- 10 juin 2012, 07:57
Bonjour a tous, ça fait un moment que je vais sur ce site mais la j'ai vraiment besoin de conseil d'hommes surtout, voila mon histoire : Nous étions ensemble depuis un peu plus de 3 ans et il y a un mois tout pile je lai quittée car il ne cherche pas de travail depuis un an et que j'en ai marre, le lendemain j'ai voulu le récupérer mais trop tard pour lui javais fais mon choix, puis pendant deux semaines j'ai bravé tous les interdits pour essayer de le récupérer, puis jai fais deux semaines de SR normalement il m'en restait encore deux mais hier j'ai vu mon ex en boite et on s'est dit bonjour puis on a été discuter dehors il ma dit qu'il m'aimaimt plus et que c'était vraiment fini en gros et dans l'esprit de reconquête je lui ai demande pour faire un billard jeudi il a dit oui et quand on est rentré il a dragué une fille danser etc et je suis parti. J'ai à la fois haine et tristesse.
Est ce que je vais quand même faire le billard ou j'annule? est ce que ça vaut le coup? il faut laisser tomber? Est ce normal qu'il veuille déja qqn d'autre?
Est ce que je vais quand même faire le billard ou j'annule? est ce que ça vaut le coup? il faut laisser tomber? Est ce normal qu'il veuille déja qqn d'autre?