Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Gaga80
Salut, alors je viens raconte mon histoire car je comprend plus rien et peut etre que pourrais m'aider ^^

Donc j'ai rencontrer une fille l'été dernier (j ai 22 ans, et elle 17 ans) , pas loin de chez moi, en a peine 2 mois, on était devenu les meilleurs amis :) On ce raconter tous... mais vraiment tous! ^^
Mais j ai tous de suite sus que j'avais des sentiments pour elle, et a ca facon de me parler et de me regarder, me sourire, elle en avais aussi! Donc un soir, me décide a l'inviter au restaurant! Et elle me dit qu'elle a déjà quelqu'un, mais veut pas me dire qui c est. :(

Quelques semaine après, j'apprend (devine ^^) qu'elle est avec mon meilleur ami :shock:
Mais le connaissant (c est un peu méchant mais bon...^^) je savais que ca n'aller pas durée et donc reste assez proche et joue un peu un double jeu pour les faire rompre ( :oops:, elle ma remercier après, car il arrêter pas de lui mentir :p).

Nous voila donc en début décembre, où elle le largue! Donc moi me je reste toujours aussi proche, mais lui laisse du temps! Et enfin, le 1er janvier... petit sms, me disant qu elle veut etre moi :D

Tous ce passe tres bien, bon le problème c est qu on ce voie que le weekend, mais on ce voie sur msn tous les soirs quasiment, et s envoie de tres nombreux sms ^^

Au bout d environ 2 mois, un problème survient. On fait une sortie (sport, je prefere pas préciser quoi ^^), et un gars flash sur elle :( et la rajoute le soir sur facebook, et le lendemain, ce donne leur numero :?, et lui, il lui envoie des message du genre, tu est la femme de ma vie, je vais larguer ma copine pour toi, et lui demande meme de rompre avec moi (au bout d'1 seul jours Oo). Bon elle reste avec moi quand meme ^^.

Une semaine apres la rencontre avec le gars, elle me dit qu il l a inviter le samedi d apres au restaurant... :( et qu elle compte accepter mais seulement en ami! Moi ce meme soir, j avais l anniv de mon meilleur pote, et je l avais inviter a venir aussi mais c est son ex... donc voila :( . Pendant une semaine sa était pas mal dispute du coup, mais elle y a était ... pas un seul msg de la journee, j était en panique et a 23H30 je recoie un msg: "dsl :'( ", je lui ai dit que je voulais plus lui parler de la soirée! et bah a enchainer sur 2 jours de dispute de plus. Mais je l'aime vraiment, et finalement, on s en ai sortie ... (elle a rien enfaite, c était juste parce qu'elle est sortie et que je voulais pas...)

Donc la rupture....
3 semaines un peu après cette événement, elle veut aller en boite, j'aime pas trop ca, mais j'ai voulut lui faire plaisir, j ai donc accepter (qu elle idiot :evil: ). Et le jours d'avant d y aller, elle revoie un ancien ami a elle dont elle etait folle amoureuse avant, et qu'elle a pas vu depuis longtemps, et elle l'a invité! (je savais pas encore tous ca...) Donc on va boite, la soirée ce passe super bien, je parle meme avec le gars, et lui était un peu proche de ma copine, et rigoler un peu avec, mais je voulais pas faire le jaloux, alors j ai rien dit!
Quelque jours apres, elle me dit qu'elle avais l impression d avoir des sentiments pour lui et que moi beaucoup moin, et du coup me largue :/
Donc forcement sa part en dispute et lui dit que quand on ce reverrai elle verrait, qu elle encore des sentiments etc... elle a rien voulut savoir forcement.
2 jours apres, elle me dit qu elle regrette, qu elle m aime encore, mais que maintenant elle prefere qu on reste que ami, que facon sa mènerai surement a rien car l'année prochaine, elle partirai faire ses études ailleurs!
Une semaine apres elle met sur facebook, que finalement elle reste par ici pour faire ses études! Et maintenant elle me dit qu elle veut juste s'amuser, et que avec moi sa serais quelque chose qui dur et elle ne veut pas de ca.
Donc on reste ami, mais nos sentiments... sa part souvent en dispute a cause de ca :/
Et pour finir, 1mois- 1 mois et demi après la rupture, elle me dit qu elle m'aime toujours autant, mais qu'on reste quand même ami oO Donc je lui dit que c est pas ce que je veut en gros, et donc l'envoie un peu c... Et elle le prend mal et m insulte et moi je repond, et a partir de la, elle veut plus me parler et m envoie balader a mes sms (si elle répond...) :|

Donc voila, j'espere avoir était plus claire ^^ Des fois j'ai l impression qu'elle joue avec moi, mais je l aime vraiment, et elle , elle m a dit quelle croyais que c'était moi qui jouer avec et m a insulter quand j ai dit que des fois j ai l'impression qu'elle joue avec moi...
Modifié en dernier par Gaga80 le 02 juin 2012, 14:00, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Gaga80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Gaga80
désoler :/ mais c est assez compliquer et je sais pas comment etre plus claire.
Pour resumer!
On est tous les 2 tres amoureux l un de l autre :oops:
Mais a cause d'une personne qu elle a rencontrer (un ancien ami dont elle etait folle amoureuse, qu elle avais pas vu depuis longtemps), elle a cru ne plus avoir de sentiments pour moi :( et a romput ... et apres quelque jours, regretter, mais malgres tous ca, elle veut soit disant plus d une relation longue, veut s amuser avec des mecs... moi ca me fait mal car elle m envoie meme des msg pour me dire qu elle m aime encore ! et du coup, je fait n importe quoi, et maintenant elle veut plus du tout me parler, et m envoie balader...
BY Gaga80
coucou, alors j ai eu des nouvelle d elle ^^
On a un peu parler par sms! et lui ai demander de m aider pour un truc, elle m a dit que sur le moment elle pouvais pas, mais le soir oui! Lui ai repondu que le soir j aller a un concert avec "quelqu un" ^^ alors que je sortais avec un ami ^^ et donc elle m a dit, bah demain! j ai dit ok, je serais libre! et finalement je l ai pas recontacter :D
Donc j ai plus de nouvelle ^^ a votre avie? je continu a ne pas parler et attend qu elle fasse le pas? ou je la raconte en disant, que finalement j était sortie, donc j ai pas pu? ^^
BY Gaga80
Bah on avais pas vraiment dit comment et ou! J ai dit qu on prévoie ça le lendemain vu que j avais rien de prevu, mais ça devais être l apreme