Je crois que est le seul à savoir vraiment ce que tu veux. Reste à savoir ce qu'elle, elle pense de tout ça. Si de son côté aussi il y a des choses qu'elle te reproche en dehors de la rupture ...
Mais bon pour discuter, faut déjà rétablir le lien
Après tu pourras lui expliquer comme à nous que tu t'es emporté, mais que ce souci durait depuis longtemps. Et même si elle t'a prévenu de son caractère, elle peut peut-être t'aider, te rassurer, lui dire que tu as besoin de plus d'affection, que c'est une preuve d'amour dont tu as besoin pour te rassurer. Fin 2 jours sans aucun signe, ben c'est chaud quand même... Ça ne peut pas toujours aller dans le même sens. Si tu en faisais de même, j'appellerai pas ça une relation ...
Est ce que ça lui couterait d'être plus attentionnée, est ce que ça sera spontanée sachant qu'elle te dit que c'est son caractère ? Est elle prête à faire un peu d'efforts pour te garder ?
Si rien ne change, tu l'accepteras toute ta vie ?
Fin dans tous les cas, il va falloir rétablir le dialogue, rattraper la casse et tout ça sans la harceler...
Sinon, je ne lui en veux pas parce que je me sentais coupable (l'avoir "blessé au plus haut point"), et encore aujourd'hui, c'est un mec adorable, cassé par la vie, mais ce côté non lisse me plaisait aussi.
Tu sais pourquoi elle est distante de la sorte ?
A l'heure actuelle, ben je me dis que c'est un gros mal pour un bien :
- j'ai appris sur moi et mon angoisse de perdre les gens que j'aime.
- j'ai un mec extra
Bonne chance à toi, dans tous les cas, je crois qu'il va falloir que vous discutiez pas mal ^^ Y a sûrement des choses à améliorer des 2 côtés
Et comme l'on dit les autres, réfléchis sur ce que tu veux vraiment et ce que tu es capable d'accepter sur le long terme.