Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Svp , j'ai vraiment besoin de récupérer mon ex-copine qui m'a quitté, je n'ai pas bien compris les raisons mais elle me dit qu'elle a perdu les sentiments qu'elles éprouvai pour moi .
De plus pendant notre relation, elle était souvent avec un ami à moi ( un de mes meilleurs pote!) .Je ne voulais pas lui pomper l'air en lui disant que cela me gênait mais je ne me comportait plus de la même façon, ma jalousie ce voyait surement mais j'ai tout de même réussis à lui en parler et elle m'a dit qu'il préférait qu'on se voit pluss en dehors des cour ( je suis lycéen mais amoureux).Elle a finalement fini par me dire qu'elle n'était pas à l'aise dans notre relation et qu'elle préférait arrêter.
Elle m'aimait vraiment, ça j'en suis sur c'est même moi qui ai eu du mal a me persuader qu'en ne sortant pas avec elle je ratait quelquechose!
Les deux premier mois était vraiment superbe mais ou bout du troisième et quatrième je voyait qu'elle s'était détaché.
J'aime vraiment cette fille et elle me plait tellement!!!

Salut CaptainFab!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !