Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut coeurbriser!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY talasso
Deux semaines de rupture c'est pas grand chose...
La plupart d'entre nous c'est plus long...
Je comprend ta souffrance , je vis la même.
Mon ex aussi me reproche de pas avoir "assez changer".
Moi aussi je meurs d'envie de la voir , de l'entendre alors qu'elle m' a clairement jeté plusieurs fois. C'est humain!!
Combien de temps avec elle? Il y a eu un clash? Il y a eu des "avertissements"?
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est "sans espoir".
BY gégé
petit message pour coeur briser et thalasso

je sais pas si vous avez remarqué mais y'a plus de filles que de mecs ici. non?? et pour e qui est des retours, j'ai bien lu les posts....c'est rare qu'une femme revienne.

je vous dit pas ca pour vous plomber, je suis comme vous, je vous dit ca pour vous aider a accepter. j'ai accepter la rupture de puis plus de 3 mois, je l'ai accepter des le premier jour car a son attitude j'ai bien vu que ce n'etait pas un de nos clash "habituel" et du coup j'ai tout de suite été plombé.

le premier mois j'etais desespéré, amorfe j'ai perdu 10 kilos et j'avais toujours envie de l'appeller et de la voir de lui dire que c'est pas possible tout ca!!! si j'avais connu le site plus tot j'aurais fait moins de connerie (un soir au tel je lui ai dit pardon pour ce que je vais faire..elle a cru suicide, je pensais ..renoncer a me battre pour elle)..bref plombé disons 2 bons mois...ensuite j'ai culpabilisé a mort, je me traite, et j'ai coupé les ponts a part un mail craquage ou 2 meme..en fait a chacun de ses contacts ca me reprenait.

et aujourdhui meme si j'ai des regrets, meme si j'aimerais etre avec elle, je n'en sens plus le besoin, je suis juste angoissé a l'idée d'avoir raté qqchose, je n'ai plus de coup de pompe ou de deprime, j'ai repris ma vie sans elle, je regarde devant, je pense a elle toujours, j'ai des pinceements au coeur, mais j'ai chassé de moi l'idée de la contacter, le sr n'est plus un probleme et c'est deja enorme.

pour vous dire que je progresse, et que vous aller progressez aussi, meme si c'est dur, ce qui est fait est fait, et vous ne savez pas ce que l'avenir vous reserve...

je sais que ce sont de sales moments, mais faites confiance au temps, 6 mois meme un an si il faut, pour aller mieux c'est quoi dans une vie...ah oui parce que la vie ne s'arrette pas !!!

on a pas le choix on doit etre otpimiste sinon ca va etre invivable, on peux etre mal, on peux etre triste, mais on doit rester au mieux qu'on peux!!!
BY talasso
Coeurbriser,
je me suis fait jeté il y a un mois et demi.
Depuis j'ai eu de multiples contacts. Mais inutiles!!
Le dernier ce matin et je suis dans un état identique au tien!!
Bilan j'ai perdu du temps dans ma reconstruction en refusant l'évidence.
Comme dis la chanson "il vaut mieux couper que déchirer".
Même si c'est horrible, c'est peut être mieux .
Pour un éventuelle reconquête il faut du temps.
Il faut faut temps pour que les choses s'apaisent
Je le sais mais comme toi je suis trop pressé, bilan je souffre.
Bon on souffre , si on est plusieurs on se sent moins cons. Tu n'es pas le seuls à avoir des remords. On est humain, on est sensible, on reconnaît nos erreurs.
BY gégé
on es comme toi coeur;..sans espoir...alors on fait quoi? on vit? sans elle? ben oui ....pas le choix

on a fait des erreurs mais je vous rassure elles aussi sinon on n'en serait pas la , ce n'est pas tout de notre faute...on a fait ce qu'on pensait bien...pour elle c'etait pas bien ou pas assez....

tenez le coup, vous etes des mecs bien parce que vous vous remettez en cause, et ca c'est rare.
BY dome
salut,
t'es pas seul, je vis la meme situation que toi ( c'est une tétue aussi) et ca fait 2mois et demi qu'elle est partie sauf que c'est encore plus dur pour moi car 7ans en couple, 4ans de vie commune et un ptit garcon de 3ans, j'essaie depuis 3semaines le SR mais c'est compliqué en la voyant 3 fois par semaine...
faut tenir le coup meme qd t'es au plus bas de ton moral.
moi perso, je sais tres bien qu'elle ne reviendra pas mais ce qui me fait tenir c'est l'espoir car on a tous droit a une seconde chance.
et c'est un cliché que les femmes ne reviennent que tres rarement, il faut simplement pas baisser les bras et trouver les bons mots a leur dire ( je les ai tjs pas trouvé) car elles nous on aimer 1fois et ca ne s'oublie jamais...
BY Joshua06350
Je ne pense pas qu'on peut mettre facilement de coté une personne que l'on à pu aimer un jour, même si on est le largeur... Au début peut être, mais on doit vite s'apercevoir d'un manque, que sans lui c'est différent et que les moments passé étaient peut etre simples mais intenses et que cette personne nous comblé, seul le problème de la routine et peut etre un brin de nouveauté chez un autre nous à dérouté du chemin... Il faut laisser le temps au temps. Si tu sens que c'est la bonne, que vous viviez quelque chose de très fusionnel, elle reviendra après avoir était déçu d'un next ou après réflexion. Une seul solution, le temps... Mais il faut bouger, montrer que l'on évolue seul, être à nouveau attirant, il ne faut pas qu'elle retrouve la même personne qu'elle à laissé il y à 6 mois... C'est dur à faire mais il n'y à que comme ça que TOI tu avanceras, et que tu lui ouvriras une petite porte pour qu'elle revienne voir le nouveau toi et le cœur de l'ancien toi. Et si à ce moment là sa marche, les retrouvailles pourrait être très intenses.
Moi tu vois, la femme de mes rêves, elle est avec un autre en ce moment... Je te cache pas que c'est dur mais je sais au fond qu'ils ne sont pas fait pour être ensembles, ils sont trop différents, je connais ses attentes et il ne pourra pas y répondre. Seul la nouveauté est le cœur de cette relation. Je vais attendre, je sais qu'elle reviendra un jour, pas demain, mais dans quelques mois ou années, mais je sais que j'aurais la chance de la serrer contre moi un jour, j'en suis persuadé.

Bon courage à toi, sois fort.
BY Joshua06350
Réalise tes objectifs, vie ta vie... Je suis dans le même cas que toi, je l'ai toujours ultra respecté, tout fait pour quelle soit heureuse... Elles se rendront compte de leur erreur un jour. Car crois moi, des mecs comme nous, ça ne cour pas les rues. Je suis un mec et jai pas honte de le dire j'ai beaucoup pleuré lorsqu'elle ma quittée, et au moins une fois par semaine sa m'arrive encore après 4 mois de rupture... Elles passent peut être à autre chose mais je suis persuadé qu'un jour elle reviendrons vers nous. Nous les avons toujours bien traités, toujours eu ce regard amoureux... Il faut simplement attendre le déclic chez elles, tout peu aller très vite comme être très long... Mais il ne faut jamais dire jamais, rien est impossible, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! Nous ne sommes pas parfait, nous avons nos défauts mais aussi un tas de qualité... Le jour ou ses défauts paraîtrons mineur par rapport à nos qualité elles reviendrons. Mais en attendant il faut vivre notre vie...
BY talasso
Salut à tous,
notre point commun cœur : sensibilisé à fleur de peau.
Cocktail détonnant pour moi:
- j'ai plus 20 ans mais presque 40!!
- pas de confiance en moi vis à vis des femmes.
- c'est elle qui est venue vers moi! M'a changé, mais jamais assez à son goût.
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai pris cher.
J'ai eu des reproches à n'en plus finir. A l'écouter je me pas investi dans la relation.
Que maintenant c'est trop tard!!!! Elle passe à autre chose.
Qu'elle moins stressée sans moi.

Attendre, attendre, ça m'étouffe. Comme vous j'aimerai me sentir bien dans mon corps.
Je suis persuadé que nos ex ont parfois des doutes.
Mais je suis convaincu qu'elle sont plus forte pour gérer la rupture, d'abord parce qu’elle l'ont choisi. Elle ont peut être de courage de mettre la fin à une histoire que l'on savait inconsciemment bancale.

Ma principale erreur a été de penser que son amour serait éternel. Que je pouvait me permettre certaines attitudes "parce qu’ elle m'aime".
Sanction!!! Elle accumule, accumule puis sanction.

Après je suis d'accord avec Joshua, si elle nous aime elles reviendront.
Dans mon cas je pense que je ne peu plus faire grand chose... Si mais alors cela deviendrait pathétique. Je l'ai déjà fait il y a deux ans.
Contrairement à vous j'ai déjà eu une chance et j'ai merdé. Mai elle aussi n'a pas su me comprendre. Elle veut tout de vie idéale et me laisse des miettes pour mes rêves.
Mais.......JE L'AIME
Alors dans mon cas, la récupérer relève maintenant du double miracle.

Pour vous si cela peut vous rassuré un fois c'est possible. Je l'ai fait!
Il y a deux ans elle m'a jeté. Très catégorique! Des interdits.
21 jour de sr. Puis le jour de mon anniversaire sans nouvelle j'ai explosé. Je suis aller la voir, j'ai supplier, j'était dans état second , je me roulais parterre.
Fais des promesses
Quelques jours après c'est reparti.
L'erreur: j'ai fais des promesses que je be pouvais pas tenir.
Pourquoi: parcequ'il n'y a que moi qui est fait des compromis, je ne réalisais dans cette nouvelle vie.
Dans nos états on est prêt à tout accepter, mais au quotidien, la réalité revient...

Alors je me permets de vous donner un conseil.
En cas de de récupération de vos ex, attention aux promesses!!
Il faut qu'il est des concessions des deux côtés. Si ça a merdé , les deux ont des responsabilités!!!
Quand au moyen, sr pas sr, pitoyable pas pitoyable, fier ou pas fier on s'en fou.
Les méthodes on s'en fou.
Lorsqu'on a quelque chose au fond du bide, que l'on est persuadé que va marcher. Il faut foncer. Des regrets on a aura toujours sur la relation passée. A l'heure actuelle il faut juste ne pas regretter de pas avoir fait tout ce qu'il fallait pour les reconquérir!!
Merci si vous avez lu jusqu'ici!!
BY Joshua06350
C'est un bien beau message du coeur talasso !
Rien est impossible... Il ne faut pas partir défaitiste.
Tu l'aimes ? Tu veux la rendre heureuse ? Elle doit t'accepter comme tu es. Oui on peut faire des changements mais on ne peut pas se transformer pour elles.
Moi aussi je reconnais avoir cru que son amour m'étais acquis, j'ai eu plusieurs alertes mais je ne les ai jamais prises comme des sonnettes d'alarme, pas assez d'expérience pour m'en apercevoir et maintenant je m'en veux car la situation aurait pu être bien différente.
Ne baissons pas les bras, ne nous laissons pas abattre... Tout est possible dans la vie.
BY Joshua06350
coeurbriser, une femme peut très bien te dire un jour qu'elle ne t'aime plus du tout et revenir vers toi plus tard... Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais rien est impossible, les sentiments ne se contrôlent pas. Peut être qu'elle verra dans un futur proche ou non que tu étais pas si mal que ça...
BY Joshua06350
Tu sais, j'étais déjà sorti avec cette fille quelques mois il y à quelques années. Elle m'avait larguée comme une vieille chaussette pour un autre et dit que elle ne m'aimerais jamais (En passant, elle l'embrasser sous mes yeux, elle m'insulté etc...). 2 ans plus tard, je l'ai croisé par hasard à la gare, je lui est envoyé un sms pour lui dire que je l'avais aperçue, nous avons échangé quelques SMS, elle à fini par lâcher le mec qu'elle avait alors pour moi. Elle m'a dit qu'elle avait fait une erreur dans le passé avec moi, que j'étais quelqu'un de bien comme elle n'en avait jamais vu, elle pleuré même dans mes bras en reparlant de tout ça...
Ton ex est comme la mienne, elle est têtue. Et même si elle vois qu'elle à tord, elle ne fera aucun pas pour revenir. Je sais qu'elle ne reviendra pas si je ne vais pas vers elle. J'attends juste le bon moment pour refaire mon entrée sur scène... Rien est impossible !! Il faut juste passer à autre chose, ne pas faire de cette reconquête notre priorité !
Et puis, on ne sait pas se que nous réserve la vie, peut être croiserons nous une autre femme que nous pourrons encore plus aimer...
BY Joshua06350
Je cite ton message posté sur le topic de gégé pour plus de clareté
coeurbriser a écrit :moi perso je te conseil de voir un psy comme je fais actuellement, depuis qu'elle ma quitté, il m'aide beaucoup a géré, et a passé l'épreuve, a comprendre ou son mes erreur, les siennes, ce que je dois faire pour aller mieux.

par exemple il ma dit que le désir provient du manque, et que le manque crée le désir.
donc comment avoir des envi quand on est pas en manque et qu'on fais tout pour notre femme et tout, faut la laisser exprimé ses envi par le bié du manque.
et puis il a rajouté pour me mettre mal, je peux vous dire qu'elle reviendra un jours, pour pas vous soufflé de faut espoir et BAM dans la gueule :o

ps: je rentre tout juste du psy
Donc en gros, ton psy t'a dit de te mettre en SR pour provoquer chez elle un manque et donc un désir ? Et d'après lui, elle reviendra un jour ?
BY gégé
on aurait pu te le dire ca !!!!

par contre si ton psy peux t'aider a devenir moins jaloux, a vider ton sac c'est bien

je l'ai fait c'a m'a aider. j'ai appri que pour mon ex j'etais "un bel objet" et qu'elle provoquait chez moi des reactions d'hostilité (mes humeurs que mon ex me repprochait en tre autres)

ces reactions etaient du a une volonté d'affirmation face a la possessivité et le controle de l'autre...

en gros je m'opposais a elle pour m'affirmer dans le couple, car deja qu'on vivait chez elle avec ses enfants et qu'on faisait ses activités, je devais jouer des coudes pour faire mon trou dans tout ca...et c'est la que ca a pété, il aurait fallu que je ferme ma gueule....

et avec tout ca elle me manque et je la veux encore, mais je sais que ca n'arrivera pas
BY dome
salut les gars,

on vit tous plus ou moins les meme histoires:
en gros, on est des gars bien, on a des femmes tétues, on s'ecrase devant elles, on reconnait les erreurs qu'on a commise, on veut les recuperer a tout prix mais elles elles ne veulent pas faire marche arriere...
pour ma part je sais pas si j'ai bien fait mais aujourd hui je lui ai envoyé un mail a son boulot disant que depuis 2mois et demi j'ai eu le temps de reflechir, de prendre conscience de mes erreurs et lui ai demandé une seconde chance, malheureusement elle n'a pas ete bosser aujourd hui car malade mais malgré tout je me sens mieux car j'ai enfin dit ce que j'avais a lui dire, dire ce que j'avais sur le coeur...j'ai parler aussi a sa mere qui m'a qd meme laisser un peu d'espoir en me disant qu'elle n'etait pas bien de la situation qu'on vit et que le temps arrivera a calmer les esprit et qu'on arrivera un jour a se reparler..
alors les gars pour se sentir mieux avec vous meme, pour que ne pas avoir de regret( on en a deja assez avec nos erreurs du passé) , briser un court moment votre SR, dites ce que vous avez sur le coeur en restant vous meme, exprimez vos sentiments et remettez vous en SR... franchement ca fait du bien...
moi lundi je passe au tribunal pour la garde de notre fils, j'appréhendais ce moment mais je me sens remotivé depuis ce mail et je le repeterai devant nos avocat que jamais je baisserai les bras pour elle...

battez vous les gars, courage...
BY gégé
dome ;

oui tu resumes bien la situation. juste avant de lire ton post j'etais en train de ressasser et de me dire que j'ai tout fait foiré avec mon ex par de mauvaises reactions.

le probleme c'est que je lui ai deja tout dit je crois. au debut de notre rupture elle m'a demandé d'une petite voix "pourquoi on a pas reussi' j'ai cherché des reponses, j'ai pensé que je ne voulais pas vivre chez elle, faux,que j'avais eu peur de m'engager, faux, j'ai meme cru que j'etais phobique de l'engagement ou incapable d'aimer vraiment faux faux et faux.

la triste vérité c'est que au lieu de la comprendre je m'opposais a elle, lors de nos disputes, et puis en fevrier j'ai eu un coup de moins bien, j'etais super crevé et iiritable et j'ai pas fait d'effort...on a eu une dispute et j'ai laissé filé....

je lui ai dit par mail en mai que j'avais compri certaines choses, je m'en suis excusé? le probleme est qu'elle pense que je suis incapable de vivre en couple, qu'elle ma ouvert son coeur, sa maison, ses enfants et que j'ai tout foiré a cause de mes reactions de merde.

alors lui dire encore, lui dire que j'ai VRAIMENT compri tout ca que je m'en veux a mort, que je regrette...apres 4 mois....serais ce encore utile et productif...j'en doute je pense.

je sais que fin avril elle regrettait un peu mais elle n'a jamais montré de signe vers moi. et pourtant elle m'aimait en me quittant, elle a juste craint de me detester par la suite

je voudrais encore me battre mais que faire....

bon courage a tous....rien n'est jamais perdu mais vivre dans l'espoir ne nous apportera rien.
BY dome
gégé,

si tu l'aime garde espoir, elle n'a pas montré de signe par fierté et si elle a regretté un peu, elle doit sans doute encore le regretter...
si on perd le peu d'espoir qui nous reste alors on les offres a d'autre pauvres types qui ne les respecteront pas comme nous on les a respecter et respecte encore aujourd hui.
elles pensent peut etre que l'herbe est plus verte ailleurs mais on a nos qualités et nos défauts. pour l'instants elles ne voient plus en nous les qualités qui les ont séduites mais le temps arrange souvent les choses, il faut juste qu'on soit patient... enfin c'est ce que je pense et c'est ce qui m'empeche de plonger ...
BY gégé
il y a un point commun a nos histoire, on a cru que c'etait aqui et on a pas vu les alertes !!!

de mon coté, pas d'alerte...et pour cause, on a eu 5 micro separation en un an !!! et on se retrouvait toujours parce qu'on s'aimait et qu'on y croyait. alors oui je pensais qu'on etait les plus fort !!!!

apres decembre et le clash, janvier nikel, fevrier son anniv , on fait une soiree, elle leur parle de mon emenagement, des meubles, st valentin...je deconne un peu je lui dit que c'est la fete des bijoutiers et des fleuristes, je lui offre un bouquet avec un petit mot..resto elle me parle de mon demenagement, je la rassure lui dit qu'avant il faut qu'on amenage sa maison un peu.

une semaine plus tard, elle m'en reparle, cette semaine la j'etais ko, lunatique, crevé, ca caillait en plus j'allais pas bien, je m'agace un peu lui dit que ca ne se fait pas comme ca, je pense que c'etait la l'alerte !! meme si 2 jours apres on a passé une super journée, un bon week end et l'histoire des courses, ca a juste été la meche.

donc j'ai compri que c'est mon immobilisme et indécision qui ont provoqué la rutpure, elle attendait , je faisais rien de concret, en un mois entre la decision et la rupture.

apres le reste, ces reproches sur mon caractere et le reste je sais que ce sont des arguments pour se rassurer dans sa decision.

concretement dans mon immobilisme elle a vu des signes de faiblesses, de manque de confiance ..bref des micro alertes dans son subconscient..;

alors apres 4 mois , je pleure encore, je regrette mais me dit que tout ca n'etait pas si grave et que sais ton jamais. mais j'en doute je pense qu'au fond d'elle , elle s'est dit " c'est toujours pareil avec lui, je peux pas compter sur lui"....

comment lui prouver le contraire? je l'ignore
BY talasso
David410,
ton post précédant, j'aurais pu l'écrire!
Gégé, 100 % d'accord avec l'amour acquis.
Moi c'était la même chose. JE pensais qu'elle m'aimait de façon inconditionnelle, presque comme mes parents...
Alors je me laissais aller, je ne mettais plus les filtres que l'on met en société avec les gens..
J'étais brut, je pensais ne pas avoir besoin de masquer mes sentiments.
Si ça me faisait chier , je le disais. Même si par amour je finissait souvent par céder à sa position.
Aujourd'hui c'est cela qui me fait le plus mal: la déception.
Déception!!! Avoir cru a un amour inconditionnel.
Pas de next pour elle à l'horizon, même s'il m'a clairement dit qu'elle recherchera quelqu'un.
Normal...
Je suis très mal, la savoir dans les bras d'un notre m'anéantirait.
Bon même si ça change pas notre vie, cela rassure se savoir qu'on n'est pas le seul à faire des conneries.
Nous les mecs "sensibles" réagissons de la même façon.
Elles soit disant "faibles" nous font terriblement souffrir . A croire que ça leur plaisir de nous voir souffrir, que cela les réconforte de nous voir à leurs pieds.
Pourtant elle nous donné tant de bonheur et proportionnellement tant de malheur.
BY gégé
pff j'ai peut etre trouvé les mots j'en sais rien j'ai envie de peter mon sr et lui ecrire une derniere fois.

j'ai pas grand chose a predre apres tout;...sans illusion je pense

camille va gueuler si elle l'apprends !

je vais me faire un petit café et poster ma lettre ici vous me direz...
BY talasso
Prend un café, respire un bon coup.
Au risque de me répéter ton ex est "littéraire"?
Les lettres c'est bien , mais trop..???
Briser le SR pourquoi pas, ça fait du bien momentanément. Mais il faut essayer d'être le plus calme possible (très difficile...) .
BY talasso
ah ça c'est sur "weightwatchers" c'est de la merde.
Un bonne rupture et c'est le régime assuré!!!
Je me dis qu'une rupture c'est comme une énorme crise de foie.
On n'a plus envie de manger, plus rien ne nous fait envie.
La rupture , on n'a plus goût aux autres filles, je pourrais avoir le canon des tops models : rien à foutre!!!
Et puis la crise passe, et reprend goût à manger.
Mais là le problème c'est qu'on pas tous égaux face à l'abdication.
Si on est sur ce site comme des cons , je crains que l'on soit du genre à mal encaisser les choses.
BY talasso
David Idem
Tous les endroits habituels me font souffrir, me ramènent à elle.
J'en arrive à détester ma maison qui a été source de conflit.
De toute façon tout me paraît fade...
BY gégé
dis donc coeur briser je te trouve tres insipré et tres sage ! j'aime beaucoup ce que tu dis.

je fais comme toi, je me suis mis en tete qu'elle a un next, comme ca je me tort bien le bide pour rien et quand ce sera le cas ce sera moins dur.

pour les femmes, comme pour les hommes, ce n'est pas evident de tomber sur qqun qui convient d'un coup ! ou laors gros coup de bol, surtout apres une rupture, largueur ou largué. mon ex aussi pensait que j'etais l'homme de sa vie et malgré deux enfants de deux peres et disait que j'etais sa plus forte relation. alors oui comme toi je pense que meme si elle a un next en ce moment, j'imagine quand meme qu'elle y trouveras qqchose mais pas ce petit plus qu'elle me trouvait (au debut). un pansement quoi !!!

mais bon tout ca c'est de l'autogratification et tirage de nouille !!!

revers : je me dis qu'avec le bol que j'ai elle va se trouver un jules direct et vivre legrand amour toute sa vie (probabilité : 10 %)
BY gégé
continu coeurbrisé...moi aussi je continu, désolé d'avoir squatté ton post avec mon hisoire de lettre.

au moins ce nouveau craquage m'a permi de faire un pas de plus vers l'acceptation parce que parfois j'ai encore l'impression que c'etait hier et que tout es possible encore

alors que 4 mois....c'est mort....sr ou pas...
BY coeurbriser
je te remerci, tu sais que ce soit ton sujet ou non, on est la pour s'entraidé et discuté, je me suis bien étalé sur ton sujet la derniere fois donc voila c'est normal ^^

j'ai trop envi de l'appeler la pour entendre sa voix, c'est dur -_-"
BY coeurbriser
je viens de recevoir un message privé de sa part sur facebook: "coucou tu vientdra quand chercher tes affaires que je sache un peu pret ?"

je sais pas comment lui repondre ou réagir -_-" et le pire dans tout sa c'est que j'ai pas d'argent pour aller jusqu'a chez elle en train cherché mes affaires...

:?
BY coeurbriser
ouai mais elle va me posé des question en plus et tout, je la connais, est sa va finir par tu veux que je t'envoi de l'argent pour venir les cherché, et tout -_-"

ps: je vais attendre les avis de tout le monde, ou la formule magique qu'il faut pour lui repondre, je repondrais au pire demain dans l'apres midi, ou juste avant de partir en soirée (ouai je vais en boite de nuit me changer les idée a compagné de +10 pote :D
BY dome
les gars,
je me suis bien planter avec ma connerie de mail qui m'a fait du bien (meme pas 24h)
je suis deg, j'ai vu ma psy aujourd hui lui disant que ca allait mieux car j'ai fais et dis les choses que j'avais sur le coeur sans que personnes ne me dicte mes actes...
puis coup de telephone de mon avocat, la proposition d'arrangement a l'amiable pour la garde de mon fils que j'ai faite (je me suis écrasé au minimum pensant qu'elle allait voir que jéetais conciliant et peut etre l'attendrir) eh bien refusé de sa part elle veut que je l'ai encore moins!
pq???
pq ca m'arrive a moi alors qu'elle dit à tout le monde que je suis un excellent pere et que j'etais un bon mari mais il lui manquait qqch, qqch qu'elle avait perdu en elle..
depuis la rupture bcp de tristesse bcp de pleures de ma part, mais pas de depression
aujourd hui je suis au bord du burn out; envie de tout quitter, famille (avec qui je suis en dispute), boulot, et arreter de me battre pour avoir mon fils,je suis epuisé, j'ai peur de commettre l'irréparable...
BY coeurbriser
non te laisse pas abbattre, faut ce rependre en main, et ce tenir droit tu es un homme tu a de la fierté, de l'amour propre, et tu es quelqu'un de bien, tu a des gents qui t'aime qui t'entoure, une famille, et un boulot.
ton fils n'est pas perdu, laisse le temps apaisé sa colere, et ensuite rediscuté a l'amiable pour la garde de votre fils, faut que tu vide ton sac au pres de quelqu'un sa te fera du bien, sort, change toi les idées.
La vie n'est pas fini elle continue malgré tout, meme si tu a de la peine et que c'est extrement dur, la vie met des épreuve sur notre chemin qui nous dis qui nous somme au fond de nous, et qui nous seront dans le future, soit fort et courage dans ce moment de difficulté.
BY dome
je sais plus qui je suis,j'ai plus aucune fierté,je sais plus si j'ai encore envie de me battre, elle a pris mon coeur il y a 7ans, aujourd hui elle m'a tout pris...
BY coeurbriser
faut pas pensé comme sa, tu sais le fais que tu te sois oublié, et avoir tout donné sans limite, fais que ta l'impréssion d'avoir tout perdu, au fond de toi, demande toi ce que tu désir, ce que ta besoin, et ensuite reviens, tu vera qu'il y a pas que ta femme dans ta vie, elle en fait parti mais c'est pas tout.
BY dome
ce que je désire????
revenir 3 ans en arriere et ne pas commettre toutes ces erreurs
recuperer notre bonheur
recuperer notre famille
BY coeurbriser
je ne sais toujours pas comment repondre a ce message: "coucou tu vientdra quand chercher tes affaires que je sache un peu pret ?" qui est ce qui peux m'aide svp

la seul reponse que j'ai en ma possésion est celle de gégé.
merci d'avance a vous.
BY coeurbriser
repense s'y pendant une semaine entiere, constament, et tu vera que ta reponse sera pas la meme que tu viens de posté a l'instant, je te le jure, tu aura rajouté des points.
BY dome
pour ta question, laisse la attendre un peu puis moi je la previendrais au dernier moment mais repond pas tout de suite limite attend qu'elle renvoi un autre message.

pour les points que je rajouterai a ma liste c'est vrai qu'il y en aurait d'autre mais tjs dans la meme idée
BY coeurbriser
ouai je voulais lui repondre demain fin aprem, voir debut de soirée, mais bon je sais pas.
je commencé a aller mieux, et avancé, et faut qu'elle me contacté, je suis perdu la -_-"
(j'aurai étais spectateur de la scene, je serais quoi repondre, mais je suis l'acteur principal de la scene -_-" )
BY dome
si tu sais pas quoi lui repondre alors attend qu'elle te relance ainsi elle se posera la question de ce que tu fais et toi ca te laisse le temps de reflechir a ce que tu vas lui dire...
BY coeurbriser
pas con comme solution, je sais quel part chez ses parents demain pendant 1semaine, pour garde leur maison et le chien, pendant qu'il parte en vacance, elle sera seul a la campagne pendant 1semaine ou il y a rien d'autre a faire que ce promene, regarder la télé, ou le net, elle aura le temps de cogité.
(elle m'avait dit qu'elle aller chez ses parent, il y a +2semaine)
sa change pas que je suis perdu, et que sa chamboule mon SR -_-"
BY coeurbriser
"coucou tu vientdra quand chercher tes affaires que je sache un peu pret ?"
si il y a d'autre reponse qui vous vienne en tete hésité pas me faire par, tu idée es bonne a prendre, apres je verais par moi meme ce que je dirais.
BY coeurbriser
gégé a écrit :elle etait bien ma reponse

"salut. je viendrais quand je pourrais"....

qu'ajouter?
Biensur qu'elle est pas mal ta phrase, mais j'ai pas envi qu'ensuite sa ce transfortme en discution et tout, et qu'elle gagne au final, et je pense que je vais lui envoyé plutot samedi la reponse, histoire de la faire attendre.
BY gégé
c'est pas une question de savoir qui gagne ou pas. elle ne prends pas de nouvelles ou qui c'est juste pour tes affaires. t'attends un peu oui mais tu reponds et point.
BY coeurbriser
ce qui est louche dans tout sa c'est quel m'avait dis quand c'était fini, tu pourras venir le mois prochaine ou autre pour recupéré tes affaires sa presse pas, et la bizarment elle revient sur le sujet de recupéré mes affaires alors qu'elle sais que je peux pas venir, que j'ai pas les moyen, et que je suis occupé -_-"
BY coeurbriser
j'ai envi de lui repondre depuis ce matin a son message, mais je me retiens, je craque, pourquoi elle me contacte, alors que je lui donne pas de nouvelle, et qu'elle veut plus de moi dans sa vie -_-"
je suis perdu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :|
je vais passé une mauvaise soirée en boite, a ressacé ce message continuellement -_-"
BY coeurbriser
vu que j'ai que pas repondu encore a son message facebook, hier soir juste avant que j'aile en boite, je recois un texto d'elle "coucou je voulais savoir si tu avais une idée de date pour venir chercher tes affaires laisse moi un message sur facebook bisous"
je pense lui repondre ce soir, "salut, je viendrais quand je pourrais." (sur les conseil de gégé et camille)
BY sa_biche
gégé a écrit :elle etait bien ma reponse

"salut. je viendrais quand je pourrais"....

qu'ajouter?

je pense que tu as raison gégé ça suffit comme réponse ... moi j'aurais mis :

"salut. Je viendrais quand j'aurais un peu de temps libre. Je te tiendrais au courant."
BY coeurbriser
elle ma repondu "ok tient moi au courant"

je sais pas ce que vaut mon sr maintenant, est ce que je recommence a zero parce que j'ai repondu a son message, ou est ce que mon sr tien toujours, car la je suis a 11jours de SR
BY cannelle30
je pense que tu étais obligé de lui répondre. Tu as trés bien répondu, de manière détaché etc.. C'était pas un "interdit". Maintenant tu reprends ton SR..
BY gégé
le sr c'est pas un concours...mais tu as repondu tu repars a zero c"'est la regle !!!

mais c'est pas grave, il fallait bien que tu repondes.

tu la tiendras au courant quand tu pourras aller chercher tes affaires. point.

je sais que tu t'en sors tres bien. continu mec
BY dome
salut, tu vois je t'avais dis que c'est elle qui allait relancé... ;) mnt continu tu tiens le cap que tu t'es fixé

pour ma part suis tjs aussi paumé... g vu sur une publication FB de son frere " quand est ce que je récupère ma chambre?"
faut savoir que son frere a fait un studio d'enregistrement dans son ancienne chambre...

je crois que je dois me faire à la raison qu'elle ne reviendra jamais....
de plus a chaque fois que je ramene mon fils elle m oblige a casser mon SR en me demandant comment la journee c'est passé... je sais pas gerer

lundi tribunal, je sens que je vais m'enflammer...
BY coeurbriser
je vous remerci de vos reponse sa m'aide a me repositionné dans mon SR et de savoir si j'ai bien fais les choses, quand on est au centre de l'histoire, on fait pas trop attention quand on est acteur, les spectateur de la scene, peuvent mieux géré.
vos reponse m'aide vraiment ^^

@dome: reste souriant et fais mine d'aller bien et joyeux quand tu la vois (sans en faire trop) histoire de lui montre que tout va bien et que la vie continu, et surtout reprend toi, fais toi beau, soit attirant, indépendant de son amour, montre que la vie continu sans elle, sa va la rendre en rage et douteuse, et puis ta pas le choix vous avez un enfant en commun, tu peux pas l'esquivé perpetuellement (les contact pour quand il s'agit d'enfant et autorisé pendant le SR, mais pas plus)

apres deux jours de fete intense (boite, soiré, barbecue) j'ouvre mon facebook, et je vois qu'elle ma laisser un message apres le "ok tient moi au courant"

le message dis "pourquoi tu ma virer de tes amis ?" (recu il y a 16h) voila elle commence a lancé la discution pour avoir des nouvelles, je suis cassé d'hier soir, mal partout, encore un peu pété je crois, et avec ce message sa arrange vraiment pas les choses -_-"

ps: je déconseille de boire plus de 10 canette de red bull en moins de 24h comme moi, sa met dans une sale position :transpi:
BY dome
ca a l'air d'etre en bonne voie....
patiente encore meme si ca te ronge de repondre de suite
je vais suivre tes conseil mais je vais qd meme lui envoyer un sms pour voir si je peux lui sonner au soir car ca me ronge....
qu'est ce que tu en pense??
BY coeurbriser
nan faut que t'es aucun contact avec elle, si c'est outre le fais pour ton enfant, le sr c'est aussi pour toi, pour aller mieux, avancé, te reconstruire, faire de toi ce que t'était en tant que célibataire, un homme épanoui, mais tu peux avoir des chances de retour de sa part, si tu respecte ton SR, ce que tu va entreprendre maintenant tu risque de le payé plus tard, certaint peuvent te le confirmé.
essaye de te retenir, pleure, soulage toi, travaille sur toi, sort, vois des amis, de la famille, va en boite, au cinéma, faire un foot, courir, mais reste pas la a te bouffé de l'intérieur, regarde moi je suis sortir deux jours de suite a faire la fete, et profité me changé les idées avec mes amis.
BY dome
j'aimerais pouvoir le faire mais comme tu le dis si bien qd on est acteur de la scene on vois les choses totalement différement... je sais que tu vas me dire pq ce gars la me donne des conseil alors qu'il ne les respecte pas pour lui ... a ca je saurais pas te repondre sauf que j'en ai trop gros sur le coeur et que si je le fais pas avant demain je risque de le regretter amerement...
BY coeurbriser
dome a écrit :j'aimerais pouvoir le faire mais comme tu le dis si bien qd on est acteur de la scene on vois les choses totalement différement... je sais que tu vas me dire pq ce gars la me donne des conseil alors qu'il ne les respecte pas pour lui ... a ca je saurais pas te repondre sauf que j'en ai trop gros sur le coeur et que si je le fais pas avant demain je risque de le regretter amerement...
au contraire c'est ce que je te disais, quand on est acteur on sait pas comment réagir, alors que lorsqu'on est spectateur on sait quoi dire, et conseiller, c'est con comme phrase, mais sa résume bien les chose.
personnellement je te déconseille fortement ce que tu va faire, mais tu es seul acteur de ta vie on peut pas t'interdire des choses sachant que tu es seul a pouvoir décidé au final, mais prend pour exemple ce qui on fait les erreur et le regrette maintenant.

personellement je sais pas ce que je vais lui dire, en retour pour son message, je suis perdu.
je pense lui repondre demain debut d'apres midi, mais sa change pas que je veux pas crée un sentiment de mal a l'aise entre elle et moi, sachant que lorsqu'elle ma dit c'est fini, on c'est séparé en bon terme, sans dispute, ou insulte ou de chose qui pourrais entaché la relation qu'on a eux.
donc je pense repondre comme ma dis camille (lorqu'elle ma dit qu'il fallait que je la retire de mes amis pour commencé réellement mon SR, et je reconnais qu'elle a eu totalement raison)

"Dans une eventuelle relation future , ça pourrait deranger la prochaine, et que dans le cadre de ma nouvelle vie, et de ma reconstruction, c'est mieux ainsi"

mais j'hésite a mettre la parti de la phrase que j'ai souligné, qu'en pensé vous :?:
BY coeurbriser
je viens de lui envoyé la reponse a son message, et sa reponse c'est pas fais attendre.

"alors retire aussi les membres de ma famille car dans un eventuel future tu risque pas de les revoir

et avant de parler futur faudra deja que tu recupere tes affaire et moi les miennes surtout ma gourmette"

je crois qu'elle est faché :/

elle mis sur son mur facebook juste apres m'avoir envoyé cette reponse "une nouvelle coiffure pour un nouveau depart ps mal non ?" (alors qu'elle sais que j'aime quand elle a les cheuveux long)

et puis ensuite elle porte une video youtube indocine toi et moi -_-"
je regrette ce que je lui est envoyé je crois bien :/

ps: mon 100eme message
BY dome
pq les gens sont mechants??????????
pq les gens ont un malin plaisir a inventer des choses sur la vie des gens???????
pq on a pas droit nous aussi au bonheur???????
pq on nous a mis ces femmes sur notre chemin???????

pq????????
pq????????
pq????????

suis totalement degouter de la vie........
BY coeurbriser
voila j'ai repondu a son message par: "C'est dommage que tu le prennes comme ça, ça dénote un manque de compréhension entre nous, mais je suis certain que tu es en mesure de comprendre ce choix humain, qui me permet de me reconstruire sans toi, n’était ce pas ton désir aussi?"

et la elle me repond :"tu veut te reconstruire je le comprend mais avant recupere deja tes affaires et je vois pas comment tu va te reconstruire en ayant ma famille dans tes contacts lol c'st toi qui reflechis pas la quand on tire un trait sur une histoire on vire tout se qui rappel l autre c'est mon avis perso"

pourquoi vous les femmes etes si compliqué, et joué avec nos coeur !!!
la je suis blasé, je sais pas quoi faire, pas quoi dire, laisse tombé je repond pas, j'en es marre la, je suis a bout avec ce genre de chose, j'ai passé outre toute ses choses putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et puis vu que c'est mon sujet je vais posté en continu mon état d'esprit, et mon moral, histoire de soulage ma peine
fuck the world
ce soir j'ai gros sur la patate, sa m'énerve qu'on veuille rompre avec une personne, mais qu'on le laisse pas avancé dans sa vie, et que l'on s'emporte, je suis dégouté de son attitude, elle me fait comprendre clairement qu'elle veut plus etre avec moi, que c'est fini, et qu'elle reviendra jamais, j'arrive enfin a me faire a l'évidence et accepter, et puis la elle revient a la charge, comme si elle avait pas assez écrasé mon coeur, c'est comme dans les film ou les voitures écrase une personne, puis enclanche la marche arriere pour remettre un coup, sa me blase.
pour finir je vais sur son mur, par dépis, et la je vois qu'elle met sa==> https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

c'est du n'importe quoi cette fille, je sais plus quoi faire, pensé, dire, ou autre, je suis dans le brouillard absolut, et le fais de l'avoir repondu, sa remis en question mon SR dans le sens ou il vaut plus rien, je dois tout recommencer, putin je suis dégouté, les femmes etes cruelle avec ce que vous aimez !!!!

ps: http://www.youtube.com/watch?feature=fv ... AwW_HT0OAM
Modifié en dernier par coeurbriser le 17 juin 2012, 22:20, modifié 1 fois.
BY cannelle30
Elle a été vexé que tu lui montres que tu reprennais ta vie en main.
Je comprends pas son message, perso si je voulais plus de mon mec j'aurais pas répondu ca. J'aurais été complètement indifférente au contraire.
BY cannelle30
Je veux pas te donner de faux espoirs , mais j'ai un peu l'impression que c'est bon signe. Si elle réagi comme c'est qu'elle en a pas rien a faire de toi au final.
Par contre ne va pas tout gacher en essayant de te justifier, de t'excuser ou quoi, arrête ca tout de suite!!!
Va pas t'excuser de vouloir te reconstruire comme tu dis. A ta place je lui répondrai " d'accord , je passerai rapidement récupérer mes affaires".
A mon avis t'as bien joué le mec détaché, et la y'a retournement de situation elle comprend plus rien!

Sinon franchement je vois pas pourquoi elle t'as répondu ca..
BY coeurbriser
elle me repond sa, car elle est trop bizar, elle croit que je dois rester dans mon coin a pleuré, alors que je veux aller mieux et avancé, vazy elle est trop étrange, sa me soul ce genre de reaction, pffff, je suis blasé par ce genre de comportement, tu sais quoi t'avance et bah non car je serais toujours la pour te rappeler ton passé et te faire chier comme il faut, putin je dégouté, et pas bien, perdu pffffffffffffffffffff
BY dome
moi aussi je pense que c'est quand meme bon signe te decourage pas et puis SR ou pas SR finalement ca change quoi? le tout est de dire ce qu'on pense a la personne qu'on aime au bon moment certe faut creer un manque mais faut pas que le manque ce transforme en oubli donc tu verras bien la suite
je suis de tout coeur avec toi...
moi je l'ai eu au telephone elle m'a enfin dit de vive voix que ca faisait 2mois qu'elle n'etait pas bien mais le plus triste c'est qu'elle me reproche d'avoir dit des chose a certaine personne qui mnt lui tourne le dos or les seul choses que g dites etaient que je savais pas vivre sans elle et malgré qu'elle soit parti je ne lui en voulait pas et que je l'aimait tjs autant...mnt je suis decu des gens qui prennent leur pieds a raconter des mensonges par pure jalousie...
aujourd hui je suis en mode reconquete et ca va commencer demain au tribunal
BY coeurbriser
@dome je voudrais t'aider, mais je suis sincerement dsl, je suis trop perdu, et pas bien pour pouvoir te dire quoi que ce soit qui t'aidera.
et non elle reviendra pas mon ex, elle est du genre décidé, meme si elle m'aime encore, et qu'elle voulait revenir, elle en ferait rien, et donc j'essaye d'avancé bien que mal, avec tout les trou sur mon chemin, les pneus qui creve, mes embuche, mais rien m'arretera, j'y arriverais surment, mais la question c'est combien de temps, vais je mettre :(

ps: http://www.youtube.com/watch?v=YnxsC9A7 ... creen&NR=1
BY gégé
au depart son message c'etait juste pour recuperer tes affaires. tu ne t'es pas tenu a une reponse sobre et vos echanges sont parti en cacahuete...tu l'a un peu provoqué et elle a reagit, je ne pense pas qu'elle cherche a te rouler dessus.

j'ai comi la meme erreur debut mai, j'ai voulu expliquer a mon ex qu'on avait chacun nos torts, histoire d'apaiser les choses, je me suis fait rouler dessus aussi !!!

stop. tu t'arranges pour recuperer tes affaires le moment venu. tu retourne en sr et tu bloque ce putain de facebook.

bon courage mec
BY coeurbriser
j'ai pas cherché a me justifier, et je compte pas le faire, elle ma clairement fais comprendre que c'est fini, et qu'il y aura pas de retour, donc je suis totalement libre de faire tout ce qu'il me plait sans a avoir a me justifié.

j'ai plutot envi de pas lui parler a l'heure actuel, et si sa pouvez duré encore quelque semaine sa ira, car joué avec le coeur et la patience de l'autre, c'est un acte égoiste, donc je continu ma route, et je vais venir dire tout ce qui me passe sur le coeur surtout que je suis en mode montagne russe, et assez dégouté pour dérapé -_-"
BY coeurbriser
a peine reveille ce matin, je déjeune, lave...etc
et puis je lance le pc pour voir mes mail et tout, et je décide d'aller sur facebook, je regarde le profile d'un ami, et la je me dis, et si je regarder son profile a elle (elle a changer de photo, avant c'étais une image féerique, maintenant une photo d'elle prise surment hier)
voila je suis totalement dégouté, si elle ose mettre une photo d'elle, c'est qu'elle va surment ce lancé a la chasse a l'homme, j'en suis certain, ma journée va etre bien pourris.
donc je me repete pour aller mieux "j'ai envi d'etre avec elle, je l'aime, mais elle veut plus etre avec moi, je peux pas faire autrement, donc j'accepte, et a partir de maintenant j'ai plus a me soucié d'elle"

et bah sa marche pas aujourd'hui, j'aurais pas du repondre a ses messages, sa l'aurais bien crée le manque en elle tsss j'ai deconné.
heureusement je me suis pas justifié, ou excusé, sa aurais était pire -_-"
BY dome
salut a tous,

c'est pas a une chasse a l'homme qu'elle se lance, moi aussi a un certain moment j'y avais cru, c'est juste une facon de te foutre les nerfs, g eu le meme cas!!!
moi si tu veux savoir tribunal ce matin, je me suis ecrasé mais g enfin mon fils 1we sur 2, la juge lui a dit qu'elle devait se remettre en question car a l'age ou a le ptit g droit a une semaine complete (petite victoire vous allez me dire) mais je me sens mal je suis pas bien car je sais qu'elle en souffre... nos 2avocats veulent qu'on aille voir un therapeute de couple ou un mediateur familiale, comme je le demandais depuis le debut de notre rupture, elle est d'accord mais c'est encore trop tot pour elle...

je l'aime a en crever, elle s'imagine des choses et y crois dur comme fer!!
j'ai tout fais pour la reconquerir,je sais plus quoi faire,j'ai les nerfs qui lache
BY coeurbriser
je l'es viré depuis longtemps de mes amis facebook, mais vu qu'avec les nouvelles option de facebook, meme si t'es plus ami avec la personne, tu peux toujours voir ce qu'on poste sur son mur.
je suis trop dégouté, mal, perdu, pas bien, trop de chose a la fois, je sais plus quoi faire a part fermé ma gueule, j'ai parler avec une amie a moi, sur une photo, et je me suis rappeler genre 15min apres avoir fini la conversation, qu'elle a aussi cette personne en commun -_-"
alors je raconté mes dernier jours, et tout, que sa aller mieux moi, et que ma jalousi sa aller mieux et tout.
pffff j'ai pas réfléchiis, j'ai repondu a ses message la dernier fois, la je parle sur le mur d'une amie sans faire attention, mon SR vaut plus rien pfff
BY camille
desactives ton compte fb et VITE
arrte de parler avec vos " communs" ( amis et famille)
occupe toi de toi , t'en as besoin
BY coeurbriser
camille a écrit :desactives ton compte fb et VITE
arrte de parler avec vos " communs" ( amis et famille)
occupe toi de toi , t'en as besoin
oui je te donne raison, j'y es meme pensé a le fermer, mais le souci c'est que j'en est besoin pour me reconstruire, dans le sens ou j'ai mes amis et beaucoup qui habite loin, et depuis que je suis plus avec elle, j'ai repris contact avec beaucoup d'entre eux.
donc je sais pas quoi faire, la je prend chers dans la gueule, je suis un peu dégouté la serieux
je sais plus quoi faire ou pensé, a part évité de rentré en contact avec elle -_-"
BY dome
garde le ouvert ne bouge a rien si tu bloques ou la supprime tu vas le regretter 1sec apres. ca sert rien tu vas etre encore plus mal qd tu l'aura fais car tu te diras pq tu tu la fais....
BY coeurbriser
j'ai pris une décision, merci camille encore pour tes conseilles, il porte toujours ses fruit, ainsi que gégé vous etes de bon conseille.
demain dans l'apres midi je désactive mon compte facebook, et j'avance a contre coeur, mais il le faut, j'ai besoin de sa, sinon je vais finir tres mal.
BY coeurbriser
voila j'ai désactivé mon compte fb juste a l'instant, et j'ai pris la décision de lui envoyé plus tard ses affaires que j'ai encore a elle dans un colis avec une lettre, et cette lettre contiendra ceci:

"Bonjour,
voila tes affaires comme tu souhaite les récupéré ardament, tu peux jeter mes affaires a la poubelle, je compte pas les récupéré, j'ai décidé tout comme toi de m’imposai une règle a chier du genre "ne jamais retourné avec mes exs", donc ma règle sera "de ne plus jamais retourné a Troyes" voila
bonne continuation
ciao."

voila ce qu'il y aura dans la lettre, aujourd'hui me suis reveiller avec les ners, énervé et decu, je lui en veux de s'imposé une vieille regle de ce genre.
je suis dégouté, et pas bien, malgré que j'ai accepter le fais quel reviendra pas, et la rupture, mais je digère pas cette phrase de merde
BY serena88
Bonjour,
je viens de lire ton message et je suis vraiment touchée par tout ce que vous dites car ca me rappelle mon histoire...
Mon ex m'a quitté depuis plus de 3semaines maintenant et j'ai décidé d'appliquer le sr mais il fini toujours par me rappeler uniquement pour demander de mes nouvelles à chaque fois que je disparaisse mais sans plus...
on s'est meme revus deux fois de suite que l'on a passés ensemble,en m'embrassant il m'a dit dans les yeux un je t'aime aussi sincère mais a répliqué le lendemain en étant dans ses bras qu'il préfère qu'on en reste là qui sait c'est possible qu'on ait une chance mais bon...
il m'a bien avoué qu'il ne veut plus me faire de promesses afin de ne pas me briser le coeur!!
il m'appelle de temps en temps mais je ne comprends pas ses gestes,pourriez vous m'aider svp
BY coeurbriser
@serena88: franchement je serais pas quoi te dire, a part je suis navré pour toi, et continu ton SR je vois que sa pour t'aider a aller mieux, et pour crée le manque chez lui.
je suis tout autant perdu que toi sache le :/
BY coeurbriser
Je sais pas si vous connaissez Akinator, le génie du web ( en gros il peut trouver la personne a qui vous pensé, en vous posant des question)
j'ai voulu voir si il trouverais mon ex lol, il ma mis l'image du livre 50 conseils de pro pour recupérer son ex, avec une phrase du genre "votre ex-petite amie dont vous êtes toujours amoureux."

voila le lien pour ce qui voudrais essayé et qui doute de la fiabilité de ce génie: http://fr.akinator.com/