pour te répondre mon ex avait 17 ans et moi 20 quand on c'est mis ensemble elle est tombé trés vite amoureuse de moi, moi ça ma pris plus de temps. Pendant un ans on ce voyait assez régulièrement puis la deuxieme année j'ai laissé mon appart pour habiter dans le siens avec elle (sous sa demande depuis plus de six mois).
Nous nous entendions trés bien elle ne pouvais pas se passer de moi, ces parents m'adoraient ( ils m'adorent tjs d'ailleurs) et les miens l'adorais. Elle n'avait pas bcp d'amis et moi sans me vanter j'en avais pleins et des trés bon comme une petite famille (d'ailleur je lui les es tous présenter le premier jour ou l'on c mis ensemble car crémaillère pour mon premier appart).
Enfin pendant 5 ans et demis le pur bonheur pour tout les deux avec notre petit minou, on fesait bcp la fete avec nos amies on partait en vacance, week-end... elle voulais qu'on ce marie et qu'on es des enfants bientôt.
Les dernier six mois je me suis mis un peu dans le sport donc moin de temps pour elle et puis souvent dans les soirées je buvais un peu trop donc du coup la rencoeur était déjà un petit peu installé + la routine.
Nous avons mariés deux couple d'amis l'été dernier et la j'étais garçon d'honneur pour le premier et le deuxième elle était demoiselle d'honneur et je vous le donne dans le mille trop bu au deux mariages sans compter les enterrement de vie de garçon. Bref je lui es fait Honte et pas super bien parlé en plus.
Début septembre nos 6 ans arrive et elle tir la sonnette d'alarme par sms en me disant qu'elle n'a plus envie d'avancer avec moi que j'ai trop changé, qu'elle n'est plus heureuse car elle a l'impression qu'on s'en fou de nous; qu'elle a trop de rencoeur envers moi qu'elle avait essayer de m'en parler mais que je me braqué elle voulais savoir ce que j'en pensais pour qu'on trouve une solution car elle m'aimait.
J'ai répondu trés brievement en lui disant qu'il fallait faire des effort tous les deux pour qu'on arrive a ce parler. Et que je l'aimais aussi.
Le lendemain nos 6ans et la rebelotte soirée avec nos pote de prévu donc trop bu pas rentré avec elle meme pas dormis a l'appart et là elle retournait vive chez ses parents en me disant que c'était fini!!!
le soir même soirée chez mon frère, une amis a nous lui a parlé et lui a dit de bien réfléchir de ne pas fair n'importe quoi sur un coup de tête. Elle vient me voir pour me dire qu'elle retourne chez ses parents pour soufller un peu car depuis six mois sa monte en pression (c'est une fille qui ce confit peu a part a moi et sa meilleur amis) et pour que je me remette en question mais qu'elle va revenir car elle m'aime.
Pendant quinze jour on s'écrit la journée et le soir deux ou trois sms par jour sans ce harceler puis le dernier week-end elle me dit qu'elle part a Montpelier avec ces collègues de travail car elle ne sait pas ou elle en ait. Pas un message pendant le week-end je m'enerve je vais voir son profil sur facebook et je vois qu' elle n'est plus en couple (avec moi) donc je l'appel et lui demande si c fini elle me dit oui que je l'ai poussé a bout.
J'ai bu pour oublier car a ce moment là le ciel me tombe sur la tete (la femme que j'aime plus que tout me quitte,6 ans de ma vie qui parte en fumer nos projets tout quoi) je fini au chu.
Une semaine aprés on ce voit chez ses parents pour m'expliquer qu'elle veut repartir a zéro et refaire sa vie, je pleure toute les larmes de mon coeur en lui lisant une lettre avec tous ce que j'avais sur le coeur en lui montrant que j'avais compris mais erreurs et lui énumère ce qui a fait que l'on en soit arrivé la (dont entre autre le fait qu'on c'était pas bcp vu pendant nos vacances du au mariage qu'on c bcp occupés chacuns de notre coté et donc pas pus partir en vacance tout les deux...) rien n'y fait elle reste sur ces positions me dit que ce n'est aps pour ce remettre avec quelqu'un elle veut juste etre seul au moin pour un an et me demande comment je veux faire pour l'appart et je lui dit qu'elle n'a cas envoyer le préavis je vous explique pas l'état de ces parents.
Pendant le préavis elle me demande comment on va notre chat et moi je ne lui répond pas silence radio oblige

. Elle va de plus en plus a Montpelier (1 week sur 2) BIZZARD s'éloigne de nos amis...
Je n'en peut plus je dois trouver a acheter un apart je prend sur moi me trouve une nexe pas mal mais juste comme ça car je l'aime trop elle.
En boite elle voit un amis a nous et lui demande pourquoi je ne répond pas, il lui dit de ne pas m'inquiéter pour moi. Je lui demande de passer a l'appart pour que je lui explique comment je comptais faire pour l'état des lieux et surtout pour lui dire que ce n'était pas la peine de m'envoyer des mess car sa culpabilié ne m'interresser pas, elle ce met a pleurer et me dit que si elle est partis c'est de ma faute, que je l'ai poussée a bout!!! La veille de noêl elle m'envoit un mess pour me dire que l'agence va m'appeler pour l'état des lieux et le elndemain m'envois un message pour me souhaiter joyeux noel je répond. On ce voit aprés le réveillon par hasard et la j'applique la méthode J-A en lui disant salut je vois qu'elle et dégouttée. Je me dit nickel ça marche mais j'ais craquer le soir même en lui envoyant un mess.
Je refait tout l'appart dus au conneris du chat pour qu'elle récupère sa caution je demande a mon ancien beau père de passer pour voir si sa lui va et la j'apprend qu'elle est encore a Montpelier
Le lendemain état des lieux je me met a pleurais une fois celui-ci fini et on va discuter dans sa voiture. Je lui demande si elle a quelqu'un elle me dit que oui depuis trois mois et me dit qu'elle c que moi aussi. Je lui dit que moi ce n'est juste comme ça et que je veux me remettre avec elle et je lui demande si c sérieux avec son next elle me dit qu'elle est bien avec mais qu'elle ne sait pas si ça va durer, et me dit que même si elle se remetter avec moi elle aurais tjs cette haine envers moi. Je lui dit que je pourais lui la faire oublier mais elle ne veut pas essayer car elle m'a laissée déjà trop de chance.
Ma mère a eu une conversation avec la sienne il y a 1 mois et demis et elle lui a dit qu'elle s'inquietait bcp qu'elle aller un week-end sur deux a montpelier et qu'elle ne s'avit pas qui elle fréquentée la-bas que quand elle essayer de lui parler de moi mon ex lui disait d'arreter sinon elle aller ce mettre a pleurer. Donc la je me suis dit que c'était bon qu'il fallait que j'arrive a la faire craquer. Je précise que 1 mois plus tôt on c'était vu pour que je lui rende son chèque de caution et que lorsqu'elle ma vu elle était sous le charme car grand sourir qui en disait long (je la connait par coeur) et m'a dit qu'elle aimerais bien me voir de temps en temps.
donc je l'appel^pour qu'el passe un soir en sortant du travail mais la sa change elle est carrément froide donc je tente le tout pour le tout et rebelotte je lui dit tous ce que j'ai sur le coeur et me répond qu'elle a tournée la page qu'elle a refait sa vie je lui demande si elle est amoureuse elle me répond que ça ne me regarde pas sa veut tout dire
Je c que c'est un mec de montpelier vous vous en doutiez qu'il a 21 ans qu'il est libanais et étudiant donc tout le contraire du genre de mec de mon ex qui est super mature pour son age. D'ailleur tout nos amis ne comprenne plus rien et moi je suis au fond du trou je pleure plusieur fois par jour. J'ai appris réceament qu'elle l'avait accepter sur facebook 2 jour aprés qu'elle soit revenu de son premier weeek-end a montpelier celui ou soit disant elle y aller pour savoir ou elle en était. ELLE MA TRAHIT!!!!