Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Parnapé
Bonjour à tous,

Je viens poster un nouveau sujet au sujet de ma rupture fréquente, voilà il y a maintenant 10 mois mon ex et moi rompions (inscription sur le site). J'étais dans un état pas possible, je me suis fait suivre pour essayer de remonter la pente, résultat des courses remis à 90% dirais je.

J'ai rencontré une nouvelle fille il y a 4 mois, au départ tout était beau, tout était rose, au bout de 15 jours je commençais à me lasser. J'ai laissé aller car je ne savais que faire, pris dans mon job aussi ce qui me prenait pas mal de temps. Les activités sexuelles ont commencé à s'espacer. De 3 à 4 fois par semaine c'est passé à une fois la quinzaine. Et sur la fin lui accorder 4 heures de ma soirée de vendredi n'était plus possible.

Tout cela pour dire que je me suis retrouvé face à moi même (en la regardant), au bout du rouleau, largué et se sentant comme une vieille merde qu'on laisserais sécher. Je n'ai rien eu a reprocher à mon ex, juste que la flamme ne s'allume plus comme avant. Elle est parfaite, coquine, amusante, sportive, travailleuse,... mais quand ca passe pas, ca passe pas.
J'ai du rompre pour ne pas la faire souffrir davantage.

Je sais que je ne m'exprime pas toujours correctement, c'est mon gros défaut.

Merci de m'avoir lu ;) Tchuss
BY admin

Salut Parnapé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY laur99
bonsoir

ben si moi j ai tout compris ;) c etait une relation pansement point!!!

et tu n en etais pas amoureux

es tu amoureux de ton es encore?

laure
BY laur99
je sais pas l impression d etre passe a cote de quelque chose quelque chose de subtil

tu en parle tres positivement de cette femme !!! as tu arrete vraiment parcqu il y avait pas cette flamme?? ou est ce autre chose?

desole d etre si curieuse
BY Parnapé
Si bien sûr, je pense qu'elle a été trop gentille, trop présente dans la relation directement. Les choses n'ont pas vraiment évoluer au bout de 2 semaines on était comme après 3 mois.

Je ne sais pas ce que l'avenir me reservera :D

Ta curiosité n'est pas dérangeante. ;)
BY Proximado
Pas prêt à une nouvelle relation sérieux ?
Incompatibilités avec elle ?
Ou justement, qu'il n'y avait pas assez de fantaisie ? :p (j'appelle ça ainsi les disputes mdr)
BY laur99
Parnapé a écrit :Si bien sûr, je pense qu'elle a été trop gentille, trop présente dans la relation directement. Les choses n'ont pas vraiment évoluer au bout de 2 semaines on était comme après 3 mois.

Je ne sais pas ce que l'avenir me reservera :D

Ta curiosité n'est pas dérangeante. ;)

tiens tu m interpelles "trop gentille" pour vs ca veux dire quoi? trop dispo t as pas asse rampe?

les choses non pas evoluees? c est a dire? ds ton coeur? ou oui effectivement pas de disputes?

oui je sais trop de question tue les questions ;)
BY Parnapé
Je n'ai pas rampé une seule fois pour la voir, elle était toujours disponible et voulait toujours faire ce que moi je voulais. On a parlé d'appartement apres 2 mois et voulions emmenager ensemble, c'est bête mais appartement vu accord des propriétaires je n'en avait plus envie. Et ce qui s'en ai suivi c'est la rupture...
C'est pas que je ne l'aime pas, je l'apprécie, c'est une des rares personnes a encorze respecter l'autre. Peut être un peu trop adulte à mon gout.
BY laur99
hello

tu aurais aime plus te "battre "pour l avoir?? c est ca ce que tu veux dire ? trop facile d acces.

c etais apparement une relation plus que pansement a ce je vois tu devais emmenager avec elle? pffffffff elle a du quand meme souffrir ??

quand tu dis je l apprecie ùais pas asse pour que ce soit de l amour du moins t as pas pu l aimer c est ca?
BY Parnapé
laur99 a écrit :hello

tu aurais aime plus te "battre "pour l avoir?? c est ca ce que tu veux dire ? trop facile d acces.

c etais apparement une relation plus que pansement a ce je vois tu devais emmenager avec elle? pffffffff elle a du quand meme souffrir ??

quand tu dis je l apprecie ùais pas asse pour que ce soit de l amour du moins t as pas pu l aimer c est ca?
J'ai mis 2 mois et demi pour l'avoir comme tu dis, j'ai eu un truc comme 8 annulation de rendez vous.
On s'est engueulé hier, elle voulait que je lui dise que je n'avais aucune estime pour elle ce qui est faux.
Je l'aime bien vais je dire, mais je ne peux pas me dire amoureux.

Je suis dans une phase assez bizarre, j'ai vécu un attentat il y a peu et je me sens vide :/
BY laur99
un attentat? mais tu vis ds quel pays?

des sequelles de ce que tu as vecu te rends sombre je suposse? a moins que se soit ton metier qui peut te faire vivre ca?

tu lui as dit que tu n etais pas amoureux? tu sais je vie ca en ce moment et c est ultra violent se sentiment d etre abandonner par l etre aime :(

on vient de mettre un terme (du moins lui cette fois) a nos echanges sms tel etc
car il n a jamais respecte mon SR mais y a un moment ou j ai cru le recupere dc j ai accepte de correspondre et la ce matin il m a dit fin je coupe les ponts il m annonce son SR

donc vraiment je cromprends la phase de ton ex !! car lui il vient de me le dire je ne reviendrais plus vers toi j en conclus que j en ai pas envi la au moins c clair et net
BY Parnapé
laur99 a écrit :un attentat? mais tu vis ds quel pays?

des sequelles de ce que tu as vecu te rends sombre je supose? a moins que se soit ton metier qui peut te faire vivre ca?

tu lui as dit que tu n etais pas amoureux? tu sais je vie ca en ce moment et c est ultra violent se sentiment d etre abandonner par l etre aime :(

on vient de mettre un terme (du moins lui cette fois) a nos echanges sms tel etc
car il n a jamais respecte mon SR mais y a un moment ou j ai cru le recupere dc j ai accepte de correspondre et la ce matin il m a dit fin je coupe les ponts il m annonce son SR

donc vraiment je cromprends la phase de ton ex !! car lui il vient de me le dire je ne reviendrais plus vers toi j en conclus que j en ai pas envi la au moins c clair et net
Je ne lui ai pas dis, elle par contre me l'a dit alors qu'elle n'avait pas encore prononcé ces paroles.
Je lui dis tout les jours qu'il ne faut pas garder contact d'un côté comme de l'autre si ca devait reprendre ca se ferait naturellement.
Je lui ai avoué ne pas être apte à me remettre avec elle et qu'elle ne devait pas m'attendre.

Comment vas tu sinon? Ta rupture date de combien de temps maintenant?
BY laur99
bonsoir

ma rupture date de decembre avec bcp d ambiguite de volte face de plein chose jusqu a maintenant

sans l avoir vraiment digere je vais mieux j avance a petit pas

on a jamais vraiment coupe les ponts il n a jamais respecte aucun de mes sr ET j a rrive depuis mardi a ne plus avoir de ses nouvelle mais je reste debout

voili voilou