- 10 juin 2012, 22:27
Bonsoir je vais vous raconter mon histoire. j'ai rencontrer mon ex fiancé le 15 septembre 2008 c'était pour nous deux le premier grand amour.On se voyait tous les jours et au mois de décembre 2008 on a coucher ensemble c’était notre première fois pour tous les deux on s'est promis des choses.Ensuite on faisais tout ensemble on se disait tout l'amour fusionnel.Elle était jalouse et on s’engueulait souvent.Puis au mois de octobre 2009 on est parti en vacance pour la première fois ensemble en Tunisie .Ensuite elle voulais plus sortir et tout faire avec moi elle a même zapper ses copines .Si je sortais elle avait peur qu'il m' arrive un truc elle était angoisser de me perdre .Les mois sont passées et au mois de décembre 2009 pour noël elle m'a présenté toute sa famille (père , frère ,tante ,oncle ,neveu etc;.......)ensuite elle a commencer a travailler elle habite dan le 95 et moi dans le 94 donc 1h30 pour aller chez elle et dans ville les bus finisse a 20h on a pas le permis tout les deux.Les mois se sont enchaines et au mois de juillet nous sommes partis en Espagne De temps en temps elle se plaignait elle disait je veux me reveiller a tes cotes je veux plus qu'on soit loin chacun chez soi , quand je la raccompagner et qu'elle prenais son train elle pleurais a chaude larme ou meme quand moi je partais de sa ville en bus elle craquait tres souvent.Ensuite pour noël 2010 j'ai encore était invité pour avec toute la famille. Puis au mois de février 2011 elle ma invitée a la communion de sa cousine , puis au mois d'avril nous sommes parti au ski et dernièrement janvier 2012 en Thaïlande je lui offert une bague de fiançailles une fois la bas.Au retour elle ma proposée d'y retourné en janvier 2013 .Voila le 23 mars 2012 elle m'a dit c'est fini on se sépare j'ai plus de sentiment je suis perdu je te vois comme un ami.Je m’attendais pas du tout a ça tout s'est écrouler autour de moi je lai harceler de question , je lui ai fait des lettres d'amour et de pitié , j'ai fais tout les interdits car je n'ai jamais connu tout ça.Avec le recul je reconnais mes erreurs elle ma toujours dit viens on habite ensemble je lui répondais oui mais il faut de l'argent etc...Ensuite je faisais le féneant rien avancer et le temps est passé encore et encore et au final chacun chez ses parents loin l'un de l'autre.Puis on a pas de permis donc pour se voir c 'est une mission toujours penser au bus ou métro... je me suis laisser niveau physique j'ai pris 15 kilos elle voulais plu coucher ni même bisou.Niveau vestimentaire je n’était pas comme elle le voulais .Elle est souler de la routine enfin je pense car je n'ai jamais eu de réponse concréte de sa part a chaque fois elle dit je sais pas je sais pas mais elle ma dit elle m'oubliera jamais je compte pour elle.Puis un jour on a eu une conversation je lui ai dit tu me dis c'est fini et tu veux pas changer tes codes personnel;ni me dire adieu dit moi c'est fini définitif elle m'a répondu non je veux pas ça car on ne sais pas de quoi est fait demain .mon erreur c'est peut etre j'ai souvent dit vu que c'est pour la vie je me laisse aller ,je fais aucun effort et voila.Elle sais que je veux l'épouser et avoir des enfants avec elle je suis fidèle et ma dit tu es parfait tu es merveilleux mais si j'ai plu de sentiment ça changera rien.Je lui ai dit les autres gars c'est des bâtards tu risque d’être déçu et de regretter pu de tomber sur plus mauvais que moi tu ma dit je serai le premier et le dernier.Nos familles se connaissent et s'adore j'ai jamais rien fait de mal.Entre temps sa mère s'est fait opérer du cancer du sein.Sinon elle travaille trop..Ensuite je suis tombée sur votre site et j'ai compris beaucoup de choses car depuis je ne la calcule plus et c'est elle qui viens me demander si cava et des nouvelles.Depuis 2 mois j'ai perdu 15 kilos je fais du sport je mange mieux et quand elle ma revu elle était contente et surprise de perdre autant aussi vite ensuite je me suis inscris au permis de conduire j'ai obtenu mon code en 1 mois et la j'enchaine les heures de conduite.J' aimerais avoir des réactions et des conseils ou des avis???? le silence radio est il fiable?si vous avez des questions je vous répondrais merci d'avance a tous