Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Moukii
Bonjour tout le monde, ça fait un petit baille que je n'avais plus poster, mais je vous tien au courant ^^
Apres un premier moi de SR chaotique, je le recontacte --> à la première conversation il me parle, mais message très court et réponse très rapide :O .. Puis au bout d'un moment il me demande : Bon T**** dit-moi ce que tu veux ? - te parler, prendre de tes nouvelles, pourquoi ? -parce que je pense que c'est trop tôt pour se parler... OK !
Le week-end je l'appel après l'avoir croisé, c'est une mini dispute !
Je ne donne pas de nouvelle pdt 2 mois... jeudi je lui écris ... il ne répond pas.
Aujourd'hui il sonne à ma porte, s'excuse de ne pas avoir répondu parce qu'il n'avait plus de crédit ET LA :
- il me rend mon écharpe en disant : ma mère a fait du rangement et elle a trouvé ça. OR, la semaine après la rupture il est venu me rendre mes affaires en me disant qu'il avait oublié mon écharpe chez lui et qu'il me l'a rendrait le semaine pro (ce qu'il n'a pas fait).

PRBLM : il a gardé la nuisette qu'il m'avait offert, il porte mon collier que je lui ai offert au tour du coup. Il était souriant, il rigolait avec moi mais parfois semblait un peu gêné ; il s'est intéresse à moi, mes études, à même était heureux de savoir que je reprenne la fac etc...

Il a avoué qu'il gardait contact avec 2 de mes potes, qui eux me certifiaient de plus avoir de contact avec mon ex. Le jour de la rupture mon ex avait aussi dit qu'avant de prendre de mes nouvelles il demanderait à ces gens comment je vais.

JE NE SAIS PAS QUOI PENSER ! lolilol ... J'dois faire quoi ? lui demander des explications ou patienter ?
BY admin

Salut Moukii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Moukii
Tu penses ? Je ne sais pas trop quoi faire... ne pas le voir aurait été moins douloureux ! Mais c'est pas trop tôt pour une sortie ? :/

J'aurai mieux fait de ne pas lui ouvrir la porte histoire de réviser mes partiels tranquillement... évidemment, c'est mort !
BY Brookedavis
Perso , je pense que c est trop tot pour une reconquête , ou pour quoi que se soit , moi je continuerais le SR , concentre toi sur toi , tes etudes , et reste détacher par rapport à lui , parceque pour le moment , il a rien proposer , laisse le revenir doucement mais en te preservant , histoire de voir ce qu il veut vraiment .
BY camille
Moukii a écrit : Aujourd'hui il sonne à ma porte, s'excuse de ne pas avoir répondu parce qu'il n'avait plus de crédit

il a gardé la nuisette qu'il m'avait offert,
il porte mon collier que je lui ai offert au tour du coup.
Il était souriant, il rigolait avec moi
mais parfois semblait un peu gêné ;
il s'est intéresse à moi, mes études, à même était heureux de savoir que je reprenne la fac etc...

perso, avec ça moi je la TENTE

et pour une fois que je le conseille :lol: , on viendra pas dire que je suis radicale :mrgreen:
BY Moukii
Après faut dire qu'il est resté que 20 min MAIS quand même, sachant qu'il avait un rdv juste après, il c'est quand même prit le temps de venir à l'heure pour me ramener mon écharpe... si il avait pas voulu me voir il aurait juste dit : tien tes affaires, bon salut... j'suis pressé !
Mais je me demande pourquoi il me les a rendu ?

Et le 1er truc qu'il a fait en me voyant c'est quand même s’excuser de pas avoir répondu au sms parce qu'il a plus de crédit ... ! Haha !

Je suis pas encore trop prête à le voir en 'tête à tête', parce que dès qu'il est partie j'ai pleuré comme une madeleine >< ..
BY Moukii
Comment ça je bouge pas ? Bah avant quand je l'ai vue, (il est venu par surprise en plus, c'est bien son genre ça xD))... j'étais normale : j'en ai pas fait trop, j'ai rigolais, je souriais, j'étais bien ^^
BY Moukii
Le SR, c'est cool ça ! J'en ai la maîtrise total - je peux me passer de lui à gogo ! :D Mais bon, je préfère quand même quand il est là !
Mais genre, j'devrai lui parler d'ici 1 moi ? 2 semaines ? parce que je sais pas si il fera le 1er pas (yn) !
BY camille
Laisse venir

car crois moi, quelqu'un qui t'aime et qui veut retenter un truc , il s'arrte pas au premier silence radio, il reessaye :D

sois confiante , il reviendra si là etait le sens de sa visite
BY Moukii
Dans ce cas je croise les doigts pour que sa visite soit une tentative de reconquête ou pour qu'au moins, il se rendre compte que je ne déprime plus --> ce qui le fera réfléchir !!
C'est dingue, ma vie était sereine depuis 1 bon mois... ça n'a pas duré xD

Quand il m'a quitté je suis certaine qu'il m'aimait encore !! ICH HABE ANGST !
Et si jamais il ne vient pas me parler ? je retente ?
BY Moukii
camille a écrit :non si il revient pas te parler, cest qu'il est pas pret de ceder ;)
Et dans ce cas je fais quoi, si il ne se manifeste pas ?
Apres je trouve sa bizarre qu'il ai attendu que je lui envoi un sms pour venir ! Chelou mon coco ! Il avait peut-être peur de se prendre un vent... parce que une fois au téléphone je lui avais dit : "je laisse tomber, j't'oubli, j'en ai marre".
BY camille
Moukii a écrit :
camille a écrit :non si il revient pas te parler, cest qu'il est pas pret de ceder ;)
Et dans ce cas je fais quoi, si il ne se manifeste pas ?
Apres je trouve sa bizarre qu'il ai attendu que je lui envoi un sms pour venir ! Chelou mon coco ! Il avait peut-être peur de se prendre un vent... parce que une fois au téléphone je lui avais dit : "je laisse tomber, j't'oubli, j'en ai marre".
ça l'a pas empeché de venir et souriant , et tu n'as pas ete desagreable non plus

donc ya pas de raison qu'il est peur de revenir ;)
BY Moukii
ça l'a pas empeché de venir et souriant , et tu n'as pas ete desagreable non plus

donc ya pas de raison qu'il est peur de revenir
Donc pour toi j'ai encore une chance ? j'espère... demain ça va faire 3 mois de rupture :/ Ça passe super vite !
J'ai juste peur de me faire de faux espoir mais en même temps, j'ai toujours eu le sentiment que ce n'était pas fini ! (on été 8 mois ensemble et c'était notre 1er grand amour)..
Mais il avait l'air gêné quand même ! Bon c'est normal en même temps xD
BY camille
on a toujours une chance :mrgreen: , mais je ne jure de rien ;) parce qu'on ne maitrise pas toujours voir jamais les evenements et puis je ne suis pas dans la tet de ton ex

mais bon, faut + de " messages/signes/visites " pour commencer a deduire des probabilites
BY Moukii
camille a écrit :on a toujours une chance :mrgreen: , mais je ne jure de rien ;) parce qu'on ne maitrise pas toujours voir jamais les evenements et puis je ne suis pas dans la tet de ton ex

mais bon, faut + de " messages/signes/visites " pour commencer a deduire des probabilites
On va faire en sorte que tout ça se produise ^^ Bon je suis beaucoup plus détaché de lui, mais pas entièrement ! Mais ça il ne le sait pas HAHHA !
Bon, il était pas méga bavard avant mais il parlait quand même et tout ! Un moment je me suis demandé, héé ça fait 3 fois que tu me dis faut que j'y aille et t'es toujours là !

Mais j'attends qu'il m'écrive, et si il ne fait rien, je passe à l'action cornichon ? ^^
BY Moukii
camille a écrit :
Moukii a écrit :[ et si il ne fait rien, je passe à l'action cornichon ? ^^
:lol:

operation "vinaigre" ;)
J'lui met de la vinaigrette dans les yeux, c'est ça ? MDR
Je connais pas cette mission :( ça raconte quoi exactement ?
BY Moukii
Je tien, ça fait 2 mois que je tien, mais je sais toujours pas ce que c'est cette "opération vinaigrette" ! J'suis sûre que ça a un lien avec le FBI XD

Indice ? :D :D :D
BY Moukii
Genre xD ça fait 2 mois que je suis pas venu sur le site !! :P

J'ai pas le droit de savoir ce que c'est ? C'est une question de célibat ou de couple !! :lol:
BY Moukii
Je relance juste, parce que j'ai toujours une question : qu'est-ce-que je dois faire si il ne m'écrit pas dans les 2-3 semaines à venir ?
Le fait qu'il soit quand même resté 20min pour me donner une écharpe, y-a-t'il une signification ? Je sais qu'il aurait très bien pu rester que 30 sec, une amie m'a dit que son ex avait fait ça , cad rester le temps de lui balancer ses affaires à la figure ! ...

Merci d'avance :)
BY JadeFatiguée
ok ok
donc pour moi le fait qu'il soit venu exprès pour te rendre ton echarpe et qu'il soit resté un moment est bon signe
je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs donc ne t'enflamme pas trop car on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans leurs tetes malheureusement
je suis d'acord pour que tu attende de voir s'il te recontacte pour l'instant...
BY Moukii
JadeFatiguée a écrit :ok ok
donc pour moi le fait qu'il soit venu exprès pour te rendre ton echarpe et qu'il soit resté un moment est bon signe
je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs donc ne t'enflamme pas trop car on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans leurs tetes malheureusement
je suis d'acord pour que tu attende de voir s'il te recontacte pour l'instant...
Ton message me réconforte, merci beaucoup !! Je suis de nouveau dans le floue depuis dimanche, donc je stress un peu et je me pose plein de questions (même si c'est pas bien) ! Je garde en tête le fait que ça ne marchera peut-être pas ; mais je suis une battante !
Mais ça fait du bien d'entendre ça, parce que j'ai toujours 'su' qu'il allé revenir !

J'ai 'prévu' d'attendre au moins de bonnes semaines (au moins ça lui montre que je lui court pas tout de suite après, après sa visite) !! Mais je sais pas trop quoi lui raconter !
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :
JadeFatiguée a écrit :au moins ça lui montre que je lui court pas tout de suite après, après sa visite
et oui c'est le but !!
a t il une next ?
BY Moukii
JadeFatiguée a écrit :
Moukii a écrit :
JadeFatiguée a écrit :au moins ça lui montre que je lui court pas tout de suite après, après sa visite
et oui c'est le but !!
a t il une next ?
Pas à ce que je sache !! HAHAHAA !
Mission accompli alors ! En plus les dernières fois qu'on se voyais je rampé presque à ses pieds, en pleurant et criant : ME QUITTE PAS, J'T'EN SUPPLIE :( (quelle connerie) ! Alors que là, je lui disais : t'inquiète pas, je veux pas te retenir plus longtemps !! ... Mais il était toujours là !
BY Moukii
Merci, c'est gentil ! Bon ben, la phase I est accompli :D !! Et maintenant je suppose que je dois attendre ? Encore & encore ... :/
Si je lui écris d'ici quelques semaines, je dois lui proposer un rdv ? J'ose pas trop, enfin, je trouve ça rapide ! J'aimerai bien que lui me le dise !! :/D
BY JadeFatiguée
Oui tu attend (ne pense pas qu'a ca non plus, tu va devenir chèvre)
en effet il serait vraiment mieux que ce soit lui qui te recontacte et qui propose un rdv
Si tu n'as toujours rien d'ici 1 semaine, 10 jours et que tu en a marre d'attendre reviens ici tu verra ce que les gens te diront ;)
bon courage a toi
BY Moukii
D'un côté il est en partiel jusqu'en fin juin, ça lui ferait potentiellement une excuse ... tu me dira, il est déjà en partiel et il a bien trouvé le moyen de venir samedi !
Je croise les doigts alors pour que Monsieur fasse un petit pas ^^ !

Je vais attendre alors, lol ! J'ai peur !!!!!!!!!
BY Moukii
Détruite... encore & encore... en larme... il m'a zappé en 3 mois après 8 mois de couple ! C'est injuste. Je lui souhaite pas de vivre seule évidemment... mais, en attendant, je suis tous sauf heureuse. J'me sens seule, j'ai peur d'être seule ici :( J'ai perdu toute raison de combat !
Pourquoi il était comme ça avec moi samedi, si il a une copine ?
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :
Pourquoi il était comme ça avec moi samedi, si il a une copine ?
c'est très bizzare en effet
peut etre qu'il s'en fou d'elle et que ce n'est pas serieux...
tu n'en sais pas plus ?
tu la connais ?
qui te l'a dit ?
est ce que tu sais depuis combien de temps il est avec elle ?
BY Moukii
Je ne la connais pas et je ne sais rien sur eux ! J'enquête ^^

On me l'a annoncé d'une manière étrange. Dans le bus :
MOI à mon cousin : j'aimerai bien revoir J.
LUI : J'crois pas qu'il ait envie de te voir.
MOI : Bah si il a pas envie, pourquoi il est resté 20min chez moi pour me donner une écharpe. Il aurait très bien pu rester 2minutes.
LUI : Bah pck il a une copine !

Sauf que samedi après la visite de mon ex, je suis allée chez mon cousin pleurer un petit cou. Et il ne m'avait rien dit à propos d'une next !!
Modifié en dernier par Moukii le 12 juin 2012, 23:16, modifié 2 fois.
BY JadeFatiguée
Humm.....ton cousin a beaucoup de tact dis moi ?!
bon attend attend !
seche tes larmes, respire un bon coup
tu ne sais rien pour l'instant...
il n'y a peut etre pas de quoi s'affoler....!
BY Moukii
"Mon cousin a dit à ma meilleure amie : t'aurai préféré que je le dise dans 6 moi qu'il a une nouvelle copine depuis 6 mois ?!"

Je me calme, lentement mais sûrement ! Ne pas s'affoler, apparemment il est vraiment en couple (su par téléphone arabe)... mais pourquoi je ne dois pas m'affoler de quoi ? :)
BY Mizuki
"Mon cousin a dit à ma meilleure amie : t'aurai préféré que je le dise dans 6 moi qu'il a une nouvelle copine depuis 6 mois ?!"

Cette phrase veut bien dire que ça vient de commencer ! Ne pas s'affoler car parfois c'est en se mettant avec quelqu'un d'autre qu'ils se rendent compte de leur connerie !
BY Moukii
J'espère justement que c'est comme ça que ça va se passer ! (yn) en plus je connais les petits soucis de mon ex, haha et je sais pas si une autre fille va kiffer !! Je l'imagine en couple avec cette fille, je sais même pas à quoi elle ressemble, ça me bouffe !! :O
BY JadeFatiguée
on a toujours tendance a idéaliser leurs relations avec leurs nexts et a croire tout ce qu'on nous dit...
pour l'instant tu ne sais rien donc...
tout ce que tu sais c'est que meme si c'est vrai qu'il a une copine ca a l'air d'etre recent et que ca ne l'empeche pas de passer chez son ex lui rendre une echarpe qu'elle n'a meme pas reclamé et rester 20 min a discuter...
BY Moukii
JadeFatiguée a écrit :on a toujours tendance a idéaliser leurs relations avec leurs nexts et a croire tout ce qu'on nous dit...
pour l'instant tu ne sais rien donc...
tout ce que tu sais c'est que meme si c'est vrai qu'il a une copine ca a l'air d'etre recent et que ca ne l'empeche pas de passer chez son ex lui rendre une echarpe qu'elle n'a meme pas reclamé et rester 20 min a discuter...
Oui mais je dois faire comment ? J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, encore une fois (je suis trop douée pour sa). Je lui réécris dans 3semaines ?
Je comprendrai jamais les hommes.. j'ai jamais vu un mec autant amoureux de ma vie, tout le monde le disait, et il se tape une autre nana !! On aura tout vue !
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :
Oui mais je dois faire comment ? J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, encore une fois (je suis trop douée pour sa). Je lui réécris dans 3semaines ?
Je comprendrai jamais les hommes.. j'ai jamais vu un mec autant amoureux de ma vie, tout le monde le disait, et il se tape une autre nana !! On aura tout vue !
Ha non non non ST strict la !!
ce SR va te permettre egalement de te faire de moins en moins d'espoir et de te reconstruire
s'il revient tant mieux sinon la vie continuera pour toi quand meme
'on aura tout vue' comme je te comprend !
lis mon histoire si tu as du temps a perdre, tu verra que je comprend tout a fait cette phrase ;)
allez sois forte !
BY Moukii
Ha non non non ST strict la !!
ce SR va te permettre egalement de te faire de moins en moins d'espoir et de te reconstruire
s'il revient tant mieux sinon la vie continuera pour toi quand meme
'on aura tout vue' comme je te comprend !
lis mon histoire si tu as du temps a perdre, tu verra que je comprend tout a fait cette phrase
allez sois forte !
Pourquoi faire un SR strict ? Si je dois attendre qu'il me parle, je pourrai attendre des lustres vois des siècles !
Au moins on apprend de nos erreurs, tu ne crois pas ? lolilol Je vais de ce pas lire ton histoire !
BY Moukii
Bon ben SR ^^ Je suis plus à ça prêt de toute façon !
J'disais justement à quelqu'un, que mon ex se faisait toujours plaquer au bout de qql mois par ses copines. Parce qu'un moment il était trop jaloux, ou parce que la fille ne savait pas si elle l'aimé lui ou un autre, on encore parce que ça n'allait pas, ... il est toujours sortit avec des filles carrément pas comme moi (il m'a dit que j'était tout ce qu'il avait toujours recherché...).
JadeFatiguée a écrit :Tiens lis ca, tu comprendra l'interet du SR

http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... io-rappel/

En plus il a une next donc la t'as vraiment pas le choix...
mais meme s'il en avait pas, ca serai pareil, il faut que ce soit lui qui te contact
Je coupe les ponts alors :) J'ai lu ton histoire, t'a aussi du en baver ! Ça craint grave les hommes !
BY Moukii
Oui mais là ça vient de se propre bouche xD ma meilleure amie lui a demandé !
Mon ex a dit : bah si tu veux j'peux lui moi-même dire que j'ai quelqu'un d'autre. Elle lui a répondu : non non, t'as déjà fait assez de dégâts.
BY JadeFatiguée
camille a écrit :pas la peine de chercher a en savoir plus
je suis d'acord avec toi mais quand ca arrive on peut pas s'en empecher
moi il fallait que je sache qui c'etait
une fois que j'ai su que je la connaissait pas (ba oui c'est quand meme vachement important) et la gueule qu'elle avait et son age je crois, j'ai plus cherché a rien savoir
c'est bete mais on a besoin un peu, pour se rassurer je sais pas...
BY Moukii
JadeFatiguée a écrit :
camille a écrit :pas la peine de chercher a en savoir plus
je suis d'acord avec toi mais quand ca arrive on peut pas s'en empecher
moi il fallait que je sache qui c'etait
une fois que j'ai su que je la connaissait pas (ba oui c'est quand meme vachement important) et la gueule qu'elle avait et son age je crois, j'ai plus cherché a rien savoir
c'est bete mais on a besoin un peu, pour se rassurer je sais pas...
J'espère qu'elle est moche ^^ ! J'suis quand même bien déçu, j'm'y attendais pas du tout à celle là ... un jour il regrettera !
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit : J'espère qu'elle est moche ^^ !
c'est ce que j'éspérais aussi, j'ai été exaucée :)
Moukii a écrit :J'suis quand même bien déçu, j'm'y attendais pas du tout à celle là ... un jour il regrettera !
ben ca je m'en doute....on le voit rarement venir ca !
BY Moukii
Tu m'étonnes... au début j'me suis dit que c'était une blague... bah non ! Tant pis, j'épouserai un dentiste :D ! Le mec me dit encore : de toute façon j'ai envie d'être seul dans les mois à venir... on n'a pas le même notion de la solitude coco !
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :Le mec me dit encore : de toute façon j'ai envie d'être seul dans les mois à venir... on n'a pas le même notion de la solitude coco !
Arrete ca m'enerve !!!
BY Emm78
Coucou ma ptite Moukii,

Me permets d'intervenir car ça fait un bail qu'on se connait toi et moi now et que j'avais suivi ton histoire au moment de ta rupture...

Loues le ciel déjà sur le fait que tu ne la connaisses pas...car comme tu sais, bien que j'ai qlq un d'autres de mon côté depuis bientôt 1 an (relation compliquée et qui s’aplanit avec le temps...on croise les doigts ;-) !) du côté de mon ex avec qui j'ai failli fonder une famille et me marier et que j'ai finalement quitté...il a refait sa vie comme je t'avais dit...et comme tu le sais ce ptit con lui n'a pas trouvé mieux que de sortir avec UNE DE MES COPINES !!!! Donc la meuf je la connaissais, j'ai même des photos d'elle et moi dans les bras l'une de l'autre...des mails de sa part etc...et qu'elle était tout le temps là sa nouvelle pouf chaque fois qu'on faisait des sorties entre amis avec mon ex du temps où j'étais avec lui...

Lui en me ramenant mes affaires me les a balancé à la gueule en les déposant devant chez moi, genre il n'avait pas le temps, il m'a dit des amabilités au passage et a de nouveau essayé de me monter le bourrichon sur le peu d'amis qu'il nous reste en commun...parce que lui son grand délire était de me faire passer pour une salope dont il aurait été la victime pendant 4 ans...Il a tout essayé pour faire le vide autour de moi ce con...
Et dans mes affaires qu'il m'a ramené, il s'est bien gardé de me rapporter un coffret week end qu'une AMIE A MOI m'avait offert pour mon anniversaire et qu'il a gardé bien entendu pour s'en servir avec sa poupouf...pour l'emmener en week end !!!

J'espère que ton ex se rend bien compte de la propal qu'il a fait à ta meilleure amie "si tu veux je peux lui dire moi même que j'ai une nouvelle copine..." mais il est con ou bien ???

Miss, la beauté n'a que peu d'importance dans une relation de couples mais crois moi, adorable comme tu es et belle comme tu es, il ne peut que regretter et si ça n'est pas le cas maintenant...crois moi qu'il le regrettera un jour, le jour où tu t'y attendras le moins encore une fois et ce jour là tu ne voudras plus de lui...!!!
BY Moukii
JadeFatiguée a écrit :
Moukii a écrit :Le mec me dit encore : de toute façon j'ai envie d'être seul dans les mois à venir... on n'a pas le même notion de la solitude coco !
Arrete ca m'enerve !!!
Pourquoi ? :/
Coucou ma ptite Moukii,

Me permets d'intervenir car ça fait un bail qu'on se connait toi et moi now et que j'avais suivi ton histoire au moment de ta rupture...

Loues le ciel déjà sur le fait que tu ne la connaisses pas...car comme tu sais, bien que j'ai qlq un d'autres de mon côté depuis bientôt 1 an (relation compliquée et qui s’aplanit avec le temps...on croise les doigts !) du côté de mon ex avec qui j'ai failli fonder une famille et me marier et que j'ai finalement quitté...il a refait sa vie comme je t'avais dit...et comme tu le sais ce ptit con lui n'a pas trouvé mieux que de sortir avec UNE DE MES COPINES !!!! Donc la meuf je la connaissais, j'ai même des photos d'elle et moi dans les bras l'une de l'autre...des mails de sa part etc...et qu'elle était tout le temps là sa nouvelle pouf chaque fois qu'on faisait des sorties entre amis avec mon ex du temps où j'étais avec lui...

Lui en me ramenant mes affaires me les a balancé à la gueule en les déposant devant chez moi, genre il n'avait pas le temps, il m'a dit des amabilités au passage et a de nouveau essayé de me monter le bourrichon sur le peu d'amis qu'il nous reste en commun...parce que lui son grand délire était de me faire passer pour une salope dont il aurait été la victime pendant 4 ans...Il a tout essayé pour faire le vide autour de moi ce con...
Et dans mes affaires qu'il m'a ramené, il s'est bien gardé de me rapporter un coffret week end qu'une AMIE A MOI m'avait offert pour mon anniversaire et qu'il a gardé bien entendu pour s'en servir avec sa poupouf...pour l'emmener en week end !!!

J'espère que ton ex se rend bien compte de la propal qu'il a fait à ta meilleure amie "si tu veux je peux lui dire moi même que j'ai une nouvelle copine..." mais il est con ou bien ???

Miss, la beauté n'a que peu d'importance dans une relation de couples mais crois moi, adorable comme tu es et belle comme tu es, il ne peut que regretter et si ça n'est pas le cas maintenant...crois moi qu'il le regrettera un jour, le jour où tu t'y attendras le moins encore une fois et ce jour là tu ne voudras plus de lui...!!!
Merci beaucoup ma Belle, ça me touche, c'est gentil de ta part ! J'espère qu'il le regrettera.. ou qu'il se rendra compte de sa bêtise, à temps... mais le temps passe vite...
Dit moi juste, pourquoi con de me dire en face qu'il a une copine ? :/
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :
JadeFatiguée a écrit :
Arrete ca m'enerve !!!
Pourquoi ? :/
parce que ca me rappelle le miens !
et parce qu'ils se foutent vraiment de nos gueules au moment ou ils nous disent ca...
BY Moukii
parce que ca me rappelle le miens !
et parce qu'ils se foutent vraiment de nos gueules au moment ou ils nous disent ca...
Sérieux ? Non mais j'y crois pas ! J'vais passer de l'autre bord OU je vais vieillir avec 96 chats ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Et après les gens font genre : ouaii mé ils sont pas ts parèil !! ... ah bon ? Le mien aussi au début je disais qu'il était pas pareil, bah tu peux me croire que si !! :( :( :(
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :Et après les gens font genre : ouaii mé ils sont pas ts parèil !! ... ah bon ? Le mien aussi au début je disais qu'il était pas pareil, bah tu peux me croire que si !! :( :( :(
Et moi alors !
persuadée d'avoir enfin trouvé la perle rare !
je disais meme à ma copine célibataire 'mais non c'est pas tous des connards regarde moi, j'ai bien trouvé un mec bien blablabla !' :shock:
BY Moukii
JadeFatiguée a écrit :
Moukii a écrit :Et après les gens font genre : ouaii mé ils sont pas ts parèil !! ... ah bon ? Le mien aussi au début je disais qu'il était pas pareil, bah tu peux me croire que si !! :( :( :(
Et moi alors !
persuadée d'avoir enfin trouvé la perle rare !
je disais meme à ma copine célibataire 'mais non c'est pas tous des connards regarde moi, j'ai bien trouvé un mec bien blablabla !' :shock:
Exactement pareil xD J'disais à ma meilleure amie "faut trop que tu te trouves un mec comme le mien, il est trop trop bien :D, j'suiiiiiiiiiiiiis trop heureuse, il est parfait, je l'AIMMMMME"... je ne dirait plus jamais ça à personne ^^ Pck vu le résultat, la seule chose que je m’acharne à lui dire s'est "ne tombe jamais amoureuse, on abusera de ta confiance, les hommes n'ont pas de coeur, j'VEUX QU'IIIL REVIIIIIENNNNNNE :'( :'( :'( !!!!" xDD
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :
Exactement pareil xD J'disais à ma meilleure amie "faut trop que tu te trouves un mec comme le mien, il est trop trop bien :D, j'suiiiiiiiiiiiiis trop heureuse, il est parfait, je l'AIMMMMME"... je ne dirait plus jamais ça à personne ^^ Pck vu le résultat, la seule chose que je m’acharne à lui dire s'est "ne tombe jamais amoureuse, on abusera de ta confiance, les hommes n'ont pas de coeur, j'VEUX QU'IIIL REVIIIIIENNNNNNE :'( :'( :'( !!!!" xDD
Pfffff ha non mais j'te jure c'est ce qui s'appelle se faire avoir en beautée.....
LA lose totale pour nous...
vivement qu'ils payent pour le mal qu'ils nous ont fait et...
Hey mais attend ! en fait je ne voudrai pas etre a leurs places !!
vivre en sachant que tu n'es pour quelqu'un qu'une immense deception ca doit pas etre facile !
haha ! bien fait !!!
BY Moukii
Pfffff ha non mais j'te jure c'est ce qui s'appelle se faire avoir en beautée.....
LA lose totale pour nous...
vivement qu'ils payent pour le mal qu'ils nous ont fait et...
Hey mais attend ! en fait je ne voudrai pas etre a leurs places !!
vivre en sachant que tu n'es pour quelqu'un qu'une immense deception ca doit pas etre facile !
haha ! bien fait !!!
J'avoue que sur ce coup ils l'ont dans le cul, bien dit ! Ils ont pas de quoi être fière ^^ mon estime pour eux se détériore de jours en jours ! C'est lamentable ! Bon y'a pas de protocole de rupture parfaite, mais les efforts sa existe ;) ...

Un jour j'avais parlé à mon ex et il m'a dit : mais je me suis déjà expliqué plein de fois, j'y peut rien si tu comprends rien, putain de bordel de merde !!!! ......... jamais dans il ,e m'avait parlé comme ça, on s'était jamais pris le chou... en faite, quand on se fait quitter, les gens changent.. ils changent mal et ils ne s'en rende même pas compte !

J'me sens mal ... :(
BY JadeFatiguée
je dois partir, rappelle moi de rebondire la dessus demain !!
parce que ca me rappelle beaucoup mon histoire aussi, faut que je te raconte...
y aurait il un mannuel du largueur qu'ils ont tous acheté ???
BY Moukii
JadeFatiguée a écrit :je dois partir, rappelle moi de rebondire la dessus demain !!
parce que ca me rappelle beaucoup mon histoire aussi, faut que je te raconte...
y aurait il un mannuel du largueur qu'ils ont tous acheté ???
Genre j't'envoi un MP : "M'oubli pas !!!" ? :D
Oui tu me diras tout ^^ !! Je sens qu'on va râler un bon coup demain !

Y'en a un pour draguer... mdr, on avait capter ça ! Moi j'vais m'acheter un guide d'hypnose, il sera à mes pieds et imitera des bruits de girafe à longueur de journée ! MOUHAHA.
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit : Bon y'a pas de protocole de rupture parfaite, mais les efforts sa existe ;) ...

ba ils en ont peut etre fait mais bon...evidement pas assez a nos yeux

Un jour j'avais parlé à mon ex et il m'a dit : mais je me suis déjà expliqué plein de fois, j'y peut rien si tu comprends rien, putain de bordel de merde !!!! ......... jamais dans il ,e m'avait parlé comme ça, on s'était jamais pris le chou... en faite, quand on se fait quitter, les gens changent.. ils changent mal et ils ne s'en rende même pas compte !

J'me sens mal ... :(
ca m'est arrivé une fois aussi, il m'avais dit un truc du genre 'je t'ai dit que je suis occupé alors attend un peu parce que la tu me saoule'
jamais il ne m'avait parlé comme ca
ca m'a fait beaucoup de peine et ca a declanché mon SR....
je ne pense pas que la rupture les change mais le fait qu'on leurs court après les saoule
et puis peut etre aussi la culpabilité
ou alors ils se disent que si ils sont mechants on passera plus vite a autre chose
aucune idée....
mais c'est très destabilisant en tout cas, l'impression de ne plus connaitre la personne qu'on connaissait le mieux et qui partageait notre vie
c'est affreux...
BY Moukii
ca m'est arrivé une fois aussi, il m'avais dit un truc du genre 'je t'ai dit que je suis occupé alors attend un peu parce que la tu me saoule'
jamais il ne m'avait parlé comme ca
ca m'a fait beaucoup de peine et ca a declanché mon SR....
je ne pense pas que la rupture les change mais le fait qu'on leurs court après les saoule
et puis peut etre aussi la culpabilité
ou alors ils se disent que si ils sont mechants on passera plus vite a autre chose
aucune idée....
mais c'est très destabilisant en tout cas, l'impression de ne plus connaitre la personne qu'on connaissait le mieux et qui partageait notre vie
c'est affreux...
Exactement ? Ton ex a aussi une next, c'est ça ? J'me suis dit avant, que si nos ex arrivent pas à rester célib pendant 2 mois... c'est vraiment n'imp ! T'imagine quoi, ils craignent ces mecs ! Moi aussi j'suis en manque d'affection mais c'est pas pour autant que j'vais sortir avec le 1er truc qui bouge !!
Je n'sais pas ce qu'ils se passent dans leur tête, j'crois que même eux ne le savent pas vraiment... mais c'est pas top !
Tu avais couru derrière ton ex ? Moi je ne lui ai jamais beaucoup reparlé, et ça me fait du bien ... dès que je lui parle je sens la pression monté et je ne contrôle plus rien :O

Déstabilisant de ne plus le reconnaître ? OH OUI ! et ça fait un mal de chien.. mais au fond, on aime la personne avant qu'elle ne change ou on l'aime tout cours même après qu'elle ne soit plus pareil ?l Moi je me sentais méga seul... et lui vis sa vie ! Le naz'
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :Exactement ? Ton ex a aussi une next, c'est ça ? J'me suis dit avant, que si nos ex arrivent pas à rester célib pendant 2 mois... c'est vraiment n'imp ! T'imagine quoi, ils craignent ces mecs ! Moi aussi j'suis en manque d'affection mais c'est pas pour autant que j'vais sortir avec le 1er truc qui bouge !!
c'est clair c'est abusé
un plan cul j'aurais compris a la rigueur mais pas une copine
oui mon ex a une next enfin aux dernières nouvelles oui en tout cas...
4 semaines après notre rupture
Moukii a écrit :Je n'sais pas ce qu'ils se passent dans leur tête, j'crois que même eux ne le savent pas vraiment... mais c'est pas top !
oui c'est possible que ce soit un beau bordel dans leurs tetes !
Moukii a écrit :Tu avais couru derrière ton ex ? Moi je ne lui ai jamais beaucoup reparlé, et ça me fait du bien ... dès que je lui parle je sens la pression monté et je ne contrôle plus rien :O
je ne lui ai pas vraiment couru après non
je voulais juste qu'on s'explique
tu devrais lire mon histoire tu aurais plus de details...
je comprend tout a fait que parler a ton ex te mette dans tous tes etats
BY Moukii
J'vais lu ton histoire, mais un peu trop tard le soir je crois :/ j'vais me re-pencher dessus ;) .. (j'ai regardé le début à l'instant et je me souviens, c'est en lisant ton histoire que je me suis dit : "oh fatch, la mienne ressemble aussi"... sauf qu'il m'a pas recontacter 2 jours après ><

4 semaines après ? j'hallucine ! Moi j'oserai même pas faire ça, j'aurai trop l'impression de tromper xD !

Tu devrai faire du yoga ! Moi ça me détend grave, tu te sens trop bien après ! J'me sens "peace" maintenant, mais j'me sens pas "love" mdr
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :4 semaines après ? j'hallucine ! Moi j'oserai même pas faire ça, j'aurai trop l'impression de tromper xD !
c'est exactement ce que ca m'a fait !
comme s'il m'avait trompé
meme moi qui suis la larguée jamais je ne lui aurais fait ca...
on est bien trop gentilles a mon avis !
BY Moukii
JadeFatiguée a écrit :
Moukii a écrit :4 semaines après ? j'hallucine ! Moi j'oserai même pas faire ça, j'aurai trop l'impression de tromper xD !
c'est exactement ce que ca m'a fait !
comme s'il m'avait trompé
meme moi qui suis la larguée jamais je ne lui aurais fait ca...
on est bien trop gentilles a mon avis !
Vas-y, si on reçoit pas le prix Nobel de la paix... j'me jette par la fenêtre du sous-sol !
Ça me rassure qu'on soit 2 à penser comme ça !
Tu vois, après, j'ai pas envie de devenir méchante avec eux, parce qu'il faut garder un côté humain quand même. "Ne fait pas aux autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse". J'dis pas que c'est un manque de respect de leur part, mais c'est ce que je pense... après on peut pas les empêcher de vivre, même si eux ça ne leur fait rien/pas grand chose de nous voir dans cet état.. !
BY Moukii
JadeFatiguée a écrit :prix nobel de la paix je te le laisse
moi je lui souhaite pas d'etre heureux avec sa pouf
pas du tout
je veux qu'il la quitte et qu'il souffre de m'avoir perdue
T'es direct toi !! J'espère que tu vas pas la croiser dans la rue !! Parce que la meuf aura plutôt intérêt à se barrer dans l'autre sens !! ATTRAPE-LA ! Si elle lui permet d'ouvrir les yeux, tant mieux :)

Moi aussi j'aimerai qu'il se rende compte à quel point il m'aime xD Mais en attendant, je peux rêver !
BY Emm78
Moukii a écrit :Dit moi juste, pourquoi con de me dire en face qu'il a une copine ? :/
Con car il s'imagine quoi ? qu'il va se pointer chez toi encore à l'impro et te dire "Salut ! j'étais simplement passée pour te dire que j'ai une nana..."
BY Emm78
Moukii a écrit :Sérieux ? Non mais j'y crois pas ! J'vais passer de l'autre bord OU je vais vieillir avec 96 chats ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Et après les gens font genre : ouaii mé ils sont pas ts parèil !! ... ah bon ? Le mien aussi au début je disais qu'il était pas pareil, bah tu peux me croire que si !! :( :( :(
Alors moi je te dis le contraire : ils sont tous pareils...ils ont tous leur côté "connard" que ça soit nos ex ou nos mecs...
J'irai jamais dit à personne que mon mec actuel est différent des autres car lui aussi il peut être un énorme connard quand il le veut, après il a aussi des côtés positifs...

On est tous pareils...qu'on soit hommes ou femmes, on a tous nos mauvais côtés et nos bons côtés...tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
BY Moukii
Emm78 a écrit :
Moukii a écrit :Dit moi juste, pourquoi con de me dire en face qu'il a une copine ? :/
Con car il s'imagine quoi ? qu'il va se pointer chez toi encore à l'impro et te dire "Salut ! j'étais simplement passée pour te dire que j'ai une nana..."
Mdr, il en est capable j'suis sûre! Ce mec est doué pour les surprises !! Mais pas que les bonnes, malheureusement ! :/
Mais si il fait ça, je lui met une patate dans le pif et une un peu plus bas (si tu vois ce que je veux dire ;)). Non, mais j'ai vécu 18 ans sans lui, j'peux encore continuer comme ça les 18 autres années xD
Alors moi je te dis le contraire : ils sont tous pareils...ils ont tous leur côté "connard" que ça soit nos ex ou nos mecs...
J'irai jamais dit à personne que mon mec actuel est différent des autres car lui aussi il peut être un énorme connard quand il le veut, après il a aussi des côtés positifs...

On est tous pareils...qu'on soit hommes ou femmes, on a tous nos mauvais côtés et nos bons côtés...tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Oui on a tous un bon et mauvais fond, mais en attendant c'est lui le 'mal' !! J'étais amoureuse est beaucoup trop aveuglé, erreur fatale ! Parce que le jour où tu retourne à la réalité, ça fait pas du bien ! :/
BY Emm78
JadeFatiguée a écrit :y aurait il un mannuel du largueur qu'ils ont tous acheté ???
Il n'y a pas de règles en matière de plaquage...on a tous plaqué qlq un un jour et croyez moi on a tous fait du mal à quelqu'un...

Pour avoir été larguée et largueuse aussi (selon le cas), j'ai pu m'avérer être une vraie victime en tant que plaquée mais aussi une vraie salope dans ma façon de plaquer...
BY Moukii
On devrait créer un manuel de, de j'sais pas quoi ! Comment re-larguer son ex aprés s'être fait larguer ? Tu sais quoi, j'vais plaquer mon ex ! Il l'aura dans le *** ! xD
BY Emm78
Pour avoir lâché mon ex avec qui je suis restée 4 ans et demi et 15 jours après j'étais avec mon mec actuel (alias "le pansement" au départ et qui s'est avéré être l'homme que j'aime + que tout ensuite), je te confirme "t'as trop l'impression de tromper" quand tu laisses passer aussi peu de temps...Perso je n'ai pas été à l'aise pendant 10 mois sur près d'un an de relation avec mon new mec...justement à cause du peu de temps que j'avais laissé filé entre mes 2 relations...
BY Emm78
[quote="Moukii"J'étais amoureuse est beaucoup trop aveuglé, erreur fatale ! Parce que le jour où tu retourne à la réalité, ça fait pas du bien ! :/[/quote]

Hey Poulette, tu m'as dit une fois que j'étais trop négative sur mon mec actuel... c'est pas vraiment ça en fait, c'est qu'il faut voir le positif et le négatif dans la personne que tu as en face de toi, ne jamais penser qu'il est parfait, car ça n'est pas le cas...
Il peut être parfait au pieu, parfait dans ses gestes affectueux avec toi, te faire des petits bisous dans le cou comme tu aimes (c'est un exemple), se comporter comme un véritable canard avec toi, être aux petits soins, te dire des mots doux, te prendre dans ses bras quand il s'endort, te dire des paroles réconfortantes et rassurantes, sécher tes larmes quand tu pleures devant lui et te dire tout plein de choses que tu kiffes entendre...MAIIIIIIIIIIIIIIIS à côté IL NE FAUT JAMAIS oublié qu'en face de toi aussi tu as une personne qui a des défauts qui sont grave casses couilles, que peut être tu ne les vois pas quand il fait tout ça (cf : les côtés positifs décrit plus haut) mais il ne faut JAMAIS oublier les défauts de ton homme, pcq ils te rattrapent toujours dans une bonne grosse embrouille quand tu as baissé ta garde sur eux ! C'est du vécu !
BY Moukii
Emm78 a écrit :[quote="Moukii"J'étais amoureuse est beaucoup trop aveuglé, erreur fatale ! Parce que le jour où tu retourne à la réalité, ça fait pas du bien ! :/
Hey Poulette, tu m'as dit une fois que j'étais trop négative sur mon mec actuel... c'est pas vraiment ça en fait, c'est qu'il faut voir le positif et le négatif dans la personne que tu as en face de toi, ne jamais penser qu'il est parfait, car ça n'est pas le cas...
Il peut être parfait au pieu, parfait dans ses gestes affectueux avec toi, te faire des petits bisous dans le cou comme tu aimes (c'est un exemple), se comporter comme un véritable canard avec toi, être aux petits soins, te dire des mots doux, te prendre dans ses bras quand il s'endort, te dire des paroles réconfortantes et rassurantes, sécher tes larmes quand tu pleures devant lui et te dire tout plein de choses que tu kiffes entendre...MAIIIIIIIIIIIIIIIS à côté IL NE FAUT JAMAIS oublié qu'en face de toi aussi tu as une personne qui a des défauts qui sont grave casses couilles, que peut être tu ne les vois pas quand il fait tout ça (cf : les côtés positifs décrit plus haut) mais il ne faut JAMAIS oublier les défauts de ton homme, pcq ils te rattrapent toujours dans une bonne grosse embrouille quand tu as baissé ta garde sur eux ! C'est du vécu !
[/quote]

T'inquiète pas Emm, la liste de ses défauts s'allonge de jours en jours, y a de quoi avoir peur ! Je referai plus les mêmes erreurs ^^ En vérité, j'arrive pas à trouver tout ce qui est négatif chez lui, je le trouve juste TROP naze !!
Et pourtant je l'aime toujours, pas autant, mais assez pour souffrir, plus assez pour dépenser mon énergie dans des conneries pareil. Je n'sais pas quoi faire !
BY Emm78
J'ai oublié THE QUALITÉ :
Le mec qui t'appelle quand tu ne t'y attends pas, le mec qui t'envoie un ptit sms plein d'amour quand tu ne t'y attends pas, qui te fait des compliments quand t'as la gueule dans le cul le matin ou le soir, quand t'es pas maquillée...quand il te fait le compliment dont tu rêvais au moment où il le fait...à côté de ça, ce mec peut s'avérer être un gros casse couilles...sauf que comme tu es aveuglée, tu ne le vois de cet oeil là...et pourtant il le faut !
BY Moukii
Emm78 a écrit :Tu aimes encore quoi chez lui ? Les souvenirs que tu as avec lui ?
Carrément ! J'aime encore trop de chose ! J'arrive pas à supprimer images, sms (même si je les regarde pas). J'me demande comment il a pu faire pour laisser tomber tout ce qu'on a vécu ! Pourquoi avec une autre ? Je cherche mais je comprend pas :/

Il est/était tout ce qu'il me fallait (moi aussi je l'étais, apparemment)... et maintenant, la seule chose qui me donne envie d'avancer, c'est de réussir mon année de médecine ! Sans ça, je sais pas ce que je ferai..
BY Emm78
Moukii a écrit :Carrément ! J'aime encore trop de chose ! J'arrive pas à supprimer images, sms (même si je les regarde pas). J'me demande comment il a pu faire pour laisser tomber tout ce qu'on a vécu ! Pourquoi avec une autre ? Je cherche mais je comprend pas :/

Il est/était tout ce qu'il me fallait (moi aussi je l'étais, apparemment)... et maintenant, la seule chose qui me donne envie d'avancer, c'est de réussir mon année de médecine ! Sans ça, je sais pas ce que je ferai..
Pour ma part, "malsain" ou pas, c'est de notoriété publique et même mon B chéri le sait, même s'il ne comprend pas à quoi ça me sert : j'ai toujours toutes les photos des moments partagés avec mes ex sur un disque dur externe chez moi...
Pour lui et moi j'ai supprimé une à une les photos de mon ex, les photos de mes souvenirs avec mon ex, les photos de mon ex et moi de mon iphone...je n'ai gardé que des photos de lui ou des photos de nous deux...
Je n'ai rien oublié avec aucun d'eux, toi même tu sais, j'ai toujours des anecdotes sur l'un ou l'autre, des phrases qu'ils m'ont dites...des bons moments j'en ai plein la tête avec tous...
Tu sais je t'ai dit mon ex a une nouvelle meuf, ma propre pote quoi...c'est rajouté ! Il m'a répété 250 000 fois qu'il avait zappé tous nos moments passés ensemble...c'est moi qui suis partie dans cette relation, j'ai qlq un d'autre que j'aime profondément maintenant (si tu savais ce que mon Chéri devient depuis qlq semaines, sérieux...je fais attention à moi, attention de ne pas trop trop m'attacher car je reste tjrs sur mes gardes, surtout au sujet de la présentation à mes amis pour l'instant, je préfère ne pas y penser, ne pas lui en reparler etc...j'attends encore qlq jours...franchement il évolue, parfois il me surprend par des appels qu'il me passe "je t'appelle juste comme ça..." comme il dit, on parle pour ne rien dire pendant 10-15 mins et je trouve que c'est une attention choupinette de sa part, parce qu'avant il ne le faisait pas...), je n'ai ABSOLUMENT JAMAIS oublié les moments passés avec moi et je ne les oublierais jamais parce que c'était des moments tellement importants pour mon ex et moi que ça ne s'oublie pas...et ça ne m'empêche pas d'être avec un autre actuellement...
Après je t'ai dit l'autre jour, le temps qu'il tombe vraiment amoureux d'elle, ça se trouve elle l'aura déjà plaquée...
BY Emm78
Emm78 a écrit :je n'ai ABSOLUMENT JAMAIS oublié les moments passés avec moi
je n'ai ABSOLUMENT JAMAIS oublié les moments passés avec MON EX
BY Moukii
Emm78 a écrit :
Moukii a écrit :Carrément ! J'aime encore trop de chose ! J'arrive pas à supprimer images, sms (même si je les regarde pas). J'me demande comment il a pu faire pour laisser tomber tout ce qu'on a vécu ! Pourquoi avec une autre ? Je cherche mais je comprend pas :/

Pour ma part, "malsain" ou pas, c'est de notoriété publique et même mon B chéri le sait, même s'il ne comprend pas à quoi ça me sert : j'ai toujours toutes les photos des moments partagés avec mes ex sur un disque dur externe chez moi...
Pour lui et moi j'ai supprimé une à une les photos de mon ex, les photos de mes souvenirs avec mon ex, les photos de mon ex et moi de mon iphone...je n'ai gardé que des photos de lui ou des photos de nous deux...
Je n'ai rien oublié avec aucun d'eux, toi même tu sais, j'ai toujours des anecdotes sur l'un ou l'autre, des phrases qu'ils m'ont dites...des bons moments j'en ai plein la tête avec tous...
Tu sais je t'ai dit mon ex a une nouvelle meuf, ma propre pote quoi...c'est rajouté ! Il m'a répété 250 000 fois qu'il avait zappé tous nos moments passés ensemble...c'est moi qui suis partie dans cette relation, j'ai qlq un d'autre que j'aime profondément maintenant (si tu savais ce que mon Chéri devient depuis qlq semaines, sérieux...je fais attention à moi, attention de ne pas trop trop m'attacher car je reste tjrs sur mes gardes, surtout au sujet de la présentation à mes amis pour l'instant, je préfère ne pas y penser, ne pas lui en reparler etc...j'attends encore qlq jours...franchement il évolue, parfois il me surprend par des appels qu'il me passe "je t'appelle juste comme ça..." comme il dit, on parle pour ne rien dire pendant 10-15 mins et je trouve que c'est une attention choupinette de sa part, parce qu'avant il ne le faisait pas...), je n'ai ABSOLUMENT JAMAIS oublié les moments passés avec moi et je ne les oublierais jamais parce que c'était des moments tellement importants pour mon ex et moi que ça ne s'oublie pas...et ça ne m'empêche pas d'être avec un autre actuellement...
Après je t'ai dit l'autre jour, le temps qu'il tombe vraiment amoureux d'elle, ça se trouve elle l'aura déjà plaquée...
Tkt, je les connais tes anecdotes, presque mieux que toi :p
Non, ça s'oublie pas c'est sûr, rien ne s'oublie, mais en attendant il est avec une autre... (j’oubliai pas non plus) xD
J'espère que ça va vite se finir, qu'il va revenir ... je croise les doigts !
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit :
pas du tout
T'es direct toi !! J'espère que tu vas pas la croiser dans la rue !! Parce que la meuf aura plutôt intérêt à se barrer dans l'autre sens !! ATTRAPE-LA ! Si elle lui permet d'ouvrir les yeux, tant mieux :)

Moi aussi j'aimerai qu'il se rende compte à quel point il m'aime xD Mais en attendant, je peux rêver !
moi aussi j'éspère ne pas la croiser
car j'ai pas du tout envie de me rabaisser à lui sauter dessus
moi aussi je reve qu'il se rende compte a quel point il m'aime............
BY Moukii
JadeFatiguée a écrit :
Moukii a écrit :
pas du tout

moi aussi j'éspère ne pas la croiser
car j'ai pas du tout envie de me rabaisser à lui sauter dessus
moi aussi je reve qu'il se rende compte a quel point il m'aime............
Je te comprend à 100%, horrible ! Pour le moment on ne peut que croiser les doigts et ne penser qu'à nous ! Quand on commencera à les oublier, ils changeront peut-être d'avis, sinon on sera obliger de passer à la force ! (yn)
BY sIzO
Bienvenue au club...
Je pense exactement comme vous... La roue tourne et le jour où eux ils seront malheureux, nous on sera heureuses.. ca j'en reste persuadée. Pour le moment, il faut juste être patientes je crois..
BY JadeFatiguée
Moukii a écrit : Je te comprend à 100%, horrible ! Pour le moment on ne peut que croiser les doigts et ne penser qu'à nous ! Quand on commencera à les oublier, ils changeront peut-être d'avis, sinon on sera obliger de passer à la force ! (yn)
mdrrrr je croyais que t'allais dire sinon on sera obligées de passer a autre chose, et ba nan !!
La force ! haha ! j'aime beaucoup ;)
BY Emm78
Moukii t'es une nana magnifique, autant dans ta tête que de physique crois moi :o Je me sens laide à côté de toi, un truc de ouf...!!!!
Il aura vite fait de regretter...surtout avec ses petits problèmes qui seront forcément critiqués par sa nouvelle meuf :lol:
BY Moukii
sIzO a écrit :Bienvenue au club...
Je pense exactement comme vous... La roue tourne et le jour où eux ils seront malheureux, nous on sera heureuses.. ca j'en reste persuadée. Pour le moment, il faut juste être patientes je crois..
Carrément ! Ils font tous la fête au début, mais ça dure pas longtemps ! Alors que nous on s’endurcit, on en bave, et après on fait la teuf ! Jusqu'au jour où on se refait plaquer xD Oui le temps fait bien les choses ! " se quitter pour mieux se retrouver", "donner du temps au temps" !! Faudrait quand même que ça passe plus vite des fois ^^

Emm --> tu craques, j'te kiff :p :bisou:
BY Emm78
Oui je craque grave lol !!! :lol:

Sans déconner Moukii, plus le temps passe plus je me dis qu'il faut qu'il s'achète des lunettes ton ex... :shock: