- 08 juin 2012, 23:02
Les filles , je viens de lire l'évolution de votre histoire. Jessy, je trouve que tu n'as pas tellement à t'en vouloir, au moins, il trouve que tu as du caractère, que tu as une fierté. Il ne t'a pas fait le reproche d'être collante et saoûlante, au contraire... Tu as montré qu'il avait faux en lui envoyant un message, que tu faisais un pas mais là, c'est lui qui joue le fier et te dit ça parce que tu l'as touché dans son ego masculin. Tu as raison de te mettre en SR pour quelques semaines mais ne le fais pas de manière stricte, refais le pas pour lui prouver que non , tu n'es pas l'arrogante qu'il pense que tu es.
Sinon, dans mon cas, Monsieur est sur msn, j'ai longtemps hésité à me connecter et je l'ai fais car je parle avec d'autres personnes mais SANS LUI PARLER comme d'habitude car je ne fais JAMAIS le premier pas. Je m'attendais à ce qu'il me souhaite au moins "Joyeux anniversaire" et bien que dalle!!! Je reste fière même si je m'en veux un peu de m'être connectée et que j'ai l'impression de rater mon SR du fait qu'il me voit connectée. De plus, sa next qui est son ex avant moi n'est pas au courant qu'il a cette adresse qu'il juge personnel du fait de ma présence (il l'a largué pour moi). Ce con doit la tromper avec d'autres filles naïves puisqu'il s'en fout de moi... pffff. Franchement, mon coeur a mal mais ma tête a un état d'esprit différent.
Mizuki, TU AS BIEN FAIT DE QUITTER TON EX!!