Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà il a repris contact; je raconte mon histoire dans ce post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ap ... 25009.html

Après 2 mois de sr strict des 2 côtés, il vient prendre de mes nouvelles (je lui reponds, et lui demande aussi si ça va et il me dit que ça va pas qu'il a des remords ensuite me souhaite d'être heureuse. Je lui ai fait comprendre que je ne comprenais pas en lui demandant pourquoi il en avait, en lui disant que moi ça allait super bien. Je pense qu'il a du mal le prendre, il ne répond pas à mon message, et c'est reparti pour un sr.
Après la rupture, il avait montré des signes de doute en disant qu'on reprendrait ensemble dès que ça ira mieux pour moi (soucis de santé) car il m'aime et que ça le fait beaucoup souffrir. Je l'avais envoyé bouler, normal je suis pas un jouet qu'on jette et qu'on reprend. et je lui avais dit que c'était réellement fini et que ça ne pouvait pas se raccommoder.

j'aimerais vraiment que ça s'arrange entre nous, mais j'ai de la fierté et lui aussi est du genre assez fier.

Que pensez vous de son attitude ? pensez-vous qu'il y a encore des chances?
Je meurs d'envie de briser le sr pour lui dire que moi aussi je souffre...aidez moi à ne pas faire cette bêtise !!

Salut haja92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Euh... Il me semble que rien n'a changé depuis les posts d'il y a 2 jours !!!

Tu as la mémoire courte ou tu veux absolument y croire.

Il a relancé toute la nuit ?? Il te propose un café, une bouffe à 2, une discussion de visu ?
Si oui, sms direct, t'en crèves d'envie ! Mais si c'est pas le cas, tu risques d'être très déçue... Chaque contact fais replonger grave les premiers temps.
tu veux savoir si c'est juste des remord??
d'apres mon experience, les hommes qui ont des remords s'evaporent et ne l'avouent pas surtout par fierte . mais tu as raison, on ne sait jamais.
je pense qu'il faut lui proposer un verre car tu t'inquiete de sa situation, sur une terasse, si le temps se calme (on est suppose etre en ete :P) . Tu lui propose le verre en disant je ne sais pas pourquoi tu vas si mal, mais si tu veux on peut s'arranger pour se voir et on en discute. et tu te faire et surtout ne pas en discuter. Tu ne di rien. tu parle du temps beau puis mauvais puis que tu as envie qu'il fasse beau pour te balader... de son boulot, de ta vie joyeuse. Tu lui montre que tu vas bien puis tu redisparait. Si c'est des remords, il verra que tu vas bien et disparaitra un moment. si ce ne sont pas des remords, et c'est ce qu'on espere, il reapparaitra aussitot et tu auras ta reponse.
Et nous on sera la pour t'aider a lui faire la lecon :)
bisous et bon courage
lalafre
Antonia a écrit :Euh... Il me semble que rien n'a changé depuis les posts d'il y a 2 jours !!!

Tu as la mémoire courte ou tu veux absolument y croire.

Il a relancé toute la nuit ?? Il te propose un café, une bouffe à 2, une discussion de visu ?
Si oui, sms direct, t'en crèves d'envie ! Mais si c'est pas le cas, tu risques d'être très déçue... Chaque contact fais replonger grave les premiers temps.
Il m'a écrit le 5, c etait y'a 2 jrs.
Je crois que oui, je veux trop y croire, mais non je vais pas en + le contacter pour lui proposer quoique ce soit. J'estime que c'est pas à moi de le faire. C est sûr que ce contact de sa part, ça m'a fait faire un bond en arrière,
camille a écrit :je veux bien que tu brises ton sr , mais pas POUR DIRE QUE TU SOUFFRES
tu proposes un verre , un diner, un truc POSITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF
Si je fais ça, j'ai peur qu'il interprète justement ça comme une tentative de ma part de le récup, et que ça le fasse fuir encore plus loin qu'il ne l'est déjà (on a eu une relation à distance). Je me dis que c'est à lui de me faire ces tentatives pas à moi puisque la rupture vient de lui, non
lalafre a écrit :tu veux savoir si c'est juste des remord??
d'apres mon experience, les hommes qui ont des remords s'evaporent et ne l'avouent pas surtout par fierte . mais tu as raison, on ne sait jamais.
je pense qu'il faut lui proposer un verre car tu t'inquiete de sa situation, sur une terasse, si le temps se calme (on est suppose etre en ete :P) . Tu lui propose le verre en disant je ne sais pas pourquoi tu vas si mal, mais si tu veux on peut s'arranger pour se voir et on en discute. et tu te faire et surtout ne pas en discuter. Tu ne di rien. tu parle du temps beau puis mauvais puis que tu as envie qu'il fasse beau pour te balader... de son boulot, de ta vie joyeuse. Tu lui montre que tu vas bien puis tu redisparait. Si c'est des remords, il verra que tu vas bien et disparaitra un moment. si ce ne sont pas des remords, et c'est ce qu'on espere, il reapparaitra aussitot et tu auras ta reponse.
Et nous on sera la pour t'aider a lui faire la lecon :)
bisous et bon courage
lalafre
bein là c'est ce qu'il a fait je lui ai dit que je vais bien, et il répond plus :)
c'est sûrement ce qu'il voulait entendre pour se déculpabiliser et aller de l'avant, j'avoue être assez paumée. Donc en gros les remords c'est du négatif, si c'est vraiment ce qu'il ressent ?
lalafre a écrit :Bien sur qu'ils peuvent avoir des remords. mais pas tous seuls et pas dans ces cas la. c'est toi qui devrai le faire regretter. lui seul ne regrettera rien.
courage :)
lalafre
pourquoi dans des cas de rupture ils ne peuvent pas avoir de remords? à vrai dire, je comprends pas ce que tu veux dire. Moi je pars du principe que je le connais bien, et qu'il me dit pas ça comme ça sans vraiment éprouver de la peine.
Va falloir se calmer avec ce mot et arrêter le psychotage qui ne mène à rien.

Tout le monde peut avoir des remords: hommes et femmes. C'est un sentiment. C'est pas un organe.

Ensuite, la vraie question c'est: des remords par rapport à quoi??

Peut-être que ça l'emmerde de t'avoir largué si vite parce qu'il se rend compte que bah voilà, t'es plus là, et que ça l'emmerde.
Mais peut-être aussi qu'il se dit qu'il est pas bien fier de t'avoir fait souffert.
Ou encore peut-être qu'il est pas trop heureux de la façon dont s'est déroulée la rupture.

Ta lecture du mot n'est pas forcément le reflet de son intention en l'utilisant.
Antonia a écrit :Va falloir se calmer avec ce mot et arrêter le psychotage qui ne mène à rien.

Tout le monde peut avoir des remords: hommes et femmes. C'est un sentiment. C'est pas un organe.

Ensuite, la vraie question c'est: des remords par rapport à quoi??

Peut-être que ça l'emmerde de t'avoir largué si vite parce qu'il se rend compte que bah voilà, t'es plus là, et que ça l'emmerde.
Mais peut-être aussi qu'il se dit qu'il est pas bien fier de t'avoir fait souffert.
Ou encore peut-être qu'il est pas trop heureux de la façon dont s'est déroulée la rupture.

Ta lecture du mot n'est pas forcément le reflet de son intention en l'utilisant.
mais je suis calme :) :)
Oui voilà, on peut pas comprendre exactement ce que ça veut dire dans mon cas... seul l'avenir me le dira. Je penche pour la rép 1 ou 2, pas la 3, parce que y'a pas eu de clash spécialement (ni insulte ni impolitesse)

En fait j'ai aucune lecture du mot justement, d'où le psychotage de dingue, je me demande s'il a pas utilisé ce mot exprès....allez hop un autre psychotage, qu'est-ce qu on peut être con quand on est amoureux!!