Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY myaa
Bonjour je vais vous raconter mon histoire mais elle est un peu longue, j'espère que vous la lirez jusqu'au bout !

Tout a commencé il y a 7 mois et demi. J'ai rencontré mon ex à une soirée avec des amis et ça a tout de suite été le coup de foudre entre nous. J'ai 18ans et lui 17 et au bout d'une semaine on s'est mis ensemble. Ca a été les plus beaux mois de toute ma vie, on était vraiment complices, on se comprenait vraiment et tout était parfait. Avant moi il était sorti avec une fille pendant presque un an mais cette fille l'a pris pour un con et l'a beaucoup fait souffrir à cause d'elle il est devenu un gars qui se tapaient toutes les filles qu'il trouvait. Il ne m'a jamais rien cacher de ça et quand il s'est mis avec moi il a changé, vraiment. Tout le monde le disait, il était épanoui et heureux avec moi.
Mais quand on est arrivé à 6 mois et demi il a commencé à devenir un peu distant et on a commencé à s'embrouiller fréquemment. Il avait commencé à reparler à ses ex car elles venaient skoiter avec sa bande de potes à lui. J'avoue que j'ai été jalouse, je lui ai dit mais au bout d'un moment je me suis dit que ça servait à rien alors je lui ai promis que je ferais des efforts là-dessus. Mais il y a un autre problème qui se pose, à la fin des vacances d'été je vais partir faire mes études à 1h de route de là où je vis et je ne rentrerai que le week-end. Je crois que ça lui faisait peur. Enfin voilà au bout de 7 mois et demi il m'a quitté. Il me disait qu'il n'avait plus de sentiments pour moi et qu'il voulait s'amuser comme avant. Bien sûr j'ai tout fait mal. Je suis revenue en pleurant et tout ça .. Et j'ai appris que le lendemain de m'avoir lâchée, lors d'un camping il avait couché avec son ex (la fille que je détestais le plus au monde) et il l'avait emmené chez lui après le camping. Je suis devenue complètement folle et je l'ai appelé. Il m'a dit qu'il était désolé, que je n'aurais jamais du l'apprendre et qu'il avait fait le con. Je lui ai demandé si il m'aimait encore et il m'a dit qu'il ne reviendrait pas avec moi.
Cela fait une semaine et demi qu'il m'a quitté et je veux vraiment le récupérer. J'ai lu tout ce que je devais faire pour ça et cela fait 3 jours que j'ai commencé le SR. Il y a 2 jours j'ai fêté mon anniversaire et j'ai compris que je devais aller de l'avant. J'ai mis les photos sur facebook et mon ex en a aimé certaines en particulier celles où ma soeur apparaissait. Enfin voilà je compte continuer le SR et j'aimerai savoir si vous n'avez pas quelques conseils à me donner, ça serait gentil de votre part :)
BY admin

Salut myaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Puppis
J'ai une question, en fait: est-ce que c'est ton premier mec?

Et puis tu parles beaucoup de son épanouissement et tout mais tu ne dis pas grand chose au sujet de ta satisfaction: tu étais heureuse et comblée? Ou est-ce que certaines choses te gênaient?

Oh, et est-ce qu'il dragouille ta sœur!?!?! :shock:

Je vais faire ma vieille conne, hein, mais il y a une chose qui me gêne un peu dans toutes ces histoires que je lis (et je profite de la tienne pour m'exprimer) et c'est: Mais où est ta capacité de choix? Je veux dire, bon, le pôv' chou il a souffert, mais tu te rends bien compte que pour autant tu as droit à être aimée entièrement, pleinement et sans servir de béquille au premier handicapé affectif qui passe?

Bref, fonce sur tes études, épanouis-toi et fais ce qui te fait plaisir, tu sais pourquoi? Parce que ça te rendra heureuse et que le mec qui t'aime sincèrement (donc autrement que comme une béquille) sera ravi de te voir prendre ton envol et sera le premier à t'encourager.
BY myaa
Non ce n'est pas mon premier mec, j'en ai eu un autre avant lui pendant 3 mois qui m'a bien prise pour une conne. Du jour au lendemain il m'a quitté parce qu'il sortait avec une autre fille. Ca a été très douloureux pour moi mais grâce à mon ex qui vient de me lâcher là ben je m'en suis remise et j'ai vu ce que ça faisait d'être aimée vraiment !

Oui avec lui j'étais vraiment comblée. Il m'apportait tout, grâce à lui j'ai remonté ma moyenne en cours, je souriais tout le temps, il me faisait me sentir bien dans ma peau. J'ai passé 7 mois et demi vraiment géniaux ! Je l'aime vraiment et j'ai envie de le retrouver. On avait une complicité incroyable, il m'a aidée pour beaucoup de choses qui allaient pas dans ma vie.

Oui je sais mais il m'a clairement dit qu'il a jamais aimé une fille comme il m'a aimé. Même son ex à côté c'était rien .. Non il ne dragouille pas ma soeur mais quand on sortait ensemble ma soeur et lui s'entendaient très bien.

Oui justement je me concentre sur mes études, en particulier sur mon bac parce que je veux lui montrer que c'est pas parce qu'il m'a lâchée que je vais pas réussir mon bac. Mais j'ai quand même envie de le retrouver .. Hier j'étais chez une copine, qui est sa voisine, et j'ai revu ses soeurs et ses parents et ça m'a fait vraiment bizarre .. Voir sa maison et me dire que je n'ai plus ma place chez lui c'est dur quand même mais j'ai réussi à ne pas craquer et je continue le SR !
BY Puppis
Du moment que tu t'occupes de toi, c'est ce qui importe le plus. (sisi!)

Bon, alors j'essaie de comprendre, hein, alors questions avec un autre angle d'attaque: Comment t'es-tu comportée pendant ta relation avec lui?

Je tique un peu sur ta jalousie, en fait, et sur ses "évasions"... Et puis, quels contacts as-tu avec cette ex? Oh, et niveau scolaire, vous en êtes au même point? Et encore, avez-vous parlé d'avenir? Ou de vos visions du couple?

(Bon, beaucoup de question, hein, ne te sens pas obligée de répondre... ;) 8-) )

Ceci dit, sincèrement, je trouve que tu réagis super bien et que tu es à la fois lucide et sensible: :-Bra :-Clap
BY myaa
Sincèrement, je lui ai laissé toute la liberté qu'il voulait. Il a une bande de potes qu'il adore et même si il a des filles avec ça ne me dérangeait pas qu'il passe tous les vendredi soirs avec eux. Je me suis même liée d'amitié avec tous ses amis que ce soit les filles ou les mecs.

Le seul moment où je lui ai fait une crise de jalousie c'est quand N. une de ses ex qui est vraiment une fille facile et une allumeuse est revenue lui parler. Ca me faisait vraiment peur et elle venait souvent skoiter le vendredi soir avec toute la bande et que je sois pas là ça me mettait dans le doute parce que j'avais peur qu'elle vienne le draguer. Je lui en ai parlé et il m'a dit que j'avais rien à craindre qu'il lui parlerait plus par sms mais quand elle était là aux soirées il ne pouvait pas faire comme si elle était pas là alors il lui parlerait au minimum. Ca m'a rassurée un peu alors je me suis dit que je devais lui faire confiance et j'ai gardé ma jalousie pour moi. Par contre qu'il ait couché avec elle le lendemain de m'avoir larguée ça m'a anéantie ..

Niveau scolaire je suis en terminale et lui en première, je suis une bonne élève mais lui pas trop alors je l'ai motivé et ça a marché pendant un certain temps. Oui on a parlé de quelle vision on avait du couple et on avait la même, que chacun garde sa liberté avec ses potes mais qu'on se voit quand même le plus possible pour passer du temps ensemble et ça marchait bien ! Pour cet été on avait plein de projets, les soirées, peut-être passé un week-end ensemble en camping .. Et pour l'année prochaine on savait que ça allait être dur au début mais on y croyait, enfin moi j'y croyais .. Enfin voilà j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il dit qu'il n'a plus de sentiments et qu'il a envie de s'amuser et de profiter de sa jeunesse alors que tout allait bien et qu'on se rendait heureux mutuellement ..

Il m'a aussi dit avant de me larguer que j'étais la fille qui lui fallait mais qu'on s'est peut-être rencontré un peu trop tôt ..
BY myaa
Il y a eu du nouveau et j'aimerai bien que vous m'aidiez à décrypter l'attitude de mon ex parce que je ne sais pas quoi en penser ..

Aujourd'hui ça aurait du faire 8 mois et comme par hasard après 5 jours sans nouvelles aujourd'hui je l'ai vu. Je vous explique, nous sommes dans le même lycée et aujourd'hui un des gars de sa classe qui est mon ami m'a gentillement payer un panini dans un endroit fréquenté par beaucoup de lycéens à midi. Mon ami m'avait prévenu que plusieurs gars de sa classe mangeraient avec nous et parmi eux mon ex.
J'ai décidé de faire comme si de rien n'était, quand nous étions à table je me suis assise à côté de mon ami et en face d'un autre gars avec qui je m'entends bien. Mon ex s'est assis dans ma rangée mais deux chaises plus loin. Alors j'ai commencé à parler avec mon ami comme à mon habitude (oui je suis assez bavarde) et on rigolait bien. D'un coup j'ai vu que mon ex a pris sa chaise et s'est mis en bout de table à côté de mon ami et de l'autre gars. Il a voulu se mêler à notre discussion. Sur le coup ça m'a un peu énervé mais j'ai fait comme si de rien n'était et je ne lui ai pas adressé la parole. Je voulais lui montrer que je me sentais bien dans ma peau et j'ai commencé à parler sans donner trop de détails des futures soirées auxquelles j'irais .. Pendant qu'on mangeait il me lançait des regards que je faisais genre de ne pas voir, il a rigolé à quelques unes de mes blagues et voilà on ne s'est pas adressé la parole ..

Je voudrais savoir, qu'est-ce que cela veut dire ? Pourquoi a-t-il réagi comme ça ?
BY Rêvedunjour
Myya ta vraimen bien géré !!!!!! Continue a faire comme tu le fais a mon avsi ton ex est piqué au vif carvtu ne semble pas triste mais attention sa peut etre seulement une question d'ego dc agis tout le temps comme fu le fais montre que tu vas bien que ta pa besoin de lui!!! Ignore le et tu verras cmt sa evolue ... Mais a mn avis il doit se dire "putain elle vit tres bien sans moi --' " lol continue en tt cas et essaie de ne pas trop interpreter tu va te prendre la tete apres!! Donne d news et bn courage!
BY myaa
Justement j'ai du nouveau ! Suite à ce qu'il s'est passé hier midi mon ex m'a envoyé un message dans la nuit me disant : "Bonsoir, je voulais juste te demander d'éviter de skouater avec mes potes quand j'étais là s'il te plait. Bonne nuit."

Est-ce que je dois lui répondre ? Si oui quoi ? Et est-ce que je dois éviter ses potes comme il me le demande ?
BY Rêvedunjour
Et ben voa c clair maintenant grosse question d'ego ... Ne reponds absolument rien... Et parle tounours avc ses potes je suis desolee mais des potes c pasdes jouets ils font ce qu'ils veulent et toi aussi. Non mais il a du toupet mdr tu verras rpd rien du tout sa le foutera en rogne et ignore le toujours. Les mecs a cet age la sont si immature lol serieux te prend pas la tete le calcul mm pas...
BY myaa
C'est ce que je comptais faire oui, aujourd'hui au lycée je l'ai croisé il était avec ses potes et ils se sont tous arrêtés pour me faire la bise. Je crois que ça l'a un peu énervé.

Mais vous pensez que j'ai une chance de le récupérer vu ses réactions ?
BY myaa
J'ai un coup de blues .. Je viens de d'entendre notre chanson passée à la radio et là je repense à tous nos moments .. Je sais qu'il ne faut pas penser à tout ça mais j'aimerai beaucoup qu'il revienne ..
BY myaa
Mon ex a de nouveau aimé les photos de mon anniversaire sur facebook où ma soeur et un de ses potes apparaissent .. Il cherche à faire quoi ? Ca sert à quoi ce qu'il fait ?
BY myaa
Vive les amies ! Je suis censée aller à un camping que mon ex organise pour fêter les résultats de mon bac le 6 juillet, il n'est pas au courant car c'est une de ses amies qui veut que je vienne. J'en parle à ma meilleure amie, que je crois qu'il regrette et qu'au camping j'essayerai de le rendre jaloux mais que surtout elle ne doit pas en parler à mon ex. Et qu'a-t-elle fait ? Elle lui a tout raconté, tout ce que je comptais faire. Résultat mon ex se sentant supérieur lui dit que si je suis là il va encore plus en profiter pour draguer des filles.

Ma meilleure amie a tout gâché ! J'en reviens pas alors qu'elle est censé le détester. Et elle a dit à mon ex que j'étais énervée contre elle et il prend sa défense ! J'en reviens pas.
BY myaa
S'il vous plaît comment je dois réagir à cette situation ?
Il m'a envoyé un sms pour me dire : "T'as pas de raison de faire la gueule à L., elle est juste venue me parler pour savoir si je pensais pareil que toi pas personnellement. Sur ce, bon draguage mdrrr !"
Est-ce que je dois lui répondre ?
BY myaa
Bonsoir je viens vous donner de mes nouvelles. Suite à ce que ma copine lui a raconté, mon ex et moi avons eu une longue discussion et nous avons mis beaucoup de choses à plat. On s'est donné rendez-vous mardi pour boire un coup dans un bar. Il est un peu craintif parce qu'il m'a dit qu'il voulait pas que je sois bien avec lui il veut que je le déteste parce qu'il a peur que ses sentiments reviennent. J'essaye d'y aller petit à petit mais je crois que je suis sur la bonne voie pour le récupérer ! Je vous tiendrais au courant :)
BY myaa
Bonsoir .. Oui je suis de retour ..
J'avais réussi à reconquérir mon ex et cela faisait 2 semaines qu'on filait le parfait amour. Sauf que le week-end dernier nous étions à une soirée et pendant la soirée ses exs sont venues me parler. Elles m'ont raconté des choses qui étaient complètement fausses mais comme j'étais bourrée (oui idiot je sais) je n'ai pas fait la part des choses et je les ai cru. Je suis donc allée avec elles voir mon copain et on l'a embrouillé. Résultat ? J'ai pété un plomb et il a pris peur car il retrouvait la fille qu'il avait lâché. J'ai complètement foiré alors bien sûr j'ai voulu tout de suite arranger les choses sauf que lui il lui fallait du temps et finalement j'ai empiré les choses encore plus. Il dit que je ne suis plus rien pour lui, que c'est vraiment fini et que c'était une erreur .. Ca me fait énormément de mal parce que je sais que c'est de ma faut alors je fais que de m'excuser mais ça empire ..

J'ai besoin de vous, que dois-je faire ?
BY Green77
Toujours se méfier de ce que peuvent dirent les exs.... toujours....
D'autant plus que quand une ex te raconte des trucs, ta 75% de chance (dites moi si je suis généreux sur la statistique) que ça soit pour fouttre la merde et tenter elle aussi de le récupérer d'une manière ou d'une autre.

Franchement vu la réaction que ta eu, je te conseil de faire profil bas un moment...., mon ex m'aurait fait un coup pareil, j'aurai pas eu envie de lui parler avant un bon moment.
BY myaa
D'accord je vais essayer .. Mais bon je ne sais pas si j'arriverai à tenir longtemps ce SR parce qu'il me manque beaucoup et qu'en ce moment ça ne va pas trop chez moi et il est le seul à qui je me confiais là-dessus donc son soutien me manque ..
BY Green77
C'est toujours possible j'ai envie de dire.
Après, à toi de comprendre que vu ce qui s'est passé, va surement se poser des questions.

Attend un peu de voir ce qui se passe pour voir ce qu'il en est ?
BY myaa
Oui je vais essayer .. Mais il y a autre chose. Vendredi soir nous sommes invités au même camping et il y aura également ses ex et toutes les filles qui lui tournent autour depuis notre première rupture. Je ne sais pas quelle attitude adoptée dans cette situation ..
BY Green77
Je peux pas vraiment te conseiller.
Mais en théorie, si c'est vraiment toi qu'il veut, il devrait revenir de lui meme ...
BY myaa
Bonjour j'ai encore besoin de vos conseils, après 4 jours de SR j'ai revu mon ex lors d'une petite soirée organisée par un copain, je ne suis pas restée longtemps, seulement deux heures. Mon ex a été surpris de me voir mais j'ai fait comme si j'allais bien. Le problème c'est que ma soeur m'a appelée par rapport à une histoire de famille et ça m'a rendue mal pendant la soirée. Mon ex est le seul qui connaît cette histoire et comme j'avais besoin de parler ben je lui ai demandé de venir près de moi pour lui raconter. Il a essayé de me remonter le moral et quand je suis partie il m'a envoyé quelques sms pour me réconforter. Mais ce matin j'ai fait une boulette et je lui ai demandé si il était d'accord pour qu'on se reparle et il m'a dit que non il n'avait pas envie, je n'ai pas insisté. Après une de mes amies qui était aussi à la soirée m'a dit qu'on quand je suis partie mon ex a dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne ressent plus rien et que pour lui on ne se remettra jamais ensemble .. Vous croyez que ce que je lui ai dit ce matin c'est grave ? Et vous pensez que j'ai encore une chance ? Je le revois demain soir à un camping et je sais pas quoi faire ..
BY Malou23
sr sr et sr tu as quoi à perdre rien puisque tu l'a déjà perdu... donc tu es d accord tu as tout à gagner. Demain sois distante. voilà je suis pas très objective peut etre car moi aussi en doute mais j'essaie de répondre comme je le sens moi... courage
BY myaa
Merci pour ta réponse, oui je continues le SR et je vais être distante mais ça va être dur car il y aura plusieurs filles qui essayent de le draguer en ce moment et j'ai peur qu'il entre dans leur jeu et je sais pas si je pourrais le supporter ..
BY Malou23
dis toi qu'il ne t'appartient plus et que si il les drague c'est qu'il n'a pas de respect pour toi...et que donc tu ne perds rien malgré le fait que tu l'aimes. Tu le ferai toi de draguer devant lui... ??? moi je suis tellement amoureuse que je ne pourrai pas draguer devant lui... même si je reste en sr malgré les 2 sms que j'ai reçu aujourd'hui et que j’attendais depuis 9 jours.
BY myaa
Non je ne pourrais pas draguer devant lui même si au camping il y a un mec qui est intéressé par moi depuis quelques temps et qui n'attendait que ça que nous rompions mon ex et moi .. Je vais passer une drôle de soirée je crois, entre repousser le garçon intéressé et attendre que mon ex vienne vers moi (même si je pense qu'il ne le fera pas ..)
BY myaa
Alors je vous donne des nouvelles par rapport au camping, je crois que j'ai tout foiré .. En début de soirée tout se passait bien, on se parlait un peu et on a rigolé ensemble. On s'est assis près du feu et j'ai voulu lui prendre la main mais il m'a repoussé. Je suis allée m'isoler un peu dans la forêt mais je ne crois pas qu'il a remarqué mon absence, puis après je suis allée dans une tente où il y avait plusieurs personnes et je me suis assise à côté de lui. Mauvaise idée, il s'est énervé et est parti dans sa tente. Puis il m'a envoyé un sms pour me dire que je lui avais niqué sa soirée alors que je n'avais rien fait de grave .. Puis je suis allée pleurer dans un coin et quand je suis revenue je suis passée à côté de sa tente et j'ai entendu une fille qui parlait ! J'ai ouvert la tente et j'ai vu qu'il allait dormir avec une fille qui a un copain ! J'ai tout de suite dégagé la fille et mon ex a voulu qu'on parle. On s'est embrouillé méchamment, j'ai pleuré et je lui ai dit que je m'en voulais beaucoup d'avoir cru ses ex et tout ça .. Il m'a dit qu'il me pardonnait mais qu'il ne se remettrait pas avec moi. Il m'a aussi dit qu'on pourrait parler de temps en temps et il m'a pris dans ses bras. J'ai voulu l'embrasser mais il m'a dit non, je lui ai dit qu'il avait cas faire comme si j'étais une fille comme les autres et il m'a dit non parce qu'on était 8 mois ensemble et il ne pouvait pas m'embrasser comme ça .. Puis on est retourné dans sa tente et on a dormi ensemble, j'avais froid et il s'est collé contre moi et il m'a dit ne te fais pas de faux espoirs c'est juste parce que j'ai froid moi aussi .. Ce matin on parlait un peu et quand j'ai dû partir j'ai voulu qu'il me fasse un câlin parce que demain il part en Espagne pendant deux semaines mais il a pas voulu et m'a dit : non c'est comme ça ..

Que dois-je faire ?
BY Melie
Désolé Myaa mais on dirait bien que lui est décidé à tourné la page pour le moment. Peut-être que le fait que tu crois ses ex et non lui l'a blessé.
Ne lui donne pas de nouvelles, tu verras s'il te recontacte à son retour d'Espagne
BY myaa
On dirait oui .. Oui je ne vais pas lui donner de nouvelles et quand il reviendra d'Espagne moi je partirai deux semaines à l'étranger donc ça fera un mois sans nouvelles, ça le fera peut-être réfléchir ..
BY myaa
Ca fait une semaine que mon ex est parti en Espagne avec sa famille et mardi sa mère m'a envoyé un sms pour me dire les notes qu'il avait eu au bac français. Après quelques jours de réflexion je me suis décidée à lui envoyer un message de félicitations sur facebook et il m'a répondu ce matin .. Et il m'a acceptée en ami alors que ça fait un moment que je lui avait envoyé une invitation. Vous pensez que c'est une bonne chance ? Je devrais tenter de reprendre le contact ou alors je ne dois plus lui donner de nouvelles jusqu'à ce que je revienne de vacances c'est-à-dire dans 3 semaines ?
BY myaa
J'ai encore besoin de votre aide, hier mon ex a accepté ma demande d'ami sur facebook que je lui avais envoyé deux jours après notre rupture. Il se connecte souvent sur facebook et ça fait donc un moment qu'il l'a vu. Mais hier il m'a accepté alors qu'il est en vacances et il a même aimé mon statut où je disais que dans 5 jours je partais en vacances. C'est un signe qu'il veut reprendre contact ? Parce que quand il m'avait lâchée il m'a dit que je n'existais plus pour lui .. Qu'en pensez-vous ?
BY Bravado
Cesse de te prendre la tête avec toute ces suppositions avec facebook... :roll:

Soi toi-même et évites-le le plus possible.

Je crois pas que de toujours aller où il se trouve va t'aider : avec l'entourage malsaine des ex... elles vont tout simplement te pourrir la vie.

Concentre-toi sur toi même, plutôt que sur ce gamin égoïste, qui semble bien aimer te torturer et jouer avec toi !

SR sans chercher toute les occasions pour le briser ! C'est pour toi.
Reprend confiance en toi, trouves-toi belle et surtout soi toi-même.
Tu serras épanouis, sereine et ton charme va irradier de ta personne et attirera une personne plus attentioné et respectueux avec toi.

Donnes-toi la chance pour une vraie histoire d'amour et non un échantillon de crève-coeur à saveur mélo-dramatique !

Courage ;)
BY myaa
Merci pour ta réponse. J'essaye de reprendre confiance en moi, ça marche on dirait .. En tout cas j'essaye de sortir tout le temps avec mes amis et me changer les idées mais bon il reste quand même beaucoup présent dans mes pensées :/

Pour ce qui est de l'éviter, là il est en vacances et moi je pars à l'étranger pendant trois semaines donc on ne risque pas de se voir. Mais le problème c'est qu'on a beaucoup d'amis en commun donc si il y a des soirées de prévues à mon retour il y a de fortes chances qu'il soit là donc bon on verra bien ce qu'il se passera d'ici là :)
BY myaa
Mon ex vient de m'envoyer un sms mais je sais pas quoi en penser. Je lui ai répondu et voici la discussion :
Lui : J'ai réfléchi à ta proposition et je me demande pourquoi tu voudrais qu'on soit sex friend alors que tu souffrirais ? (je lui avais proposé ça alors que j'étais saoul et que je pleurais comme une madeleine, je ne le pensais pas x))
Moi : Non laisse tomber ce que j'ai dit en fait c'était nul je cherchais juste un moyen de pas te perdre
Lui : J'me disais. Bref salut.
Moi : Pourquoi t'as réfléchis à cette proposition en fait ? ^^
Lui : Parce que je viens d'y repenser x)
Moi : Ah d'accord x) Bon je te laisse les sms sont chers en espagne, bonnes vacances ! Salut :)
Lui : Merci toi aussi, j'espère que tu m'oublieras quand tu pars et que tu vas pas te niquer tes vacances pour ça. Salut !

Qu'en pensez-vous ?
BY Bravado
C'est sûr que c'est bien connu devenir sex friend n'influence jamais les sentiments et aide beaucoup pour le moral ! :lol:

C'est pas comme ça que tu vas reprendre confiance en toi !

Le respect tu peux l'oublier... sans compter que tu vas te faire une réputation du tonnerre, bravo :roll:

Pas drôle d'être si jeune et si naïve :twisted: