Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Voilà mon histoire, je suis sorti d’une relation avec ma copine avec qui je suis rester 6 mois.
lors de notre rupture qui c'est fait par sms... Alors que une semaine plus tôt je lui avait dit en face à face que je la sentait distante que je lui donné des moments d'affections et que je me sentait un mal et qu'il fallait qu'on fasse des effort l'un et l'autre. et donc 1 semaine plus tard au matin je lui envoi un message comme tout les matins mais se jour là je sentait que quelque chose n'allait pas.
On c'est parler par sms et au fil des discutions nous avons fini par rompre... Elle disait qu'elle avait plus d'affection pour moi et qu'elle savait pas pourquoi c'est ses sentiments se sont évanoui ( comme si c'était du jour au lendemain ) qu'elle se lassée de la relation qui dure 6 mois et qu'elle pouvait pas continuer de cette relation, ( ce qui est normal ) je lui proposé si elle voulait qu'on sauve notre couple elle ma dit NON. je lui ai demande si elle a quelqu'un d'autre dans sa vie elle me dit NON. dans ce cas ta raison vaut mieux pas qu'on continue.

Je n'ai pas arrêter de penser comment cela a pu se passée ainsi une rupture et par sms en plus alors que tout paraissait bien j'y croyais pas.

Je me suis remis en question du pourquoi sa c'est fini ainsi et ma pensé ce tourne sur le fait que lui ai pas dit que je L'AIME et que c'est surement sa. A partir de là je me met en mode reconquête 4 jours après notre séparation j’apprends (pas part elle), qu'elle veut retourner avec son ex qui lui as tant de mal de part son histoire dont je suis au courant mais que malgré tout elle veut retournée vers lui pourquoi? Alors que moi je lui ai redonner confiance et fait beaucoup de chose pour que elle que son ex ne fera s'en doute jamais. j’apprends qu'elle envoie un mail sur Facebook elle lui déclare son amour à son ex qui se moque complétement d'elle... Le jour même de notre séparation.
J'essaie de reprendre contact avec elle pour lui dire ce que je ressent vraiment, mais elle refuse de me voir et ne veut pas parler avec moi que pour elle c'est fini et pas besoin de chercher plus loin. j'ai insisté jusqu’à ce que je sente que la tentions monté... je me dit on va pas l'énerver encore plus sinon je gâche tout et plus tard dans la journée elle me supprime de Facebook
Mais pourquoi elle refuse de parler et de me voir? c'est vraiment qu'elle a aucun respect pour moi je ne comprend pas.

Doit je aller carrément chez elle a l'improviste ou un trouvant un prétexte genre pour rendre les affaire de chacun et lui dire je ce pense, lui dire que l'aime pour la 1 ère fois quitte à me prendre un râteau plein la gueule. dans ce cas j'aurai mal... mais j’aurai pas le regret de ne pas lui avoir dit ainsi va la vie.

Que faire aidez moi ?

Salut samuel609!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
finalement je pense rien lui dire je fait gros SR et ne souhaite qu'une chose que la roue tourne !! elle n'en vaut vraiment pas la peine je perd mon temps. donc j’essaie d'oublier avec le temps sa viendra mais je pense dans un coin de ma tête que je sait qu'elle le regrettera de m'avoir quitté pour lui parce que c'est la 2 eme qu'elle me fait ce coup et cette ci vengeance !! j'ai ma dignité !!
samuel609 a écrit :finalement je pense rien lui dire je fait gros SR et ne souhaite qu'une chose que la roue tourne !! elle n'en vaut vraiment pas la peine je perd mon temps. donc j’essaie d'oublier avec le temps sa viendra mais je pense dans un coin de ma tête que je sait qu'elle le regrettera de m'avoir quitté pour lui parce que c'est la 2 eme qu'elle me fait ce coup et cette ci vengeance !! j'ai ma dignité !!
:-1

cette ligne de conduite me semble ideal pour faire grandir tes chances de reconquete ou pour tout simplement rencontrer une autre jeune fille qui t'attends :mrgreen:
salut Arthur456

ben ils sont restés 1 ans ensembles
le temps du délai il y en eu deux : la 1ere quand je l'ai connu par un pote en commun qui l'avait ramenée en soirée et elle était en piètre état sa faisait 2 semaines que le gars la quitter. donc au fil des soirées elle était intéresser par moi, nous sommes sorti ensembles pendant 2 mois.
Puis elle me lâche pour retourner avec lui !!! là cet elle qui le quitte !! elle revient vers moi 1 semaine après. Je lui est redonner sa chance avec moi et là sa a durer 6 mois jusqu'à se qu'elle me quitte pour se même ex.

ils sont se sont quitter parce qu'il arrêter pas de s’engueuler, elle me dit kil la frapper une fois. la tromper avec un autre femme tout c'est amis et c'est disent que c'est un connard...

elle a un caractère assez fort elle mais qui cache un cœur sensible.
Salut,

J'ai eu le même coup il y a déjà un temps, une fille me larguant pretextant vouloir être seule et se remet avec son ex (qui l'avait déjà frappé et l'empechait de sortir) le jour même. Dû moins elle, a réussi. Le mec m'a même éclaté le visage à coups de poing :mrgreen:

Pour te donner mon avis c'est une bonne chose, autant qu'elle le fasse maintenant que plus tard. Avant toute chose une relation n'est pas l'autre. Pour te donner ma version, après 4 ou 5 mois elle a commencé à me harceler au téléphone. Plus moyen de la faire s'arrêter, elle voulait me voir (question de vie ou de mort soi disant). Résultat des courses, ma copine m'a quitté pensant que je couchais toujours avec elle... Fin voilà, des gens néfaste il y en a plein.

Courage!
Voilà les dernières news :

c'est ce que mon ex vient d’écrire sur FB Surement destiner à son ex ( Et puis peu m'importe le prix que çà coûte de vouloir t'aimer, de suivre ta route, ce que pense les autres j'en ai rien à foutre. A quoi bon faire semblant d'avoir encore des doutes. Je me doutais que tu été cachée quelque part mais ce que tu es va au delà de mes espoirs... )

Cette fois ci c'est une certitude je tourne la page je veut plus en entendre parler d'elle.
je ne comprend pas ce choix mais j'en ai plus rien a faire.
Il encore se servir d'elle et puis peu m'importe...
c'est que de la colère mais pourtant je n'ai rien a regretter des bon moment que j'ai passer avec elle.
Elle a fait son choix... elle à tout gâcher !!!