- 19 janv. 2009, 14:41
passer du temps avec les chevaux il n'y a que ça q'elle voulait , et il fallait que je soit avec elle , tout le temps , sinon elle fesait la tete , si je voulait rester a la maison pour faire le menage qu'elle fesait pas ça lui plaisait pas , et elle partait et fesait la geule ,quand je vois l'etat des betes maintenant , elle fait le minimum, n'y va plus ,preque plus, a cause de l'autre je pense ,alors que moi j'aurrait du y passer ma vie , ça me fait mal , excusez moi mais ç'est comme ça , et ça me manque , elle m'a meme reprochée d'avoir perdu trois ans de sa vie avec moi , et ça aussi ça fait mal alors que j'etait toujour la pour elle pour sa passion , et parfois a me faire engeuler ,mais bon j'aimait notre vie , tant que ça n'allait pas trop loin , comme en debut d'année , avec le centre equestre, nos raports se sont degradés a cause de ça , pi j'en avait marre ,les matins je me tirait chez ma mere , pour etre tranquille , pi elle avait son travaille en plus ,tout ça pour se faire torpiller par des gens en qui elle avait confiançe ,tout ç'est arreté fin avril , j'etait soulagé , mais un autre evenment malheurux est arrivé , la perte d'un poney qu'elle esperait depuis longtemps , toutes çes choses la nont rien arrangées meme si je n'y etait pour rien , enfin le mois de mai fut un bon mois on revivait , et juin fut le mois oui les choses se sont degradées a nouveau , car je tirait la tronche , pas remis des betises du debut d'année , enfin voila une mise au point qui mae fait du bien , vous en savez unpeu plus .il y a des videos sur dailymotion , frenesie equestre ,ou on la voi je suis tombé dessus par hasard , ça m'a fait mal , j'aurrait preferé ne jamais la rencontrer , j'en serait pas la .