comme ça, ça dénote un manque de compréhension entre nous, mais je suis certain que tu es en mesure de comprendre ce choix humain, qui me permet de me reconstruire sans toi, n’était ce pas ton désir aussi?"
et la elle me repond :"tu veut te reconstruire je le comprend mais avant recupere deja tes affaires et je vois pas comment tu va te reconstruire en ayant ma famille dans tes contacts lol c'st toi qui reflechis pas la quand on tire un trait sur une histoire on vire tout se qui rappel l autre c'est mon avis perso"
pourquoi vous les femmes etes si compliqué, et joué avec nos coeur !!!
la je suis blasé, je sais pas quoi faire, pas quoi dire, laisse tombé je repond pas, j'en es marre la, je suis a bout avec ce genre de chose, j'ai passé outre toute ses choses putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et puis vu que c'est mon sujet je vais posté en continu mon état d'esprit, et mon moral, histoire de soulage ma peine
fuck the world
ce soir j'ai gros sur la patate, sa m'énerve qu'on veuille rompre avec une personne, mais qu'on le laisse pas avancé dans sa vie, et que l'on s'emporte, je suis dégouté de son attitude, elle me fait comprendre clairement qu'elle veut plus etre avec moi, que c'est fini, et qu'elle reviendra jamais, j'arrive enfin a me faire a l'évidence et accepter, et puis la elle revient a la charge, comme si elle avait pas assez écrasé mon coeur, c'est comme dans les film ou les voitures écrase une personne, puis enclanche la marche arriere pour remettre un coup, sa me blase.
pour finir je vais sur son mur, par dépis, et la je vois qu'elle met sa==>
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
c'est du n'importe quoi cette fille, je sais plus quoi faire, pensé, dire, ou autre, je suis dans le brouillard absolut, et le fais de l'avoir repondu, sa remis en question mon SR dans le sens ou il vaut plus rien, je dois tout recommencer, putin je suis dégouté, les femmes etes cruelle avec ce que vous aimez !!!!
ps:
http://www.youtube.com/watch?feature=fv ... AwW_HT0OAM