- 16 janv. 2009, 16:00
Voilà, comme certains le savent mon ex est revenu il y a maintenant 3 mois, aprés 3 mois de séparation et une histoire d'amour de 3 ans (à croire qu'il existe une règle de 3 en amour!
). Alors je vais vous citer quelques uns de ces sms qu'il m'a envoyé une fois qu'il a eu ce fameux déclic aprés m'avoir vu avec un autre. Au travers ce post je ne veux pas vous donner de faux espoirs, seulement vous dire que tout est possible et qu'à n'importe quel moment la vapeur peut être inversée... Courage à vous tous
"Je n'arrive pas à me faire à l'idée que quelqu'un d'autre te touche, t'embrasse, te fasse l'amour. C'est horrible. Tes paroles hier sur B. resteront à tout jamais graver dans ma mémoire. Qu'est ce que j'ai pu être con, c'est pas possible, je m'en veux terriblement. J'avais quelqu'un comme je le voulais et comme je l'espérais et j'ai tout gâché!"
"Je n'arrive même pas à me retenir de pleurer."
"Comment j'ai pu faire ça..."
"J'ai tout perdu."
"Qu'est ce que j'ai fait...Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi."
"Il y a le manque d'affection mais c'est de toi que je suis en manque, je ne voulais pas me l'avouer mais j'ai toujours regretté d'être parti, de ne pas avoir tout fait pour arranger les choses. J'ai été plus que stupide et je m'en veux."
"Stp, ne me zappe pas, laisse moi au moins une chance de m'expliquer. Je ne peux pas te laisser, je tiens trop à toi, je ne peux pas vivre sans toi."
"Putain, pourquoi je n'ai pas réagi avant..."
"Je suis malheureux sans toi."
"ça ne va pas mieux, mais il faut que je me force, ce n'est pas en pleurant que je vais te récupérer mais en te séduisant et en allant de l'avant. Je veux absolument redevenir celui que j'étais à tes yeux avant. Maintenant je suis à trois cent pour cent sûr de mes sentiments."

"Je n'arrive pas à me faire à l'idée que quelqu'un d'autre te touche, t'embrasse, te fasse l'amour. C'est horrible. Tes paroles hier sur B. resteront à tout jamais graver dans ma mémoire. Qu'est ce que j'ai pu être con, c'est pas possible, je m'en veux terriblement. J'avais quelqu'un comme je le voulais et comme je l'espérais et j'ai tout gâché!"
"Je n'arrive même pas à me retenir de pleurer."
"Comment j'ai pu faire ça..."
"J'ai tout perdu."
"Qu'est ce que j'ai fait...Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi."
"Il y a le manque d'affection mais c'est de toi que je suis en manque, je ne voulais pas me l'avouer mais j'ai toujours regretté d'être parti, de ne pas avoir tout fait pour arranger les choses. J'ai été plus que stupide et je m'en veux."
"Stp, ne me zappe pas, laisse moi au moins une chance de m'expliquer. Je ne peux pas te laisser, je tiens trop à toi, je ne peux pas vivre sans toi."
"Putain, pourquoi je n'ai pas réagi avant..."
"Je suis malheureux sans toi."
"ça ne va pas mieux, mais il faut que je me force, ce n'est pas en pleurant que je vais te récupérer mais en te séduisant et en allant de l'avant. Je veux absolument redevenir celui que j'étais à tes yeux avant. Maintenant je suis à trois cent pour cent sûr de mes sentiments."