- 03 juin 2012, 05:54
Mon histoire est un peu longue. J ai eu une histoire de plus d un an avec un collègue parsemée de ruptures faites par lui ... J étais séparée en instance de divorce et lui voulait absolument que je lui consacre tout mon temps et au on s affiche au boulot etc... Je lui ai demandé un peu de discrétion le temps que mon divorce se tasse ... Il a néanmoins parler à tout le monde et en réalité tout le monde le savait et tout le monde ous voyait toujours ensemble . J allais tous les jours chez lui et rentrer ensuite cheZ moi je voulais y aller doucement et apprendre à nous connaître, pas dormir chez lui et minstaller directeemnt. A noter qu il est très compliqué au quotidien, et à un caractère assez difficile, impulsif hypersensible, et hyperactif ... Bref à un certain moment ne pouvant plus supporter sa pression et le fait de rompre tous les 2 jours de sa Part j ai fini par prendre mes distances et ne plus aller aussi souvent chez lui. J étais épuisée par les drames constants. Mais il y avait toujours qqch entre nous... Finalement récemment j ai découvert qu il sort depuis le mois de marsavec la copine de notre collegue ( elle a rompuavec lui fin fevrier)Entre temps il m à menti et dit que ce ne était qu une amie a meme repris avec moi et puis finalement g arrête car je ne le trouvais pas clair et je savais qu il mentait malgré le fait qu il m'assurait qu il n y avait absolument rien avec elle.lorsquej ai voulu la contacter elle ce meme jour ou je lui ai dit que cerait termine le trio, il a fini par me dire que ct fini entre nous qu il n était pAs amoureux de moi pour le moment et de vivre ma vie ... J ai eu un choc car à peine une semaine avant il me parlait de rebâtir la confiance et nous avions même eu des rapports etc. J ai coupe le contact net Avec lui je ne voulais plus entendre parler de lui... 1 h après m avoir envoyé ce message il m envoie un text me disant quil est désolé et qu il espère que je vais bien, s ensuive des appels auxquels je ne réponds pas, ildemande à me parler après le travail et je nreponds pas, au travail ou ds les soirées amis je l ignore complètement ... S'ensuit un mail avec des photos de nous qu il m'envoie en me disant simplement qu il a supprimé les originaux, je ne réagis pas, s'ensuivent des appels anonymes je décroche on raccroche, ensuite un emAil de lui( d'une adresse que je ne connaissais pas mais j ai fait mes recherhces et decouvert que ct lui)avec aucun contenu...bref finalement un appel telephonique avec affichage de son numero auquel je ne reponds pas suivi d un texto me faisant remarquer que g bcp maigri et qu il faudrait que je mange et prenne soin de moi... Au bout du compte g fini avec des grosses angoisses et g fini par lui répondre pour qu il me lâche que j allais bien et que ct gentil de s'inquiéter ... La s'ensuit des réponses de sa part très bizarres du genre " g appris que t as un mec officiel c u Peu rapide je trouve , j imagine qu il était ds le décor depuis longtemps , j aurais prefere l apprendre de toi, et ça le dérangera et frsutrera toujours que lui récolte tes fruits puisque tu as obtenu ton divorce maintenant mais si t heureuse tant mieux "etc... Alors la je Luis réponds je suis célibataire et j espère que tu es heureux.. Bref il me dit aussi qu il est en vacances en famille avec sa mère malade ...et m'envoie des photos de la plage (sans lui dessus)... Tout ça pour que j apprenne ensuite qu il était finalement parti en vacances avec l ex copine de notre Ami ( c la copine en question qui l à avoue à son ex et à fini par lui cracher qu ils étaient ensemble depuis mars!!!) ...pdt tout ce temps, lui m' à menti alors que je lui ai mille fois demander de dire la vérité et que gt prête à l accepter car ce que je souhaitais par dessus tout c la vérité et surtout pas qu il me mente et se joue de moi. Il niait tout le temps avec véhémence . Il a malgré tout continuer de me contacter comme je l ai mentionné ci dessus après avoir "Rompu " et m'avait dit qu il n'était pas amoureux pour le moment et de vivre ma vie. La je l ai remis à sa place face à tous ses mensonges ... Il ne peut plus rien faire.
Que cherche t il , comment expliquer ce comportement ??
Merci de m avoir lue
Que cherche t il , comment expliquer ce comportement ??
Merci de m avoir lue