Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous

je suis nouvelle et je souhaite avoir de l aide de votre part carje suis vraiment perdu.
cela fais un an et demi que mon copain et moi on est ensemble on a eu plus debas que de haut. aujourdhui nous somme en break. safait 10 jours qu on ne saispas vu.
moi je suis en france et lui a l etranger pour du boulot.avant son depart on a eu une rupture pendant un mois. on c donner une autre chance afin de tout recommencer et profiter de lavantage de partir a l etranger pour tout recommencer.
je l ai rejoint et suis rester 3 semaines . sa cest pas bien passer il est fatiguer de cette relation de cette situation invivable.iln y avait que des prises de tete. final suis retourner en france letemps deprendre du recul. il memanque mais lui est perdu et a du mal a croire que sa puisse changer entre nous.je lui est dit qu ilme manquais que jevoulais le voiret rentrer dans 2semaine et il me repond qu on en reparlera aujourdhui ilna pas eu de declic comme moi il est tjrs perdu. je doute de ses sentiment sa me perturbe.avant mon depart il etait mal et ma dit que j allais lui manquer...mais ce qui m intrigue cest que je ne sais pas ce quil pense ou ressent en plus lui meme nesais pas sa me fais peur je ne sais comment faire. jai l impression qu il ne voudra plus revenir... :|

Salut mamo64!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est sûr que c'est dur, mais tu devrais faire comme moi. Silence radio. Il a besoin de temps, d'espace, et toi aussi, pour penser à toi et non plus à vous. Profite de tes amis, sors un peu, vis tout simplement!
oui tu as raison mais je suis dans une situation difficile je suis chez une fille le temps de me construire et trouver ma formation ..avec la fille sa ce passe mal mais jai que ce plan pour dormir l hotel c trop cher..il ma dit c temporaire mais sa fais 2semaine quil est tjrs perdu.
sachant que on c pas ou on est on est pas définitivement séparer je dois faire SR????sa pourrai nous eloigner??que pensais vous il ne m aime plus??
mamo64 a écrit :oui tu as raison mais je suis dans une situation difficile je suis chez une fille le temps de me construire et trouver ma formation ..avec la fille sa ce passe mal mais jai que ce plan pour dormir l hotel c trop cher..il ma dit c temporaire mais sa fais 2semaine quil est tjrs perdu.
sachant que on c pas ou on est on est pas définitivement séparer je dois faire SR????sa pourrai nous eloigner??que pensais vous il ne m aime plus??
Ce n'est pas qu'il ne t'aime plus ou qu'il t'aime encore. C'est juste qu'il a besoin de temps pour savoir ce dont il a besoin, tu devrais en faire autant pour te protéger. C'est en apprenant de ses erreurs que l'on peut changer quelque chose et renforcer son couple.
mamo64 a écrit :oui merci tu as raison sa je le sais mais detre patiente cest dur...jespere que l on va se redonner une chance et que sa nous renforcera comme jamais
Pour cela il faut laisser le temps au temps. Mais je te comprends lorsque tu dis que c'est difficile.
tu sais un homme il lui faut plus de temps pour retrouver ses esprits que nous les filles......c'est clair la situation n'est pas du tout évidente si il est à l'étranger...je pense que il ne supporte pas cette relation a distance en ce moment.ce qui n'est pas évident ni pour lui ni pour toi.effectivement il vous faut du temps tous les deux.......le plus dur c'est qu'on ne sait jamais ce qu'ils ressentent réellement ces hommes et nous ca nous inquiète un peu.....en tout cas ta relation a durer pus longtemps que la mienne ;-) donc ca ne s'oublie pas comme ca...courage miss.le temps fera les choses
merci mellissa pour ta reponse :D
tu as raison de ne pas savoir ce qu il ressente cest dur..
aujourdhui je me suis lever et jai du mal a tenir sans savoir ce qu il va se passer je deprime sa me rend malade..toute facon me suis dit sa fait 2semaine j attend 1semaine et j essaie de lui demander si veut qu on recommence que je revienne je suisprete afaire des efforts..mais je sais pas si lui voudra la derniere fois il ma repondu kil est perdu et fatiguer et qu on en reparlera..tu crois que c bon signe? je ne sais pk il mappelle pour savoir ce que je fais regulierement sans savoir ou en ai
moi aussi il ma dit on en reparlera lol. par contre moi il m envoie pas de sms pour me demander si je vais bien...par contre on a une copine en commun a ki ikl poste des commentaires sur facebook de temps a autres vois tu....alors je me dis (certes naivement qui c)que s'il m'ecris pas c kil me considere pas totalement comme une amie lol)...ahlala ce smecs alors je vous jure lol....je crois qu'effectivement le temps fera les choses et nous aidera a y voir plus clair.et pdt ce SR il faut qu'on apprenne de nos erreurs pke j'en ai fait pas mal ces deux derniers moi avec lui ........donc et lui montrer qu'on en vaut la peine et qu'il a perdu une personne de bien....
apres jai pas trop de conseil a donner la dessus non plus......
en tout cas ca fait super plaisir de savoir qu'il y bcp de personnes dans la meme situation(a mon grand regret aussi)
en totu cas il ne supporte pas de pas savoir ou tu es etc.c'est qu'il tient a toi en tout cas .les hommes malgré tout aiment avoir le dessus sur nous.meme si ils donnent plus facilement leur confiance que nous.en te demandant ou tu es c comme si tu lui appartenait en fait encore(ca ca n'egage que moi) et sil veut en parler c'est que ca lui tient a coeur que tu saches ce qu'il a et les raisons de votre rupture je sais pas si j'ai ete assez claire lol.
:D

que des choses positive lol en tout cas merci ;)
oui je sais qu il tiens a moi mais je ne sais pas si aujourdhui sa suffit pour se donner une énième chance...sa reste correct nos conversations on parle pas de nousj evite jai peur de l éloigner encore plus...jai pas envie de le brusquer...
en tout cas jespere que je t aide un peu pour ton histoire :) en tout cas toi aussi t en phase faut prendre une desecion et pas rester dans le doute. tu dois agir et lui dire de savoir ce qu ilveut et que tu souhaite savoir car tu dois aussi etre claire et pouvoir evoluer pour te construire..vous etes deux dans l histoire faut qu il se decide !A part si tu as le courage de faire SR et que sa te pese pas..