Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis en SR depuis 18j, et je commence à saturer!
le pire c'est que je comprends la finalité de ce SR, je veux l'appliquer pour moi pas pour elle, en espérant comme vous tous malgré tout qu'à un moment elle vienne me contacter!
Mais la, je suis limite de craquer malgré tout, de faire le pire de tout : téléphoner juste pour entendre sa voix...
alors ecrivez moi, obligez moi a cogitez pour vous repondre, j'ai besoin de m'occuper l'esprit :s

Salut christian51!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Allez courage christian! T'es un homme, garde le cap, va au ciné (au moins tu pourras pas l'appeler), sors faire des courses, planque ton tél ou donne-le à tes voisins et sors de chez toi!

COURAGE COURAGE COURAGE, ça va passer!!!
on est la. bon on a tous craqué et on a tous ete plus malheureux apres c est ca que tu veux, non. le sr c est dur pour nous tous, c normal d avoir des bas, des grands bas. mais un jour ca va aller mieux, ne t inquiete pas et pourquoi ne vas tu pas repondre sur les autres posts ca va t occuper ca. courage.
Tu vas l'appeler pour lui dire quoi ? qu'elle te manque ?
Lui montrer que tu t'ennuies ? Non au contraire, nous sommes vendredi soir alors laisse lui croire que tu es occupé et que tu sors ce sera bcp plus utile que de l'appeler pour la faire cogiter !
Ne lache rien, tu seras foer de toi après !

Nous sommes tous avec toi !
merci de vos encouragements... ca fait plaisir de se sentir soutenue, meme si vous vous en doutez, on se sent plus heureux quand c'est l'etre qu'on aime qui vous soutient... Mais pour le moment oui c'est dur, tres dur, trop dur !
Mais promi, je ne craquerais pas :)
et oui je reponds aux autres post pour me sentir utiles a d'autres qui sont plus mal que moi :)
Je compatis à ta douleur. Pour moi c'est aussi très dur en ce moment, en +, côté de ça rien ne va, donc, pas de palliatif pour m'aérer. heureusement, de bonnes amies pour me sortir et quand-même un tout petit peu d'énergie pour me bouger le c.l !

Ne la contacte pas (encore), c'est sûr que tu vas le regretter. ça va passer, laisse la cogiter aussi. Bon courage.
salut Christian!

Aie aie aie.....voilà le coup de mou qui arrive!!!
Va falloir tenir!!!

y'a toujours un passage où l'envie d'appeler est trop forte.....alors comme le dit Vanille ça soulage sur le coup...et puis immédiatement après on regrette!!!!....ça c'est assuré!

c'est une telle victoire sur soi le SR qu'il faut résister!!! aller au bout!!!!

allez je t'envoie pleins d'ondes positives!!!! ;)
C'est clair que la c'est meme pu coup de mou mais liquéfaction! je pleure pas, j'y arrive pas, mais c'est tt comme a l interieur..
Comme toi lepèrenoëljycrois, y a rien qui n'allait fin 2008 et j ai cru qu au moins coté amour ca pouvait pallier un peu, grave erreur, elle ne pouvait pas gerer ses ennuis et les miens :s et comme elle a refusé de m'aider j ai cru tomber dans un gouffre sans fond ou elle me poussait :(
c 'est chiant ce genre de situation ou on se sent pas bien deja a la base, et qu'on en ressort encore pire apres parcquon a pas su ou pu gerer comment reagir a ce moment la...
Je sais que je vais remonter, je sais aussi qu'elle a fait une erreur en me disant que c'etait fini, pas pour mon ego ni pour le sien, mais parcqu'elle aussi a reagit sans etre dans de bonnes dispositions. Qu'elle revienne ou pas la n'est pas reellement l'essentiel, mais c'est surtout ce manque qu'on a du mal a evacuer qui gene, et qd je l'aurai eliminer, j'irai mieux, et meme avec elle ou qq un d'autre, je reviendrais aider et soutenir ceux qui seront sur ce forum.
allez donc regarder mon post perenoel et christian et encore j y dis pas tout parce qu en plus j plus de maison parce qu un macon est parti avec mon pognon et que je suis en proces. il y a toujours pire que soit mais a un moment donné quand on est descendu au plus bas on ne peut que remonter. alors allons y ensemble remontons.
Moi non plus j ai pas tout raconté, que ce soit les pb de santé, le fait que meme les boulot du style manutentionnaire et cie on m 'n donnait pas, ect
y a toujours pire, et en faisant du bénévolat, j'ai vu bien pire encore... on relativise, mais on reste humains et on pense surtout en egoiste, mais cette foutue douleur, si elle pouvait disparaitre rapidement!
Karen, je suis admirative de ta force avec tout ce qui t'arrive. Parfois, je parle pour moi, on pense que l'on va s'enfoncer à la moindre embûche un peu + grave et en fait, on trouve au fond de nous la force de se battre et de continuer.

Lorsque j'avais 20 ans, on m'a trouvé 2 tumeurs au sein qui se sont avérées bénignes fort heureusement mais qu'il a fallut enlever par précaution. 20 ans après, en janvier 2008, on m'en retrouve 2 autres dans le même sein, l'une est bénigne, c'est sûr et elle pourra rester en place, quand à l'autre, son aspect est pour le moins inquiétant. A partir de ce moment-là, plus rien ne compte. J'ai passé 3 biopsies (horriblement douloureuses malgré une anesthésie locale...mais a t-elle marché, je me le demande), résultat : on ne peut pas se prononcer. Je me dit : bon sang, j'ai souffert le martyr, 3 biopsies, pour chacune d'entres elles il y a eu 4 ponctions à 4 endroits différents et on ne peut rien dire ??? Donc, le chirurgien me dit, il faut opérer, si des cellules ont "foisonnés" à côté, on ira "gratter" (quelle horreur ce terme) autour, un anatomocytopathologiste sera sur place lors de l'intervention pour analyser la tumeur pour savoir s'il faut intervenir de suite pour enrayer une propagation du cancer. Le ciel me tombait sur la tête. Mon seul petit rayon de soleil de l'époque, était mon ex ex. Bien que non disponible par sa présence, il était directeur de colo et parti à ce moment là, il a été très présent par des sms avant, pendant et après l'opération, puis des appels. Ensuite, j'ai finalement su que la tumeur était bénigne. A ce moment-là , j'ai dit à mon ex ex qui me demandait des nouvelles : "la vie est belle et j'aime tout le monde". Belle phrase, puis, le naturel est revenu, j'ai saccagé mon histoire avec lui, après j'ai rencontré mon ex actuel et j'ai aussi merdé comme une conne. Tu vois, d'avoir reparlé de ce moment de ma vie me fait relativiser. On pense à tort que notre souffrance est tjrs plus lourde que celle des autres. d'ailleurs ma psy m'a "conseillé" d'aller me confronter à la souffrance des autres, alors je me suis renseignée auprès d'une antenne de la ligue contre le cancer pour me proposer comme bénévole. pour l'instant je ne suis pas encore assez stable psychologiquement, mais je suis sûre que ces personnes m'apporteront l'humilité et le recul dont j'ai besoin. Que là je comprendrais que mes petits caprices vis à vis de mon ex parce que je n'ai pas de ses nouvelles sont risibles par rapport aux épreuves que d'autres encaissent.

En tout cas je te souhaite d'aller de mieux en mieux, de récupérer ton ex si c'est ça que tu souhaites vraiment (il est vrai que la maladie parfois fait peur, mais une fois qu'il aura réfléchis...) ou que tu trouves celui qui t'épaulera et t'aidera à guérir au plus vite.
Prends bien soin de toi et merci pour ton témoignage. Courage pour tout !
pas grave ca m'a fait de la lecture :) et a te lire, a tous vous lire, je relativise aussi selon nos problemes. Je suis aussi bénvole pour des associations carritatives, j'aide a decharger les camions, mettre en place ect, mais meme sans etre a la "distribution" j'ai des oreilles, j'ecoute et j 'entend des choses qui me revolte, et si je le pouvais je pleurerais.
On a tous nos pb, mais meme dans notre malheur, il y a toujours pire que soi, toujours...
C'est sûr qu'il y a toujours pire, mais ce n'est pas non plus une raison pour penser qu'on a pas le droit d'être malheureux non plus. Nos soucis sont moins importants certes, mais ils font mal quand-même et tout le monde ne fait pas face à ses problèmes de la même façons. Bon, allez, on va dire qu'on va s'en sortir !!
De toutes facon, on doit s'en sortir, on n'a pas le choix pour avancer, avec ou sans nos ex...
personnellement je prefererai avec, sinon je ne serai pas la a chercher comment lui montrer qu'elle a fait le bon choix au debut, mais si jamais ca doit etre sans, je serai paré pour ca en repenssant enfin a moi en tant que personne et non plus en tant que déprimé d'avoir raté son couple...
en plus ne pas bosser en ce moment ca m'aide pas, je dois m'occuper la journée et meme n benevolat ca dur qu'un moment...
le week end heueusement k'y a du sport dans ma ville ou des amis a aler voir! sinon j deviendrais fou...
qd vous imaginez que ca fait que 18j qu'elle a tout coupé... c'est galere grave et je flippe pour les mois a venir,...
vivement que je rebosse ou que je sois bien plus occupé!
allez courage christian, tu peux et tu vs le faire et lui prouvé qu'elle a fait la pire gaffe de sa vie!
pas le moment de craquer la ,tiens le cap ,parfois le sr sa fais du bien a sois aussi,mais tu verras 1bon sr,parfois nos ex aussi sa leur mank ,qu on leur donne plus de nouvel moi j ai 1bon sr sa ma fais du bien ,j ai vu d autre fille et je les voies encore d ailleur sa ma permis d oublier mon ex 1peu,ou tu t attend le moins c est la k ton ex te fais signe,alors courage