Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde,

C'est mon 1er post (meme si je lis tout plein de chose sur ce forum depuis ce matin), j'ai décidé de me lancer à mon tour...

Sinon, tout est dans le titre... Pas de nouvelle de lui depuis 8 jours maintenant et je ne sais pas trop quoi en penser.
On s'est beaucoup disputé cette dernière années, mais on avait décidé de se pacser dans pas longtemps, et je pense que c'est ça qui lui fait peur, et qu'il a besoin un temps de se retrouver seul dans sa caverne... Personnellement, je pense que c'est du à ça son silence...

Pas un coup de fil, rien... Ca lui est deja arrivé 1 fois, et comme j'ai beaucoup de fierté, lorsqu'il me rappel, je ne répond jamais... J'ai ensuite fait un SR de 3 semaines (dans ces 3 semaines il m'a rappelé qu'une seule fois (et bien sur je n'avais pas répondu)... Lorsqu'au bout de ces 3 semaines je décide enfin de lui répondre, je lui dis que tout va bien pour moi, que je me porte bien et je fais l'indifferente (meme si c'est pas vrai)... On fini par se remettre ensemble au bout de quelque temps (car pour lui il pensait que c'était fini)... Quand on en reparle, je lui explique que cette attitude m'énerve, que c'est irrespectueux envers moi et que ça ne se fait pas, je lui dis meme gentiment que si à un moment il envie de rentrer dans sa caverne, il peut le faire je ne lui en voudrait pas, mais qu'il pourrait au moins me passer un coup de fil pour dire qu'il a envie d'etre tranquille en ce moment, et je comprendrait... Au bout d'un moment il me dit : "ouais c'est vrai t'as raison, je m'excuse"... Et bizarrement il recommence à faire pareil 2 semaine plus tard...

Autre exemple : une fois il devait venir à 17h chez moi. Voyant qu'il était 17h30, je l'appel pour savoir ou il en est (question d'organisation pour moi), et là il me dit : "je suis encore chez moi, j'ai du rebooter le pc, je termine et j'arrive..." / J'ai pas eu de nouvelle de lui pendant 4 jours (et meme pas le soir meme pour dire qu'il viendrait pas)... Lorsque j'ai de nouveau des nouvelles de lui (puisque quand c'est comme ça, ma fierté me dit de ne pas l'appeler, que c'est à lui de le faire), je lui montre mon mécontentement... Des fois il me dis que j'exagère (mais moi je le pense pas) et des fois il me fait le coup du "oui c'est vrai t'as raison je m'excuse"... Mais refait pareil quelques temps après...

Je sais aussi que beaucoup de femmes lui tourne autour. Lui me dit que ça le fait ch*** mais de par son attitude, je vois bien qu'il en est fier et ses actes me prouve que ça ne le dérange pas, au contraire...

Je pense aussi que pendant ses 8 jours de silence il n'est pas dans sa caverne, je m'explique : Dans la semaine ma mère m'appel pour me demander ce qu'il faisait ce jour là. Je lui répond que je n'en sait rien puisque pas de nouvelle de lui, et quand je lui demande pourquoi cette question, elle me dit : "ce matin il m'a appelé mais il a pas du faire exprès, car quand j'ai décroché le tél, personne me parlait mais il y avait de la musique en bruit de fond avec des filles qui parlaient... Au bout d'un moment j'ai raccroché..."

Depuis ce jour là, j'ai beaucoup de doute sur lui...

Bref, je ne comprend pas cette attitude, donc si des hommes sont présents ici et qui peuvent m'éclairer un peu plus ce serait bien sympa... Je n'arrive plus à manger quand il fait ça, et j'y pense tout le temps...
Mais si des femmes ont elles aussi connues ça, vos réponses seront bien sur les bienvenue...

Merci d'avoir pris du temps pour me lire...

Salut Pleiade!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis pas un homme, mais je suis avec un homme un peu comme ça. Bon pas à ce point là mais il est de nature solitaire. Plusieurs fois, il m'a fait le coup de "non, ne viens pas, j'ai envie de geeker ce soir" ou "j'ai envie d'être seul ce soir" alors que j'étais dans la voiture en route pour aller chez lui. Mais jamais 8 jours d'affilé de SR sans prévenir. Ce genre de comportement crée des frustrations et des problèmes de couples. Une amie à moi est dans ce genre de situation aussi. Son homme est tout heureux un jour puis sans prévenir, il se terre dans sa grotte pendant 4 ou 5 jours sans répondre aux appels et même à la porte. Et pour le coup, on accuse un peu le cannabis, car ils sont quand même consommateur quotidien et par expérience je sais que ca renferme les gens sur eux même.
Si c'est pas un problème de drogue, a mon avis, pour toi je pense qu'il a flippé pour le pacs. Pour nous, nos problèmes proviennent aussi en partie, du fait qu'il a peur d'emmenager avec moi car je suis sur le point de receptionner un appart acheté sur plan. Pourtant on en a parlé et c'était une idée qui lui plaisait bien, mais tu sais entre ce qui est dit et ce qui est fait ... certains hommes ne réalisent pas l'engagement que cela demande, et quand c'est sur le point d'arriver, ça panique comme le cliché des mariées devant l'hotel :). Et si tu dis qu'il est populaire auprès des filles, ce pense que c'est une raison de plus, car se marier ou se pacser, c'est se lier à un autre et juré fidelité même si civilement, ca vaut rien, mais ce genre d'acte, c'est symbolique. Ca voudrait dire qu'il ne pourra faire "le beau coq" dans la basse cour. Ca ne veut pas dire qu'il voudrait te tromper, mais j'ai connu un homme qui avait besoin de se sentir desirable alors qu'il était très fidèle ... enfin je crois ...
Je veux bien que tu dises que tu as beaucoup de fierté, et c'est pour ça que tu ne lui cours pas après. Et c'est une bonne chose dans un sens. Mais Je crois que tu t'y prends de la mauvaise façon.

Qu'il veuille être seul ne te pose pas de problème comme tu le dis, il suffit qu'il te prévienne avant. C'est parfait. Mais malheureusement il ne le fait pas, chaque fois il revient comme une fleur, et il te lâche un petit "ouais t'as raison, je m'excuses", et on est reparti.

C'est trop facile, pourquoi est ce qu'il changerait. Un petit coup de stress lui ferait peut être du bien. Parce que là clairement, vous n'êtes pas un couple, vous êtes des potes ++.

Il disparait quand il veut, il donne des nouvelles quand il veut, tu ne l'appelles jamais, et il revient quand il veut te voir.

Vous êtes pote de baise, en tout cas, c'est comma ça qu'il prend la relation. Sauf que t'es sa copine, il ne t'a pas appelé depuis 8 jours, rien ne t'empêche toi de l'appeler. Je ne dis pas de le harceler, mais tu appelles un fois, s'il ne répond pas, ou ne rappelle pas, ou n'envoie même pas un message pour dire "je suis vivant, ne t'inquiètes pas", c'est qu'il s'en bat juste les couilles de toi.
Merci à toutes les 2 pour vos réponses... Ca confirme ce que je pensais : maintenant il me vois plus comme une pote ou un plan cul...

J'y est pensé Geckette à ce que tu m'as dit "rien ne t'empeche de l'appeler toi..." Ce soir c'est ce que j'ai fais, je me suis dis qu'il valait mieux savoir que rester dans l'expéctative (ça nous bouffe trop...)

On s'est parlé pendant 50 mns... Et ça y est, je suis célibataire, avec comme excuse bidon : "je me rend compte que je te fais du mal cette dernière année, et c'est pas ce que je veux..."

Il passe demain entre midi et 2 à mon boulot, car ce soir il était avec des potes et il m'a dit qu'il y avait d'autres choses qu'il voulait me dire mais uniquement en étant que tous les 2 sans que personne n'entendent...

Soit, je le vois demain, et après je commence mon SR... (en tous cas si d'ici demain j'ai tjrs envie de le récupérer...)

Je pense que la nuit sera longue... Mais longue..... Moi toute seule dans ma tete...
Tiens nous au courant.
Moi aussi j'ai peur que ce soit ça et qu'il me garde sous le coude au cas où car il devait m'appeler mais pas de nouvelles. Et les excuses bidons, je connais aussi. J'ai eu droit à "je te fais trop de peine car tu attends plus de moi alors que je suis nocif pour toi" mais la seule chose nocive dans l'histoire c'est la stérilité dans la communication. Est ce que c'est un besoin de liberté? Dans ce cas, ça peut s'y remedier car nous les filles, on a tendance à etre etouffantes et à tort (enfin pour ma part, c'est le cas) Est ce un besoin de plaire? Alors il vaut mieux le laisser partir car même si tu te remets avec lui, le sentiment qu'il veut voir si l'herbe est plus fraiche à coté te rongera et ça n'arrangera rien à tes affaires.
SR : 1er jour
moral : 0/10
Je ne crois pas qu'il me garde sous le coude ptitchou... On s'était deja séparés cette années (1 ou 2 fois)... Et là j'ai vraiment senti qu'il avait envie de passer à autre chose, et comme il me le dit : "J'ai voulu t'emmener sur un chemin mais tu en as pris un autre..."

J'avoue j'ai rien compris à cette phrase, du coup je lui ai dis que c'était normal, que personne ne pouvais avoir exactement le meme chemin qu'un autre... Mais il a rien dit... Du coup j'y comprend tjrs rien à cette phrase. Je pense lui reposer la question quand je le verrais, mais pas aujourd'hui. Comme je le disais hier soir dans mon post, la nuit a été trèèèès longue et j'ai réussi à m'endormir que vers 6h... Comme mon réveil sonne à 6h25, ben je l'ai pas entendu. Du coup ce matin je lui ai textoté de pas venir au taf entre midi et 2, que j'étais "soi disant" malade... Il est 11h27 et pas de nouvelle... (et sinon oui, je travail le samedi des fois)

Ah oui, il m'a dis aussi hier qu'au début de notre relation il aurait donné un rein pour moi, mais qu'aujourd'hui il n'avait plus la force de se battre pour moi... Là je crois que ça craint vraiment... :/

Il m'a aussi dit qu'il se rendait compte que 8 jours sans nouvelle ça se fait pas. Il m'a dit "excuses moi, c'est de l'irrespect envers toi, je m'en rend compte..." et quand je lui dis "oui, c'est vrai, mais quand tu ne respect plus quelqu'un c'est que tu n'as plus vraiment de sentiments pour cette personne..." Et là il n'a rien répondu...

J'ai bien peur que ça soit mort, et j'ai peur que la reconquete me paraisse insurmontable...

Ce matin j'ai vraiment la gerbe et j'en peux plus de penser sans arret à ça... Quelqu'un pourrait m'offrir un peut de soutiens s'il vous plait ou bien tout simplement me dire ce qu'il/elle en pense... ?

Edith :

Il vient juste de m'appeler, il veut qu'on se voit ce soir pour discuter...
C'est bizarre, il commence maintenant à me parler du bon vieux temps et ce soir il veut qu'on aille discuter à l'endroit meme ou on s'est embrassés la 1ère fois...
Il me dit aussi "Qu'est ce qu'on était bien ces derniers temps, on commençait à moins s'engueuler... J'adorais nos fous rire et le soir quand on dormait dans les bras l'un de l'autre..."

Bizarre... J'ai remarqué un truc et je le lis de plus en plus souvent sur ce forum... Pkoi les hommes ont envie de partir alors que la relation allait de mieux en mieux... Je crois que j'arriverais jamais à comprendre la gamberge masculine...

Bref, on verra bien ce que ça donnera ce soir...
J'ai déjeuné avec un collègue ce midi (et oui moi aussi je travaille le samedi ^^). J'ai parlé de mon histoire avec lui et voilà ce qui m'a dit (je precise que ce collègue est très bel homme et a eu de nombreuses expériences dans ce genre car il a souvent largué la plupart de ses ex):

Il m'a raconté sa rupture avec une de ses ex avec qui il a été 2 ans. Début apparament houleux, beaucoup de prises de tête, il avait fini par la quitter au bout de quelques semaines. Elle est revenu vers lui en remettant les choses à plat, en reconnaissant ses erreurs et en lui promettant de ne plus les refaire. Très bien, il s'est remis avec elle, après tout, il était bien avec elle, mêmes centres d'intéret, mêmes activités sportives. 2 ans où à priori, tout se passait bien, pas de prises de têtes, pas de disputes. Et pourtant, il s'est quand même posé la question : "est ce que j'ai envie de faire ma vie avec elle?" Sa réflexion est arrivée quand ils ont décidé d'enmenager ensemble et la reponse était claire pour lui, c'était non, malgré toute la bonne entente qu'il y avait. Il avait retenu certains trait de son caractère qu'il lui disait qu'ils étaient incompatibles.

Il m'a raconté aussi que lorsqu'il l'a quitté, malgré que ce soit une décision de sa part, il s'est senti mal après. Pas parce qu'elle lui manquait, mais parce qu'un homme s'encre dans une routine, des habitudes comme des calins, des bisous, des petites attentions, un petit confort affectif et que le jour où il ne l'a plus, même s'il l'a voulu en rompant avec sa partenaire, ça lui a fait du mal quand même. Aujourd'hui, il est avec une autre femme qu'il aime de tout son coeur avec qui il est marié, un enfant. Il a pris la bonne décision.

Nos histoires sont similaires à son histoire sur certains points , notamment le "je ne t'aime plus, mais finalement, je ne sais plus, ça me manque" oui, mais qu'est ce qui leur manque au point d'être mal? c'est nous ou ce vide affectif qui arrive soudainement?

Pour ma part, je ne suis pas forte pour resister et dire "non, je ne veux plus de ça!" alors pour l'instant, je profite du peu de temps qu'il pourrait nous rester si notre histoire était amené à se terminer car je ne voudrais pas regretter les choses par fierté.

Tiens nous au courant ce soir, et si besoin envoie un mp pour papoter ^^
Merci bcp Ptitchou pour cet exemple avec ton collègue... Ca m'ouvre les yeux sur pas mal de chose...

Pour info, il m'a appelé hier après midi pour me dire que son cousin fêtait son anniversaire et l'avais invité à boire un verre le soir.. Il lui a dit ok mais je reste qu'une heure car j'avais deja un truc de prévu pour ce soir... Ils avaientt rdv à 21h en ville...

Il m'a appelé en fin d'après midi pour me le dire et quand je lui ai dis que c'était trop tard pour moi, que j'étais crevée et que j'avais pas envie de sortir à cette heure là, il m'a dit : "t'inquiète pas, tu n'auras pas à te déplacer, je viendrais directement chez toi..." - J'ai un peu hésité, mais je me suis dis que quoi qu'il arrive, je ne céderais pas à la tentation de coucher avec lui, meme si on est dans mon 30 m², je ne lui ferais pas cet honneur là...

Eh bien, comme d'hab... Je l'ai appelé à 22h30 pour savoir ou il en était => pas de réponse
Et bien sur, re comme d'hab... Pas de nouvelle de lui, et bien sur il n'est jamais venu...

Je lui ai alors envoyé un sms en lui disant que c'était trop tard, qu'il ne devait plus venir car moi j'allais me coucher...

Pas de nouvelles...........

En tous cas maintenant je suis sur.... Gros foutage de gueule...
bonjour a toi

j ai repondu sur un de tes post sur les relations h/f la je comprends mieux pkoi tu as pose cette question ;)

je viens de lire maintenant ce qu il t a fait endure mais c est pas serieux?? il est a l ouest ton guguss comment peux tu croire une seule seconde qu il tient a toi? tu vaux mieux que ca non??

de l attention surtout non mais oh il se prends pour qui?? de te faire tourne comme ca comme un girouette COUPE TOUT SR BASTA t pas a ca merci

desole je suis un peu rude ds mes propos mais vraiment c est ce que je ressent !ce genre de type me met en colere :evil:
Desolée pour toi. Effectivement il aurait pu prevenir, mais je ne connais que trop bien ce genre de comportement (rien que vendredi soir, il me l'a faite, genre je te dis que je t'appelle et puis ... rien!) et je sais à quel point ça fait chier. Comme le conseille Laur99, fais un bref SR, lui montre pas que ça t'a fait chier hier soir, fais comme si "ah tu m'as zappé? ah bon j'avais pas remarqué" et surtout, pas de scene. Cette erreur, je l'ai déjà faite pleins de fois et ça ne fait que les repousser meme si on a raison de leur reprocher leur silence alors qu'ils reviennent vers nous.
Merci pour vos réponses...

Le pb avec lui Ptitchou, c'est que si je lui en parle pas, eh ben... lui non plus... Il fait comme si rien ne s'était passé ou comme si c'était normal d'avoir oublié donc pas la peine d'en parler...

Qu'est ce que ça peut me foutre en rogne ce genre de comportement... Comme si tout lui était aquis et qu'il n'avait pas besoin de se justifier..... :evil:

C'est pareil avec le tiens ?
je m interposse encore dans votre conversation

mais croyez en ma petite experience un homme qui tient a une femme ne fait cela

mince les filles c est du tout cuit pour eux bien sur qu ils sentent que c est acquis ils vous fait ce genre de truc de facon reguliere et vous vous leur ouvrez les bras comme ci ne rien etait merde alors :evil:

et oui on en discute oui j aime pas ca !!par respect quand ca peux t arriver previent moi sinon va tremper ton pinceau ailleurs

ca vous convient pas cette facon de fonctionner? alors dehors quand tu auras compris qu il faut me respecter tu pourras eventuellement en discuter et revenir

encore une fois je suis brute de fonderie

je m en excuse par avance

laure
Non, tu as raison de nous donner des coups de fouet laure, mais des fois le coeur emporte sur la raison malheureusement.

Pour mon cas, effectivement, il s'enferme dans sa bulle et j'ai pas de nouvelles de lui pendant 1 ou 2 jours. En fait, au debut de notre relation c'était comme ça déjà et au bout de 4 mois, j'avais ralé en disant que ce n'était pas comme ça qu'on traitait une fille. Ca aller mieux après car j'ai fini par obtenir ce que je voulais et ce que toutes les filles reclament, de l'attention de sa part. Donc tous les jours, au moins un p'tit texto, histoire de dire bonne nuit.

Mais aujourd'hui, je me rends que, non seulement lui, mais les hommes en général (sauf exception, un de mes ex etait trop accro à moi, et ca ne me convenait pas à l'époque) ont besoin de liberté et chez lui ça s'exprimait par des besoins de solitudes, des moments où il se retrouve seul pour jouer, faire de la musique avec ses potes, des choses qu'il ne peut faire avec moi pour ne pas me laisser en plant dans un coin de son appart. Nous les filles, on va tout de suite psychoter en pensant qu'ils sont en train de voir ailleurs.

Cette epoque où j'exigeais sa présence, il me la donnait, pas parce que ça le faisait plaisir, mais parce que ça me faisait plaisir à moi (notamment du fait que j'ai des soucis d'affection, n'ayant pas un modèle parental parfait chez moi, mon père s'est barré avec sa maitresse et leur enfant cachée, donc je te raconte pas le manque de confiance en moi mais en les hommes en général, bref passons), il a changé pour moi, malgré ses besoins, alors aujourd'hui, je me dois de lui donner ces moments de solitudes, car mes exces l'ont blessé d'une part, et de deux lui ont fait peur. Personne n'aime être oppressé, même si c'est de l'amour. Comme je te l'ai dit, j'étais été avec un mec, adorable, très aimant, qui pouvait me donner le ciel pour que je sois heureuse, mais moi ça me faisait peur et ça me rendait pas heureuse de le voir souffrir car j'arrivais pas à lui redonner tout ce qu'il pouvait me donner.

Pour toi, je ne saurais bien te conseiller, même mes propres SR je ne les respecte pas, car c'est plus fort que moi. Mais s'il n'a pas envie de passer te voir ou repondre à tes sms ou appels, respectes ce silence au moins un temps, c'est pas la solution la plus facile, mais c'est la plus judicieuse pour le moment.
Et s'il te rappelle comme une fleur, prends le comme ça même si on fond de toi, tu hurles en te disant "connard c'est maintenant que tu appelles!!!" ou "il m'appelle!!! putaint qu'est ce que je fais!!!" (je dis ça parce que j'ai reagi comme ça -_- j'en suis pas fière). Pas de froideur, pas d'agression, ni de remarques, juste toi même qui est heureuse.

Laure, il ne s'agit pas de faire le chien chien, mais juste une autre façon d'approcher la chose sous un angle différent. Ca n'empeche pas de suivre son p'tit bout de chemin toute seule. Bien entendu, c'est plus facile à dire qu'à faire, car rien que vendredi dernier, j'ai eu un coup de flippe car par de nouvelles pendant 2 jours. Je l'ai rappelé en lui laissant un message genre "coucou ca va? je prennais de tes nouvelles pour voir si tu allais bien, bisous!". Il m'a rappelé de suite, on a papoter et quand est arrivé le moment de raccrocher, il m'a dit "je te rappelerais demain" et moi sur un ton de rigolade (même si ca me faisait pas rire au fond, mais restons derriere le masque) je lui ai dit "ouais ouais, c'est ce que tu avais dit la derniere fois". Et la il s'est justifié de lui même.
Je suis entièrement d'accord avec Ptitchou, Laure, la discussion n'est fermé pour personne donc tu as le droit autant que tu veux de venir écrire ce que tu penses... Et je t'en remercie meme... ;)

Ptitchou, oui je sais ce dont tu me parles en ce qui concerne les hommes qui ont besoin de s'isoler, j'avais lu ça dans le fameux livre "mars et vénus"... Les hommes ont besoin d'entrer dans leur caverne de temps en temps, et le miens peut le faire autant qu'il le souhaite car ça fait parti de sa nature profonde d'homme, et je suis bien consciente que nous ne réagissons pas pareils (les hommes et les femmes...)

Le pb du miens en ce qui concerne hier soir c'est qu'il "devait" venir, c'est pas comme si je l'avais obligé puisqu'au départ j'y étais assez réticente, c'est lui qui m'a proposé ça... S'il souhaitait rentrer dans sa caverne il ne me l'aurais jamais proposé je pense...

Pour moi c'est encore de l'irrespect... Surtout qu'au tél hier après midi il m'avait encore dit "j'aurais du t'appeler, c'est pas bien ce que j'ai fais de pas te prévenir, et bla bla bla..." Et paf, il recommence le soir meme...

P'tain mais ils ont quoi dans la tronche ces c****** !! Ca commence à me souler grave là... :evil:

Et de toi à moi Ptitchou, je sais pas si je pourrais garder mon calme le jour ou il rappelera... Autant je suis calme et toute contente (dans une situation normal) quand il m'appel pour prendre des nouvelles alors qu'il n'y avait pas de rdv (comme hier soir...), autant quand il doit venir et donne pas de nouvelle pour dire qu'il ne pourrait pas venir, là ça me fou la rage.........
Il devait m'appeler vendredi, il l'a pas fait, et j'ai du l'appeler samedi. Je suis censé (attention, je dis bien censé) le voir demain, mais depuis samedi pas de nouvelles, je ne sais pas où, quand, comment on se voit demain et ça ne m'étonnerais pas qu'il m'appelle ou m'envoie un texto de derniere minute pour me dire qu'il n'a plus envie. D'ailleurs ça fera une semaine qu'on s'est pas vu physiquement et en 3 semaines post-rupture, on ne se sera vu que 2 fois. Sinon, ca voudra dire que c'est mal barré et que je devrais re-re-remettre en question notre histoire.
Et pour ce fameux livre "les hommes viennent de mars et les femmes de venus", une amie à moi me l'a preté, apparament ça lui a fait du bien de lire ce livre car il est pleins de bon sens
hello les filles!!

je suis d accord ds la forme ils ont tous besoin un moment ou un autre de se remettre ds leur bulle de mal :)

n empeche que ce n est pas regulier c est sporadiquement !!! et de plus prevenir c est quand meme bcp plus elegant et tres respectueux

c est pas de pas le voir pendant 2 joours ou 3 c est de la maniere dont ils s y prennent qui me navre :x

vs avez quand meme eu pas mal de lapin non?? C EST PEUT ETRE temps effectivement de remettre la relation a plat et de ne plus attendre!!! :x

afin ce que je dis je dis rien hein ;)
Je m'excuse, je ne suis plus revenu ici depuis un p'tit moment, pour la simple et bonne raison qu'on avait + ou - repris lui et moi...

Mais je dois l'avouer, maintenant c'est terminé...

L'autre soir il devait venir voir le match à la maison, mais il n'est pas venu... Pour me prévenir, oui, ça il l'a fait, presque toutes les heures en me disant "t'inquiète pas, là je suis chez x (un pote), mais je partirais pas tard, genre vers 8h - 8h30 je serais chez toi..."

Il m'a appelé toutes les heures, et à son dernier appel vers 22h30, j'ai craqué... Je lui ai dis de ne plus venir car c'était trop tard, que je me levais le lendemain pour aller bosser, que s'il venait à chaque fois chez moi que pour "la nuit" ça voulait dire ce que ça voulait dire, qu'il pouvait aller se faire voir parce qu'il changerait jamais, etc... (ça c'était vendredi soir)...

Le dimanche matin, j'ai décidé de lui envoyé un mail (je ne le recopierais pas ici en entier mais je vais donner les grandes lignes)...

J'ai d'ailleurs été très fière de moi (en ce qui concerne ce mail car j'ai su l'envoyer bouler avec respect et calme, sans l'insulter...)

J'ai commencé le message en lui disant que comme il me reprochais de faire rarement le ménage chez moi, j'avais décidé de le faire...

J'ai ensuite parlé de notre passé ensemble, que j'avais l'impression que notre rencontre datait d'hier alors que ça fait 2 ans, je lui ai rappelé les bons moments, etc...

Puis je lui ai dis qu'en faisant le ménage, j'avais commencé à penser à lui, et à nous, et que j'avais mis des notes sur son comportement...

Les premières notes étaient plutot positive, puis j'ai terminé par :

- Pouvoir avoir confiance en toi : 1/10
- Fiabilité et stabilité quand il s'agit de me voir : 0/10

Je lui ai ensuite fait comprendre que son comportement envers moi ne m'indiquait pas du tout à quel point il tenait à moi, bien au contraire et que les paroles s'envolent mais les actes parles d'eux memes...

J'ai conclu en lui disant qu'il avait raison de me dire de faire le ménage, car je l'ai effictivement fait dans l'appartement... Et qu'aujourd'hui je le faisait aussi dans "ma" vie...

J'ai terminé en lui disant "prends soin de toi et de tes parents..."

Et j'ai signé mon prénom (sans "bisous" ou " à plus", etc...)

Je suis très fière de moi d'avoir pu me contenir et j'espère bien que ça lui fera les pieds...

En tous cas j'ai vraiment décidé de passer à autres choses, je m'apercois maintenant qu'il ne me méritait pas, et je n'ai plus du tout envie de le récupérer parce que si jamais il revenait, je n'aurais aucune garantie qu'il ne refasse pas la meme chose dans une semaine...

Depuis je n'ai aucune nouvelle de lui, ni par mail, ni aucun coup de fil, et que de mon coté je ne lui en donnerais pas, ça c'est sur...

Voilà, pour les personnes qui ont gentillement répondu à mon post, je souhaitait les tenir informés...
bonsoir

contente d'avoir de tes news !!! et ben tu vois le probleme avec ce genre de mec c'est que leur comportement ne changera jamais !! cela veux pas dire qu'il ne sont pas amoureux mais que leur liberte et plus precieuse

manque de maturite?? peut etre !!

en tout cas il a eu ce qu'il meritais bien maintenant SR a tout niveau

courage a toi dans ce moment au combien je le sais difficile
Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai du nouveau...

On s'est vu mardi en fin d'après midi, il m'avais appelé en me disant que je lui manquait et qu'il aimerait bien qu'on aille prendre un café tous les 2 qq part...

On a pas mal discutés de tout et de rien, puis on a pris ma voiture et je l'ai racompagné chez lui... Ensuite je rentre chez moi et là il m'appel avec son fixe en me disant qu'il a perdu son tél surement dans ma voiture...

Le lendemain matin, je prend la voiture pour aller au boulot et effectivement je trouve le tél sous le siège passager... J'ai passé la matinée à lire tous les sms qu'il a reçu et là j'ai compris...

Je n'étais pas la seule... Et pour tout dire il y en avait 4 autres... Ca fait 5 avec moi... Dont une qu'il a rencontré sur le site ou on s'est rencontrés tous les 2... Le pire c'est que quand je retourne sur ce site je m'aperçois qu'il est tjrs inscrit et a tjrs le meme pseudo (à croire qu'en 2 an il ne s'est jamais désinscrit...)

Je le revois en fin d'après midi le jour meme pour lui rendre son tél, et quand je lui en parle il nie tout en bloc, il nie m'avoir trompé avec une de ces filles, alors que dans un message une fille lui écrit "tu couches avec moi et après tu me zappe, etc..." Je lui dis alors que cette meuf elle a surement pas inventé le fait que vous ayez couchés ensemble, mais il continue de nier...

Il m'a appelé hier matin pour prendre de mes nouvelles et au moment de raccroché je lui demande très sèchement s'il a autre chose à me dire. Là il me dit que oui mais qu'il m'appelerait le soir pour en parler...

Il a bien appelé et on est resté 10 mns au tél car il devait partir (et moi aussi...)

Il m'a en fait avoué à demi mot qu'il n'avait plus trop de sentiments pour moi, mais c'était vers la fin de la conversation, il en a pas dit plus, il a juste dit qu'il était pressé, qu'il me rappelerait ce soir pour en discuter plus longuement...

Ouf, j'ai enfin une réponse à mes interrogations, une demie réponse car j'aimerais vraiment qu'il approfondisse ses explications et j'espère qu'il le fera ce soir...

Voilà les dernières news... Vous en pensez quoi... ?
Coucou Pleiade.
Effectivement, c'est délicat, mais c'est clair pour lui, il a décidé de voir ailleurs si l'herbe est plus verte, alors je pense que la plus sage décision est de faire un SR pour que toi tu avances, vu qu'il a décidé de le faire de son côté. C'est dur mais tu as bien vu, il en a pas une, ni deux, mais quatres autres filles qui l'intérésse. Perso, s'il avait encore de vrais sentiments envers toi, il ne courait pas après des filles. Bien sur, qu'après une rupture on peut avoir tendance à avoir une autre relation dite "pansement" pour oublier, mais là, on dirait qu'il t'a vraiment oublié.
Laisse tomber, fais un SR, laisse le voir ailleurs si tel est son choix, peut être qu'il se rendra compte que tu lui manques, peut être au contraire, qu'il se sentira mieux sans toi, mais au moins, ne restes plus à sa disposition, sois libre et profites de ta vie plutôt que de la gacher avec un mec pareil. Bon courage, en espérant que des belles rencontres t'arrives et je n'en doute pas.