Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gégé
je sais ce que vous allez me dire ! un sr c'est avant tout pour se reconstruire soi meme.

et j'en suis convaincu. largué depuis 3 mois apres une relation conflictuelle d'un et demi parsemée de 6 micro rupture. elle m'aime mais me quitte de peur de me detester plus tard. en effet la periode hivernale m'avait fatigué, j'en etait devenu moins vivable et ma lenteur a emmenager chez elle a eu raison de nous.

quinze jours de lettres, de visite, de tel, sr.....relettre, sr, mail, sr....dial sur le net ou elle me repproche de vouloir deja la remplacer....sr....mail....sr.....sms pour me reclamer un vetement....Sr....elle me tel pour un papier....sr....mail....sr...mail...et enfin sr depuis dimanche !!!!

bref en 3 mois un record a 10 jours brisé par moi souvent et elle parfois.

alors ce nouveau sr je compte bien le tenir, deja pour pas devenir barjot, et qui sait dans le cadre d'une hypothetique reconquete.

votre avis, trop tard pour la reconquete?

Salut gégé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tu postes ici gégé mais depuis le temps que tu lis nos posts tu sais bien ce que tu dois faire !!
un sr n ai jamais trop tard !!! tu as gardé contact ca a foiré maintenant sr ! elle n en sera que plus surprise !

acceptes la rupture ! reconstruis toi et fais un sr de 3 mois s il faut ! mais sr ! sr !

ta rupture a trop duré , tu dois passer à autre chose et si y à une chance que ca reprenne ce sera quand tu t y attendras le moins ! tu le sais bien ! regarde qqn a posté ce jour un retour au bout de 6 mois de sr pour relation de 3 mois ...tout est possible maius montres lui que tu ne l attends plus !!

courage ! je sais que tu souffres mais tiens bon ! ;)
gégé a écrit :un petit recadrage en regle de petitcritou !!!! j'en attendais pas moins de toi

j'ai pas le choix de toute façon. merci !!!
Courage Gégé, je suis comme toi, mais aujourd'hui bizarrement, je me sens différente... Je crois que le fait juste de se faire draguer un peu m'a permis d'avoir à nouveau confiance en moi et savoir qu'avec ou sans lui, je reste quelqu'un. Je l'aime c'est certain, mais je dois penser à moi avant de pouvoir penser à une reconquête.
bikette a écrit :Je l'aime c'est certain, mais je dois penser à moi avant de pouvoir penser à une reconquête.
:-1

...et peut-être qu'une fois reconstruit(e)s, on ne voudra plus du tout de nos ex...
gégé a écrit :votre avis, trop tard pour la reconquete?
On voit de tout Gégé et mêmes des retrouvailles après plusieurs dizaines d'années.

Alors tout peut arriver !

En tout cas, je te le souhaite sincèrement.
merci speedy

j'ai posté hier sur le fait que je commencais a me detacher, que ce nouveau sr de 10 jours aujourdhui (record) m'aidait a me faire une image a la fois plus trouble et plus precise de mon ex et de notre relation.

en discutant avec mes amis et mes proches, tout le monde "craint" en fait son retour. car elle est impulsive et assez invivable, j'ai lutté pendant des mois pour adherer a sa vie et mon entourage me sentais un peu perdu. "et tu feras quoi si elle revient?" "faut pas y retourner ! ca va pas s'arranger vos histoire!" "c'est pas une vie!!! " bref je suis le seul a ne pas etre convaicu de ca. un pote m'a dit hier "c'est pas possible d'etre lobotomisé comme ca " et ma soeur "je nai qu'une peur c'est que ca reprenne"....

il doit y avoir des trucs que j'ai pas du remarqué dans son attitude, a part ses reeaction excessives, ses crises, sa possessivité, et ses chantages affectifs...mais c'est deja pas mal!!!

alors depuis qques jours je commence a me faire une raison, que meme si je suis encore triste, mon avenir ne s'annoncait peut etre pas si radieux.

avec ce que mon entourage pense d'elle, si elle revient et que j'y retourne, ca ferait un beau bordel!!!!
gégé a écrit :avec ce que mon entourage pense d'elle, si elle revient et que j'y retourne, ca ferait un beau bordel!!!!
C'est possible ce que pense ton entourage.

Mais votre histoire n'a été vécue que par vous deux et ne concerne que vous deux.

On sent bien dans ton message que ton coeur aimerait la récupérer mais que la raison te dit "non surtout pas".

Je sais que c'est dur à vivre car je suis exactement dans la même situation que toi.
Elle ne figure plus sur le forum car j'avais demandé à un modo de l'effacer...

Ton histoire est certes compliquée mais la mienne l'est encore davantage. :mrgreen:

Je suis le recordman du monde du SR !
Trigorine a écrit :
bikette a écrit :Je l'aime c'est certain, mais je dois penser à moi avant de pouvoir penser à une reconquête.
:-1

...et peut-être qu'une fois reconstruit(e)s, on ne voudra plus du tout de nos ex...
c'est très souvent ce qui arrive!!!
la medaille c'est pour speedy 56 !!! mois c'est 10 jours aujourdhui...record battu sauf si je craque ce soir mais je pense pas, plus envie et je vois aps l'interet !!!

mais reviens dans 6 mois camille !!!!
gégé a écrit : mois c'est 10 jours aujourdhui...record battu :-Bra sauf si je craque ce soir :evil: mais je pense pas :D , plus envie et je vois aps l'interet :-1 !!!

mais reviens dans 6 mois camille !!!! :ugeek:
camille c'est un honneur de te voir intervenir sur un de mes sujets !!!

je n'ai plus trop besoin d'encouragement pour poursuivre mon sr, en 3 mois j'ai fais des progres la dessus et comme mes autres tentatives de contact sont resté lettre morte, je me fais une bonne grosse raison, limite abdiquation (si si je sens que ca vient)...

et je dois avouer que c'est agreable d'etre enfin apaisé a ce niveau la, de na plus sentir le besoin de lui dire tout ce a quoi je pense, parce que j'en ai dit conneries depuis !!!!

alors in ne me reste que le tres tres mince espoir qu'enfin je lui manque un tout petit peu, non l'espoir c'est un interdit ca??
:lol: l'espoir ce n'est pas un interdit , et heureusement , ça nous laisse une part pour le rêve ;)

- que tu lui manques , je ne saurai te le dire :roll:
- qu'il lui reste des souvenirs et des pensées vers toi, j'en doute même pas 8-)

a bientot dans " je ne veux plus recuperer mon ex " :D
oui je pense que c'est la prochaine etape meme!!! j'ai hate meme !!!

je trouve que je progresse vite depuis qques jours, hier on m'a demandé ce que je ferais si elle revenait et franchement, j'ai hesité a repondre j'ai bafouillé....je ne suis deja plus tres sur....

au passage camille, merci pour ce site! je suis un grand fan, ca m'aide enormement, je lis, je conseil et j'en prends de la graine pour la prochaine fois car je constate qu'il y a mille manieres de faire foirer un couple et donc au moins 999 de reussir.

mon ex m'a demandé pourquoi on a pas reussi et je lui avait repondu "c'est quoi reussir? on a reussi ce qu'on pouvait reussir au moins" ...la suite du dialogue a té plus vif "si tu m'avais pas largué on aurait pu reussir etc;;;"

donc merci pour JRME ! un sacré coup de main, je me suis fais un pote a paris et je vois une nana dans ma region qui est en galere avec ses enfants....

des que j'abdique je post promi...question de semaine ou de jour peut etre
je trouve aussi que tu chemines bien ;)
et quand t'auras abdique , et ben t'auras meme gagné une nuitee "all inclusive" chez l'habitant dans le sud ;) et j'ajoute ............." avec la personne de ton choix " :lol:
attention je le note !!!! mais je jouerais le jeu ce sera quand vraiment je passerais plus d'une journée sans me dire "ralallaa si j'avais fais ca....."....

mais je trouve aussi que je chemine bien...le haut de la montagne n'est plus tres loin encore un effort !!

merci camille
et puis si t'as un coup de "mou" , c'est normal, la cheminée qui precede le sommet est un peu virtigineuse , mais c'est pas un peu de vide qui va t'impressionner ;)

n'empeche que tu seras toujours plus près de l'apesanteur , et ça c'est bon :D
oui j'imagine bien que c'est pas le moment de se relacher et tant que j'ai pas planté mon drapeau en haut je dois rester concentré mais la progression se fait bien.

les nuits au bivouac sont encore difficiles, mais je me suis habitué au manque d'air, je respire mieux, je sens moins le denivelé, et je ne derape plus, je controle mes chutes et surtout je ne regarde plus en bas d'ailleurs en arriere je ne distingue plus tres bien les formes, les sons tout est dissimulé dans un epais brouillard, je suis deja si haut, si loin.

mais je dois encore monté et progressé chaque jour, malgré la fatigue, je dois m'alimenter pour tenir le coup, m'accrocher aux autres grimpeurs car je ne suis pas seul, certains chutent, d'autre abandonnent, on s'encourage, on se donne la main.

parfois je crois voir le sommet, c'est un mirage, mias je sais que je m'approche, j'ai le coeur bien accroché et je connais mes forces. je repense parfois au premier que j'ai fait ...dans la vallée en regardant en haut ce qui m'attendais. je refusait de monter, je ne pensais pas y arriver, pas meme faire quelques pas, ce sera top difficile pensais je, pas pour moi j'en suis pas capable je prefere rester la assis sur mon sac allez y sans moi.

mais j'ai avancé, chaque jour, epuisé, découragé et sans m'en apercevoir j'ai deja gangné de l'altitude et faire le chemin en arriere serait bien trop perilleux, je n'ai pas le choix, monter, monter encore, jusqu'au bout, je peux le faire....je suis entrain de la faire.
j'arrete pas de tomber sur des post ou les ex revienne ou au moins prennent contact ou laisse un message....ca me fait envie tiens....oula je me mets a esperer je crois c'est pas bon ca
:evil:

pfff , lis bien :ugeek: , parce que les textos , les appels , que je lis , voir les dits "retours" ben moi ça me fait pas rever !! c'est pas sur une bequille ou un nichon que j'envisage la reconquete ;)
t'as pas tort ! alors c'est quoi la reconquete ideale alors..?

c'est l'autre qui revient en regrettant? en suppliant ? ou qui te laisse une porte ouverte?

en fait je vais te dire, je sais pas pourquoi je pense a ca, ca me plombe. mon ex je la connais, elle m'a viré 6 fois en un en et demi et crois moi quand elle a voulu que je revienne elle a su me le faire savoir, en general 15 jours max et entre temps au moins on se parlait un peu...la depuis 3 mois a part me repprocher de parler de nous a MES amis et d'essayer de la remplacer aussi vite, de me faire culpabiliser d'avoir brisé son coeur et ses espoirs, de ne pas me rendre compte des consequences....enfin a part ca rien...je sais pas pourquoi j'espere....il y a qques jours j'esperais pas d'ailleurs. je me dis juste que c'est possible. c'est comme si on me retenais par les pieds pour m'empecher de continuer mon ascension...
exact ma reconquete ideale , c'est celle de l'autre , ce moment de revirement

et puis la vie m'a prouvé que si on lache l'affaire , toujours toujours , un jour on reçoit le cadeau

alors soit c'est l'ex qui revient en mode caniche abricot qui veut son os
soit on rencontre quelqu'un qui est 10000 fois plus constructif

le bonheur quoi :D
alors moi je veux bien lacher l'affaire, c'est quoi mon coeur, mon esprit qui lache rien???

on s'est repris 6 fois et 6 fois ca a merdé, ou plutot..6 fois mlle a eu l'impulsivité de mal reagir a une difficulté...alors quoi? on se la refait une 7e pour etre bien sur???? non vraiment...

quand j'ai raconté mon hsitoire ici ...roue libre m'a demandé si je voulais vraiment vivre avec qqun comme ca.....

ben oui...si elle arrette ca!!!!

pff ce soir c'est la loose pour moi au secours!!!! mais pas de souci j'ai enfin un sr solide
ben tant qu'elle se posera en victime , elle avancera pas
et donc si tu la recuperes en l'état , tu cours dans le 7eme vide ; autant eviter en effet
ça fait mal au cul quand meme :(

rien que pour t'eviter une nouvelle chute extreme et non controlée , monte encore , et tout la haut , saute de l' ;) autre coté pour voir si la vallée est plus verte
en vicitme c'est exactement ca! elle provoque les clashs, je dois me faire pardonner et ramper parce que je gache tout avec mes reactions....et c'est "toujours moi qui se retrouve a me demerder toute seule" dit elle....

au bout de trois fois, mon entourage disait que ca allait se reproduire, a la 4é pareil et 5 et ils m'attendait pour me recuperer a chaque fois, en attendant qu'elle revienne.

la , elle revient pas, au plus grand bonheur de mon entourage pour qui c'est la plus grande crainte...putain y'a que moi qui me rendais compte de rien ou quoi???? c'est ca qu'on a appelle l'aveugelement amoureux?
A L'AIDE !!!!!

quest ce qu'il se passe dans ma tete aujurdhui????je me sens comme si elel m'avait quitté hier, comme si je pouvais encore la retenir...3 mois et demi et je fais une chute terrible....j'ai envie de lui ecrire de l'apeller de la voir de lui vider mon sac, je la sens si proche dans mes pensées c'est l'horreur.

ce soir je dois voir mes amis, ceux avec lesquels j'avais du couper les ponts a sa demande suite à une discussion houleuse qu'ils avaient eu...c'est peut etre ca, putain si elle apprends que je les revoit je suis mort c'est sur...
CALMOS !!!!

Ce sont TES potes, tu les vois si tu veux.

A plus de 3 mois de SR c'est pas cool du tout la place que tu lui accordes encore, et le contrôle que la laisses exercer: en son absence totale.

Relis tes propres postes et tu verras qu'il y a encore peu tu avais la tête plus vissée sur les épaules, tu voyais plus clair.

Maintenant, si vraiment tu ne tiens plus, appelle, mais ça risque grave de ne pas te satisfaire tant que ça, surtout si c'est sur un coup de tête.
opopopop ICI LA TOUR DE CONTROLE :lol:

on ne se relache pas ici en mon absence :twisted: :F

je vous rappelle que le moindre craquage de sr vous fairait passer pour le(a) dernier(e) des cretin(es) et pas aux yeux du peuple , mais aux YEUX DE VOTRE EX :evil:

HORRIBLE :-Uzi

alors on reprends les commandes du jet :ugeek: , et on se remet a l'horizontale vite fait :mrgreen:

:bisou:
merci controle !

ca c'est bien passé avec mes amis, il m'ont ecouté et compri. ils sont triste pour moi de cette rupturemais me pardonne d'avoir craqué et de les avoir laché pour elle.

ca m'a permi de realiser un peu plus le nombre d'erreur incalculable que j'ai comi dans ma relation...ca se fait de synthetiser toutes mes idées dans une petite lettre a mon ex?

ben non j'imagine...je dois attendre un improbable signe de sa part...et si ca n'arrive pas je n'aurais plus qu'a bien m'en mordre les doigts pour le reste de ma vie
Bonjour, je débarque dans la discussion à pied joints juste pour dire que si tu as envie de lui écrire pour synthétiser tes idées, fais le :) , ça te permettra de voir un peu plus clair.
Par contre il y a un mais, MAIS!! cette lettre tu la gardes pour toi, tu ne lui envoie pas et tu la relis de temps en temps pour te remettre les idées en place.
C'est ce que je fais et c'est fou comme ça me permet de relativiser et de me calmer, bon j'espère que ça marchera pour toi aussi.

Bon courage Gégé et aux autres bien sur aussi.
merci je fais ca ce matin..au taff sur word comme ca on croit que je bosse !!! ca craint !!!

je me relis mais en fait je lui est dit tout ca deja...c'est juste que depuis la derniere fois ou je le lui ai dit, cette fois j'en ai pleinement conscience, je me suis remi en question. comment le saurait elle???

elle me manque. je vais finir cette lettre, et la ranger, et continuer mon sr...pas le choix
Je crois que je suis un peu dans le même cas que toi, il y a eu quelques reproches pas forcement d'engueulade. J'ai aussi compris ce que moi je voulais changer pour moi d'abord, pour elle si elle veut me donner une autre chance, pour une autre sinon. Je ne sais pas non plus comment lui montrer même si comme toi, je lui ai déjà dit plusieurs fois.

Ta remise en question doit être dans un premier temps pour toi et après pour les autres si ils veulent en profiter et il y aura toujours quelqu'un qui en profitera, d'après une psychologue, l'homme se remet de tout, c'est ce qu'il y a de fascinant chez lui.

Je crois qu'il faut que ce soit elle (ou lui suivant les cas) qui veuille le savoir, si elle ne veut pas le savoir, c'est qu'elle ne veut pas essayer et on ne peut pas forcer les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire, ça fini généralement pas bien.

Aller courage pour al journée de boulot, je fais la même chose au boulot la semaine :lol: Bon après je reste plus tard le soir pour finir ce que j'ai pas fait aussi :D
merci renouveau...et comme ton pseudo l'indique, je pense que notre mauvaise experience va nous permettre d'etre meilleur la prochaine fois, on apprends de ses echecs.

et j'ai conscience que te chercher a conviancre l'autre est totalement sterile, ca doit venir d'elle oui, c'est pour ca qu'il peut y avoir un contact de l'ex en cours de sr...mais pour ma part j'en doute serieusement.

je m'apercois que la douleur est moins presente, je suis plus zen en journée meme si j'y pense toujours autant. je constate quand meme des progres.
:D je sens du positif aujourd'hui :D

je vous confirme qu'a la question " comment peut elle savoir que j'ai change , puisque no contact"? ya pas de reponse ; c'est bien a elle de vouloir le voir ou pas , mais surement pas a toi de le faire savoir ; ce serait comme dire a quelqu'un : " tu sais pas quoi? je suis plein de tunes,j'ai touche le million , ça te branche de revenir? "ou bien encore " t'as vu je me suis fait refaire les seins, tu veux toucher?" ou bien encore " t'as vu ma new bagnole , je t'emmene? "
les changements , ça se voit !! tout simplement
et rien qu'un sr apres les petites series d'interdits, du genre , larmes et supplications/explications en tout genre, c'est déjà LE SIGNE d'un changement pour nos exs .

Après a eux de voir si ils veulent voir derriere la belle fenetre de sr , c'est encore plus beau ;)

en conclusion, peaufinez votre beauté ( interieur) messieurs et rira bien qui rira le dernier :mrgreen:
camille tu es uen sage.

mais bon SR total apres 3 mois (d'ou le titre pas con hein???)...ca sent plutot le mec qui decroche, qui abandonne...dernier contact par mail il y a 2 semaines en lui disant que je m'etais remi en question et grosse porte ouvert (tu peux me foutermais c'etait il y a 15 jours quand j'etais jeune et con!!)

mais j'ai de bonnes sensations...un peu comme si elle m'avait quitté hier !!!! si ca se trouve elle realise pas encore !!!!lol
gégé a écrit : si ca se trouve elle realise pas encore !!!!lol
:lol: :lol:
en meme temps , si j'ai bien compris t'es juste a 15 jours de sr , on a rarement vu un miracle avant les 3 mois :mrgreen:
c'est ca 3 mois + 15 jours de sr ..je suis dasn le bon timing, limite j'ai fais exactement ce qu'il fallait !!! je suis au top !!!

moi j'y crois !! je sais pas pourquoi, une petite voix dans ma tete depuis qques jours (la meme qui me dit de manger des chats....mais je vais bien sinon !!)

au pire j'abdique et je passe un week end chez camille...
camille a écrit :... ou bien encore " t'as vu je me suis fait refaire les seins, tu veux toucher?" ...
Je peux venir au lieu de revenir allez dis, je peux venir !!, oui je sais c'est mal mais bon une subite envie de rigoler là :lol:

Bon celle là, elle était nulle je l'ai faite, je suis débarrassé...

Allez comme dit Camille la beauté intérieure c'est important, surtout que se sentir bien soit même c'est déjà un bon début pour espérer aller de l'avant, bizarrement en ce moment quand je vous lis ça me donne un peu de pêche continuer dans la reconstruction intérieure. Bon on ne va pas oublier l'extérieur non plus, parce qu'à première vue c'est ce que les autres voient en premier hein :D

Bon Gégé, dis toi que tu es en avance sur moi dans ton SR alors tâche de ne pas perdre toute cette avance à moins d'être sûr que ça en vaut la peine :)
gégé a écrit : elle m'aime mais me quitte de peur de me detester plus tard.
ma femme ma dis la meme chose, c'est une mode ?
moi j'ai lancé le sr, mais je connais pas vraiment les interdit, est ce qu'une personne pourrais par mp m'envoyé la liste des interdit pendant un sr, svp, merci d'avance.
ben un interdit , cest tout ce que tu peux faire ou dire a ton ex post rupture ( appels, textos, mails, fb, kgb, contacts amis, parents, de l'ex etc etc ..) et tout ce que tu peux faire qui te fait du mal ( relire les lettres, regarder les photos souvenirs, ecouter vos musiques preferees, respirer ses chaussettes, t'enfermer, te desociabiliser , te laisser mourrir , ...)

Alors certe , t'as le droit de t'isoler une bonne semaine, de pleurer, crier , casser des cadres, peter ton telephone , mais au bout de 7 jours, tu bouges tes fesses , tu te laves, tu te payes une mega bouffe devant ton meilleur film comique , et t'as meme le droit de te prendre une grosse caisse :D

enfin si tu commences un sr c'est super car cest le seul truc ou tu risques pas d'en faire ;) , et donc ou tu te laisses toutes les chances d'une ventuelle reconquete :mrgreen:
au moins j'en ai fini avec les interditss, j'ai passé ce cap!

j'ai ecrit une lettre ce matin et je l'ai déchiré, je butais sur un truc, un truc que j'arrivais pas a devellopper...

ca reste tentant mais je verrais plus tard si j'en ai encore envie. ca fais 3 mois et demi, ca commence a faire long pour se manifester encore.
deja quand on a arreté de faure des interdits , on a fait la moitié du chemin , su tu ajoutes le sr stricte que tu operes en ce moment , t'es deja au 3/4

alors tu vas pas nous faiblir sur le dernier tronçon :-Bam
ah non je vais pas faillir, je pense pas je suis assez zen. ce qui me preoccupe c'est encore un peu de culpabilité de n'avoir pas reussi une realtion qui aurait pu marcher. je dois regler ca avec moi meme, me reconquerir quoi !
Je pense que s'est souvent ça le problème.

On culpabilise car on aurait vraiment aimé de ça marche.

Mais finalement si ça n'a pas marché peut être que ça devait être comme ça et que ça ne pouvait pas être différent.

Reconstruction et la prochaine nous apportera plus de bonheur

j'en suis sur!!!!
amuuse toi bien et gare au next..le pauvre il ne sait pas encore ce qu'il l'attends le jour ou il te quitteras lol !!!!

bon moi c'est sr strict, j'ai encore essayé de baver une lettre ce matin mais cette fois je me rends compte que je lui ai vraiment tout dit, alors c'est inutile c'est sur.

je te livre le contenu du dernier mail que je lui ai adressé, apres tu me fouette et sr strict !!

"bonjour, du ecul, du recul... des semaines passées comme dasn un brouillard, les idées bloquées par l'emotion a chercher des explications la ou il n'y a rien a trouver.

je realise avec amertume que bien des attitudes nagatives, des reactions ou bien des diificultés venaient du fait que je ne resonnais pas assez en terme de couple, que je gardais de sales reflexes independants...que je comprends que tu qualifie d'egoiste.

j'aimerais que tu vois le travail que j'ai fais sur moi, pour toi, pour nous, pour reveler en moi la capacité de t'offrir la vie que tu souhaitais, a tes cotes, pour t'epauler et veiller sur toi, par le passé j'en avais l'envie mais pas les armes en moi pour la mettre en oeuvre, je n'avais pas fait ce travail cheminement interieur.

remplir le frigo, orgnaiser mon temps, rester positif et attentif, comme celui que je n'aurais jamais du cesser d'etre, malgré la fatigue de l'hiver et les problemes, prendre sur moi.

quand ta colere et ta deception sera attenuée, si ton coeur reste encore un peu ouvert et quand tu le voudras, je serais la.

ne doutes pas quand je te dis que je t'aime."

...voila j'ai donc commencé mon sr avec ca il y a 15 jours, une bonne grosse enfilade d'interdit a afficher dans les coachings pour ce qu'il ne faut surtout pas faire !!!
gégé a écrit : il doit y avoir des trucs que j'ai pas du remarqué dans son attitude, a part ses reeaction excessives, ses crises, sa possessivité, et ses chantages affectifs...mais c'est deja pas mal!!!

l'amour rend aveugle
gégé a écrit : "bonjour, du ecul, du recul... des semaines passées comme dasn un brouillard, les idées bloquées par l'emotion a chercher des explications la ou il n'y a rien a trouver.

je realise avec amertume que bien des attitudes nagatives, des reactions ou bien des diificultés venaient du fait que je ne resonnais pas assez en terme de couple, que je gardais de sales reflexes independants...que je comprends que tu qualifie d'egoiste.

j'aimerais que tu vois le travail que j'ai fais sur moi, pour toi, pour nous, pour reveler en moi la capacité de t'offrir la vie que tu souhaitais, a tes cotes, pour t'epauler et veiller sur toi, par le passé j'en avais l'envie mais pas les armes en moi pour la mettre en oeuvre, je n'avais pas fait ce travail cheminement interieur.

remplir le frigo, orgnaiser mon temps, rester positif et attentif, comme celui que je n'aurais jamais du cesser d'etre, malgré la fatigue de l'hiver et les problemes, prendre sur moi.

quand ta colere et ta deception sera attenuée, si ton coeur reste encore un peu ouvert et quand tu le voudras, je serais la.

ne doutes pas quand je te dis que je t'aime."

franchement c'est un tres beau mail avec des paroles tout droit sorti du fond du coeur, mais t'aurais pas du, car tu lui rappel ce qu'a était le passé, laisse la pensé plutot au future, et non pas au douleureux passé.
c'es vrais qu'il etait bien ce mail. je vois pas ce que je pourrais lui dire de plus...pffff c'est mort de chez mort...

petit moral aujourdhui....elle me manques...comme aprfois j'ai l'impression qu'elle m'a quitté hier....fais chier
je te comprend, mais change toi les idées, je suis dans la meme situation, j'aimerais la contacté, et lui parler, savoir ce qu'elle fait, entendre juste sa voix, mais le souci c'est que en l'étouffant et en restant pres d'elle, elle sent pas le manque de ta personne, chaque histoire est unique, mais ce ressemble legerement, bah tu sais quoi le sr c'est la seul chose qui t'aide a aller mieux, dans tout les sens du termes, car il va te permettre d'aller mieux, de te reconstruire, d'etre a nouus une personne a part entiere, et plus un membre d'un couple, et de l'autre coté tu va savoir ce qu'il en est de celle avec qui tu étais en couple, elle te recontactera un jours si elle tien a toi pour prendre la température (avec une excuse bidon), et qu'elle a besoin d'avoir de tes nouvelles, mais si ellle est décidé a tourné page tu aura pas de suite, et vous vivrez heureux chacun de votre coté, et puis avec le temps tout s'envole ^^
(faut que tu arrive a accepter la rupture, c'est le seul moyen pour aller mieux, meme apres 1ans certain l'on toujours pas accepter, donc fait le maintenant, et reconstruit toi, car un homme qui dépend de sa femme sentimentalment, et qui baisse sa fierté, perd beaucoup de valeur et amour au yeux de celle qui l'aime)
donc si elle te contacte, laisse la mariné un peu, ensuite tu discute avec elle brieffment, et tu reprend les reine lentement, lui dit pas directement ouai j'attender ton appel, je suis la, et on revient ennssemble dès que tu le souhaite.
Pas mieux qu'au dessus, je suis dans le même état que toi Gégé, et je ne vais pas craquer, je vais remonter la pente et toi aussi j'en doute pas.

Allez, je fais rapide, faut encore que je mange avant de retourner bosser, courage Gégé, tu iras mieux d'ici pas longtemps, j'en suis sûr.

Bon courage pour le reste de la journée.
Modifié en dernier par renouveau le 11 juin 2012, 13:04, modifié 1 fois.
merci de ton soutien !!

j'ai bein conscience que le sr m'aide quand meme que c'est mieux de ne pas la relancer;

dans ce mail je lui laisse une porte grande ouverte, je sais que c'est pas bien d'un point de vue "technique de reoncquete" mais au moins elle sait que je suis sincere.

je doutes qu'elle me recontacte meme pour un motif bidon ou pour prendre la temperature. pas son genre elle est plutot du genre a tourner la page definitivement.

elle l'a fait un peu au debut, elle me repprochait meme de m'etre inscrit sur un site.
bref ne plus y penser..pas possible, aller mieux oui ! les montagnes russes quoi!
gégé a écrit :..les montagnes russes quoi!
Je savais que j'aimais pas les manèges à sensation, maintenant je sais pourquoi :lol:

Bon allez je file au boulot, tiens nous au courant quand tu vas mieux aussi ça fait tout aussi plaisir. Courage
sr tenu aujourdhui

j'ai gratouillé une lettre et hop a la poubelle

en fait je ne me vois plus lui ecrire ou la contacter...c'est une etrangere qui n' apas pris de nouvelle depuis pluis de 3 mois....elle s'en tape. je vois aps pourquoi je me torture

reste a gerer les regrets.
Je te comprends.
Je sais pas quoi te dire.
Si je pense que dans mon cas ,même si c'est dur, je vais essayer de la rencontrer et de voir dans ses yeux que c'est vraiment fini.
Tu l'a vu toi dans ses yeux?
je l'ai vudans les premiers jours...elle etait detaché.

ensuite elle parraissait en colere. je crois que je suis en train d'abdiquer j'a plus envie de me battre pour elle. ca sert a rien.

en fait je m'apercois que je viens sur ce site pour passer le temps, pour partager ma douleur, pas pour la recuperer meme si j'ai appris des choses ici, et que ca m'aide a pas trop craquer.

tu sais j'ai eu de la chance de la rencontrer, faudras que ca passe, ca passera.

et toi thalasoo tu en es ou?
Bravo Gégé, un jour de plus vers une nouvelle vie, je pense qu'il faut le prendre comme ça.

Pour les regrets, il faut se dire que cela sert d'expériences pour la prochaine fois, essayer de ne pas réitérer les mêmes erreurs, c'est difficile à faire, j'en suis bien conscient, je ne suis pas sûr d'y arriver non plus. Puis le passé et le passé, il faut essayer de voir les choses positives que tu as pu accomplir aussi, c'est important, pour rompre, il faut être deux, tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire hein, même si je pense que ça tu le sais déjà.

Allez bon courage, je crois que je vais moi aussi écrire ma lettre ce soir, juste pour moi, j'ai tellement envie de lui dire des choses, quoi je ne sais pas, je verrai comment ça vient et puis après je relirai, je verrai si il y a des choses nouvelles à lui dire.

Pour l'histoire de le voir dans ses yeux, c'est difficile, certaines veulent se séparer parce qu'elles savent que l'avenir ne leur apportera rien de bon, sur le moment, elles sont encore bien avec nous, mais elles savent que l'avenir ne sera pas pareil, alors le voir dans ses yeux, j'y crois pas trop.

Enfin qui sait, courage à toi aussi Talasso, ne te précipites pas, poses toi aussi pour réfléchir tes actes, il faut que tu prennes ton temps, ne te lances pas la fleur au fusil, il faut que tu te protèges un minimum aussi.

Lâches rien de ce que tu as vécu Gégé, les regrets, il faut les retourner pour en faire des atouts pour la suite, des choses à ne pas refaire. Ça va le faire pour nous tous, de différentes manières mais ça va le faire.
merci renouveau, c'est bien ce que tu dis.

et ca fais du bien.

oui ca va l efaire pour tous ici, c'est sur mais c'est difficile de l'imaginer. quand on vient de foirer une relation a laquelle on croyait et que l'on attendait tant on se dit que ca va etre dur de revivre autre chose.
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, en ce moment, je suis dans le même état que toi. Trop de regrets sur ce qui c'est passé, au fond de moi, j'ai ce petit sentiment qui me dit que tout est fini, qu'elle est déjà avec quelqu'un d'autre.

J'essaye de chasser ce sentiment mais je n'y arrive pas, il va falloir que j'arrive à clarifier les choses à un moment ou l'autre sinon je vais péter les plombs, J'essaye de relativiser et de me dire qu'il y a pleins de filles surement très bien qui attendent, je me suis réinscrit sur Badoo pour voir, peut être que j'oserai franchir le pas de la discussion mais pour le moment je m'en empêche parce que je ne sais pas si c'est réellement fini avec mon ex.

Saleté d'incertitude, quand elle nous tient, elle nous lâche plus...
Bonjour les ecrivains :mrgreen:

ça redige ici ? for mi da ble , et surtout a relire a froid parce que c'est là que c'est drole

N'oubliez pas d'ajouter dans vos annexes , la liste des defauts qu'il/elle avait

C'est important de ne rien oublier , et d'etre impartial ;)

:-Bra
ses defauts ? possessive, impulsive, egocentrique pas mal deja.

toutes mes copines avec qui elle avait discuté lors de soirées ou de sorties m'ont dit la meme chose "on connait tout de sa vie, de ses acouchements, de ses enfants, de son travail, elle ne parlait que d'elle"...moi je ..moi je ..moi je...
a l'heure actuel, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi gégé, mais j'ai envi de la récupéré, même si je sais qu'elle reviendra pas a cause des chose quel ce fixe, comme sa regle de m**** jamais retourné avec ses ex. (alors qu'elle m'aime toujours)

j'essaye de tourné la page, mais je me reveille tout les jours avec le manque de sa présence, et le soir en me couchant c'est pareil, je suis la tout les jours a me reconstruire un moral pour tenir la journée souriant, mais j'ai l'impréssion de faire semblant, et de me mentir, je ments a tout le monde, et même a moi même en essayant parfois de me faire croire qu'il me reste une chance de la récupéré.

j'avance dans ma vie en prétextant que c'est pour mon bien a moi, alors que je fais tout sa pour la récupéré, recherche de boulot, psy, recherche d'appart et tout.
et a chaque fois que je vois des couples, je suis jalou de leur bonheur et d'avoir perdu le mien

je vais crée mon sujet, sa sera plus simple
camille a écrit :Bonjour les ecrivains :mrgreen:

ça redige ici ? for mi da ble , et surtout a relire a froid parce que c'est là que c'est drole

N'oubliez pas d'ajouter dans vos annexes , la liste des defauts qu'il/elle avait

C'est important de ne rien oublier , et d'etre impartial ;)

:-Bra
Les écrivains, purée, effectivement, je crois que je pourrais en écrire des pages... Par contre elles contiendraient toutes les mêmes choses, ça ferai pas un bon romans :lol:

Par contre la relecture, c'est pas forcement très drôle à chaque fois, enfin ça dépend de l'humeur, de bonne humeur effectivement je rigole mais alors avec la tête au fond du trou, j'ai l'impression de descendre encore plus bas.

Je n'arrive plus à savoir si je veux la récupérer pour ma part, surtout parce que je n'arrive pas à savoir ce que je veux réellement, elle me manque, mais j'ai peur que ça ne marche plus pareil avec elle même si elle revient...

J'ai l'impression que je régresse avec ce SR, ça vous à fait la même impression de votre côté?
je sait pas si je regresse ave le sr...mais je stagne un peu en tout cas

comme je l'ai dit j'ai trop envie de renouer un contact, de lui ecrire, mais pour raconter quoi de plus? je lui ai tout dit, je voudrais juse qu'elle sache que je me suis remis en question que j'ai compri mes erreurs...enfin tout les trucs du largués quoi!!! je comprends que ce soit needy comme attitude.

alors pour regagner mon estime je la ferme et donc sr. et je reve qu'un jour elle regrette...autant jouer au loto quoi
gégé a écrit : comme je l'ai dit j'ai trop envie de renouer un contact, de lui ecrire, mais pour raconter quoi de plus? je lui ai tout dit, je voudrais juse qu'elle sache que je me suis remis en question que j'ai compri mes erreurs...enfin tout les trucs du largués quoi!!! je comprends que ce soit needy comme attitude.
ce que tu souhaite en réalité c'est comme nous tous, avoir l'attention et l'entendre te parler comme vous etiez avant la rupture, qu'elle te raconte sa journée... ect
je suis dans le meme etat, c'est douloureux et chiant, je suis déstabilisé, et j'ai personne qui m'aide ou me conseil -_-" mes sujet son des manoir hanté (aussi vide)
c'est exactement ca, si je pouvais parler a celle que j'ai connu, celle qui m'ecoutait, croyait en moi, au lieu de ca je pense qu'au mieux j'aurais en face d emoi une personne détachée voire en colere encore. ca c'est dans le meilleur des cas.

AU SECOURS !!!! j'ai envie de lui proposer qu'on se voit...si je fais ca je me crashe c'est sur...putain aujourdhui c'est dur je suis super noué, j'ai dormi 3 h, ca ne s'arrette jamais??? c'est l'horreur !!!!

je pense que si j'avais pas trop déconné en debut de rupture j'avais peut etre une chance mais la je vois pas...trop d'interdits et le temps qui passe, ca joue pas en ma faveur...17 jours de sr, pour moi la magie n'operera pas c'est sur, y'aura pas de miracle pour gégé.

pourtant quel bonheur ca doit etre de poster dasn la rubrique 'j'ai récupéré" de raconter la reconquete, de remercier tout le monde, de donner de l'espoir a chacun...

un miracle, c'est ca qu'il faudrait...

sr J17....completement plombé et le bise noué
franchement soit fort car je suis dans le meme était que toi, ta rupture a eu lieu réellement il y a que 17j, car du moment ou vous gardiez des contact c'est comme si vous etiez encore en couple, sa était prouvé, moi je suis a 1semaine de sr, je craque j'en est marre, j'aimerais discuté celle avec qui j'ai partagé 3ans de bonheur mais je le fais pas, dis toi gégé je suis dans un pire cas que toi, car toi tu peux toujours avec des contact avec plus tard, et une chance de la récupéré, alors que moi c'est mort, elle ma dit clairement juste avant que je lance le sr "je ne retourne jamais avec mes ex" et "pour moi c'est bien fini" et "avance dans ta vie et tout" donc tu sais, malgré tout tu es bien loti.

soit fort, et prend sur toi, dis toi que c'est qu'un mauvais moment a passé, occupe toi, change toi les idées, parle avec des gents, regarde un film, fais quelque chose, bouge, reste pas a la te bouffé le moral, moi j'écoute de la music tres fort pour pas a avoir a pensé, je me force casi tout le temps.
nonnon !! la rupture c'etait fin fevrier

on a eu ces contacts en mars/avril...mes interdits,(visites, tel...)

mi avril elle me dit "eleve toi cette idee de la tete" et debut mai par mail..."tu as brisé mon coeur, il et fermé, je me sens vide, je ne t'apporterais plus rien, tu as tout gaché..etc..."

ensuite elle a voulu récupéré des trucs, j'ai balancé 2 mail..et depuis ca fait 17 jours.

je vois pas d'espoir la dedans..MARS, AVRIL, MAI....ca commence a faire du temps la, jepense pas que pour elle ca fasse 17 jours...pour moi oui...meme des fois j'ai l'impression que c'etait hier...

sois fort toi aussi, putain de periode , j'aurais pu eviter ce carnage car elle m'aimait et me voulait dans sa vie....
Gégé , comme tu dis " ce serait le crash" assuré ;on sait pas ce que l'avenir et les miracles nous reservent ; alors sans trop y croire , tu continues ton sr , car chaque jour de difficile que tu passes , comme aujourd'hui, est aussi un grand pas vers la non douleur .
sois confiant en toi, en ce que tu peux faire de mieux dans ta vie , qui tu peux rencontrer encore et encore, de mieux toujours, et laisse le temps faire son chemin ; si son regret n'est pas aujourd'hui, je te jure qu'il le sera demain!! je t'entends " quand?"

et bien QUAND elle aura son premier clash , son premier gros down prochain, parce que là elle pensera a toi une minute , et là apres "je ne sais combien de jours de sr" .....elle se dira " est ce qu'il voudra bien m'aider, m'ecouter , me consoler?est ce qu'il repondra a mon sms?" :mrgreen:

et LAAAAAAA, tu jubileras parce qu'elle ne saura pas se retenir devant de tels bons et vieux souvenirs :mrgreen:
Modifié en dernier par camille le 12 juin 2012, 17:52, modifié 1 fois.
ouai vous vous etes séparé en février, mais la rupture reel ce fait du moment ou les deux personne on plus de contacte du tout (en gros un sr par exemple), et toi tu avais toujours des contact avec elle, donc il y avait pas de reel manque de présence, et c'est comme si vous etiez encore présent l'un l'autre dans le vie de chacun, et la depuis 17j tu vie la vrai rupture, car elle te manque, que ta besoin d'aller, que tu te demande ce qu'elle devient... etc

tant qu'il y a du contact apres une rupture, les personne on un lien qui fais qu'il son comme deux personne en couple, lis des sujet sur internet, renseigne toi autour de toi, tu vera, beaucoup te diront la meme chose.
mouais..je suis pas convaincu. c'est sur que dans l'esprit le fait de recevoir un mail toute les semaines, ca peux peut etre entrenenir un lien inconscient ..en vérité ca devait la souler oui...

les 2 dernieres fois ou elle m'a contacté, un sms pour recuperer un blouson, et un appel pour un ticket de caisse...waouh !!!!

non je te le dis...a part un miracle...tiens ca me donne une idée...entre chez elle et chez moi il ya une commune qui s'appelle ste anne, une basilique ou le pape est venu, et ben j'y vais a genou si elle revient !!!! promi !!!!
gégé a écrit :.tiens ca me donne une idée...entre chez elle et chez moi il ya une commune qui s'appelle ste anne, une basilique ou le pape est venu, et ben j'y vais a genou si elle revient !!!! promi !!!!
:lol: :lol: :lol:
prends de l'avance :lol:
qu'est ce qu'il faut pas faire !!! "pret a tout" quoi !!!!

eh camille tu va etre contente j'ai redigé une belle lettre ou je joue tapis genre "qu'est ce que tu dirais de retrouver ton doudou comme au debut, une vrais 2e chance, notre histoire merite mieux que ce qui nous arrive" .....elle est pas belle celle la???

pfff je suis bad aujourhui !
gégé a écrit : "qu'est ce que tu dirais de retrouver ton doudou comme au debut, une vrais 2e chance, notre histoire merite mieux que ce qui nous arrive" .....elle est pas belle celle la???

!
collector !! :lol:
cette loose today :?

BON ALORS TA LETTRE LA , tu la mets sous enveloppe
et t'ecris une adresse que t'invente , pas de nom , juste une adresse et tu la postes

bonne lecture a celui ou celle qui la trouvera :-Lov
lol le pauvre ou la pauvre qui va recevoir la lettre, je sais pas si c'est une épidémie, mais tout le monde de sépare ses temps si, et aujourd'hui tout le monde pas le moral sur le forum -_-"
moi qui vient cherché du réconfort et une solution a mon probleme, je déprime plus qu'autre chose bad day, bad moment
pas mal hein??? pff ...aujourdhui j'ai le vertige quand je vois que ca fait 3 mois et demi. et donc que c'est mort de chez mort sr ou pas...

c'est con au debut je le faisais pour me snetir mieux et depuis peu j'ai des envies de reconquetes qui me travaille.....j'en ai marre.
gégé a écrit :bon aps de lettre pas un jour sr comme les autres.

rien a dire...petit resto entre potes ....que du bon!
C'est cool Gégé, les potes aident à ne pas penser l'espace d'un instant, profites en à fond. J'ai aussi eu la chance d'aller boire un verre hier soir et purée, ne pas penser à elle, c'est le pied par moment quand même.

Bon sinon, pour le coup de la lettre postée à n'importe qui, je trouve ça fun, Camille tu as souvent pour pas dire toujours les bons mots pour me faire sourire voir même rire. Bon je ne l'aurais pas fait non plus hein :D

Allez un peu de courage pour cette journée qui commence, elle sera mieux que celle d'hier et moins bien que celle de demain (oui oui je m'auto persuade, qui sait peut être que ça va marcher :lol: )