Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY laur99
bonsoir

RIEN TU NE FAIS RIEN SR

moi je ne voudrais pas d un mec qui me parle comme ca !!! qui me manque de respect!!

et qui en plus ce la joue gros macho les femmes sont libres ds ce pays!!

non mais oh il te dois le respect et respecte toi aussi

enfin moi ce que j en dit ;)

courage
BY admin

Salut laur99!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pourquoi tu veux récupérer quelqu'un qui te traite comme ça ? Il n'a de toute évidence aucun respect pour toi, il est même carrément méchant.

SR. Et pense à toi avant lui. Oh oui !
laur99 a écrit :bonsoir

RIEN TU NE FAIS RIEN SR

moi je ne voudrais pas d un mec qui me parle comme ca !!! qui me manque de respect!!

et qui en plus ce la joue gros macho les femmes sont libres ds ce pays!!

non mais oh il te dois le respect et respecte toi aussi

enfin moi ce que j en dit ;)

courage
c'est vraiment ce qu'il faut que tu fasses vu la situation...Bon courage!
la je te donne un conseil (et je suis un mec)
envoi le chier, sr et oubli le passe a autre chose, ce genre de gars ne comprennent jamais, jusqu'a que sa leur arrive dans la gueule.
il a aucun respect pour toi, c'est pas des parole qu'on dit a la personne qui partage notre vie, que ce soit sous le coup de la colere ou non, faut savoir relativisé.
un couple = deux personne qui ce respecte mutuellement, te laisse pas abattre, un homme qui parle ainsi et qui a pas de respect a ton éguard te mérite pas, je te le dis, fais ta vie des hommes que tu va aimer il y en a des millier et t'es vachement jeune, tu sais pas ce que te reverse le destin ^^

courage a toi

ps: j'ai 23ans aussi, mais je suis dans une toute autre situation que toi.
de rien, la decision t'appartien.

ma femme ma quitté a cause de mes crise de jalousi, alors qu'elle m'aime toujours, et ma fais comprendre qu'elle ne reviendra jamais avec moi :'(
je l'es promis de changer, je vois un psy, je cherche du boulot activement et tout, mais elle voulait rien savoir, alors j'ai coupé les pont pour évité de souffrir, vu que je me fesais du mal a regarder son fb et tout.
en gros la seul chose qui fais qu'elle revient pas c'est ma jalousie et ses crise, je suis anéanti, je l'aime de tout mon etre, et je la récupérais jamais snif
(par contre moi je lui est jamais parler comme il ta parler le gars, toujour respectueux, fidel, et présent pour elle, meme si elle veut plus de moi, j'ai trop de respect pour elle, je voulais en faire la mere de mes enfants, on essayé de faire en gosse en plus :/ )
Waow ça sent le pauvre type qui des qu'il sent la personne attachée lui monte sur la tête !

SR strict et définitif, le manque de respect a ce point la c'est impardonnable, si tu acceptes son retour apres ça attends toi au pire.
tu a raison le destin seul c'est ce qu'il nous reserve, mais tu sais ma jalousie était a un point que tu peux pas imaginé, sa détruit et bouffe un couple de l'intérieur, c'est une des pire chose qui puisse arrive dans la vie, si tu aurais étais a sa place tu m'aurais quitté j'en doute pas, tu sais je l'aime plus que tout, et tres sincerement je suis pres a tout pour elle, j'ai trop de respect pour cette femme, et voila

tu sais rien n'excuse certaine parole, la c'est l'affection que tu a pour lui qui parle, sache que l'amour rend aveugle, et qu'il faut voir le coté négatif des gents et prendre du recule pour le constaté.
tu vera que plus tard quand t'aura trouver le bon, celui qui aura un amour inconditionnel, et qui te respectera, et qui fera des actes qui dépasse tout ce qui est possible, tu comprendra.
écoute bien cette phrase et compare la a ton couple "l'amour c'est quand tu fais passé les intérêt de l'autre avant les tiens".

courage a toi en tout cas, avec le temps tout s'en va, et c'est pour ton bien, je te le jure, crois moi.
Par attends toi au pire j'entends que si tu acceptes un manque respect aussi énorme c'est la porte ouverte a tout.
Les gens changent dans certains cas bien évidemment mais quand je vois sa réaction apres la réception de tes messages, je ne trouve pas que ce soit forcement quelqu'un de tres mesuré. Ni de tres réfléchi.
tkt pas le permis faut pas ce prendre la tete (regarder au loin, retro, angle mort, faire attention a la distance, et respecté le code) je l'es eu il ya deja 1ans et demi c'est assez facile.

pour ce qui est de savoir si elle a un next, enfaite j'ai pas envi de savoir, et surtout elle ma dit qu'elle voulait etre seul et pas ce recasé de suite, et ma dis avoir personne en vu, et ma promis qu'elle irait pas en cherché un avant plusieurs mois, mais bon personne ne sais ce qui ce passe réellement dans sa vie, a part elle.

tu sais pour ton ex, franchement fais une croix dessu, tu va plus souffrir et t'auto détruire, et avoir des barriere que tu te fixera dans tes futures relation, ce qui va détruire toute tes prochaine relation, et sa va faire comme un jeu de carte qui s'éffondre, car du moment ou t'accepte sa de la part de celui qui partage ta vie, ta plus de limite a ce que tu es pres a accepté de lui, et tu va le regretter amèrement, finalement le choix te reviens, et tu es la seul a pouvoir décidé, mais tu vera quand tu repensera a ses paroles que je viens de te dire dans 2ans, que tu sois retourné avec lui ou non, tu va te dire "ah ouai il avait trop raison, j'aurai du l'écoute plutot" :)

et puis merde pour le permis (en espérant que sa te porte chance)
coeurbriser a écrit :"l'amour c'est quand tu fais passé les intérêt de l'autre avant les tiens".

.
je suis completement contre ce genre de definition

s'oublier , et passer les interets de l'autre avant les siens en amour, c'est courrir a l'echec

d'ailleurs depuis que je le sais , que j'applique le contraire , non seulement mes relations sont plus longues mais plus saines

et si je rencontre un homme qui passe mes envies avant les siennes , je le jette illico

c'est le debut de la dependance affective et ça cest le grain NOIR DE LAMOUR
camille a écrit :
coeurbriser a écrit :"l'amour c'est quand tu fais passé les intérêt de l'autre avant les tiens".

.
je suis completement contre ce genre de definition

s'oublier , et passer les interets de l'autre avant les siens en amour, c'est courrir a l'echec

d'ailleurs depuis que je le sais , que j'applique le contraire , non seulement mes relations sont plus longues mais plus saines

et si je rencontre un homme qui passe mes envies avant les siennes , je le jette illico

c'est le debut de la dependance affective et ça cest le grain NOIR DE LAMOUR

il faut toujours faire passé quelque envi de l'autre avant les siens, pour lui/la montré qu'on tien a elle, car jamais céder sa met une barriere entre vous dans le couple, on peut jamais controlé notre vie a 100%, ce qui tente de géré leur vie, ne vive pas leur vie, mais la subisse, et il ce passe rien d'intéréssant dans leur vie.
une relation parfaite comme dans les bouquin sa existe pas, il a des haut et bas, des erreur, et des bonne chose, un couple c'est un tout qui fait que deux personne s'aime.