Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cricridu03
je ne sait plus si ç'est de la haine ,ou de l'amour , mais ç'est un sale sentiment , que je ressent , merçi a tous
BY admin

Salut cricridu03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bob
pour l instant c est de la haine,va voir ds mon histoire"je reviens de mon rdv avc mon ex" si sa peux t aider,j etais com toi au debut tu sais
BY bob
cricri je vais t aider mais a toi de mettre du tiens aussi et arete de pleurer la,sinon tu vas la faire vraiment fuir,tu es pret a faire ts ce k dis le site ou pas t es sure de sa?
BY stef
cricri si tu as besoin de pleurer, vas y lache toi, pleure tt ce que tu peux, mm si ca fait des mois que tu pleures continue a tout laisser sortir

en revanche il ne faut pas qu elle le sache, il ne faut pas qu elle se rende compte de ta detresse

laisse la ds sa nouvelle vie et vis la tienne

tu es qq un de bien, et elle finira bien par s en rendre compte

je ne connai pas tte ton histoire mais de voir qq un de si malheureux m attriste fortement
BY bob
oui pleuré ok mais kil pense a lui aussi,parce k la il va encore plus souffrir etc est pas bon du ts
BY cricridu03
je l'ai raconté a plusieurs endroit mon histoire et encore çet aprem , elle ne sait pas que je suis dans çet etat je pense qu'elle s'en doute , mais elle s'en fout , certainement , mais je ve pas lui faire pitiée
BY cricridu03
bien sur que je voudrait suivre les regles , mais 4 mois apres , apres çe qu'on s'est dit la derniere fois , en plus elle en a un autre depuis 3 mois environs je sait plus trop qui ecouter !!
BY bob
dis pas sa,t en sais rien si elle sent fou cricri ,dis moi qd je te parle cricri t ecoute ce k je te dis ou pas et arete 1peu de t apitoyer sur toi meme ok
BY stef
oui tu ne sais pas si elle s en fout ou pas

cricri, l homme qu elle a aimé était sans doute fort et sur de soi, alors celui qu elle aimera peut etre de nouveau sera le même!!!

reconstruit toi

j ai vu quelques extraits de tn histoire et je pense que là il faut que tu fasses un loooooooooong break!!!

je t envoie un MP ok lis le
BY stef
fais attention a TOI cricri

prends soin de toi!!!!

ne gaches pas tes jours pr elle, elle ne le fais pas pr toi donc avances
BY bob
stef a raison tu sais cricri avance pour toi ,et pense a toi tu verras k sa ira bien par la suite c est bete de ts gaché com sa,prend confiance en toi,et je t assure k sa ira par la suite,tu vois j etais com toi ,qd je l ai revu mon ex aujourd hui mais c est bizar sa ma rien fais et pourtant j etais folle amoureux d elle,elle a vu k j etais en forme,k je m eclatais ,j ai l impression que sa lui a fais 1truk,alors pense a toi deja et avance pour toi
BY cricridu03
oui ok j'ai compris , mais ç'est pas evident , mais je comprend bien, je suis pas bete !!!j'ai peur , peur de l'avenir peut etre , de ne plus etre avec elle , ç'est vrai que je sait pas çe qu'elle pense , mais bon ,
BY bob
ta plus rien a perdre la tu sais cricri,voila moi j ai fais comme sa,et j espere que c est sur la bonne voie mon ex aussi s en foutait ,mais depuis kelk sr on ce parle bien et on ce voit et aujourd hui ,c est moi ki est mené pour 1fois,ben pour toi aussi ca va marchais d abord pense a toi et qd elle verra t ira bien ,la elle voudra te revoir
BY cricridu03
oui je pense pas , si elle a coupée les ponts , ç'est pas pour me revoir , mais bon je vais suvre vos conseilles , pi vu les reproches qu'elle m'a fait , enfin bon ,si j'avait connu le site en juillet ou aout je m'y serait pris autrement , mais a l'epoque j'en avait marre , on verra bien
BY cricridu03
bon je vais essayer de dormir , merçi pour tout , a vous tous .christian.
BY Géraldine
Coucou cricri!Bon je vois que tu vas un petit peu mieux qu'hier soir! Continue à t'accrocher.
Toi même tu dis que tu as peur de l'avenir (donc tu vois que tu es en dépendance physique vis à vis de ton ex)

Aller bonne nuit, et reprend confiance en toi
BY cricridu03
oui merçi geraldine , dependançe phisique , oui sans doute ,ça doit etre ça , mais punaise ç'est dur , dur aussi de tourner en rond dans les 20mcarrés de ma chambre ,j'en peut plus et personne pour sortir , pis pas envie peut etre , elle doit moin se faire chier que moi , je pense , j'ai envie de lui ecrire , lui dire des choses que j'ai peut etre oublié ,de lui dire , mais je pense pas elle sait deja tout ça serait inutile , je ne le ferait pas ,je pense qu'elle est heureuse la ou elle est je ne sait pas si j'irait travailler la semaine prochaine , ça fait trois jours que j'y vais pas , et pas d'arret de travaille , enfin prevenu mon employeur quand meme ,,comprehensif ç'est deja ça ,pour tout çeux qui lisent çe forum , je vous en suplie ,s'il y a des tessions dans votre couple , parlez des pb qui vous procupe , cherchez des solutions , evitez les conflits , tous les jours ,ayez des preuves d'amour pour l'autre , ecoutez l'autre ,ne laissez pas les choses se degrader sans rien dire , agissez, aimez vous.
BY karen
dis tu attends quoi maintenant de perdre ton emploi pour t enfoncer un peu plus. de voir du monde et travailler, t occuper l esprit ca va t aider a t en sortir. tu gagnes quoi a deprimer dans ton 20 metres carres. alors tu vas me faire le plaisir de reagir, ta vie ne s est pas arreté parce qu elle n est plus la. courage je sais que tu es capable d y arriver.
BY cricridu03
oui je sait tout ça ,je sait , je pense que j'ai besoin de temps pour me reconstruire , ç'est pas façile , je suis capable d'y arriver bien sur , je dois ,j'ai pas le choix de toutes façon .
BY karen
exactement. alors demain tu te leves tu t habilles et tu vas bosser.
BY Géraldine
Coucou cricri! J'espère que tu vas un ptit peu mieu aujourd'hui.Est ce que tu as commencer à enlever les affaires qui te faisaient penser à ton ex?
BY cricridu03
bonjour geraldine , oui j'ai fait unpeu de plaçe , reste la montre !!!
BY Géraldine
Pour les sms et les mails, ne les enleve pas.Moi j'ai tout gardé.Aprés faut juste que tu arrives à ne pas craquer et passer des heures à tout relire!
il y a d'autre personnes qui efface tout , moi je suis pas trop pr ca, car ce sont des souvenir. Aprés faut voir comment toi tu gères ces souvenirs.
BY stef
oui exactement ca depend des personnes

moi par exemple g tout supprimé: photo mail textos....

si tu es tenté de les lire souvent avc nostalgie faut les effacer, par contre si pr toi c qqch qui te rechauffe le coeur garde les

c bien que tu aie commencé a enlever ses affaires, c deja un GRAND pas
BY cricridu03
oui ben dison honetement , que ça me rechauffe le coeur et m'aide a comprendre certains trucs , pourtant ç'etait pas compliquer a comprendre , enfin on me dis que le mieux serait de tout effacer , pour oublier , mais la je pe pas , je m'y replonge desfois , ç'est plus fort que moi.
BY Géraldine
N'efface rien si tu ne peux pas.Ce n'est pas la peine de te faire plus de mal.Il y a des personnes qui arrivent à tirer un trait d'un seul coup.Pour toi je pense que tu ne pourras y arriver qu'étapes par étapes!!
BY cricridu03
oui je verrait ça , petit a petit , ça me fait parfois mal de les relirers parfois du bien , je sait pas çe qu'elle a pu en faire des miens .
BY Géraldine
alors là je vais me facher cricri!!! ;) ;) ;)

Tu veux aller bien???Tu veux t'en sortir???Alors arrete de penser et de vouloir savoir ce que ton ex peut bien faire de tes affaires.Plus tu vas cogiter, plus tu vas aller mal!!

Je sais que c'est dur, mais si tu n'y met pas du tien cricri, tu ne pourra pas aller mieu, et peut être que tu loupera une chance de recuperer ton ex!!

Je te dis cà pas pour etre mechante, mais pour te faire prendre concience que tu vas droit ds le mur si tu continue comme cà!!!

Aller courage!
BY cricridu03
oui j'avait compris , ne te fache pas , je suis un grand sensible , je n'y pe rien !!!!
BY Géraldine
Cricri donne moi des news et dit moi que ca va!!! ;)

Si je ne te revois pas sur le forum ce soir, je te dis bonne nuit!
BY cricridu03
oui ça va merçi , j'ai failli craquer et lui ecrire , je l'ai pas fait de toutes façon elle s'en fout , si ça se trouve elle ne lit meme pas , je vais essayer de me tenir tranquille
BY Géraldine
c'est cool ce que tu dis!il faut que tu continues comme cà! petit à petit!!
BY cricridu03
oui , si ça peut arranger les choses un jour , enfin bref , je m'ennuie !!!!
BY Géraldine
cricri j'aurais bien aimer discuter avec toi ce soir, mais je suis trop malade, j'ai de la fievre!!

je te dis à demain.et tiens le coup ( tu n'ecri pas de mail, ni de sms, ni de lettre à ton ex ce soirr)) ;)

bonne nuit
BY cricridu03
ok ben soigne toi ,de toutes façon elle a changée de no de tel , pis les mails , elle ne doit pas les lires et les letres je pense que quand elle voit que ça vient de moi elle doit les dechirer et les metre a la poubelle , pi de toutes façon elle doit etre chez l'autre , voila bonne nuit , merçi , je vais prendre mon medoc et aller me coucher
BY bob
lui ecris pas de lettres sa sert a rien ts sa serieux,laisse faire le tps,pense a toi la qd meme sinon tu vas en souffrir encore plus,sa vaut pas le coup de ce faire mal comme tu le fais aller cricri pense a toi la et apres tu verras avc ton ex,les lettres sa sert a rien tu sais
BY cricridu03
oui je me doute que ça sert pas a grand choses , j'ai toujour peur d'oublier de lui dire , quelque choses qui pourrait changer les choses , mais depuis 3 mois et demi ,je reviens souvent sur les memes trucs , alors je tourne en reond , je vais areter , je vais laisser faire le temps ,ç'est juste que je veux pas qu'elle m'oublie , voila
BY bob
ecoute tinquiete pas elle t oublie pas,mais lui ecrire lui rabacher que tu l aime,qu elle te manque elle le sait sa,a force sa la saoule,fais toi oublier la,et pense a toi tu verras avc ton sr elle te fera signe
BY cricridu03
oui je sait qu'elle le sait que je l'aime , encore elle a bien du le comprendre , enfin elle a quelqun , aussi , ça me degoute tout ça , je vais me faire oublier je vais essayer voila merçi
BY Géraldine
Coucou cricri!Voici quelques conseils pour que tu te ressaisisse

Tu dis elle a quelqu'un, ca me dégoute tout cà!! Non surtout arrete de lui reprocher le fait qu'elle a quelqu'un.Tu n'y peux rien.Elle ne t'a pas trompé avec ?
Tu aurais préféré qu'elle reste avec toi juste pour te faire plaisir et qu'elle est d'autre mec ? Non je ne pense pas.

Dis toi que C'est ton ex copine, elle ne peut pas t'oublier comme cà!

Ensuite, tu lui en veux pour la rupture.Faire un SR est vraiment bien car, pour moi personnellement aujourd'hui, je n'éprouve plus vraiment de haine envers mon ex!

Enfin, arrete de penser à ce qu'elle fait, ou elle est...Plus tu vas faire cà, plus tu vas avoir envie de la contacter!
BY cricridu03
oui bonjour geraldine, non elle ne m'a pas trmpée, mais j'aurait juste aimé qu'elle nous laisse unpeu de temps , apres le mois d'aout pas chercher, apeine un mois apres , sur internet , pi si tout ça n'etait pas arrivé elle ne 'aurrait pas été voir ailleur, ç'est sur , car on s'aimait , si on en est arrivés la ,ç'est que l'on s'est eloignés a cause de ses conneries avec les chevaux , de vouloir entreprendre des choses don elle n'etait pas capable et compter sur les autres , tu sait elle est particuliere , caractere speçiale d'enfant gatée, du a des pb dans son enfançe , par jalousie de sa soeur , je sait que ç'est mon ex copine , je l'ai compris , je ne pense pas qu'elle m'oublie comme ça , ç'est sur , tu sait la rupture fut une liberation , les deux premiers mois ,trop de galeres depuis le debut de l'année, qui nous ont fait du mal , faire un sr oui bien sur , je suis pas sur que ça changera quelque choses , a part pour moi , eprouver de la haine ? oui sans doute , j'aurrait du réagir , quand il etait encore temps , deux fois j'avait l'occasion , pas la motivation , a l'epoque , ça serait maintenant , je serait a ses pieds car j'ai compris ,avec unpeu de recule que ç'etait la femme de ma vie , mais elle m'en a fait tellement voir avant , que je ne le voyait plus ,
BY cricridu03
passer du temps avec les chevaux il n'y a que ça q'elle voulait , et il fallait que je soit avec elle , tout le temps , sinon elle fesait la tete , si je voulait rester a la maison pour faire le menage qu'elle fesait pas ça lui plaisait pas , et elle partait et fesait la geule ,quand je vois l'etat des betes maintenant , elle fait le minimum, n'y va plus ,preque plus, a cause de l'autre je pense ,alors que moi j'aurrait du y passer ma vie , ça me fait mal , excusez moi mais ç'est comme ça , et ça me manque , elle m'a meme reprochée d'avoir perdu trois ans de sa vie avec moi , et ça aussi ça fait mal alors que j'etait toujour la pour elle pour sa passion , et parfois a me faire engeuler ,mais bon j'aimait notre vie , tant que ça n'allait pas trop loin , comme en debut d'année , avec le centre equestre, nos raports se sont degradés a cause de ça , pi j'en avait marre ,les matins je me tirait chez ma mere , pour etre tranquille , pi elle avait son travaille en plus ,tout ça pour se faire torpiller par des gens en qui elle avait confiançe ,tout ç'est arreté fin avril , j'etait soulagé , mais un autre evenment malheurux est arrivé , la perte d'un poney qu'elle esperait depuis longtemps , toutes çes choses la nont rien arrangées meme si je n'y etait pour rien , enfin le mois de mai fut un bon mois on revivait , et juin fut le mois oui les choses se sont degradées a nouveau , car je tirait la tronche , pas remis des betises du debut d'année , enfin voila une mise au point qui mae fait du bien , vous en savez unpeu plus .il y a des videos sur dailymotion , frenesie equestre ,ou on la voi je suis tombé dessus par hasard , ça m'a fait mal , j'aurrait preferé ne jamais la rencontrer , j'en serait pas la .
BY cricridu03
je dois etre unpeu fou , elle me manque telement jamais de ma vie je ne penserait raconter ma vie ainsi , je pense que lon me comprend ici , je suis pret a tout pour etre a nouveau avec elle , meme a faire le sr , meme si ça me semble trop tard , je suis en arret , je vais aller voir un psy , je ne sait plus koi faire , je m'ennuie
BY Géraldine
Oui ne t'inquiete pas on te comprend, même si bien evidemment on ne pourra jamais se mettre à ta place.

Cette histoire t'a fait beaucoup de mal et te fais encore beaucoup de mal aprés la rupture.L'idée du psy est bien.Si tu sent que tu en as besoin vas y.

Ensuite, je suis contente car tu ne t'en rend peut être pas compte mais tu evolues un petit peu car tu commences à evoquer le fait de faire un vrai SR!

Enfin, je ne veux pas juger ton ex, mais c'est quelqu'un qui t'as fait beaucoup de mal de par son comportement. Il fallait tout le temps que tu sois à ses pieds.Et donc si encore aujourd'hui tu continues à être ds sa vie, elle ca la conforte ds l'idée que tu es un peu son toutou! En sortant de sa vie, elle va peut être se dire merde cette fois il en a peut être vraiment rien à faire de moi.
BY cricridu03
oui , son toutou, je l'ai été unpeu au depart , mais quand j'ai començé , a dire non ,gentiment a ses capriçes, ou lui montrer que ça me fesait pas toujour envie selon sa façon de demander , ça la mettait en boule ,j'avait trop l'impression parfois de reçevoir des ordres , et parfois ça a cassé des choses entre nous , mais je passait l'eponge , souvent , au lieu de me defendre , ça elle ne s'en est pas toujour rendue compte , je pense de toutes façon qu'elle en a plus rien a faire de moi, puique elle en a un autre , pi je gardait en moi pas mal de choses que je lui ait dit sous la colere l'ors des derniers echanges de mails , quand elle me repondait encore mais ç'etait la veritée , et encore comme un con , je m'en suis voulu apres ,
BY Géraldine
tu as envi d'être considerer comme un moins que rien? Personne n'a envi d'être considéré comme un moins que rien par la personne que l'on aime.

Franchement laisse ton ex ds son coin et dis toi une chose que son nouveau mec n'est peut être pas aussi gentil que toi avec elle!

Je sais que tu aimes ton ex, mais cette amour est à sens unique!Désolé je vais être vulgaire mais elle t'a traitée comme de la merde.Elle a profité de toi.Elle t'a peut être vraiment aimé, elle a peut être encore des sentiments pour toi mais une chose est sur c'est qu'elle aimait bien que tu fasses tout pour elle.

Peut être qu'elle va changer et evoluer.Et si elle voit que tu n'es plus à courir apres elle, elle va peut être avoir un electrochoc
BY cricridu03
non pas comme un moin que rien , ç'etait pas vraiment le cas mais ç'est vrai qu'il y a des mots qui n'aurrait pas du sortir de sa bouche , et meme au debut de notre relation ,a l'epoque je lui ait fait remarquer , mais bon elle sortait d'une mauvaise^periode , son mec aparament il y a pas encore mis les pieds aux chevaux , et il n'ira peut etre jamais ,mais j'en doute ,enfin il aura peut etre plus de caractere que moi a son egard ,qu'elle m'ai traitée comme une merde desfois , oui j'admet ,dire qu'elle a profité de moi , oui dison que quand on s'est rencontré je savait ou je mettai les pieds , et le boulot que ça allait demander , et ça ne me depalaisait pas , mais pas me faire engeuler !!je pense qu'elle m'a vraiment aimé si , pas de soucis ,les sentiments , quand on a pas vu la personne depuis plus de 4 mois , je sait pas ou ils sonts ,s'il y en a encore ,je ne fesait pas tout le boulot , j'y allait surtout les week ends , elle avait compris qu'il y avait une limite a ne pas franchir de çe coté la ,pi plus trop envie d'en faire depuis un certain temps , sauf pour les gros travaux , quand meme , changer et evoluer , je sait pas a 28 ans , enfin j'ai peur qu'elle le fasse pour l'autre , car elle a copris que tout ça n'etait pas compatible avec une vrai vie de couple , quand a avoir un electo choc , peut etre ça depend de la vie que l'autre va lui aporter , je sait pas , vu les reproches qu'elle m'a fait , elle me fesait chier , ç'est sur , mais je l'aime , (punaise , j'ai fait une marche arriere la ,excusez moi!!)
BY Géraldine
ok tu l'aimes.donc tu veux agrandir tes chances pour qu'elle revienne peut être un jour?
Et bien reprend toi en main cricri!ne penses plus au passé, ne pense plus à lui faire des reproches et à te faire des reproches.ce qui est fait est fait.
BY cricridu03
oui bien sur , que je ve agrandire mes chançes , mais bon j'ai plus que le passé qui me ratache a elle ,pour le moment , pi j'essaie d'expliquer au mieux , je sait çe qui est fait est fait , et parfois on se rend compte de ses conneries ,trop tard , enfin bon., on aprend aussi ,........j'esper que tout n'est pas perdu , mais , bon ,
BY bob
le passé cest le passé,vois l avenir devant toi cricri,construit toi d abord et apres passe en mode reconquette ,deja 1bon sr va te faire du bien a toi
BY cricridu03
oui , je ne sait plus si je dois y croire encore , j'aimerai telement que ça s'arrange un jour , je ne vois plus quel interets elle aurait a revenir vers moi , je prefere pas y penser ,surtout vu coment je me suis comporté ces derniers mois , a la pleurer et la harceler , lui faire comprendre que je l'aime , enfin bref ,ça fait trois mois et demi qu'elle connait l'autre , je vais au toubib ce matin .
BY Géraldine
coucou!!

De toute façon que tu penses ou non qu'elle revienne, il faut que tu fasses un SR.
Si elle t'aime et qu'elle tient à toi elle reviendra. Apres si elle ne revient pas, et bien il faut admettre qu'elle n'était pas faite pour toi. Et surtout arrete de dire que tu as tout fait pr elle et que donc "tu ne mérites pas qu'elle te quitte"! Personnellement un mec qui me dis cà, cà va bien 1 fois mais la 2 ème j'en ai grave marre.

Je dis pas cà pour être méchante, je comprend que tu ai très mal cricri, mais arrete de ressasser le passé.Tu n'y peux plus rien.C'est fait.

Et comme dit bob je crois, avant d'envisager une reconquête, il faut déjà que tu te remettes d'aplomb!
BY cricridu03
bonjour geraldine , oui je sait que je dois faire un sr , et j'essaie de my tenir du mieux que je peux , meme si ç'et dur ,le passé est le passé je sait , ça j'ai compris ,je dis pas que j'ai tout fait pour elle , mais bon , ça a toujour été ensemble , mais pour sa passion , j'arrive pas oublier tout ça , pi au bout de 4 mois si elle tenait a moi encore , elle ne m'aurait pas laissée dans cette mouise , elle a voulu aler voir si l'herbe etait plus verte ailleur , elle vera bien !!!! malgré que je pense que l'on etait fait l'un pour l'autre , si elle n'avait pas tan tiré sur la ficelle ,et moi non plus on en serait pas la , enfin bref.
BY cricridu03
pi faut que je me calme car plus personne en voudra me parler sur le forum,mais comprenez moi ç'est pas façile , je pense que si elle revient vers moi un jour ç'est qu'elle sera vraiment dans la mouise et pas par amour , ou par sentiments ,je ne pense pas ,de toute façon elle a coupée les ponts , et je pense qu'elle se moque de çe que je peu resentire
BY Géraldine
Mais non t'inquiete pas on va tjr continuer à te parler sur le forum!!! ;) ;)

tu t'en fout de se qu'elle ressent.ton objectif est de remonter la pente (oui c'est dure, et c'est dure pour tout le monde.)
BY cricridu03
oui merçi geraldine , tu est sympa et les autres aussis,la pente j'essaie de la remonter , pas façile , mais tourner la page est tres dificile pour moi et vous l'avez compris ou faire un sr ,a esperer je sait pas koi , ç'est pas evident , comme d'avançer tout seul , ç'est malheureux d'en etre arrivé la meme si j'avait senti venir tout ça , bref.
BY cricridu03
çe qui aurrait du etre une vie de reve ,est devenue un cochemard,çe qui aurrait du etre une liberation est devenu un cochemard aussi !!!!
BY Géraldine
cricridu03 a écrit :çe qui aurrait du etre une vie de reve ,est devenue un cochemard,çe qui aurrait du etre une liberation est devenu un cochemard aussi !!!!

tu sais, un cauchemard fini tjr par te reveiller :D Pendant 5 minutes tu sais pas si c'était vrai ou pas mais aprés ca va mieux ;)

Et pour le SR, pour l'instant tu ne le fais pas pr qu'elle revienne.Avant d'entreprendre une reconquête il faut déjà que toi tu ailles mieux!!
BY cricridu03
oui ç'est sur , tu sait je me sent unpeu mieux que l'autre soir , mais de toutes façon , je doute qu'elle revienne vers moi un jour , et j'aurait trop peur que ça soit par interet , de toutes façon elle ne me parle plus ,depuis aout alors .........si vraiment il restait quelque choses ..... enfin je sait pas je sait plus
BY Géraldine
c'est cool si tu te sents un ptit peu mieux.De toute façon je sais bien que tu ne vas pas aller mieux tout de suite.

Au fait tu as quel age cricri?Et est ce que tu as eu une relation longue et vraiment serieuse avec une nana avant ton ex?
BY cricridu03
oui ça fait bientot 3 mois et demi que je derive , sinon j'ai 37 ans , ça n'est pas ma premierehistoire serieuse non , mais dison que jusqu'a mes 26,27 ans je me suis surtout consacré a mon travaille , mes becannes depenser mon fric , pas de relations serieuses avec une femme , ensuite est arrivée la premiere serieuse , quelques années, je suis resté un an tout seul , puis la derniere , la ou je me suis vraiment accroché , j'etait persuadé que ç'eta&it la femme de ma vie , tout me paraissait façile avec elle ,j'avait juste mes 35 quand on s'est rencontrés et elle 25, ç'etait trop beau !
BY cricridu03
ç'est qu'entreprendre une reconquette ,je ne sait meme pa coment je m'y prenderait ,je me projette dans l'avenir la ? on est d'accord ? j'ai plus de moyen de comunication avec elle , pas de lieux comuns ou l'on pourrait se voir , ou une chançe sur 100, l'autre dans les parages , ils n'habite pas ensemble ,et ç'est elle qui va chez lui , le courrier , pas sur , alors ou quand comment ?? reste le tel sur son lieu de travaille ,mais la ça craint !!!!
BY cricridu03
pi elle ne m'ouvre plus sa porte , la derniere fois ou je suis rentré elle m'a menaçée d'apeler la poliçe, et m'a dit des choses pas tres gentilles ,jamais d'insultes pas de grossieretées, moi non plus , et j'en connais a ça plaçe qui aurrait apelées la poliçe ,ou deposeé plainte depuis longtemps , je pense que malgré tout elle doit cupabiliser , enfin bref