Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour

j'ai posté mon histoire dans la section "votre histoire" mais personne ne me répond

je suis vraiment au plus mal

j'ai effacé absolument tout ce qui se rapporte à lui

depuis 3 jours j'avais décidé de faire silence radio

hier j'etais en larmes et donc j'ai decidé de prendre un verre et de boire plus que de raison

et d'un coup je me suis souvenu que je n'avais pas effacé son numero dans le journal des appels de decembre...

et j'ai fait une betise, j'ai rompu le silence radio en lui envoyant un tout petit sms.... je lui ai juste dit "je pense à toi"

cette nuit en me reveillant j'ai compris mon erreur et je m'en veux enormement

ca fait plusieurs jours que je suis sous anxiolitique, j'en prend plus que de raison pour calmer mes angoisses et ma douleur, j'ai besoin de conseil mais absolument personne ne me repond, je suis perdu, je tourne en rond, je deviens folle....
Modifié en dernier par back to black le 09 juin 2012, 12:52, modifié 3 fois.

Salut back to black!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Nop c'est rien ! C'est juste un message, c'est pas gênant pour la suite.
Maintenant pour ta santé, il faut que tu t'occupes, je dis pas qu'il faut que tu arrêtes d'y penser parce que moi personnellement je n'y arrive pas non plus, mais il est essentiel que tu poursuives une activité, si tu pratiques du sport, vas y à fond, tu verras, même si ça tourne dans ta tête au moins tu te défoules. Essaye de rester dynamique, c'est très important, il faut pas que tu transformes en légume, c'est le plus important.
Courage !
je suis en pleine recherche d'un employeur pour ma formation de septembre

avant il etait là il me motivait, il croyait en moi, mais depuis que je n'ai plus de nouvelle et que je dois faire le SR je n'y arrive plus

en plus je devais aussi chercher un employeur sur Paris pour eventuellement le rejoindre et du coup je ne sais pas si je dois quand meme chercher sur Paris ou abandonner ...

il n'a pas repondu a mon sms.... je dois reprendre le SR mais des fois on dirait qu'une force invisible me prend la main pour ecrire un sms ou lui tel...
Alcool pas bon ! Moi aussi un soir j'ai eu envie de m'enfiler ma bouteille de vodka mais ce n'est pas une solution !
Il faut que tu te fasses violence, on passe tous par là mais comme gégé t'as dit au début on compte les jours et petit à petit le temps passe plus vite !
je pensais jusqu'a hier avoir tout effacer de mon telephone mais il restait son numero dans le journal des appels de decembre, du coup cette fois j'ai tout tout tout effacer tout ce qui a un rapport avec lui

mais j'ai fait une autre erreur, il ne me contactera plus car je lui ai demandé de ne pas le faire sauf a une seule condition, si il voulait se remettre avec moi

sur mon autre post j'ai exposé une idée mais je ne pas si c'est une bonne idée... je reflechie
on a rompu le 25... je suis partie de chez lui le 26 je lui avait dit que je ne le contacterais plus avant de prendre le train pour rentrer chez moi

finalement je n'ai pas reussi et je lui ai envoyé plusieurs sms jusqu'au 30 où je lui ai tel et où on a discuté environ durant 1h pour rien...

j'ai decidé de faire un sr que j'ai rompu par un sms car j'avais bu

on c'est tel le 3 pour avoir une discussion et lui proposer ma solution mais en vain...

je suis en train de refaire un sr, ca fait 2 jours, je sais que ce n'est rien 2 jours, mais là je craque, je suis pas bien, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il veut rester celibataire

j'etais prete a beaucoup de sacrifice pour lui

je sens que c'est réelement fini et je pense sincérement que même mon SR n'y changera rien... il ne reviendra jamais

je me dis que j'abandonne que je laisse tomber et que je tourne la page, mais je n'y arrive pas c'est un vrai supplice....

pourquoi je dis qu'il ne reviendra pas ? car c'est moi comme une idiote qui lui ai dit "je ne veux absolument plus avoir de nouvelles de toi, je veux te rayer de ma vie, j'ai peur que si tu reviens vers c'est pour encore me faire souffrir et ca je ne veux pas.....mais si tu as vraiment reflechi et que tu es pret a ne plus etre celibataire alors tu peux reprendre contact avec moi, mais pas pour me faire souffrir... sinon je ne veux rien de toi"

voila pourquoi il ne reviendra pas
Et tu regrette de lui avoir dit ça? Il ne faut pas...
Tu préfèrerais qu'il te recontacte pour un oui pour un non, que tu te fasse de faux espoirs pour au final souffrir un peu plus.

Couper TOUT contact est la meilleure solution pour sortir de cette situation de détresse au plus vite, et crois moi je sais de quoi je parle. 2 à 3 semaines sont nécessaires souvent avant de retrouver l'appétit, un sommeil correct, et à partir de ce moment là, tu commence à t'apaiser, et la douleur devient "supportable".

Ca va être dure, mais il n'y a que le temps qui peut y faire.
je sais que tu as raison

mais j'ai besoin qu'il me motive dans mon projet comme avant, j'ai besoin de lui pour avancer comme il a su le faire jusqu'à notre rupture...

je sais que je ne devrais pas avoir besoin de lui pour faire quoi que ce soit dans ma vie, mais je n'ai jamais entendu personne me dire que l'on croyait en moi, que j'allais y arriver et que j'etais forte...

il m'a tellement aidé... et je le perds a cause moi et de mon caractere, ma jalousie... je m'en veux tellement

de me savoir seule c'est difficile

il me manque tellement...
Apres 2 jours extremement noir pour moi..... j'ai décidé hier de casser mon sr et de lui envoyer 2 sms, car au plus les jours avancaient, au plus ma vie etait en danger.... j'avais les idées noires de ne pouvoir lui dire certaines choses

je pensais sincérement qu'il me repondrait mais je n'ai eu aucune réponse

je lui ai donc dit "je ne pensais pas que tu m'ignorerais"

lui qui me disait qu'il serait là tout le temps pour moi de jour comme de nuit si je n'allais pas bien...

mes sms ne lui demandaient pas de revenir mais je lui disais seulement qu'il me manquait et que j'aimerais ne pas prononcer les mots de rupture...

j'avais besoin de lui dire ca me faisait trop de mal de les garder pour moi

et rien.... pas un seul sms de sa part.... pour essayer de me rassurer, meme si c'etait négatif...

il m'ignore totalement

j'ai envie lui tel et de lui dire ce que je pense.... que je le deteste, qu'il est égoiste, et que je ne pensais pas qu'il m'ignorerait comme il le fait.... là il me met plus en colére qu'avant...en plus de ma tristesse, il me fait le haîr.... et je crois que j'aurais bien besoin de lui dire... vraiment... de toute façon je risque quoi ??

ca fait 2 jours que je suis couché de mal être.... il m'avait dit qu'il serait là pour moi ... alors pourquoi m'ignore t'il ??
back to black a écrit :Apres 2 jours extremement noir pour moi..... j'ai décidé hier de casser mon sr et de lui envoyer 2 sms, car au plus les jours avancaient, au plus ma vie etait en danger.... j'avais les idées noires de ne pouvoir lui dire certaines choses

je pensais sincérement qu'il me repondrait mais je n'ai eu aucune réponse

je lui ai donc dit "je ne pensais pas que tu m'ignorerais"

lui qui me disait qu'il serait là tout le temps pour moi de jour comme de nuit si je n'allais pas bien...

mes sms ne lui demandaient pas de revenir mais je lui disais seulement qu'il me manquait et que j'aimerais ne pas prononcer les mots de rupture...

j'avais besoin de lui dire ca me faisait trop de mal de les garder pour moi

et rien.... pas un seul sms de sa part.... pour essayer de me rassurer, meme si c'etait négatif...

il m'ignore totalement

j'ai envie lui tel et de lui dire ce que je pense.... que je le deteste, qu'il est égoiste, et que je ne pensais pas qu'il m'ignorerait comme il le fait.... là il me met plus en colére qu'avant...en plus de ma tristesse, il me fait le haîr.... et je crois que j'aurais bien besoin de lui dire... vraiment... de toute façon je risque quoi ??

ca fait 2 jours que je suis couché de mal être.... il m'avait dit qu'il serait là pour moi ... alors pourquoi m'ignore t'il ??
ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas....tu sais j'étais dans le même état que toi au début là ça va faire bientôt 15 jours de SR (rompu une fois par texto et je regrette vu la réponse) mais je me sens mieux, il me manque biensûr mais j'essais de penser à moi et me reconstruire....pneses à toi et dis toi qu'aucun mec ne voudrait d'une loque, moi c'est ce que je me dis....

Bon courage!
merci

15 jours... je ne sais pas comment vous faites... mais le SR n'est pas fait pour moi... ca c'est sur

je ne lui ai jamais dit que je l'aimais

j'aimerais lui dire mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée et qu'il l'interprete mal, qu'il se dise que je lui dis ca pour le récuperer, mais si je veux lui dire c'est parce que c'est vrai et que j'ai besoin qu'il le sache...

il faut que je l'appelle....
tu le vois par toi-même, tu lui envoie des sms et il ne te réponds pas, en ce moment tu ne lui manques pas.

c'est bien la preuve que le sr est utile, pour ton boulot ce n'est pas lui qui doit t'aider, tu ne doit pas être en couple pour que l'autre t'aide à vivre.

Tu dois faire un effort, accomplir les choses seule, pour lui prouver que tu es forte sans lui et que tu n'as pas besoin de lui, quand il saura ça, il aura envie de te revoir et il t'appellera, maintenant SR !!!! il est temps de commencer !

courage, fait autre chose pour ne plus penser à lui
back to black a écrit :merci

15 jours... je ne sais pas comment vous faites... mais le SR n'est pas fait pour moi... ca c'est sur

je ne lui ai jamais dit que je l'aimais

j'aimerais lui dire mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée et qu'il l'interprete mal, qu'il se dise que je lui dis ca pour le récuperer, mais si je veux lui dire c'est parce que c'est vrai et que j'ai besoin qu'il le sache...

il faut que je l'appelle....
je me disais la même chose que toi 15 jours c'est impossible.....mais si c'est possible! Tu vas y arriver...je ne pense pas que se soit le moment opportun pour lui déclarer tes sentiments, il ne sera pas réceptif....arrête de ressasser ce que tu aurais aimé lui dire mais pense à toi.....SR strict ça te fera le plus grand bien! changes toi les iddées...tu vas y arriver....
il m'a finalement répondu, il avait des soucis de telephone

il me dit que pour lui c'etait clair qu'il voulait rester seule, je lui ai dit que j'avais besoin de le voir mais il m'a repondu que ca risquait d'être malsain.

mais je lui ai dit absolument tout ce que j'avais sur coeur, et je peux vous dire que je me sens libéré..... je n'ai plus ce poid sur les epaules qui m'enfoncer

apres avoir raccroché je lui ai envoyé une photo de nous 2 en lui expliquant que l'on avait malgré tout passé de bons moments ensemble mais que j'avais bien compris qu'il voulait rester seul, mais que malgré tout je saurais être patiente, meme si il m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir"

et là je lui ai dit une chose que je ne pouvais pas lui dire de vive voix

je lui ai dit "je t'aime B"

il m'a repondu "tu me mets mal l'aise"

et je lui ai dit qu'il ne devait pas, que j'avais bien compris qu'il ne voulais plus de moi et qu'il voulait etre seul mais que je voulais qu'il sache que j'etais sincére et que je l'aimais vraiment trés fort...."

et apres ca on c'est envoyé des sms qui n'avait plus rien a avoir avec notre couple

voila ce qui c'est passé

et je peux vous dire que je me sens libre maintenant,
J'ai survolé ton topic. Je voulais le lire entierement mais il y a plein de choses qui te tracassent et là je vais aller droit au but.

STOP

STOP

STOP

Arrête de te poser des questions existentielles "je lui ais dit ne reviens jamais il ne reviendra pas" ... etc

Une chose, s'il t'aime il ne s'arrêtera pas à cette phrase hein!! ça me fait penser au sketch de Gad Elmaleh avec le coup du scotch contre le terrorisme. C'est PAREIL.

ça c'était pour lui, de "son coté".

Maintenant on va se focaliser sur toi.

SR SR SR. Tu n'as absolument pas de recul, tu crois que tu peux le récupérer dans cet état??? Non ma grande, alors tu vas te ressaisir, te reconstruire, CHANGER.
ça commence maintenant.

Tu supprimes tout moyen de contact avec lui pour éviter des moments de faiblesse.

Allez reconstruction, fais toi un planning, remplis le. On en reparle dans une semaine.
oui ! STOP

tu vois bien que ce que tu fais est inneficcace? oui? alors ne le fais plus. ce n'est pas bon pour toi

cette période est normale, il te manques, tu ferais n'importe quoi bla bla bla...ok on est tous passé par la.

mais le harceler ne te rends pas attrayante crois moi. pour le moment de son coté c'est rupture ce qui veux dire qu'il ne souhaite pas t'avoir dasn sa vie. accepte le.

laisse passer du temps, ce temps va t'aider, jour apres jour.

je peux te dire que tous ici avons commi des interdits, tous le regrettons et tres peu ont amélioré leur sort en faisant ça. alors plus vite tu arrette mieux ce sera

il connait ta position. si il en ressent l'envie il te feras signe. si il ne le fais pas tu ne pourras rien y changer

c'est une periode difficile biensur. nous le savons tous. mais prends soin de toi
merci beaucoup pour votre soutien !

le probléme est que j'ai peur de ne pas tenir le sr et qu'au plus les avancent au plus je vois noir

en plus hier il m'a avoué qu'il avait un probleme au niveau des sentiments et que pour lui il ne ressentait pas le manque, dans n'importe quelle situation... pour lui le manque de quelqu'un n'existe pas.... si on ne donne pas de nouvelle eh bien ce n'est pas grave, ca ne lui manquera pas, il m'a avoué avoir vu un psy pour ça...

mais alors comment expliquer que lorsqu'on etait ensemble, il me disait que je lui manquait énormément ?
Tu sais moi aussi au début c'était je pense tout le temps à toi tu me manques etc... Puis après c'était oh si j'ai pas de news de toi pendant deux ou trois jours je vais pas mourir. Je pense que c'est un truc de mec, au début il sont à fond et moins après même s'ils nous aiment. On a beaucoup plus d'attentes qu'eux et surtout ils nous prennent trop pour acquis !!
back to black a écrit :j'ai deja vecu des ruptures extrémements difficile mais là c'est différent...

il m'a dit avant hier "je voudrais te dégouter de moi, pour que tu arrêtes de souffrir...."
tu sais moi il ne me le dit pas ...mais a bien su le faire :( mais je dois être con je l'aime quand même.....
moi aussi je l'aime quand même .... je sais qu'il ne faut pas et que je suis idiote mais je garde malgré tout un tout petit espoir... même si je ne crois plus en l'espoir

non je ne sors pas

je ne vois personne, sauf demain une amie veut me sortir je vais y aller, mais sinon je suis seule les 3/4 du temps

je ne trouve même plus le courage de prospecter pour mon travail

je passe la plupart de mon temps a dormir en prenant des anxiolytiques...

ou a être dans mon lit a regarder le plafond en réfléchissant a ma vie...et à B

Je suis au plus bas, au plus les jours de SR avance dans le temps au plus je m'enfonce dans ce p**** de sable mouvant..... je n'arrive pas à en sortir
back to black a écrit :moi aussi je l'aime quand même .... je sais qu'il ne faut pas et que je suis idiote mais je garde malgré tout un tout petit espoir... même si je ne crois plus en l'espoir

non je ne sors pas

je ne vois personne, sauf demain une amie veut me sortir je vais y aller, mais sinon je suis seule les 3/4 du temps

je ne trouve même plus le courage de prospecter pour mon travail

je passe la plupart de mon temps a dormir en prenant des anxiolytiques...

ou a être dans mon lit a regarder le plafond en réfléchissant a ma vie...et à B

Je suis au plus bas, au plus les jours de SR avance dans le temps au plus je m'enfonce dans ce p**** de sable mouvant..... je n'arrive pas à en sortir
Il faut vraiment que tu te bouges!!!! tu n'as pas des amis? une meillleure amie? moi la mienne m'a bougé je peux te dire que j'avais pas le choix que d'aller chez elle et ne pas y bouger.....c'est très important les amis dans des moments comme cela....moi je me force à bouger tous les week-end même si parfois j'aimerais rester au fond de mon lit.... bon j'ai ma fille ça m'aide à ne pas sombrer...fais du sport, essais de renconter du monde, fais toi violence!!!!! aller courage!
non je n'ai personne malheureusement, la seule amie que j'ai c'est celle qui vient demain me chercher mais je la vois peu car elle bosse et va au sport tous les jours elle est pas trés dispo

pour le sport je ne peux pas la suivre niveau finance ....

le seul copain qui voulait me sortir, etait en dépression aussi et m'appelait la nuit vers 23h ou 1h du matin pour sortir et moi je ne voulais pas a ces heures là... ca lui est arrivé qu'il m'invite a manger dehors et puis au fur et a mesure il m'a avoué ses sentiments.... donc ca ne m'a pas aidé... du coup il a coupé les ponts car je refusais de le voir les derniers temps quand il m'appelait si tard...

je vais essayer de me faire violence mais je suis une personne qui baisse les bras facilement... surtout quand je vis une rupture....

le reste je gere mais les ruptures c'est pour moi insurmontable les 1ers mois
back to black a écrit :non je n'ai personne malheureusement, la seule amie que j'ai c'est celle qui vient demain me chercher mais je la vois peu car elle bosse et va au sport tous les jours elle est pas trés dispo

pour le sport je ne peux pas la suivre niveau finance ....

le seul copain qui voulait me sortir, etait en dépression aussi et m'appelait la nuit vers 23h ou 1h du matin pour sortir et moi je ne voulais pas a ces heures là... ca lui est arrivé qu'il m'invite a manger dehors et puis au fur et a mesure il m'a avoué ses sentiments.... donc ca ne m'a pas aidé... du coup il a coupé les ponts car je refusais de le voir les derniers temps quand il m'appelait si tard...

je vais essayer de me faire violence mais je suis une personne qui baisse les bras facilement... surtout quand je vis une rupture....

le reste je gere mais les ruptures c'est pour moi insurmontable les 1ers mois

ça m'attriste de lire ça...on a besoin d'être entouré dans des moments comme ça....tu es loin de ta famille? j'espère tout de même que tu arriveras à trouver du soutiens et te changer les idées! biz
je te remercie, je vais essayer mais je t'avoue que c'est difficile

des fois j'ai envie de tout plaquer et de partir loin....

aujourd'hui je lui ai envoyé 3 sms.... j'avais un peu bu .... encore.... faut que j’arrête de boire, je ne bois pas à l'origine.... mais j'oublie et je dors en plus de mes anxiolytiques...

suite a une de ses réponses, à laquelle je n'ai pas répondu car ca m'a fait beaucoup de peine, j'ai décidé de réellement commencer le sr.... donc son sms est resté en sans réponse, meme si il n'y avait aucune réponse a donner... mais je sais qu'a l'origine j'aurais quand meme dit quelque chose.... mais là.... non

j'espere qu'il aura compris que ce qu'il m'a dit m'a touché réelement et que cette fois c'est moi qui part...
back to black a écrit :je te remercie, je vais essayer mais je t'avoue que c'est difficile

des fois j'ai envie de tout plaquer et de partir loin....

aujourd'hui je lui ai envoyé 3 sms.... j'avais un peu bu .... encore.... faut que j’arrête de boire, je ne bois pas à l'origine.... mais j'oublie et je dors en plus de mes anxiolytiques...

suite a une de ses réponses, à laquelle je n'ai pas répondu car ca m'a fait beaucoup de peine, j'ai décidé de réellement commencer le sr.... donc son sms est resté en sans réponse, meme si il n'y avait aucune réponse a donner... mais je sais qu'a l'origine j'aurais quand meme dit quelque chose.... mais là.... non

j'espere qu'il aura compris que ce qu'il m'a dit m'a touché réelement et que cette fois c'est moi qui part...
il m'a fallut un message de ce genre pour commencer un Sr strict...je rêve de le recontacter..mais si c'est pour m'entendre dire des choses affreuses et me reprendre un claque je préfère arréter...tu as raison de le faire....et arrêtes de boire ça va empirer les choses....tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?
bonjour

désolé hier je n'ai pas pu te répondre, j'essaye de faire aller... c'est difficile, le sr recommence a me faire du mal....

ma copine m'a sortie hier elle m'a mené dans un resto et apres ca c'est transformé en soirée célibataire.... elle le savait grrrrr ...... :evil:

du coup y a un garçon charmant qui veut me voir aujourd'hui.... mais je ne pense pas être prête et j'ai tellement peur de tomber encore sur un con....
bonjour

je me permet d'intervenir car je prends aussi des anxiolitiques a dose homeopathiques

prends les quand tu stress trop que tu es enerves le soir avt de te coucher mais ne les melanges pas a l alcool vraiment c est un conseil que je te donnes pour ta sante mentale

ne le contactes plus ressaisie toi

courage a toi
Coucou
tu es a 7 jours de SR? la première semaine était terrible pour moi, je ne mangeais plus, je ne dormais plus. Un calvaire. Je comprends ce que tu ressens, mais même si tu penses que c'est impossible ta douleur va s'atténuer, il faut que tu te forces à faire des choses.

En plus c'est encore super tot pour lui , il ne ressent pas encore le manque, une semaine de SR c'est rien pour la personne qui largue!! Surtout si avant il y'a eu plein d'interdits!

Et puis surtout réalise que tu n'as besoin de personne pour vivre. J'ai lu plus haut que tu te sentais mal car auparavant il te soutenait niveau boulot etc. Mais est ce que tu trouves que c'est sain de dépendre autant de quelqu'un? T'as besoin du soutien de personne!! que ce soit lui ou un autre!
Sois forte. Reprend ta vie en main. C'est la première étape. Ne penses pas a reconquérir ton ex maintenant, penses d'abord a TOI.

Je comprends parfaitement ce que tu vis, il me manque horriblement , mais a un moment donné faut savoir se respecter aussi.

Courage
Cannelle je te remercie pour ton soutien. Je voulais te dire que c'est moi qui est mis fin à notre relation. Pas lui... Mais lui maintenant ne veux plus revenir avec moi....

Oui on tourne en rond... Et je suis désolée. Je viens poster quand je suis au plus mal.... J'ai besoin qu'on me dise de ne pas craquer....

Mais je ne veux pas embêter alors je ne viendrais plus

Je remercie tout le monde pour vos conseils et je vous souhaite du courage à tous.
back to black a écrit : Oui on tourne en rond... Et je suis désolée. Je viens poster quand je suis au plus mal.... J'ai besoin qu'on me dise de ne pas craquer....

Mais je ne veux pas embêter alors je ne viendrais plus

Je remercie tout le monde pour vos conseils et je vous souhaite du courage à tous.
Arrête tes bêtises back

Tu sais bien ce qu'il te reste à faire mais tu refuses de le faire.
C'est tellement dommage que tu te pourrisse la vie pour lui quoi :(
je n'ai pas rompu le sr... je sais qu'il faut que j'avance et c'est ce que je fais.

mais des fois, souvent, j'ai des moments de faiblesses, et je remets tout en question, je reviens donc sur mes décisions alors je viens ici et je demande ENCORE a ce que l'on me dise de ne pas envoyer ou de ne rien faire, ca m'aide, on me dit pourquoi je ne dois pas le faire, même si je le sais déja.

voila pourquoi ca tourne en rond, mais je vous écoute, j'avance alors que c'est extrêmement difficile pour moi, comme pour beaucoup je sais...et j'envie toutes ces personnes car elles et ils sont fort, ils avancent et ne se laisse pas abattre par cette rupture...

moi c'est le contraire, y a des jours ou rien ne va, au plus j'avance, au plus c'est difficile...

mais je tiens, du mieux que je peux.... on tourne en rond peut etre mais au moins pour le moment depuis le 11 on ne tourne pas pour rien, car je n'ai pas craqué, et grace a vous, meme si je vous embête souvent avec la même chose...
Mais si tu es forte, tu ne le sais juste pas encore ;)

Fais toi une promesse à toi même, celle de ne pas revenir sur ta décision.

Tu t'écris dans un petit coin toutes les raisons pour lesquelles il ne faut pas revenir sur ta décision et tu les lis à chaque fois que tu as trop du mal à tenir :)
Moi aussi, je lui ai dit tu sais quoi, c'est fini. il m'a fait ok Et la j ai fais wtf???mais nonn!!
En fait, j'ai voulu le faire réagir ca a pas marché.

Y'a pas de soucis reviens ici a chaque fois que tu en as besoin voyons. Mais ce ne doit pas être inutile, essaye de faire en sorte que chaque jour soit une petite victoire sur ta rupture. :) Deja a chaque jour de SR passé tu peux être fier de toi. C'est ce que je me dis pour tenir!
Un mois..
C'était la dispute de trop.

Ils ne veulent plus parcequ'il n'y'a rien de plus repoussant qu'une personne qui se montre dépendante. Je me met a sa place, je voudrai pas d'une fille qui me montre qu'elle ne peut pas se passer de moi. Au contraire, ils aiment le défi! Moi pareil je préfère un mec qui me résiste que l'inverse..
C'est vraiment ce qui me fait tenir. En plus ,je suis fière de me dire que je peux me passer de lui. Même si on se remet ensemble et qu'il me quitte, je peux pas me remettre dans le même état que j'étais il y'a une semaine. Et avec un autre pareil.
Je crois que j'ai un travail a faire sur moi meme .J'ai pas envie qu'une autre personne dirige ma vie..

Aprés bien sur il me manque, bah c'est pas grave, j'essaye de combler ce manque comme je peux, c'est sur c'est pas évident mais bon faut laisser le temps..
mon ex je pense pas qu'il aime le défi au contraire c'est le genre de mec a baisser les bras a la 1ere dispute... le genre de mec qui ne comprend ce que c'est qu'une vie de couple... alors il abandonne facilement.

là il doit se dire "si elle ne m'envoie pas de sms, tant pis, c'est qu'elle en a pas envie...donc je ne le ferais pas moi aussi...je respecte son choix"

je sais que c'est fini pour moi et qu'il ne reviendra pas... je sens que cette fois je n'aurais plus jamais de ses nouvelles...

et toi penses tu qu'il reviendra ? as tu un espoir ?
Oui c 'est clair j'ai un espoir, mais bon. Aprés comme Cerena33 j'ai rompu deux fois, et je suis revenue, cette fois c'est lui. J'ai su mettre ma fierté de coté pour nous, mais je réalise que les mecs ne sont pas comme ca. Au fond je pense que si je reviens il acceptera de me revoir, mais ca me soule de me dire que c'est encore a moi de revenir. Je sais qu'il a dit a tous ses proches que je revenais tout le temps. Cette fois je refuse. Franchement quand j'ai appris ca ,ca m'a ouvert les yeux. La il doit pas capter ce qu'il se passe.
Et je suis complètement d'accord: ils préfèrent leur tranquilité quitte a souffrir un peu du manque. On m'a dit qu'il allait pas super bien , mais il m 'appelle pas. S'il est pas cap de remettre sa fierté de coté moi je peux rien pour lui.
C 'est l'unique info que j'ai eu car j'ai aussi fait une croix sur les amis en commmuns. Je les évite au maximum, j'ai aucune envie d'avoir de ses nouvelles... sauf de sa part
Moi c'est le 4ème! Y'a eu remise a zéro a cause d'un interdit.. Allez on se sert les coudes

Un truc que je fais pour ne pas penser a ce foutu SR c'est de me faire chaque jour un petit plaisir, genre aujourd'hui je m'achète ca, demain je kiffe une journée plage, et puis le lendemain un super film avec un bon verre de vin en soirée. Fais toi un petit plaisir chaque jour
Oui

Si seulement je pouvais trouver un employeur pour commencer ma formation ça m'aiderait beaucoup...

Tu travaille ? Sinon quand tu te fais le petit plaisir de la journée pour oublier le sr tu fais quoi après ?

J'essaye de lire mais je n'arrive pas à me concentrer, niveau film c'est pareil.

Faut que je trouve un truc....
Pour l'instant je ne travaille pas non. Bah aprés et dés que je suis en mode descente de montagne russe je viens un peu sur le forum.
Mon but c'est de faire en sorte que la journée passe le plus vite possible, je m'occupe, j'essaye de faire plein de choses.
Faut s'occuper l'esprit!
j'ai repris contact car je commençais un boulot et que j'avais besoin de lui en parler...

et tout en parlant je lui ai dit "plus de nouvelles bonnes nouvelles" et il m'a répondu qu'il respectait mon choix de ne plus le joindre.

comment faire quand le sr ne sert a rien ? et qu'il pense ça ?