Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou tout le monde!!!

alors voila M. viens de m'envoyer un sms "coucou X ca va? je t'ecris parseque javé juste envie 2 prendre 2 tes nouvelles ctt...je t'embrasse"

Que dois-je faire? repondre?
si oui quoi????

Et en passant M. ne voulait pas de ma part (dixit une conversation que j'ai vu avec un des collègues!!!!!!!) et qu'il fallait tourner la page!!!!!!

Merci
BY admin

Salut mademoizellelili!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aether
Tu as juste à suivre les conseils du site ! ;)

Tu attends un jour ou deux, puis tu répond à son sms de manière très sobre et simple, tu dois être formelle, et ne surtout pas montrer que ça va pas ou qu'il te manque !

Bonne soirée
bonjour tout le monde...

Alors je vous raconte la suite de mon histoire:

hier je recoit un message de sa part juste pour prendre des nouvelles, je n'ai pas repondu a ce message donc il m'appelle:
- Me dit que si il appelle pas bin je l'appelle pas????!!!!!!! ( alors que soit disant il ne voulais pas de nouvelles de ma part dixit une conversation qu'il a eu avec un collègue de boulot..
- Je lui dit que je partais quelques jours en vacances, sur le coup il ne m'a pas cru et pas posé un tas de question tu vas dormir où? avec qui tu y vas?...
- Me demande si je revoit un pote qu'on a en commun, je lui dit non et il me repond oui bien sur je sais que tu ai une cachottière...( alors que non je ne l'ai eu qu'au tel...)
-Me demande qui m'emmene a l'aeroport?...

20 min plus tard je recois un autre sms de sa part si tu veux je t'emmenerai a l'aeroport...Il a gagné un voyage a Paris alors en reponse je lui dit ta cas m'emmené a Paris lol et il me repond bin ecoute pourquoi pas on verra...

Je ne sais pas sur quels pieds danser...

vos avis
BY escobar
moi je serais toi ne le fais pas t'emmener à l'aéroport fais le patienter. car pour moi si tu lui dis oui c'est qu'il verra que malgré qu'il t'a quitter, dès qu'il reprend contact tu es toute de suite là pour lui. mais le truc c'est que tu dois lui montrer que tu n'es plus à sa merci, qu'il devra lutter pour te récupérer.
Alors la je ne sais plus quoi penser????

Je viens de lui parler en ligne donc au debut on parle de tout et de rien et dun coup il se met a me demander si j'ai quelqu'un etc...et je lui retourne le question et il me dit depuis toi personne et de toute manière j'ai le temps pour me mettre avec quelqu'un j'ai pas envie de me prendre la tete, y a d'autre chose a penser...

Est-ce que ma cause est perdue????
Alors la...!!!!

D retour aprés quelques jours a l'etranger ( sa fait du bien surtout au moral!!!) je regarde ma page facebook et la je suis restée choquée M. a rajouté de nouvelles photos de nous e de moi en vancances et vraiment toutes les photos de toutes vacances!!! soit il est schyso ( dsl je ne sais pas comment sa s'ecrit..) soit y a un souci quelques part!!! et il a encore ajouté des photos de nos fiancailles la aussi tout notre album il en manque pas une!!

Vous en penser quoi?

Merci
BY Heme80
il doit etre nostalgique de cette période car malgré tout votre histoire la marqué ... C'est plutot positif je pense .. le fait qu'il te dise qu'il n'est pas pret pr une relation avec un e autre veut dire qu'il est de manière général indispo a toute relation donc laisse lui du temps pr faire le point !

Courage, bisous
coucou tout le monde!!

alors M. m'a proposé d'aller boire il y a quelques jours et je lui ai dit ok tiens moi au courant et la il me repond oui tkt pas je t'appelle a trés vite...
Bref
Hier on reparle ( il vient me parler) et me dit g pas oublié qu'on devait aller boire un verre tkt pas et la je repond ah oui j'avais oublié ( alors que pas de tout!!!!) et la il me dit sympa non mais c'est bon si tu veut pas aller boire un verre avec moi ta qu'à le dire donc voila quoi...

A votre avis je commence la phase reconquete ou j'attend encore?
Alors mon SR a duré 10 jours mais un vrai SR limite j'etais morte!!!!

Mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi il dit a son collègue de travail qu'il ne veut pas des nouvelles??? alors que s'est lui qui reprend contact??????? et hier j'ai eu 'limpression qu'il ne voulait pas de relation du moins pour le moment car quand il m'a laissé ( je sais sa aurait du etre moi!!!) je lui ai dit ok tu as un rencard lol et il me dit non pour moi c'est fini les rencards...
BY Heme80
Cette fois c'est encore plus clair ton ex souffre du Syndrome de Total Remise en Question lol (STRQ nouveau concept ;) )

Laisse lui du temps meme si le SR c'est dur ca en vaut la peine !!!

Courage :D :D
BY stef
alors surtout surtout prends ton tps!!

je ne sais pas depuis combien de tps vs etes separés, mais si ca ne fait que 10 jours que tu es en sr je pense qu il est trop tot pr le voir, vs risquez de tourner en rond sur les mm choses qu avant
BY coco
lol j'adore le nouveau concept d'heme "Syndrome de Total Remise en Question lol (STRQ nouveau concept ) "
pas mal lol

sinon ben le SR a bien marché s'il met des foto de vous sur facebook
comme dis je sais plus qui (désolé lol ;) ) il est nostalgique donc ta du lui manquer!
sa sert le SR!

je pense aussi qu'il est trop tot pour que vous vous revoyez, atten encore un moment, fait le patienter, jusqu'à ce qu'il ne tienne plus, fait to désiré ;)
Ok merci!

Vous avez raison je vais prendre mon temps, mais bon j'ai peur que mon refus de le voir l'eloigne de moi...se qui est bizarre s'est qu'il se contredit tout le temps ex: je veut pas de ces nouvelles et tant mieux (dixit une conversation avec son collègue) mais m'envoie un sms et vu qu je n'ai pas repondu (enfin j'allais le faire mais le jour d'aprés..!!) M. m'appelle et me dit pourquoi tu me repond pas!!! enfin plein de chose comme sa...

D'ailleurs pour premier RDV aprés rupture ou aller? qui fait le choix du lieu? café ou ballade tranquille, les deux?

Merci
BY Heme80
Moi je pense que l'idéal est d'aller prendre un verre ensemble !
Vous allez vous retrouver face à face ce qui implique que tu vas devoir te préparer a affronter son regard ... mais dis toi que lui va devoir affronter le tien ...

Jme rappelle que quand g revu mon ex avant qu'on se remette ensemble après 3 ans sans news on s'est revu devant un chocolat chaud dans un ptit bar sympa ...
Crois moi le face à face c'est imparable ... la tu sais si l'autre a des sentiments ou pas ! S'il arrive a te regarder ou non et puis tu peux détecter chez lui les signes de stress !

Enfin bon ce n'est qu'un avis et tkt pas moi je n'ai fais que 5 jours de SR, on c revu après 1 mois de rupture et les choses avancent pas mal alors ne baisse pas les bras ! bisous
Coucou

Alors hier M. est venu me parler ( on a parler de tout et de rien) mais a un moment mon ordi s'est mis a buger donc je lui ai dit appel si tu veut car mon ordi marche pas trés bien il me dit OK et m'appelle de suite on a parlé de nos vie(m'a demandé si je voyais quelqu'un moi aussi mais aprés..) on a rigolé...et a la fin il me dit je t'appelle pour qu'on aille boire un verre....

Je ne sais pas quoi penser? chance ou pas???????????
Coucou

Alors hier, M. est venu me parler on discuté pdt 2 heures bon pas de grand chose de futilité etc...et a la fin il me dit oublie pas on doit aller boire un coup et je lui repond ok quant tu ve et la je lui dit tien j'ai envie d'aller me ballader il me dit quant je lui dit demain (donc aujourd'hui...) il me dit ok.
Alors je me mords les doigts de lui avoir donner ce RDV!!!!!!! et en plus il pleut!!!!! j'ai penser a l'idée de la ballade sympa sa change des bars...avez-vous des idées lieu sympa?
Bonjour tout le monde!!

Alors mon RDV avec mon ex hier soir, donc finalemen on a été chez lui ( mauvais temps oblige oui je sais c'est pas une excuse...)donc bonne soirée on a bien rigolé mais sa se voit qu'il est pas prêt il me dit ilogique du genre apparement toi tu tourne la page plus vite que moi!! ( c'est lui qui a rompu!!! et il ne voulait plus de mes nouvelles!!!!!!!!) bref apré je lui explique que qu'en une personne vous dit mes sentiments ne reviennent pas bin on va pas lui courir aprés et la il me dit non j'ai jamais dit sa!! (ok!!!!!!!!!) et il me dit que sa sera jamais fini...bref j'ai vu qu'il commncait a se braquait donc j'ai arreté de parler de ca...et voila que M. s'approche pour m'embrasser et plus d'une fois mais je l'arrete et je lui dit que non sa ne servirait a rien et apré il me dit en souvenir du bon vieux temps et la je lui repond tjrs non!!! non mais ho!!!

Voila j'aimerais avoir vos avis si je continue de faire celle qui s'en fout ou de renverser la vapeur?

bonne journée
Bonjour a tous!!!

Alors avec M. on s'est revut et il a retenté de m'embrasser plein de fois mais a chaque fois je lui disai NON!!!!! je comprend pas sa reaction???? bref aprés j'essaie de comprendre pourquoi il est comme sa, et il me dit je sais pas (comme d'habitude il ne sait jamais rien!!) dés que je te vois j'ai envie de m'embrasser...bref je lui fait comprendre que sa sert a rien de donner de l'espoir si au bout du compte y a rien!!! et la il me dit vous allez pas y croire " on s'attend mutuellement on va dire dans 2 ans et aprés on se marie..." non mais serieu quant il m'a di sa j'ai explosé de rire!!!!!!!! apparement il est bien comme il est faire se qu'il veut quant il veut et ne pas rendre de compte, mais sera t-il prêt un jour?

Voila j'aimerais vos avis...
Je viens de lire ton dernier message et je suis trop choquée!
C'est dingue, il ose te dire qu'il veut attendre 2ANS avant de te considérer sérieusement une relation avec toi (sans aller jusqu'au mariage)... Evidemment cette situation a tout pour lui plaire, il sait que t'es là à sa merci donc il en profite pour faire se qu'il a envie sans trop se soucier de se que tu en penses. Et tu en souffres...
Est-ce qu'il sait que tu souffres et qu'il continue à essayer de te manipuler?

Si la réponse est oui alors là ...fuis...
Coupe les ponts une bonne fois pour qu'il se rende bien compte de ce qu'il perd! S'il a un minimum d'honneteté et de respect envers toi, il reviendra et te proposera autre chose qu'une amitié amoureuse histoire de te garder sous le coude...
Non tinquiete pas la feuille je suis dans un autre etat d'esprit maintenant, il me dit sa pour que je reste prés de lui...mais j'ai des reactions qui le font penser que c'est bon je suis passer a autre chose donc il doit prendre tous les moyens pour me garder...bref je pourrai pas revenir avec lui comme sa, il me faut beaucoup plus maintenant et tant qu'il comprendra bin sa sera non!!!!et renon!!!!!! deja tous les soirs il vient me parler bon signe non? m'a dit qu'il ne pouvait pas m'oublier et que sa sera jamais fini sa aussi c'est bon non? il a toujours des photos de moi dans son portefeuille...etc en fait la reconquete doit venir de lui et non de moi...je pense qu'il fait tout pour me garder genre un espoir ce qui est illogique d'ailleurs bon allé reprise d'un bon SR!!!!!! il va me recontacter je le sais alors quoi faire quel est le declic qui lui fera prendre conscience??? de toute manière je le sens pas prêt pour une relation il est trop indecis dans ces choix et des que je lui pose une question bin il sait jamais rien!!!!!! en gros il me veut mais pas maintenant alice aux pays des merveilles peut etre?!!!!!

Christian 51 j'aimerais beaucoup avoir ton avis!!!!!!!

Merci
:lol: ouai c 'est moi ^^
apres avoir relu le cheminement de tout ca, bah on voit un mec qui pourrait paraitre paumé, mais paraitre seulement...
il voudrait le beurre, l argent du beurre, la crémière, mais surtout pas les taches de gras ... ou pour etre plus clair, il veut les bons moments, mais qd lui le decide, en oubliant qu un couple ca se passe a deux...
a quoi ca lui sert d alimenter son facebook avec des foto de vous si il ne veut pas reformer un couple? pkoi essayer de t embrasser alors que vous n etes plus ensemble?
mon conseil serait de mettre les choses au point et de l effacer de partout, et surtout que toi tu sois assez forte pour pouvoir decider de ce que tu veux, et pas selon ce que lui veut...
de toutes facons, si tu lui dis ca, je prend les paris qu il dira qu il a compris qu il va changer, qu il faudrait faire un essaye ect... mais qu 'est ce qui a changer depuis votre rupture? RIEN
en plus comme vous vous parlez souvent ( trop meme), aucun des deux n a pu se remettre en question, et lui y voyant son interet, il se dit surement qu une ouverture sera a un moent possible vue que tu es en attente de le revoir a tes cotés ce que tu as du surement lui dire a un moment ou l autre.
donc il te faut penser a toi, et rien qu a toi, tant qu il n est pas plus clair (le sera t il un jour vis a vis de toi,!), tu le zappes et au pire tu ne garde que le numero de portable... le reste tu zappes!
tu t en sentiras bien mieux de ne plus etre un jouet et surtout tu verras que tu peux tres bien te passer de qq un qui sur ce coup la parait assez egoiste pour ne pas prendre tes envies et tes sentiments en compte...
;)
BY ITALIE
Christian,
moi aussi ton avis m'interresse stp

j'ai repris contact avec mon ex après 3 semaines de SR
il a bien sur fait des reproches et j'ai pas bronché ni argumenté
il dit qu'il se sentait plus libre maintenant
ce qui est normal car les derniers mois ont été durs pour tous les 2
donc pour lui c'est fini
il a annoncé à tout le monde d'ailleurs
on a parlé longtemps y compris de ses projets et des miens
il m'a dit qu'il trouvait que déjà je parlais différemment
qu'il pensait que bientôt je l'aurais oublié
il a dit aussi que j'étais plus heureuse sans lui
j'ai répondu que je pouvais vivre sans lui que pour l'instant je pouvais pas dire que j'étais plus heureuse
bref, j'ai fini par proposer un rdv
il a accepté
sauf qu'il a changé la date que j'avais proposé
il a dit pour le lendemain

mais il y a un truc qui me gêne
il a dit on se rappelle pour savoir ou en se retrouve
tu vois je te rappelle pour te dire où se voit

cela s'est terminé par cela m'a fait plaisir de te parler
bonne nuit je t'embrasse

le truc qui me fait penser qu'il a accepté le RDV mais que le fait qu'il dise on se rappelle c'est pour zapper
qu'en penses tu ?
d'avance merci
BY ITALIE
oui en fait la question c'est :
ça veut dire quoi on se rappelle pour savoir où on se retrouve ?
merci de votre aide
normalement nous avons rdv à la fin de la semaine
donc je vais pas bouger jusque là
mais que faire si j'ai pas de news
Merci Christian pour ta reponse...

Je prend ma vie en main sa c'est sur, je vais bientot entamer un nouveau projet pro pour se qui est de la remise en question c sur JE LE VEUT mais avoir quelqu'un de pas fiable sa ne m'interresse pas!!!! j'aimerais tant qu'il devienne un homme affirmé, responsable! mais bon il est aussi trés influencable ( ex: faire comme ces potes...) en plus j'ai l'impression que jamais il ne pourra se remettre en question, il trravail de nuit et la journée il dort donc pas la place a autre chose...j'ai deja eu cette conversation avec lui" arrete de faire sa sa serait pas bien, on est pas ensemble..." j'ai l'impression que c'est moi qui est rompu! il me dit que dés qu'il me voit il veut m'embrasser, me serrer dans les bras...etc mais bon vu comment j'ai souffert je ne pourrai pas revenir comme sa en gros je veut qu'il galere pour m'avoir!!!!!!!!!!!! mais c sur mainteanant c'est fini on ne se parle plus sur le net ( c'est lui qui venait me parler!) je me met hors ligne! ou je lui repond pas! mais je vous avoue que c'est dur de ne pas resister a lui parler a l'embrasser car je me dit que si il fait sa avec moi bin il le fera pas a une autre!!!

Merci
Alors la!!!!!!! trop enervé!!!!

alors comme a son habitude M. vient me parler on aprle de tout est de rien et je lui demande pourquoi il veut toujours m'embrasser et il me dit je t'ai deja repondu et je lui "me dire que sa serai une boullette qu'on se remette ensemble maintenant et que tu veut etre un solitaire ne repond pas a ma question" et la il me dit bon faut ke j'aille faire le menage donc la je me suis enervé et dispute et il me di si tu le prend comme sa bonne journée bisou

Y a des limites a tout non????!!!!!!!!!!!!!!!! moi ki voulait lui faire "sortir les vers du nez" et faire avancer les choses il se braque directe j'ai jamais vu kelkun d'aussi egoiste!!! j'ai la haine pourquoi ? et je lui ai envoyer un message " dsl que cette conversation me tienne a coeur"

Les boules
J'ai l'impression qu'il joue avec mes sentiments et le pire j'ai l'impression que tout est de ma faute que je la saoule avec mes questions...et je culpabilise la j'avais envie de l'appeler genre sans rancune ou un truc comme sa!!

Aidez moi SVP!! je ne sais plus quoi penser
ca m'a l'air bien parti pour toi et pour la phase reconquete en effet!!! les conseils sur le site sont supers pour le premier rendez vous. surtout pas trop long, fait toi séduisante et mystérieuse, et n'oubli pas c'est toi qui doit y mettre un terme! je suis de nouveau avec mon ex depuis une semaine, et je remercie le forum et le site. ca marche.

tiens nous au courant!!! ;)
Justement j'ai l'impression qu'il se retracte dés qu'il fait un pas, j'en ai marre!!!!!!!! vu qu'il n'est pas clair avec moi bin je le harcele de question( ce qui est normal je ne me contente pas d'un je sais pas) je veux du concret...
BY mademoizellelili
Coucou tout le monde!!!

Je pense qu'ilse fout de moi et qu'il me prend pur une c....e!!! je vous explique donc aprés la petite dispute d'hier mation M. revient me parler le soir en me disant tu boudes?bref on parle de tout et de rien et je lui demande qu'est ce qu'il a fait aujourd'hui et il me dit des choses...ok mais quoi il me dit j'ai vu des potes et la pour rire je lui fais ou peut etre une pote ( je rigolais pas du tout en fait!!!!!lol) il me dit peut etre et commence a faire le gars genre je suis du FBI il voulait rien dire alorsqu lui je doir tout lui raconter!!! bref je lui est dit ecoute tu veut faire du suspense alors bonne soirée.

Et je suis tombé en pleure dans mon lit a me dire qu'est ce que j'ai bien pu faire pour meriter tout se qu'il me fait de A a Z j'ai ete nikel avec lui j'ai l'impression que lui il fait du mal aux gens et il lui arrive que des choses bien et moi j'essaie d'etre gentille etc...et j'ai que des "merdes"...

Pourquoi est-il comme sa avec moi???

Bref completement paumé
BY Heme80
Oh la ma ptite Mademoizelle Lilly !
Si tu savais tu savais comme je te comprends !
Ca fait un moment que je ne detaille plus mes sentiments sur ce site et je ne sais pas si tu as tout suivi de mon histoire mais pour faire court j'ai eu souvent les memes reactions que toi ...
Essayer detre gentille etc... compréhensive, limite comme si c t lui qui c t fait jeté lol
Bref je n'arretais pas de le harceler etc ...

Une fois la période harcelement paC j'ai joué le jeu de la fille un peu détachée ...resultat il est revenu mais sans rien d'officiel pendant 3 semaines !
Et puis BING je me suis dis que là je passais pour la CONNE ... Alors j'ai dis STOp :! C'était il y a deux semaines ...
Depuis je sors, je profite de la vie et il le voit bien grace a facebook, msn, au fait que je ne prends pas specialement de news et que si g un mess je repond froidement 3 heures plus tard sous pretxte que je fete ac des potes javais pas vu son mess !
Jlui ai subtilement glissé quelques mots au sujet d'un mec dont g fait la connaissance il y a quelques temps et que j'apprécie beaucoup ...

Bref le cumul de tout ca l'a fait péter un cable ...
Il a bien vu que je ne suis plus LA .... genre quand je me suis rebellé il m'a dit "C dommage mon message c t pr te dire que jvoulais venir ce week end mais bvon tanpis, reste avec tes potes ! " - Jlui ai rep " Tu me fais quoi la ? t'essayes de me prendre par les sentiments ? T grand tu viens stu veux, stu viens pas tanpis .... jsuis plus a tes pieds, reveille toi, g abandonné la partie!"

BeN jpeux te dire que la g tapé ou il fallait ... En plein coeur !
Le soir on a parlé avenir, j'ai pas arrete de frapper la ou il faut mais en toute subtilité : Ma vie c plus tOI .... j'ai envie de me poser, de construire ou famille et de trouver l'homme de ma vie vu que ce n'est pas toi meme si j'y ai cru ... Bref que des trucs comme ca !

Et ben je te le donne en Mille il m'a accusé d'etre méchante et s'est mis à pleurer !
Depuis il est a mes pieds ... Jlui ai tout simplement montrer en y allant cash vu que le SR ji arrivais pas que voila javais ouvert les yeux, que j'allais pas l'attendre toute ma vie, que j'avais envie detre heureuz avec ou sans lui ...
Crois moi ca fonctionne !

Surtout qu'avant g t comme toi ...
Je suis devenue si froide qu'il a perdu SA Hémë comme il dit et la qu'il dit son coeur c brisé ...

jte dis tout ca pr te prouver qu'il faut prendre cette rupture comme une épreuve a surmonter et se forger ! Jsuis peut etre devenue trop dur en si peu de temps, ce qui surprend tout le monde mais au moins je vais BIEN ! j'ai toujours une part d'espoir en moi et des moments de faiblesse mais je ne fais plus le premier pas vers lui ...S'il me veut a lui de bouger !

Alors un conseil ne te laisse pas aller a tes sentiments ...C TRES TRES DUR mais UTILE !
Pour TOI avant tout !

Courage Mademoizelle !

BISOUS
BY Heme80
Désolé je me suis relue, la moitié de mes phrases ne veulent rien dire ! Excuse moi mais si j'ai 20 heures de sommeil cumulées sur la semaine c'est déjà enorme ! Jsuis dans les vapes, alors j'espère que tu m'as compris quand meme !
Bizz
Merci Heme!!!!!!!!

hier je l'ai vu, et bizarement en faisant celle detachée bin IL S'EST CONFIEEEEEEEEEEEE!!!!!!!il me dit qu'il a toujours de sentiments pour moi qu'il arrive pas a tourner la page...et bref on s'est embrassé...(j'aurais pas du mais bon je me dit au moins meme si y a rien aprés j'aurais passé une bonne soirée) il me dit aussi qu'il a des moments ou il est triste en pensant a nous et qu'il faut faire confiance au destin...

Donc bon je pense qu'il lui faut du temps il est completment perdu et par rapport a l'autre fille il m'a dit qu'il s'en fout (mais bon se sont que des mots je vais pas m'emballer) donc maintenant je ne me prend plus la tete je suis celibataire mais sa ne m'empeche pas de l'embrasser je n'ai rien a perdre on va dire!!!!!!! mais en tout cas aprés il voulait que je lui dise que j'etais bien rentrée par sms et enretour il me dit merci pour la soirée...en plus le truc trop bizar c'est que l'on ecoutait de la musique et d'un coup il a commencé a mettre des chansons d'amour et genre je vous dit bien genre on avait tout les deux les larmes aux yeux en se regardant AH oui j'oubliais il m'a dit qu'il etait avec moi!!!!! alors si tu est bien reviens bordel!
BY Heme80
Ne tombe pas non plus dans le meme piège que moi du "Je prends ce que je peux prendre le reste je m'en fou " ... Ca marche au début, on est heureuse etc... mais très vite la situation se dégrade car on ne s'est jamais quand on va le revoir, ce qu'il pense etc... et on se ronge de questions qui font bien plus mal !
Je comprends que t'es pas résisté t'inquiètes pas ! moi non plus je resiste pas !

En tout cas continues ce jeu de la fille détachée , enfin pas ce jeu, essaye de le devenir réellement ....

Perso moi je le vois ce week, Après ces larmes d'hier g pas résisté , tu vois moi aussi j'ai des failles !

BISOUS
Bon alors la j'ai besoin de votre aide!!!

J'ai completement foiré mais bon d'un coté je me suis laché et sa m'a fait du bien...

Alors je vous avait raconté qu'il avait revu une meuf qui etait avec nous au lycée et qui voulait sortir avec et inversement....bref ils se voyent souvent et moi sa a commencé a me saoulé car je connais cette fille ( c'est une garce...) et je sais a quoi elle joue dc j'en ai parlé a mon ex en pleurant!!!!!!!la conversation a duré 2 heures! mais bon au bout du compte il m'a dit qu'il la verrait moinsmais pour moi c'est pas suffisant je ne veux plus qu'il la revoit!!!!!! de toute manière meme si il la revoit moins je peux pas controler ce qu'il fait il peut trés bien me mentir...donc voila je ne sais pas comment reagir surtout qu'a la fin il m'a dit fait moi un sourire je veut une femme qui sourit!

on se voit jeudi pour un ciné...
Non pour le ciné c'est sur, on se fait sa jeudi...mais bon mainteanant je peux plus faire l'indifferente la fille qui est passée a autre chose!!!! mais je prefere sa a souffrir en silence en me faisant des films!!
BY Heme80
Complexe ta situation (nous on est les reines des histoires complexes :D )

C'est sur que maintenant il sait que tu n'es plus indifférente alors surtout ne lui mange pas dans la main ...

De ton coté t'as déjà essayé de le rendre jaloux ?
Bien entendu je veux dire un tout petit peu seulement, pas qu'il croit que t rencontré l'homme de sa vie et qu'il se dise OUF elle est paC a autre chose !!!!

Tiens moi au jus !

Bisous, sois forte pr le Ciné Jeudi !!!!!
Oui c sur les reines du complexe!!!!!! lol

Oui j'ai deja essaye de le rendre jaloux et sa a marché mais bon la dernière que je l'ai vu je sortais aprés et M. m'a fait un suçon dans le cou en me disant comme sa je suis sure que tu rencontreras personne ils vont tous croire que t'a un mec!!!!!!!! :evil: :twisted: :shock: :shock: et la je lui ai dit non au contraire sa va les attirer lol donc voila jeudi je vais y aller bien habiilé coiffé maquillé bref la totale mais je sais pas comment etre si je joue le mode seduction le mode je men fou??????
BY Heme80
Tu te la joue en mode FATALE , je suis une belle gosse mais pas pour toi xD !
Moi je fais ca, jme fais toute belle je joue de mes charmes ... mais je garde toujours un coté, BELLE ET REBELLE :lol: C'est à dire que c'est moi qui est repris les reines du carosse, c'est quand je veux et pas quand lui il veut lol tu me suis ? ! C complexe !
bref voilà je fais le max pour qu'il me regarde autrement pour qu'il ouvre les yeux mais je lui montre bien qu'il n'a pas l'exclusivité !
tkt je t'ai comprise lol!!!

alors pour une fois je vais changer les roles, vu que c'est lui qui a chaque fois me saoule pr l'embrasser enfin me saouler c'est plus pour lui montre que non sa ne serait pas bien etc....alors la c'est moi qui vait l'embrasser l eplaquer contre le mur lol quoique!!!!??? et aprés je fais l'indifferente
Alors je vous raconte ma soirée d'hier...

Cine= mort on a fait la queue 15 min pour entendre le film est complet!!!!! donc direction restaurant (ce n'etait pas prevu a la base) bref on parle de tous et de rien et on se met a parler de nous...il me dit que si il ne me reverrait pas il souffrirait et la je lui dis c'est se qui risque d'arriver vu qu'en voyant cette fille tu me fait de la peine!!!! donc je prefere couper les ponts que de souffrir et la M. me dit de toute manière tu pourrais pas ( moi je vous dis sa sent le SR!!!!!!) donc en gros je lui ai posé un ultimatum et je lui dit de toute manière on pourrait pas se remettre ensemble car je supporterais que tu vois cette fille et la il me dit je sais pas...bref aprés je lui demande prkoi on sort jamais en boite, pub..il me fait je pourrais pas faire sa avec toi car je supporterais qu'on te drague je passerai une mauvaise soirée...et la par contre j'ai pris peur la dernière foi en soirée une meuf la dragué et il me dit en plus elle te ressemblais grave!!! ok garçon....il m'a fait plein de compliments etc...

Mais sinon superbe soirée on a bien rigolé et ce maton en me connectant sur FB je vois qu'il a mis en pseudo trés bonne soirée au resto avec....( mon surnom de lorsqu'on etait ensemble...)

Donc la paumé, suis-je sur la bonne voie?

Merci
BY Heme80
Sur la bonne voie Oui et Non car il te sent encore trop disponible !
Ce n'est pas encore le bon moment ... Moi je dis SR ... car sinon tu vas te mettre dans la meme galère que moi comme je te l'ai déjà dit !

Le truc du genre "tu ne pourrais pas" en parlant de couper les ponts ... :s c'est mauvais, il te sent encore trop disponible alors fais tous pour lui prouver le contraire !
Moi je dis SR !
alors la besoin d'aide!!!! je crois que j'ai foiré totale!!!!!!!

je vous explique:

j'aia vu mon ex ce week end tous c trés bien passé a part qu'a la fin je me suis mise a pleuré a cause de l'autre garce qu'il voit ( ex amie a a moi..qui voulait sortir avec mon ex avt que l'on soit ensemble et inversement et au debut de notre realtion il voyait tout le temps et moi bien toute seule!!!! bref j'ai passé ce cap et la j'ai l'impression de revivre cette situtation meme si lon n'est plus ensemble sa me fait mal je me dit qu'il vont sortir ensemble vu qu'il se sont loupé avant....) bref j'avais dit a mon ex en pleurant s'est soit elle soit moi...apparement il m'a prise a la legere et la voila que madame me demande en amis sur facebook et demande mon ex aussi!!!!!! bref j'ai peter un plomb je parlais a mon ex en meme tps et je lui ai si tu l'accepte oublie moi et oublie tout et il me dit mais non pour moi tu est number one tu compte bcp etc...bref a al fin je lui ai dis soit elle soit moi et je lui est aussi que j'an avait marre qu'on se voit chez lui comme des cons alors qu'avec elle il sort ciné, pub...(il m'avait dit qu'l ne pouvait pas aller en soirée ou boite avec moi car il ne supporterait pas de me voit me faire draguer bref pr moi c'est pretexte j'ai l'impression) et il me dit bin ecoute si pour toi me voir s'est etre comme une conne bin bonne soirée et la je me suis deconnectée...mais se qui est sur si il l'inscrit je le vire de tout FB, portable en rejet..

Je sais pas quoi faire ai-je bien reagi? ou ai-je reagi comme une grosse conne?
BY loute
hey!
pas de chantage: ' c'est elle ou moi' tu vas lui coller la pression!
il ne veut pas sortir avec toi, mais veut te voir chez lui? je trouve cela plus intime la miss ;-)
il ne veut pas etre derangé quand il est avec toi...

un tit conseil => ravale ta fierté, et excuse toi ( et oui ce n'est pas parce que l'on est en reconquete que l'on ne peut pas reconnaitre ses erreurs)...pretexte une mauvaise journée si tu prefere :mrgreen:

apres ce n'est que mon avis, c toi qui gere.
oui je sais je n'ai pas a lui mettre lui la pression, ais bon sa c'est la goutte d'eau qui fait debordé le vase...il sait trés bien se que je pense d'elle et sa ne la pas empecher de la voir...et oui certes c'est vrai que c'est plus intime mais bon quand il rompu s'est se qu'il me repprochait qu'on ne fasse rien...donc bon mais dans les deux cas je souffrirais...sa aurait etre une autre fille je n'aurais peut etre rien dit mais la je sais se qu'elle a derrière la tete!!!! on va dire que c'est la meuf qui a que des amis hommes et pas d'amis filles...et sa me fait trop mal quand il me dit qu'ils se voient je m'imagine le pire...j'ai l'impression de passer pour la conne comme il ya 5 ans en arrière et j'ai pas envie de revivre sa meme si on est plus ensemble et le pire il me dit que je compte beaucoup pour lui que je suis number one alors prkoi pas de sms ou d'appel de sa part...si je compte bcp pour lui prkoi me fait-il souffrir avec elle?
BY loute
bon...et meme si elle lui faisait des avances, qui te dis que lui cederait?
tu es la number one mais pas d'appels de sa part?
c'est lui, l'homme fort, le quitteur: tu imagines le coup que sa fierté prendrait s'il te contacterait de trop?

ecoute tite nenette, la prochaine fois, qu'il veut te voir, tu lui dis que tu as envie de t'amuser et bouger, que tu sors avec des amis...c'est un bon moyen de lui faire passer le message en douceur :mrgreen:
encore ces merde de facebook, msn et cie :lol:
enfin bon j dis ca mais moi aussi j ai mon ex dessus, comme tout le monde ^^ sauf que j l ai bloquée et qd j l a debloque, c est pour etre hors ligne et lire ses pseudo psychotiques qui des fois me concernent d autres fois non :p
le mieux pour toi lili (j abrege c trop long a tapper :p ) c'est un jolie sr avec obligation de te detacher pour vivre pour toi... sur ce coup la ton ex a pas été fin ^^ dire que tu ne pourras jamais l oublier genre :) ca va la grosse tete le gars ptdr, justement en ne lui parlant plus en le virant carrement de ta vie non seulement tu te sentiras bien mieux (pas au debut mais c est normal) mais en plus tu prouveras que tu n es pas accro a lui, et donc ps sa chose!
la c est trop simple de sortir avec une autre et d essayer de te garder sous le coude! comme ca te croyant tjrs accro, sur un malentendu il pourrai te remettre ds son lit, puis dire "arf desoler j me sens pas encore pret, mais on remet ca plus tard!", avoir le beurre, l argent du beurre, la crémière et pourquoi pas sa soeur! pas fou le gars :)
Mais lili tu vas te battre et rigoler toi de ton coté pour bien montrer qui dirige ta vie a savoir toi meme :)
ignore le, et tu verras qui reviendra comme un malheueux, apres on avisera. Mais pour le moment sr, et si tu dois reellement lui parler tu abrege au maximum!

courage on te soutient :)
BY Heme80
Hé ben dis donc Mademoizelle Lili j'ai accouru sur le forum dès que j'ai vu ton message privé ...
Une chose à te dire avant de m'expliquer en détail : calme toi et respire ... Tu m'as l'air à cran et complétement paumé ...
Il nous arrive à tous d'avoir une phase ou on est à fleur de peau ou l'on est très suceptible et ce n'est pas dans ces moments là qu'il faut prendre les décisions ... Maintenant que c'est fait faut réparer ...

Alors premièrement, moi je pense que Loute a raison, tu dois lui présenter tes excuses pour la dernière fois ou tu as craqué sous ses yeux... Dis lui que tu étais à cran, une mauvaise journée, et que voilà, t'as craqué ... N'en dis pas plus, ca sert a rien de lui lécher les bottes non plus ...

Sinon pr le fait qu'il est accepté l'autre fille sur Facebook tu n'aurais du rien dire ... Il est en position de force et ce n'est pas en le privant de ses propres choix qu'il va revenir d'autant plus que tu as la conviction que cette fille n'est pas faite pour lui ...Au pire meme s'il se passe quelque chose, tu la connais a priori c une coureuse, elle se lassera vite ...

En dehors de ca, mon avis sur FB, c'est quon devient parano face à ce site ...
Tu sais mon Ex (futur actuel , dans quelques heures lol) et moi meme du temps ou on était ensemble on ne sait jamais accepter l'un l'autre sur Facebook pour justement ne pas mal interpréter certaines paroles venant d'ami(e) du sexe opposé ...
Mon Ex d'avant est dans mon Facebook, la sienne aussi et alors ... Rien de mal du moment ou t'as un minimmum de confiance en l'être aimé...

Je vais te dire une chose qui représente bien ma facon de penser à l'heure actuelle, c'est que
"LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER" ...

Au contraire avec tes peurs, tes angoisses, tu lui met la pression et a mon avis il doit vivre en ayant l'impression que quelque part vous êtes toujours ensemble ...

En tout cas ne prend pas mal le fait de le voir uniquement chez lui .. Je pense qu'il procède ainsi car vous venez tout juste d'entamer une "reconquete" et tout ne peut pas redevenir comme avant c'est logique ... Et puis n'as tu pas l'impression qu'être chez lui, poser pépère dans ses bras ce n'est pas mieux que d'aller boire un verre ou un ciné ...
Tu sais au moins que pour toi la relation est plus intime ...

En tout cas à travers tes paroles je vois que ca ne va pas du tout et que tu es vraiment sous pression alors j'espère avoir trouvé les bons mots ... Pour conclure je vais te dire ce que je t'ai déjà dit , prend un max de distance ...

Ahh si une chose j'oubliais ... Mon ex ne m'a jamais appelé depuis que nous sommes séparés alors qu'il me qualifie comme un être à part ... Mon ex ne m'envoie jamais de message sauf quand on doit se caler un week end ... Mon ex ne prend pas forcement de nouvelles si je n'en prend pas ... mon ex est comme le tien le LARGUEUR ... mais malgré tout ca mon ex est revenu et je dois décider moi même ce coup ci si moi je reviens ou pas ... ALORS sérieux, ne baisse pas les bras ...Quand on a un caractère assez sensible et assez émotif on a du mal a comprendre ce genre de réactions mais il ne faut pas les interpréter ...

Courage et jsuis la n'hésite pas !

Gros gros bisous a toi, et fais baisser la pression !
merci heme!!!! je t'adore!!!! lol

Pour l'histoire de la meuf je peux serieu c'est plus fort que moi!!!!! en plus je lui ai deja que je ne voulais plus qu'il ait de contac avec elle, il le sait car par le passé il, elle, eux m'on deja fait souffrir(il voulait sortir avec elle, elle aussi quelque moi plus tard, m'a dit un jour qu'il la trouvait bien et elle m'a fait plein d'histoire par rapport a lui car elle etait jalouse!!!)...il sait se que je ressens pour elle alors pourquoi me fait-il souffrir ainsi? il prefere garder contact avec elle plutot qu'avec moi?? sa me fout en rogne!!!!!
Le pb sur le fait d'etre chez lui c'est que quand il a rompu il M'A repproché qu'on sortait pas bcp, la routine...je comprend rien a son comportement

Merci heme

Pour moi c'est lui qui doit me faire des excuses pas a moi c'est pas comme si je lui avait jamais rien dit pour elle et lui...
BY Heme80
Peut etre qu'il te teste tu sais ... peut etre qu'il teste tes réactions pour savoir si vraiment tu es encore LA, si vraiment il peux encore claquer des doigts et te faire revenir ... (d'après ce qu'il pense LUI) ...

Après il est peut etre un peu trop égosite ... Il sait que cette fille t'a fais mal mais il n'a pas de mauvaises attentions ...

Si toi tu souffres vraiment de cette situation alors met toi en SR mais FERMe de manière a ce qu'il comprenne bien que tu respectes son choix mais que lui doit l'assumer ...

Sinon pr le fait qu'il veuille te voir chez toi, peu importe ce qui s'est passé avant, il est plus logique de se retrouver et de se parler chez lui que de sortir et de perdre son temps a autre chose ! je sais pas si tu comprends mais moi jme comprend lol
Merci heme, mais c'est vrai qu'etre chez lui seul bin c'est BIEN!!!!! mais bon avec l'autre il sort en pub, ciné...et moi rien defois j'ai l'impression qu'il a honte on bien qu'il a peur de rencontrer quelqu'un avec moi....
Pour se qui est du SR c'est sur plus aucun contact avant on avait ce lien avec FB mais je l'ai supprimé de mes contacts..donc je me laisse 2 semaines si il ne me contact pas j'arrete la reconquete!!!

Et toi raconte avec ton ex, le gendarme?
BY Heme80
Ben moi je viens de poster un nouveau Post lol

Reconquete terminée je devrais etre heureuse mais non je doute ...

Peur qu'il revienne car il a peur de me perdre .. peur qu'il agisse de nouveau de maière egoiste ...
Alors la besoin de vous???

Je l'ai supprimé de mes contacts FB il y a 2 jours et la je viens de voir que M. me demande en friends, a votre avis l'accepter ou non? l'autre garce est toujours dans ces contacts...
ok mrci loute!!!!!!! ouais je vais attendre quelques jours histoire qu'il comprenne se qu'il a fait et encore sa serait trop facile!!!! si il me contacte d'une autre manière a reflechir ms t'en que l'autre est dans ces contacts NO WAY!!
Alors je pense qu'ils se foutent de ma gueule je vous ai dit que mon ex m'a redemandé en amis hier et bien bizarrement l'autre garce me redemande aussi en amis ( ils sont pas fous!!!) alors je l'ai trés mal pris genre un complot contre moi!!!lol en plus elle se permet de lui fixé des rencards sur sa page FB (une amie me la dit) franchement il se foutent pas de ma gueule??? comment reagir? deja c sur j'en accepte aucun!!!!!
BY karen
moi je vois leur comportement comme de la betise humaine, je me demande si tu devrais pas accepter les deux pour leur montrer que tu t en fous et tu acceptes elle en premier et quelques heures apres lui. ca vole bas. attend les avis des autres.
Tu ne devrais pas accepter, pense à toi penses-tu pouvoir supporter de voir que ces deux là sont finalemnt ensemble ou font des choses ensemble? Tu as encore l'air fragile alors pense à toi.
ta raison loute je crois que je vais pas porter attention a leur demande il s'est ce que j'attend de lui donc il a les cartes en main et je suis sure qu'il a du dire a l'autre garce fais des efforts comme sa elle me dira plus rien mais le truc s'est que j'ai peur de passer pour la garce de service du genre " oui mais toi tu n'as fait aucun efforts alorqu'elle si...etc" enfin je me comprend... mais je me demande quoi il joue mais se qui est sur tant qu'il n'aura pas coupé contact avec elle je ne veut rien savoir!!!!!!!! FB etait le eul lien qu'on avait et sa aussi faut qu'elle me le vole!!! je sais c'est con mais c ma facon de penser!!
Je pense que chacun vise un objectif pour avancer, et le tien c'est de le voir couper contact avec elle c'est ça qui t'aidera à faire ton SR. Garde cet objectif ça pourrait t'aider le temps qu'il faut.
Alors au moment de les effacé j'ai envoyé a mon ex via FB un message lui disant " tu as fais ton choix alors oublis moi" la il me repond "ms non rien a voir g pa fais de choix pk ya pa de choix a faire tes pas comparable a elle c pa la meme histoire ca na rien a voir ce né kune amie jte le repete encore et encore reflechis bien c bete cki spasse je n'insisterai plus c c vraiment cke tu ve ms jsais ke c pa ca ktu ve alors stp..... bisous"

Aprés ce message je lui ai dit tout se que j'avais sur le coeur ex qu'il preferait me faire du mal a moi plutot qu'a elle qui me met au meme niveau d'une meuf qu'il a revu depuis 3 mois...que si vraiment il tenait a moi comme ilme le dit bin que pour une fois il me le montre...etc dés tas de choses comme sa...et j'ai terminé par tu as les cartes en mains c'est ELLE ou MOI.

Donc j'attend une reponse si j'en ai une bien sur on verra bien
T'as raison... Une amitié facebook c'est pas sensé mettre ton couple en danger... il aurait pas du hésiter une seule seconde je pense... T'as été claire. Il doit comprendre que tu n'as pas envie de souffrir de nouveau et que tu souhaites te protéger et protéger ton couple aussi.
Franchement, je crois qu'il va la supprimer si tu te tiens à ton sr...
comme on dit la nuit porte conseils...donc la je suis en plein doute rester en SR et attendre sa decision ( va t-il en prendre une??????!!!) ou le demandé en amis (mais juste lui...!) pour lui montrer que ok tu me dit que c'est une amie alors je te fais confiance...mais bien sur je veut toujours pas qu'il la voit ou qu'il est des contacts sms, appel...et avec le temps m'imposer pour mieux la....!!!!!!
Bonjour lili,
j'ai un peu parcouru ton topic, et ce que je pense de l'histoire avec l'autre fille, c'est que c'est une strategie de ton ex pour te rendre un peu jalouse. à mon avis il jubile bien de te voir t'enerver à cause d'elle. c'est ce qu'il veut. il a trouvé ton point faible (cette fille) et il en joue à fond les manettes. Ca te fragilise et ça lui donne une position de force. tu joues le jeu à fond comme il veut en t'enervant, en menançant en donnant des ultimatums etc. c'est ce qu'il veut justement! je te dis ça car j'ai un pote qui me l'a expliqué, c'est un classique chez les mecs. il ne sort pas necessairement avec elle, il ne se passe meme tres certainement rien d'interessant entre eux, mais il veut maintenir un doute en toi, il veut que tu sois troublée. et dans le trouble, on a tendance à faire n'importe quoi. c'est un fin stratege ce gars! DONC: virement à 360 degrés, aies une attitude totalement innatendue: montre que cette fille ne te fais pas peur. autrement dit arrete de parler d'elle avec lui, arrete de lui donner une importance qu'elle n'a pas, arrete de la mettre entre vous. sois sûre de toi. car une chose est sûre, tu peux avoir ce gars à tes pieds si tu veux. en effet je pense qu'il a encore des sentiments pour toi, mais c'est un indecis. donc joue la cool meme si c'est dur. avant de craquer, viens en parler ici pour te calmer et ne pas faire de betise. Je t'assure, y a de quoi retourner la situation à ton avantage. Debrouille toi pour que quand vous vous parlez ou vous vous voyez, ce soit parce que tu as décidé, parce TU en as envie. et espace un peu les contacts. je pense que trop de proximité entre vous, t'empeche d'avoir le recul necessaire pour voir qu'en fait il n'y a pas lieu de t'inquieter à cause de cette fille. si ça se trouve, cette fille t'envie. imagine meme qu'elle t'envie, tu verras ça te donnera du courage et plus d'assurance!

en tout cas, courage. je suis l'affaire avec attention. :mrgreen:
oui mais se que je comprend pas c'est que si il tient tant a moi comme il me dit, pourquoi me dit-il qu'il y a pas de choix a faire que c pas pareil...si tient a moi il devrait la viré de sa vie!!! j'ai l'impression qu'elle a pris le dessus en plus j'ai plus de nouvelles donc je pense que son choix est fait non? sa ne lui fait rien apparement que je coupe les ponts, je pense qu'il s'en fout si il reagit comme sa..... :cry: pourquoi la voir si il sait que sa me fait souffrir au dela de la strategie c'est quant meme cruel de faire autant souffrir quelqu'un et c'est pas comme si je l'avais pas prevenu!!!!!!!!!
AIE AIE AIE AIE alors la je ne sais pas se qui mest passé par la tete!!!! mais comme une con je l'ai demandé en amis!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: et avant je l'ai appelé pour qu'on s'explique!!!!!!!! mais il a pas repondu ( il rep jamais ds l'aprem vu kil bosse de nuit il dort..) alors je laisse comme sa mais j'ai trop peur de passer pour la fille qui lui courre aprés comme un chien ou alors je fais koi????????
ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, ne cherche pas à comprendre pourquoi il fait ça, car tu n'auras jamais de reponse. tu dois juste te contenter d'agir. tu dois comprendre quels effets ses actions ont sur toi et eviter de tomber dans les petits pieges qu'il tend (volontairement ou non hein, c'est pas toujours dans un but precis, mais il voit que ça lui donne un avantage donc il continue). là il te fait marcher, courir meme avec cette intrigante. ressaisis toi car il est en train de tout renverser. pourtant tu etais bien partie. Le réinviter sur facebook montre que tu perds le controle, tu perds en crédibilité et tu risques maintenant de passer pour celle qui ne sait pas ce qu'elle veut alors que c'est lui qui endosse ce role normalement!! j'ai eu affaire à ce genre de comportement pendant 4 ans, et je me reconnais bien (il y a un an à peu près) dans tout ce que tu racontes. Bon tu as fait une petite gaffe, attèle toi à la réparer d'abord avant toute chose. donc calme toi, tu sembles sur les nerfs. ne fais rien pendant quelques jours le temps de fixer tes objectifs. oui je sais, ça fait style combat de guerre, mais bon, faut ce qui faut hein! c'est un malin.
Merci MissET!!!!

En fait en le demandant en ami (d'ailleurs il m'a accepté..) j'ai envie de faire l'indifferente pour l'instant bien sur quand les choses iront mieux meme beaucou mieux...( je l'espere de tout coeur!!) la je m'attaquerai a cette demoizelle!!!!!alias la garce...je vais la jouer maline genre on parle plus d'elle mais de nous deux!!! et pour les roles inversé peut etre que cela le fera reagir du genre mince elle sait pas ce qu'elle veut elle est pas sur de ses sentiments pour moi...
Me voilà à la rescousse xD
Dis donc ton histoire se complique de jour en jour ma petit Lilie ...
J'ai fais ma séance de rattrapage de lecture de tes posts et je pense comme le dit MissET que ton ex profite de ta jalousie envers cette garce !
Comme me l'a dit un de mes potes, un mec aime se sentir désiré, voulu, même si pour lui tout est fini ...C'est toujours flatteur et bon pour l'égo de se dire qu'une fille est prête à se battre pour toi et crois moi c'est seulement quand tu abandonnes qu'il prend conscience de l'importance que tu as ...

Tu fais une réelle fixation sur cette fille, je le concois car elle t'a fais très mal mais tu dois relacher la pression et jouer l'indifférente ... J'ai longtemps eu ce soucis avec l'ex de mon ex et au final je me suis rendue qu'elle était tout simplement aussi amoureuse que moi ... Bref là tu dis que c'est une garce donc c'est différent ... Dis toi qu'à chaque fois que tu te prends la tete avec ton ex à son sujet elle remporte des points ...

En dehors de celà, n'oublie pas que Facebook ne reflète pas toujours la réalité ... C'est facile de se cacher derrière un écran d'ordinateur et je pense que te prendre la tete autant pour ca n'en vaut pas la peine !

Plus tu liras son Facebook, plus tu te feras de mal en te confrontant a la réalité et plus tu auras de mal a avancer et a te reconstruire ...

Maintenant qu'il est dans tes amis, fais lui ressentir que pour toi tout va bien ... Exprime lui bien a travers l'image que peut donner ton FB que tu pètes la forme ...

Sinon moi je te conseille toujours le SR ....

BISOUS

PS : Pour moi ca va super mal, à vouloir etre sincère et ne rien cacher, g ruiné ma reconquete ...tu pourras lire ca sur mon post !
Alors du nouveau!!!

M. est venu me parler!!!!! sa première phrase a été je sui trop hereueux que tu m'est demandé en amis sa me fait enormement plaisir....donc on a parlé etc...il m'a dit j'ai ete con te pas vouloir sortir avec toi dans des pub, mais bon faut me comprendre t'es magnifique et j'ai pas envie qu'on t'approche!!!!!et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il la voit il m'a dit ok donc verra bien car c bien beau de parler mais moi il me faut des preuves!!!!!!!!! il souhaite qu'on passe une soirée ensemble..donc je le laisse venir

Vos avis???
ok loute tinquiete!!! d'ailleurs la je parlais ac lui sur FB il me dit j'allais te tel...on parle et il me fait je peux t'appeler bin ouai si tu veut...donc je raconterai tout aprés son coup de tel meme si sa me fait peur son appel soit sa se passe nikel soit sa va etre pourri prise de tete..etc mais bon zen! arrivera se qui arrivera
Coucou Miss !

hé ben dis donc ca avance tout ca ... Que du positif !
Alors surtout si tu le vois, ne LUI MANGE PAS DANS LA MAIN OK :twisted:
tu es FROIDE, DISTANTE, DETERMINEE, ta vie ce n'est plus lui (pr du faux lol ) !
REveille la FEMME LIBRE QUI SOMMEILLE EN TOI MDRRRRR (dsl soirée arrosée hier jsuis déchainée mdr)

Non plus serieusement je veux te faire comprendre qu'avec l'histoire de cette fille, ton ex sait que tu es a ses pieds de par ta jalousie etc... Bien entendu cette réaction et humaine et normale de ta part mais tu devrais arreter de lui parler de cette fille ... SErieusement je suis sure que si tu baisses ta garde a ce propos la ca peut payer ...
N'oublie pas que tu es sensé etre une nouvelle personne, une fille épanouïe et indépendante sans lui ....

Alors Courage ma Ptite Lili et raconte nous un peu ce fameux coup de fil !

bisous