Franchement sois simple et realiste et tire les bonnes conclusions :
Il parle avec cette fille et se rapproche d'elle, pas de toi, c'est qu'il la prefere à toi, pour l'instant.
On ne force pas les gens, on ne force pas le destin.
De plus, ce que je viens de lire sur la reponse de Big sister (que je big up au passage ) n'encourage pas l'acte (que je qualifierai de desesperé) qui est de le voir.
QUI PLUS EST, DANS UN CONTEXTE AMICAL ! AMICAL ? Tu veux être amie avec ? Je ne pense pas. Donc évite de jouer à ce genre de jeu, parce qu'il se retourne tjrs contre celui qui la mit en place.
Et si tu esperes une sorte de revelation quand il va t'apercevoir, comme dans un de ces films, t'es mal barrée. Tu te montes des scénarios avec 10% de chance que ça aille dans ton sens.
Tu veux le voir en contexte amical, donc il va forcement te parler de ses conquetes. Et ne sois pas naive, peut être que tu as juste entendu parlé d'une fille avec qui il parlait mais je suis persuadée qu'il y a plus.
Tu vas revenir de ce RDV degoutée.
T'inquiétes que quand un gars veut te voir, il le dit cash, il ne tourne pas autour du pot comme nous les filles.
Donc si EN PLUS il n'a pas été amoureux de toi, n'a pas eu le truc au ventre blabla (comme tu l'a dit) et tout ça, ta tâche s'avére difficile.
Continues ta vie, et laisse le tranquille.
Si il revient tant mieux, sinon tant pis. Il te bloque ect.. ça ne te met pas la puce à l'oreille ? Il a eu sa dose, donc ne le degoute pas de toi, et garde ta fierté.

Pas de rdv amical ect. Il ne merite même pas ton amitié, c'est COMME CA que tu dois réagir.