Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY talasso
salut,
je vais craquer!
Rupture depuis le 1 Mai.
Des interdits jusqu'au 29 Mai.
Sr depuis, mais je n'en peu plus!!
Il fait moche, je suis seul, elle probablement seule chez elle .
J'ai trop envie d'y aller, comme par le passé ou j'ai récupéré plusieurs fois le coup.
Je m'en fou d'être "faible". Je veux la serrer dans mes bras!
BY admin

Salut talasso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tyra
Bonjour Talasso...
J ai parcouru rapidement ton histoire...et ce qu il me semble c est que tu as vraiment besoin de faire un long SR
Un mois d interdits et rien a évolué hein? Normal, vous êtes tous les deux à bout et trop la tête dedans pour pouvoir avancer
Ce SR vous sera bénéfique à tous les deux, surtout à toi pour pouvoir réfléchir à tout ça , à ce que tu veux, et une fois ta décision prise pouvoir évoluer de la bonne manière pour que les choses se passent comme tu veux. Le SR c est dur mais tu verras c est très bénéfique. C est normal d avoir des moments de faiblesse, mais il faut savoir les dépasser. Alors crie, pleure, viens te défouler ici, fais tout ce que tu veux qui te fera du bien mais surtout ne la contacte pas pour le moment. Il est bcp trop tôt! Tu as besoin de laisser passer du temps, et de laisser les choses décanter ds ta tête pour y voir plus clair.
Et elle aussi de son côté à sûrement besoin de souffler un peu....
Si cela peut t aider lis le post de Geekette sur le SR, moi ça me rebooste tjs
Courage
BY talasso
Merci,
je sais que j'ai la tête dans le guidon. Mais je n'arrive à croire que c'est fini. Je sais c'est trop frais. Mais j'ai l'impression de pas avancer dans ma réflexion. Son manque est tel que tout les reste me semble superflu.
Je vais jeter un œil sur ton histoire.
BY Joshua06350
Met un peu de coté le passé (Facile à dire je sais), pense à ton futur, à toi. Plus tu t'occupera de toi et rien que de toi, plus tu dégagera un aura positif autour de toi! Tu paraitra resplendissant, bien dans ta peau... Ton ex le verra et se demandera se qu'il y à de nouveau dans ta vie, tu sera un mystère pour elle ;)
C'est pas en déprimant et en se lamentant sur notre sort que nos ex vont revenir! Il faut être fort et organiser des projets seul.
Donc SR, SR, SR & SR !

Bon courage à toi !
BY Tyra
talasso a écrit :Merci,
je sais que j'ai la tête dans le guidon. Mais je n'arrive à croire que c'est fini. Je sais c'est trop frais. Mais j'ai l'impression de pas avancer dans ma réflexion. Son manque est tel que tout les reste me semble superflu.
Oui je sais...je suis passée par la moi aussi...à vrai dire deux mois après j ai toujours du mal à me faire une raison. C est normal,que tu aies l impression de ne pas avancer, c est tout frais, ces choses la ça prend du temps! Et le manque aussi je sais de quoi tu parles, pour moi aussi il est toujours la... Mais disons que j essaie d avancer et prendre sur moi et petit à petit ça va mieux....
Joshua06350 à raison.... C est une période ou tu dois penser à toi, et aussi pour t aider à moins penser à ton ex, et redevenir une personne à part entière et désirable, il faut prendre du temps pour soi, se lancer dans de nouvelles activités etc....je sais qu au début ce n est pas facile mais ça en vaut vraiment la peine! donc sors, fais toi de nouveaux amis, redeviens indépendant, prends le temps de la réflexion etc....et seulement la tu verras les choses auront évolué et tu seras prêt soit à abdiquer soit à te lancer dans une reconquête. Mais cette phase de SR est ts importante donc essaie vraiment de tenir au Max!
xx
BY gégé
5 semaines c'est rien pour une histoire de 6 ans, tu as fait ce que tu pensais etre bon pendant un mois et ca n'a rien donné.

il faut du temps pour digerer tout ca pour toi comme pour elle. elle a rompu, elle ne va pas changer d'avis comme ca, meme si tu l'a supllie, ca a pu marcher une fois mais la je ne pense pas, donne toi un cap, vous bossez ensemble et vous aller etre en vacances.

voila ce que je te propose, tu laisse jusqu'au vacances, tu reste en sr, et le jour des vacances, a la limite la tu la contacte, ca fera un mois de sr, c'est pas mal

mais pas aujoudhui t'es pas pret t'es a vif et deprimé...
BY talasso
bon, j'irais pas aujourd'hui!! L'orage est passé.
Attendre début juillet me parait aussi une option.
Mais ,probablement comme toi, l'inaction me tue. J'ai envie de faire!!!
J'ai surtout envie de me sentir bien!! Reposé. C'est le cas depuis plus d'un mois.
J'espère que pour toi tu es un peu moins angoissé au bout de 3 mois.
Tu ex, tu n'as aucune nouvelles "indirectes"?
BY gégé
thalasso...je me sens mieux jour apres jour, grace aussi a ce dont on a parlé en PV. ou en es tu de coté la?

pas de nouvelle de l'ex, j'en prends pas, j'en veux pas et j'imagine rien. au debut j'allais sur son blog ou elle vends ses meubles ce genre de connerie. je l'ai croisé il y a un mois, un signe de la main c'est tout.

petit a petit j'oublie sa voix, son rire, l'image se floutte et ca fait du bien.

comme je te l'ai dit je flippe plus pour l'avenir que sur la passé. et je pense que dans qques semaines j'y verrais plus clair et que ca ira mieux, encore mieux.

pour etre honnete je pense quand meme tenté qqchose d'ici a qques temps, avant de vraiment tourner la page, je vais bien reussir a boucler une lettre comme je veux ! trouver les bons mots, qqchose d'engageant, compter sur le fait que la tension sera tomber, la surprendre....un coup d'éclat !!!
BY talasso
J'ai pas franchis le pas. Je dors à peu prés. J'arrive à manger .
"Loin des yeux , loin du Cœur", il y a une part de vrai.
En ce qui me concerne cela ne sera pas possible!
Tu penses toujours à une lettre.
Et lui téléphoner dans quelques temps ou lui fixer un rendez-vous (boire un café..)
Tu crois que l'écrit reste le meilleur "coup d'éclat".
BY gégé
si je suis la methode ...ce serait un coup de fil je crois, mais je flippe de ca. on verra de toute façon c'est pas d'actualité.

et puis ca fera 4 mois a la fin du mois...une eternité en fait non.....elle doit etre loin de tout ca, c'est presque une etrangere pour moi

pour toi au vacances ce sera le moment de tenter qqchose je pense, lui souhaiter de bonne vacances enfin je sais pas
BY talasso
Salut, je viens de croiser mon ex au boulot.
Pas de bonjour, mais je tirais pas gueule (mi-sourire)
Par contre elle gueule d'enterrement.
Je suis pas objectif. Je ne sais que penser de cette attitude??????
HELP!!!!
BY gégé
va savoir...elle est peut etre juste de mauvaise humeur.

a chaque fois que j'ai croisé mon ex elle faisait la gueule aussi. parce qu'elle m'en veut d'avoir tout gaché.

la tienne je sais pas. cogite pas trop la dessus.
BY Tyra
ouhla, tu peux pas commencer a interpreter le moindre truc comme ca... :? comme dit gégé si ca se trouve elle est juste de mauvaise humeur donc laisse couler...
BY talasso
Je l'ai revue à la pause ,ce matin. Nos regards se sont croisés, c'est tout.
Mais putain ça fait mal!! J'ai trop envie de la recontacter.
Au bout d'un mois et demi de séparation , de 11 jours de sr,
je me, sens toujours aussi mal. Les idées toujours aussi confuses, des doutes!!!
Et une seule obsession, la serrer dans mes bras.
ET toujours cette montre au poignet....( mon premier "cadeaux").
Pas grand chose m’apaise. Si..........écrire ici.