Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous et toutes,

faites un petit tour dans ma life, j'ai besoin de vider mon sac : j'en peux plus ...

Voilà j'ai 34 ans j'étais avec mon ex ( mais encore mari) depuis 18 ans, 18 ans de ma vie avec lui comme tous les couples ns avons connu des hauts et des bas.. mais on était lié par un amour fort et que je pensais réciproque au vu des derniers évènements.

il y a un peu plus d'un mois nous avons eu une longue discussion je le sentais distant un peu ailleurs, là il m'annonce qu'il voudrait faire un break qu'il a besoin de temps pour savoir être sur de ses sentiments, qu'il ne veut pas rester avec moi juste par habitude.

je me suis sentie anéantie même si je pouvais comprendre son point de vue, on s'est connu jeune : je pensais que ce break nous aiderait à repartir sur de bonnes bases. ( surtout que nous n'avions jamais d'engeulades sérieuses une vie sexuelle épanouie.. des activités ensemble etc etc)
j'idéalisais peut-être trop mon couple : grosse erreur qui me fait encore mal !!!

4 jours après le début de ce break il m'annonce qu'il a une nouvelle copine :o :o , une fille de son boulot , rien de sérieux il a juste envie de se sentir aimé désiré par une autre.. ça flatte son ego pauvre mec, il lui dit ce qu'elle a envie d'entendre etc etc

et moi ?? et ben moi je déprime j'ai d'horribles coup de blues qui me tombent dessus, je me sens comme une m****
j'ai l'impression de ne pas avoir compter pour lui ...

je précise que pour des raisons pratiques ( et financières surtout) on habite tjs sur le même toit, en faisant chambre à part chacun sa vie comme il me dit ..

il me dit qu'il est désolé ( ça me fait une belle jambe tiens), qu'il veut continuer à me garder dans sa vie, que je ne mérites pas de souffrir comme ça, qu'il a besoin de garder une relation "amicale" avec moi, que l'on continue à faire des choses ensembles ( sorties, sport voyage ...)

mais d'un autre côté il a quand meme besoin d'appeler la chose plusieurs fois par jour, le soir il s'enferme dans sa chambre pour lui envoyer des sms et j'en passe

que dois-je faire ?? je suis perdue je n'envisage pas d'avoir une relation amicale avec lui pour l'instant je souffre encore
ça serait tellement plus facile si je ne l'aimais plus..

j'aimerai qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu mais comment faire ?? devant lui je ne pleure pas, je ne le supplie pas de revenir sur sa décision, j'essaie d'être "cool"
je sais que je devrais passer à autre chose, d'ailleurs je n'ai plus confiance en lui et s'il revenait je ne suis pas sure de le reprendre (quoique..)

si vous avez des conseils je suis preneuse

Merci de m'avoir lue

Salut calyee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Tout d abord, bravo pour votre courage.
ensuite, ca ne durera pas avec cette fille. pourquoi ? parce que c est trop tot pour lui.
il est content, il fait son petit truc, c est rigolo.
maintenant, ne faites pas amis avec lui, faites votre life sans le calculer, sortez de votre cote, ne lui rendez pas de comptes.
il reviendra illico presto.
ensuite ce sera a vous de savoir si vous vous toujours de lui
je suis assez d'accord avec rennaissance

ca sent la crise de la trentaine! il a besoin de sortir du train train, de se sentir attirant, de plaire a qqun d'autre, c'est pourri comme attitude vis a vis de votre couple, mais c'est comme ca, c'est une etape.

ca lui passera parce qu'il ne retrouvera sans doute pas ce qu'il avait avec toi, apres si il fait un retour, ca risque d'etre dur de ton coté.

pas question de rester ami ou de faire des sorties avec lui, il a qqun pour ca alors qu'il assume et je dirais meme que plus vite vous serez physiquement séparés mieux ce sera, c'est malsain de vivre sous le meme toit

tu semble courageuse, mais je t'en donne encore un peu
Merci ça fait du bien d'avoir du soutien :-)

honnetement je ne pense pas que ça va durer .. enfin j'espère ..

ce qui est très con de ma part c'est que je ne lui souhaite pas d'être malheureux, de vivre ce que j'endure..
je devrais m'en foutre mais j'y arrive pas :( :(

j'essaie de penser à autre chose.. ça peut paraître mesquin voire même garce de ma part mais par moment j'éprouve un peu de réconfort de savoir que cette chose "se prend" la tête parce qu'elle sait que l'on vit toujours ensemble ( ce qui implique que l'on se voit on se parle encore ..)

je suis dans la phase "garce" de la rupture, j'ai envie qu'elle souffre qu'elle se monte la tête pour des petites choses même si je sais que ça ne le ramenera pas

je me montre agréable, souriante même, pas de crises de larme d'hystérie
j'ai envie qu'il se rende compte de tout ce qu'il a perdu !!!
je ne sais pas si c'est la bonne solution mais j'avoue que par moment cela me fait du bien
:D :D
vous faites exactement ce qu'il faut faire.
ne pas lui demander de revenir, ne pas le supplier.
l'idée est de ne pas le calculer...

je trouve ca pas mal d'etre reste sous le meme toit ... pourquoi ? parce que "la chose" va finir par lui mettre la pression ... et il ne cedera pas car trop tot cette relation.
pis les mecs, faut pas se leurrer ... pour prendre ce genre de decision ... vous pouvez attendre 2028.

par contre, il est primordial de faire votre life, de sortir le soir, ne pas rendre de compte ... ca va rendre votre ex dingue et l'autre passera au second rang...

il vous imaginera vous faire draguer et la ... patatra ... il sera un peu moins fier.
merci merci ça me fait du bien d'être écoutée et de pouvoir partager :D :D :D

je me dis que je suis encore jeune, je suis plutôt pas mal de ma personne ( sans me vanter et mes chevilles vont bien :lol: :lol: ), j'ai le droit au bonheur !!!

j'ai décliné son invitation pour partir 3 jours fin juin visiter strasbourg, je lui ai dit que j'avais d'autres projets .. et que cela m'aiderait à passer à autre chose..
petite jubilation intérieure ;)

par contre on devait partir en septembre faire un voyage à l'étranger et pour lui c'est toujours d'actu que l'on y aille ..
d'un côté je me dis que c'est pas une bonne idée mais d'un autre côté une semaine dans un 5 étoiles sur une plage de rève à me faire dorer la pilule avec un joli cocktail à la main
pourquoi pas ??

et puis si ça peut faire encore plus enrager la chose c'est un petit bonus supplémentaire dont je vais pas me priver.
d'après ce qu'il me dit la chose fait preuve de tellement de compréhension sur notre situation elle ne souhaite que son bonheur et elle compatis pour moi (con***sse), elle trouve cela tout à fait normal qu'il est encore envie de partager des choses avec moi etc etc

mais à moins qu'elle vienne d'une autre planète, la chose finira bien par lui prendre la tête, et sa belle compréhension de m**de : pas sûre qu'elle l'a garde longtemps !!

Des avis svp ??
c est clair que la chose se la joue fairplay pour le moment ...
av le temps, elle aura de moins en moins de patience...
pour le voyage, peut etre qu ils ne seront plus ens d ici la
dans le cas contraire, je vous propose d y aller mais sans lui, av un copain (pas une copine)
ca le fera cogiter car si vous y allez av lui. il aura beurre argent et cremiere
sauf si d ici la, ce sera une semaine reconciliation ...
pas mal l'idée de partir avec un copain :D :D si ça le fait cogiter c'est toujours ça de pris ...

oeil pour oeil dent pour dent même si ça n'atténue qu'en partie ma souffrance..

ça peut paraitre déguelasse mais si je peux "casser" quelque chose dans son histoire avec la chose pourquoi pas ??
je suis consciente que la vengeance n'amène rien de bon et que cela ne me fera pas avancer
mais je veux qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il a gaché, qu'il se rende compte de la "merveille" ;) ;) que j'étais pour lui..
calyee a écrit :par contre on devait partir en septembre faire un voyage à l'étranger et pour lui c'est toujours d'actu que l'on y aille ..
d'un côté je me dis que c'est pas une bonne idée mais d'un autre côté une semaine dans un 5 étoiles sur une plage de rève à me faire dorer la pilule avec un joli cocktail à la main
pourquoi pas ??
En attendant qu'il ait terminé son entretien téléphonique avec son ex. ?

Et d'ici fin septembre, tu auras peut-être rencontré quelqu'un qui te proposera un séjour dans un 6 étoiles !
Déjà, laisses moi te donner tout plein de courage, car tu es forte mais tu dois souffrir beaucoup, j'essaye d'imaginer ce que cela doit être chez vous le soir, chacun seul dans sa chambre après 18 ans de partagés, vous connaître par coeur, vous avoir vu grandir et tout... Bref...

Je suis d'accord avec l'ensemble des gens ici, surtout tiens bon, mais n'aurais tu pas une possibilité de partir chez une amie, ou de t'installer chez tes parents un petit moment, je pense que c'est là qu'il sentirait vraiment le manque et qu'il prendrait conscience de ce qu'il a perdu. Là il se dirait, que fait elle ? Ou est t'elle ? Et avec qui ?

Car même si il est bien avec sa chose, il peut pas t'oublier comme ça, mais si tu restes toujours avec lui, indirectement il sait que tu ne fais "rien" donc il t'a encore.

Concernant sa chose, j'y crois pas, ça lui apporte un changement dans sa routine, à par ça, il doit pas trouver grand chose de plus.
Mais même si c'est un peu dur ce que je vais dire, dans ton cas, il vaut mieux une séparation dû à une nouvelle relation "pipo", que si il était parti de lui même parce qu'il n'avait plus de sentiments.
Là je pense qu'il ne se rend pas encore trop compte, et il va très vite voir des trucs qui vont le gonfler.

Je pense qu'il fait une grosse bétise et qu'il s'en rendra compte, certainement plus tôt que plus tard ;)

Courage.
un grand merci !! ça fait du bien de se sentir soutenu ;) ;) ;)

je dirai pas que c'est l'extase tous les jours c'est clair mais d'un côté je me dis qu'il m'a peut-être bien "rendu service"
j'entame ma période winneuse :lol: :lol: j'ai envie de profiter de ma vie malgré les coups de blues j'ai pas renoncer au bonheur.

maintenant je pense à moi sortie entre copines samedi, et les rtt approchent alors j'ai décidé de partir qq jours ça me fera du bien

demain il part pour aller passer la soirée et la journée de samedi chez " son amie", je vs cacherai pas que ça me crève le coeur ce sera leur première nuit ensemble...

il attend que je lui envoie un sms pour lui parler de ma journée que je suis bien rentrée du taf etc etc et ben tu sais quoi tu peux l'attendre ton sms mon coco j'ai plus de comptes à te rendre :mrgreen: :mrgreen:
et si ça le fait cogiter et ben tant pis chacun son tour !!
ecoute je reste en ligne si tu veux en parler...

normal de ressentir cela ... tres tres très dure comme épreuve .

accorde toi toute la soirée pour pleurer et demain ou au moment ou il rentrera ne lui montre RIEN !

c'est dure mais il ne doit rien savoir de ta peine ... ne lui donnes pas ce plaisir alors que lui s'éclate de son cote ....

par contre, le truc que tu peux faire, si tu sais a quel heure, il rentre ... débrouilles toi pour ne pas être la ... tu rentres 3h ou 4h apres son arrivée (genre toi aussi tu es très occupée ... juste pour le faire cogiter) ....
je suis vraiment trop c**** ça me fout en l'air de me mettre dans des états pareils pour lui
j'essaie de me convaincre qu'au final il m'a peut-être bien rendu service il ne me mérite pas ..

je me dis que cette relation n'ira pas loin, qu'en général les 1ères fois sont tjs foirées

je savais qu'il allait partir je savais bien ce qu'ils allaient faire ensc uemble.. je pensais être prete à affronter ça
pas tant que ça finalement..

je lui ai dis que je rentrerai tard ce soir que j'avais décidé d'aller boire un verre avec un collègue le mensonge est pas joli joli mais je voulais le faire cogiter un peu

en plus il attend mon sms lui disant que je suis bien rentrée etc etc

je fais quoi ??

je l'envoie sachant qu'il va me répondre ça risque de faire ch** la chose qu'il prenne le temps de le faire

ou je le laisse cogiter j'envoie rien j'attends que ce soit lui qui le fasse, j'essaie de me persuader que ça fera encore plus ch** la chose ??
j'ai envie de lui montrer que je peux vivre sans lui, avancer toute seule et que je suis pas juste une pauvre petite chose qui passe son temps à pleurer pour lui

j'ai envie de lui faire regretter de lui montrer ce qu'il a perdu

mais si je suis trop mystérieuse il ne risque pas au contraire d'aller plus vers la chose ??
de se dire voilà elle aussi est passer à autre chose basta ??

oui oui pas de souci

j'ai envie de lui montrer que je peux vivre sans lui, avancer toute seule et que je suis pas juste une pauvre petite chose qui passe son temps à pleurer pour lui

j'ai envie de lui faire regretter de lui montrer ce qu'il a perdu

mais si je suis trop mystérieuse il ne risque pas au contraire d'aller plus vers la chose ??
de se dire voilà elle aussi est passer à autre chose basta ??
le mystère excellente idée !!!

je pensais qu'a force de se cotoyer tous les jours il se rendrait compte de son erreur mais où est le manque ??

je dois m'éloigner pour mieux le voir revenir !!! même si j'avoue que parfois je me demande à quoi ça me servirait qu'il revienne finalement
j'espère bien

j'essaie de me protéger la méthode coué ;) ;)

je suis passée par pas mal de phases les gros coups de blues, la résignation en me disant qu'après tout c'est la vie c'est comme ça, les moments d'espoir aussi etc etc ..

le pire c'est que je peux meme pas me consoler en me disant qu'il m'a largué pour une bombe
car sans vouloir me vanter (quoique ??) la chose a vraiment une tête de cul rien qu'en voyant sa tête j'ai eu peur de choper une mst
mon dieu que je suis vilaine c pas joli joli de dire ça d'une personne qui aimerait tant que ns soyons amies toutes les 2 pauvre c****
mais naaaannn ! t'as raison ... t'as le droit de baver sur elle ... tu evacues !!! et pis si c'est pas eva longoria c'est encore mieux !!!! ton homme teste parce que 18 ans avec la meme nana ... quand il en auras marre et surtout quand il prendra conscience des choses ... il reviendra sinon, il ne te demanderai pas de comptes ... zestes pas pote, t'as pas a le prévenir si t'es bien rentrée
et pour info le chocolat milka tendres moments ça fait passer tout sauf un tendre moment beurk beurk
je vais me rabattre sur le nougat qu'il m'a si gentiment ramené de ses vacances

ça va vous faire rire : il est parti pour le week-end de l'ascension ( avec des amis communs c'est une tradition ) en bord de mer
il m'a ramené 4 gros nougat genre 1 kg la pièce, 4 bouteilles de sangria et 6 cartouches de clopes ( alors qu'il avait jusqu'à présent tjs refuser de m'acheter le moindre paquet même quand il partait chercher les croissants rien à faire alors que le tabac est à 10 m de la boulangerie )

ah la culpabilité a du bon quand meme ...
enfin je me demande s'il ne voudrait pas que je termine alcolo, obèse et cancéreuse ????
t'as raison je vais tout faire pour être bien ne rien laisser paraitre
ça le fera bien cogiter et si à force de cogiter ça en vient à bousiller sa relation avec la chose ma foi je vais pas me gener

faut pas que j'en fasse trop non plus ça doit rester crédible quand meme
calyee a écrit :t'as raison je vais tout faire pour être bien ne rien laisser paraitre
ça le fera bien cogiter et si à force de cogiter ça en vient à bousiller sa relation avec la chose ma foi je vais pas me gener

faut pas que j'en fasse trop non plus ça doit rester crédible quand meme

c'est clair, heureuse, épanouie, indépendante mais faut pas sur jouer ... reste nature et pleine de vie (meme si tu souffres, a travers tes écrits, je sens pleins de ressources positives)
tu vas y arriver ... le bon point pour toi, c'est que ta séparation est vraiment fraiche donc si tu appliques la positive attitude, tu as de grandes chances la
d'après ce que je sais elle a pas eu de mec depuis 3 ans maintenant
elle s'était mise avec un homme marié séparé de sa femme depuis peu ( tiens l'histoire se repete ??) elle est tomber enceinte et il l'a largué peu de temps après pour retourner avec sa femme

là j'en suis à prier pour qu'il se protège ...

je suis fière de moi 00h40 et j'ai rien envoyé je le laisse cogiter et on va voir qui va se prendre la tête maintenant
bravo, ce site est la pour ça, toujours qqn avec qui converser ; t'évacues et ça t'évites de faire des conneries ...

mais cette nana a juste pas compris qu un mec qui sort de 18 ans de relation ne retourne jamais ensuite tout de suite apres dans une histoire officielle, réelle et ne s'engage pas directement apres (sauf s il te trompait av la meme la meme nana, depuis des années)

elle vit dans un reve, cette fille
un grand merci à toi c'est vrai que je me sens mieux plus de larmes, plus de clopes ( enfin c plutôt que ça m'oblige à quitter mon lit) quand au chocolat ça aussi fini ( enfin surtout parce qu'il est dégueu)

je me sens mieux maintenant je vais pas passer ma nuit à cogiter finalement.. c'est génial j'ai meme un petit sourire qui revient :D :D
coucou,

ma nuit j'avoue que ça n'a pas été la meilleure de ma vie mais au final ça va

comme tu dis un cap est passé à moi d'avancer maintenant à moi de lui montrer quelle fille formidable il a largué : ça lui fera les pieds !!!

il m'a envoyé un sms vers 4h du mat " tu fais quoi ?" il attend tjs la réponse je suis pas à sa disposition
ce matin le soleil brille les oiseaux chantent un bon p'tit café que demander de plus ???

bon tout n'est pas rose non plus : faut aller bosser cette aprèm sniff sniff ;)
re-sms de sa part " tu fais quoi ? pk tu me réponds pas ? ça va ? je te fé plein de bisous ?"

je lui répond quoi ?? passe une bonne journée ? ta nuit était bonne ? comment va la chose ce matin ?

et si je lui répondais pas histoire de le faire mariner un peu encore ...
NON tu lui reponds rien !!! il rigole ou quoi?? monsieur se prends du bon temps et hop il te textote comme si de rien n'était, il est plus qie limite la. c'est meme plus le laisser mariner qu'il faut faire. c'est plus rien faire surtout, t'es pas a sa botte ca va pas non?
qu'il aille au diable :evil: :evil: je réponds pas il a qu'à discuter avec la chose...

j'ai pensé lui répondre histoire de faire ch** la chose, d'un air détaché genre ça va la vie est belle etc etc
je pense qu'elle n'apprécierait pas qu'il prenne le temps de me répondre .. ah la vengeance ça me ferai faire des choses débiles

silence radio et ce soir quand il rentrera bah je serai pas là j'irai bien boire un petit verre moi ça peut pas faire de mal
mais bon avec modération quand meme l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;) ;)
je lui ferai pas ce plaisir la winneuse est de retour

je me console en me disant que la relation qu'il a avec la "chose" ne durera pas et même si ça venait à durer je vais lui montrer ce qu'il a perdu...

non mais je vais pas passer mon temps à pleurer pour lui quand même il en vaut pas la peine

souffrir pour mieux rebondir ?? l'idée me plait bien :D :D
calyee a écrit :j'ai pensé lui répondre histoire de faire ch** la chose, d'un air détaché genre ça va la vie est belle etc etc
je pense qu'elle n'apprécierait pas qu'il prenne le temps de me répondre .. ah la vengeance ça me ferai faire des choses débiles
L'absence de réponse de ta part la fera ch*** encore plus !
je tiendrai bon pas de réponse

ça fé quand même le 4ème sms qu'il m'envoie.. sa chose s'inquiète meme pour moi comme je lui réponds pas c pas mignon ça ?? voilà maintenant qu'ils sont 2 à cogiter ..

faudrait pas que ça leur gache leur journée ensemble quand meme :lol: :lol:
Donc en fait, quand il est avec toi, il textote la chose et la chose bis... et quand il est avec elles, il textote les deux autres ? :)

En fait, ce mec est accro aux textos, j'espère qu'il a le forfait qui va avec... :mrgreen:

Bon sérieux, tu commences à l'inquiéter là... Alors le conseil du jour c'est :

"fais le paniquer"
(et je ne ferais pas un jeu de mot graveleux là-dessus, mais je pourrais...)

Comment faire ? Tu es monstrueusement occupée, tu n'as plus de temps pour lui, tu as des rendez-vous avec des gens que ça le regarde pas qui c'est !

Coiffeur, shopping et sourires d'une oreille à l'autre (c'est ce que je ferais si je n'avais pas mes enfants ce week-end.... :? )

Allez, courage ! Le temps et le silence travaillent toujours pour toi d'une manière ou d'une autre.
c'est bien ça quand il est avec moi il s'enferme dans sa chambre pour lui envoyer des sms ( jamais devant moi c'est un signe de respect d'après lui pauvre c**)
ou pour l'appeler il sort de la maison va chercher le pain etc etc

et aujourd'hui qu'il est chez elle il m'envoie des sms, s'inquiète pour moi .. même sa "chose" s'inquiète de ma non réponse
ça me touche à un point :lol: :lol: :lol:
en mode loose ce soir :roll: :roll:

je lui ai envoyé un sms

mes beaux-parents sont venus pour me dire que les résultats d'xamen de belle-maman étaient bons : tout était ok.

c'est quand meme ses parents toute à ma joie que ça aille bien pour belle-maman je lui envoie par sms de pas s'inquiéter les résultats sont bons je rajoute je pars bosser à+

en réponse j'ai eu le droit à " dsl je suis occupé - tout ce passe si bien - on est sur la terrasse en train de manger - c'est merveilleux..."

et vlan prends ça dans ta gueule

quel conn*** me foutre en plein gueule son grand bonheur j'ai pas répondu j'étais en larme comme maintenant d'ailleurs

j'ai passé 18 ans de ma vie avec lui et aucun respect pour ma souffrance j'ai si mal c'est horrible :( :( :(
il va rentrer dans qqs heures je sais pas quoi faire ..
je suis là comme une abrutie à pleurer tellement que j'ai l'impression de plus respirer

il ne mérite pas mes larmes mais faut que ça sorte j'ai tellement pris sur moi ces dernières semaines .. je craque c l'horreur

je vais partir passer la nuit chez une amie je pense mais faudrait d'abord que j'arrive à me calmer :( :(
oui, sort de chez toi et découches immédiatement !!! ... a son tour de morfler un peu .... il abuse ton mec ça ne se fait pas !!!!! il a eu ton sms , ça l'a rassure et du coup, il se la joue ...

sèches tes larmes, la rage doit reprendre le dessus sur la tristesse et va dormir chez une amie, FAIS LE ! SORS DE TA MAISON ... a son tour de cogiter !!!!
Calyeee,

Désolée de le dire d'une manière euh... pas diplomate, mais tu as tendu le bâton pour te faire battre. Ton mec, c'est zéro cerveau pour l'instant, tout dans le narcissisme et les hormones. Toi, ses parents, les responsabilités, la vie... Rien à faire, il vit pour jouir de l'instant, il n'est dans aucun partage, juste dans son bain d'adrénaline et d'endorphine qu'il se crée. La preuve, il n'a même pas relevé pour la santé de sa mère...

Bref, si beau-papa et belle-maman ont des liens très forts avec toi, tu te réjouis avec eux de leurs bonheurs, mais tu ne t'amuses pas à jouer le relais ! Je pense que tu cherchais un motif (et on peut considérer que ça fait partie des motifs valables) pour lui parler après l'avoir ignoré.

Mais là, c'est plus un être humain. Juste un boulet qu'il faut lourder le temps qu'il retrouve sa conscience (tu vois, le jugement est dur, mais pas définitif).

Si une telle situation se représente, tu fais diplomatiquement comprendre aux parents de ton zigoto qu'ils doivent annoncer eux-mêmes les bonnes nouvelles.

J'espère que depuis tu as un peu repris le dessus et que ton amie a su trouver les mots.

Signé... Une ex-chose ;)
exact le sms était une excuse quelle nouille ...

sinon mr est rentré au moment où je partais .. je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur je suis restée calme pas de pleurs pas de cris pas d'insultes..
c'est lui qui a fini en larmes tout ce que je me retenais de lui dire depuis notre rupture
ça m'a fait du bien !!!
j'ai tourné les talons et je suis partie je suis rentrée cette aprèm

maintenant c'est chacun sa life ;) ;)
OUI !!! :D :D :D

et maintenant que faire ?? j'ai envie de lui montrer ce qu'il a perdu .. mais j'ai l'impression qu'il est déjà tellement engagé dans cette nouvelle relation..

je me demande si cela vaut le coup en fait ?? le récupérer je n'ai plus confiance en lui
accepter de le laisser partir définitivement ??

lui faire regretter, je ne sais pas si j'en ai envie pour "guérir" mon égo qui en a pris un coup dans le genre regarde ce que tu as laissé partir et ben souffres maintenant
ou si mon envie est guidée par l'espoir qu'entre nous rien n'est fini complètement et qu'avec le temps ..
Mon conseil serait du bon sens, mêlé d'un peu d'évidence.

à partir d'aujourd'hui, cesse d'agir en fonction de lui : que ce soit pour te venger, pour le faire revenir, pour lui faire comprendre ce qu'il perd... STOOOOOOOOOOP.

Recentre-toi sur toi. Fais ce que tu as toujours eu envie de faire, construis-toi des moments heureux, vis tes passions, voyage seule... Bref, profite de ce temps où tu ne dois rien à personne (car il a perdu toute prétention à savoir ce que tu fais et avec qui) pour faire ce que tu veux, ce que tu aimes mais ce qui n'a rien à voir avec lui : sport, voyage, études, loisir... c'est toi qui voit. Mais enrichis-toi personnellement.

Une rupture c'est un torrent d'émotions et d'énergies qui dévalent : essaye de les canaliser au mieux. Le résultat au bout d'un an ou un an et demi peut être surprenant...

Commence à réfléchir sur toi, et rien que sur toi.

Lui, il y a deux options, soit il se calme veut revenir et tu verras si tu le reprends ou pas, mais en attendant, tu auras profité et tu auras avancé personnellement. Soit il ne veut pas revenir, mais toi tu seras déjà sur ton tremplin pour une autre vie, tu ne l'auras pas attendu en vain. Rester sans bouger et guetter le moindre signe, c'est le dernier truc à faire.

Considère que ce monsieur, ce n'est plus ton problème. Et ça ne laisse pas plus de latitudes à la chose, même si dans un premier temps, il aura l'impression de mieux pouvoir profiter de sa situation.
à le voir si heureux j'ai parfois l'impression d'avoir été un boulet qu'il a trainé pendant des années ...
ressasser le passé , me rendre coupable ça me fera pas avancer
j'en ai marre de passer d'un état de winneuse à celle de la pauvre loque ...

je me pose trop de questions au sujet de sa relation sa next a l'air tellement géniale, elle comprend tout à fait notre situation ( que l'on habite tjs ensemble, qu'il veuille continuer à faire des choses avec moi etc etc) : pleine de compréhension et de compassion à mon égard..
je devrais me faire un agenda de ministre au moins ça m'éviterait de réfléchir..
calyee a écrit :à le voir si heureux j'ai parfois l'impression d'avoir été un boulet qu'il a trainé pendant des années ...
Ce n'est qu'une impression, pas la réalité. Et il ne faut pas percevoir cela comme un échec, mais comme une évolution, une direction inattendue de votre histoire. Peut-être qu'effectivement il lui a été parfois pénible de gérer votre quotidien, mais c'est lui qui s'est porté volontaire pour le faire... S'il n'avait pas la carrure, ce n'est pas à toi de culpabiliser... Et les gens changent, tu n'y peux rien... On n'est pas linéaire en 18 ans, ni toi, ni lui.
calyee a écrit :ressasser le passé , me rendre coupable ça me fera pas avancer
j'en ai marre de passer d'un état de winneuse à celle de la pauvre loque ...
Je confirme pour la première phrase, mais les moments de tristesse sont une évolution normale du processus : déni, révolte, euphorie, tristesse, distorsion de la réalité, interprétation... et après interprétation, tu peux retourner à déni et refaire la liste de mots autant de fois que tu le veux. Ici, on appelle ça les montagnes russes, elles sont tout simplement humaines et normales... et très destabilisantes. :?
calyee a écrit :je me pose trop de questions au sujet de sa relation sa next a l'air tellement géniale, elle comprend tout à fait notre situation ( que l'on habite tjs ensemble, qu'il veuille continuer à faire des choses avec moi etc etc) : pleine de compréhension et de compassion à mon égard..
Ne te mets pas en compétition avec elle, elle n'a pas le même "bagage" que toi avec lui. Si sa next est quelqu'un de posé et de réfléchi, ben oui, elle ne peut que comprendre, il ne faut pas être débile. Mais mais mais... ces lascars savent très bien chanter la complainte du "tu comprends, c'est ma fêêêêêmmmmme la paûûûûûvre, je peux pas lui faire du mââââââl"... Ils savent jouer sur la corde sensible dans ces cas là (ça marche aussi dans le sens inverse hein, si c'est la femme qui fait la pomponette avec un berger, pendant que le pauvre pompon se morfond). Donc si elle comprend, c'est aussi qu'il fait en sorte qu'elle comprenne : il te présente comme sa victime à elle, pour la culpabiliser... Il est en train de la ratataplater, de la transformer en chiffe molle et malléable. Un processus très bien rôdé : voilà ce que tu fais espèce Sssssssssssssss... et regarde comme je suis bon et grand de t'accorder mon temps et ma présence, en dépit du sacrifice que tu imposes à celle qui fut ma loyale épouse... (j'aurais dû faire du théatre je crois...). Tu sais, si j'en parle si bien, c'est aussi parce que j'ai été une chose mais euh... c'est différent.
calyee a écrit :je devrais me faire un agenda de ministre au moins ça m'éviterait de réfléchir..
Disons qu'il va falloir penser concret, réfléchir sur toi, sur ce que tu as vécu avec lui, ce que vous vous êtes apportés... Et voir si franchement, ça répondait à toutes tes attentes, ou si tu vivais sur votre lancée, sans plus penser à toi en tant que toi, en tant qu'individu individuel et non plus comme la moité d'un couple...

Allez, faut organiser ta survie, trouver de l'eau, de quoi faire du feu ! (moi accro à Koh Lanta ? Nooonnn).
bon aller c'est décidé maintenant je vais me servir de ma tête pour penser à moi !!!

je sais que je vais encore avoir des hauts et des bas, je vais pas bondir de joie à chaque instants, j'aurai encore ces petits pincements au coeur ..

vive l'égoisme !! maintenant c'est moi, moi et moi ( enfin je vais pas aller non plus hiberner au fond du grotte ;) )

un grand merci à toi tes réponses m'ont fait bcq de bien et m'ont permi de réfléchir ( oups j'avais dit que j'arreter :lol: ) différement..
je me rends compte que j'ai vécu avec lui et pour lui, on était un couple et je pense avoir mis de côté mes envies et attentes persos.

je dois me recentrer sur moi-meme et voir quelles sont mes envies mes attentes de cette nouvelle vie ;)
C'est comme ça qu'il faut le voir : désamorce le processus de culpabilité que tu ressens.

Tout ce que tu as pu dire ou faire n'a pas "programmé" ses actes à lui, il agit ainsi de son propre chef et pour lui, pas contre toi. En quelque sorte : sois modeste, il n'était pas ta marionnette inconsciente, ses actes ne sont pas à 100% la conséquence des tiens, son libre arbitre compte aussi quand même ! ;)

Bonne semaine !
merci ...

le temps passe mais j'ai l'impression de tjs avoir aussi mal... je pensais que c'était une relation pansement qq chose qui ne durerait pas
une simple envie de découverte ??
ils ont l'air accroché , leurs "je t'aime" leurs conversations plusieurs fois par jour tous ces petits signes me font penser que finalement il ne me regrettera pas...

tout cela me fait penser au début des belles relations quand on ne veut même pas se quitter des yeux 5 sec..., qu'on a hâte de revoir l'autre etc etc

faut que j'arrete de penser à ça, je dois lui laisser vivre son truc, à moi d'être forte et d'avancer !!!

euh j'ai une petite question sa "petite amie" ( vous remarquerez que j'ai évolué je ne la nomme plus "la chose :lol: :lol: ) pense que ça serait une bonne idée de me rencontrer
là je vois par pourquoi ?? une façon de me montrer son bonheur avec mon mari ?? la curiosité ??
calyee a écrit :euh j'ai une petite question sa "petite amie" ( vous remarquerez que j'ai évolué je ne la nomme plus "la chose :lol: :lol: ) pense que ça serait une bonne idée de me rencontrer
là je vois par pourquoi ?? une façon de me montrer son bonheur avec mon mari ?? la curiosité ??
Pour une réunion Tupperware peut-être ? :?

Quelle drôle d'dée ! :lol:
Elle est peut être un peu maso... Vouloir rencontré la femme de son copain, glauque à souhait.
Refuse, ça t'apporteras rien de bon, mais fait le sans jeter ton mari (ça serait pour elle un nouveau moyen de montrer combien elle est douce et compréhensive par rapport à toi), fait lui juste comprendre que tu n'en ressens ni le besoin ni l'envie.
t'as raison..

j'essaie de me détacher de tout ça mais j'ai l'impression de pas susciter de manque chez lui ...

j'ai commencé à sortir, faire des trucs seule mais il me dit vas-y continue, tu devrais te trouver un mec ...
mais pk j'arrive pas à arreter de cogiter de penser à lui je suis vraiment trop nulle :( :(
calyee a écrit :
euh j'ai une petite question sa "petite amie" ( vous remarquerez que j'ai évolué je ne la nomme plus "la chose :lol: :lol: ) pense que ça serait une bonne idée de me rencontrer
Alors là, ne rentre pas dans ce petit jeu. Ses motivations, tu t'en fous, c'est une sorte de rapport de forces qui vise à montrer à ton ex à quel point elle maîtrise la situation, son attitude "grand seigneur" envers toi (à la limite de la pitié !) et aussi et il faut bien l'avouer, une manière de se mesurer à toi (physiquement, intellectuellement, etc.)

Ses bonnes idées, elle se les garde pour elle et rappelle à ton ex à l'occasion ce qu'il t'a dit : qu'il lui disait ce qu'elle avait envie d'entendre et qu'une chose numéro 2 rode dans les parages. ça devrait le refroidir par rapport à cette rencontre.

Il faut que tu arrives à mettre une vraie distance entre lui et toi. Parce que le contact ne facilite pas la capacité à récupérer de la situation.

Et sur ses conseils "tu devrais te trouver un mec", c'est sympa de sa part de vouloir se donner bonne conscience en refilant "la patate chaude".

Je pense que... il faut stopper tout dialogue : lui dire clairement que chaque mot qu'il prononce est une aberration, que ça ne te fait aucun bien, en revanche ça te montre l'étendue de sa stupidité. Rencontrer sa copine ? Trouver un mec ? Et pourquoi pas une soirée échangiste avec les deux aussi ?

Remets clairement, mais pas hystériquement, les points sur les i : dans ta vie, il a franchi une ligne, maintenant, il reste de l'autre côté. Pour le reste, tu es adulte, en pleine possession de tes moyens et tu n'as pas besoin de lui, ni de sa copine pour tracer ta route.

Attention : jamais d'insultes, juste des faits. Il faut rester factuelle dans ce genre de situation et détachée, genre "Mon pauvre ami, votre nouvelle relation n’exalte pas cette vivacité d'esprit, qui me plaisait tant chez vous. Passez votre chemin et admettez qu'un phacochère en rut n'est pas très crédible pour donner des conseils aussi condescendants..."

Courage... Ils essaient de soulager leurs consciences à tes dépends, mais ne te laisse pas faire : c'est leur croix, ils l'ont choisie sciemment, ils se débrouillent avec !

Toi, des ailes poussent dans ton dos et tu sauras bientôt apprécier tout ce qu'elles peuvent faire pour toi.
Salut,

Je viens de temps en temps refaire un petit tour sur le site et aujourd'hui je tombe sur ton histoire qui m'interpelle, car c'est une relation longue comme la mienne et que tu es mariée...

J'ai parcouru rapidement ton topic et j'hallucinais de page en page en découvrant le comportement de ton ex! C'est ultra malsain et irrespectueux comme attitude de sa part!! Moi qui croyait avoir réussi à contrôler ma colère dans ma situation, je ne sais pas comment tu fais!! Non mais franchement il se prend pour qui de te faire subir sa nouvelle relation sous tes yeux et en te balançant à la tête que tout va bien pour lui, qu'il passe un super moment! Et en plus il te demande de lui donner des nouvelles! Mais on aura tout vu?!!!

Je pense que je fais un transfère de ton ex sur le mien :lol:! Le mien aussi a commencé une relation à peine un moi après notre rupture officielle et je suis tombée d'un gratte-ciel. Il ne me voulait pas de mal, mais il m'en a pourtant fait énormément!
Sois claire avec lui il ne peut pas te garder dans sa vie et être avec une autre!! Désolée, mais je suis exaspérée par son attitude! Il veut sans doute encore te protéger et a encore beaucoup d'affection pour toi et veut s'assurer que tu vas bien...mais il fallait y penser avant de te quitter!

Pense à toi et uniquement à toi! La chose comme tu dis est selon moi une g**** qui cherche à se déculpabiliser de ce qu'elle fait en s'inquiétant pour toi, tu parles!

De mon côté, si ça peut te donner un peu d'espoir (ou pas si tu ne veux plus le récupérer! et il mériterait amplement que tu ne veuilles plus de lui!), mon mari a également selon moi fait une crise de la trentaine anticipée...il a eu une relation et s'est rendu compte qu'il ne pouvait continuer car il pensait trop à moi et qu'il avait finalement encore des sentiments amoureux pour moi. Il s'est réveillé au moi de 3 mois de rupture et 1 mois de relation avec elle. Il a réalisé qu'il avait plus que déconné, qu'il ne s'était pas battu pour nous, qu'il avait été égoïste etc. bref tout ce que je lui disait mais qu'il ne pouvait entendre tant qu'il ne l'avait pas réalisé tout seul.

Il ne peut passer si facilement d'une relation de 18 ans à une nouvelle nana...la preuve en est qu'il demande de tes nouvelles et qu'il se montre insistant.

Par contre il faut penser à ce que toi tu veux, essayer de te reconstruire et de savoir si tu veux ou non le récupérer et te poser les bonnes questions! Pour ma part, je me trompe peut être mais la réponse était "oui". Et c'est pour ça que je ne me suis pas laissée portée par la colère et le désir de me venger. Pourtant qu'est-ce que ça aurait été bon de lui dire "non" quand il a voulu me récupérer! Les choses auraient alors prises une toute autre tournure!

Je t'envoie tout mon courage!! Tiens bon et pense à toi!
Speedy, oui je suis de nouveau avec mon mari...enfin nous sommes en phase de reconstruction et nous devrions revivre ensemble prochainement. Mais le fait qu'il y ait eu next est très difficile!! Mon histoire est dans ma signature.

D'ailleurs Calyee, je sais que c'est pas évident financièrement de ne pas vivre ensemble, mais ton ex pourrait avoir la descence d'aller vivre ailleurs! Un ami, un collègue?! Vivre ensemble ne permet pas une prise de recul et ça me semble un peu facile pour lui!
Dolidou a écrit :Speedy, oui je suis de nouveau avec mon mari...enfin nous sommes en phase de reconstruction et nous devrions revivre ensemble prochainement. Mais le fait qu'il y ait eu next est très difficile!! Mon histoire est dans ma signature.
Merci pour cette précision et tous mes voeux pour la réussite de cette reconstruction et pour des années de bonheur futur !
D'ailleurs Calyee, je sais que c'est pas évident financièrement de ne pas vivre ensemble, mais ton ex pourrait avoir la descence d'aller vivre ailleurs! Un ami, un collègue?! Vivre ensemble ne permet pas une prise de recul et ça me semble un peu facile pour lui!
Et pourquoi pas chez sa Next d'ailleurs, cela semblerait plus normal ?
hello

c journée winneuse aujourd'hui ;) ;)

je lui ai expliqué que rencontrer sa nouvelle copine n'était pas une bonne idée, j'en ai pas besoin et surtout que je voyais pas l'intérêt de la rencontre...

maintenant qu'ils ont couché ensemble ( sauf le premier soir mr a eu une petite panne ...) un cap a été franchi pour moi dans notre rupture

je voyais l'avenir différement et sans lui ( euh d'ailleurs à ce sujet j'ai un rencard !!!)

cela l'a plutôt surpris , il s'attendait à ce que je l'attende patiemment jusqu'à ce qu'il ait fini de s'éclater
d'ailleurs mr trouve que c'est un peu tôt pour un rencard et ben voyons manquerait plus qu'il me donne des conseils en amour :lol: :lol:
[quote="Dolidou"]Speedy, oui je suis de nouveau avec mon mari...enfin nous sommes en phase de reconstruction et nous devrions revivre ensemble prochainement. Mais le fait qu'il y ait eu next est très difficile!! Mon histoire est dans ma signature.

je te souhaite sincèrement que cela marche pour vous avec plein d'années de bonheur à la clé :D
calyee a écrit :[...] maintenant qu'ils ont couché ensemble ( sauf le premier soir mr a eu une petite panne ...) un cap a été franchi pour moi dans notre rupture
Parce qu'il t'a raconté ça ? Gloupsss... :shock:
je voyais l'avenir différement et sans lui ( euh d'ailleurs à ce sujet j'ai un rencard !!!)
Yeah !
d'ailleurs mr trouve que c'est un peu tôt pour un rencard et ben voyons manquerait plus qu'il me donne des conseils en amour :lol: :lol:
Incroyable ce mec. Tu 'as vraiment aucun regret à avoir je crois...
Cc,

bon sa next a du mal à accepter que je ne veuilles pas la rencontrer, leur relation durant depuis + d'un mois maintenant elle pense que j'ai avaler la pilule et que cela ne pourra me faire que du bien de les voir ensemble, ça m'aiderait à accepter le fait qu'ils sont ensemble et que cela va durer..

je lui en pose des questions moi à cette tordue !!! alors d'une j'ai envie de lui dire que voir sa gueule et ben je m'en fous et si c'est un moyen pour elle de "jauger" la concurrence et ben qu'elle se contente de fesse de bouc ( d'ailleurs elle lui a dit qu'elle allait mater mon profil tous les jours ...)

de deux j'ai pas besoin de ça pour accepter leur relation, relation pansement ou durable je m'en fous s'ils sont bien ensemble et ben qu'ils y restent et vive les mariés :lol: :lol:

et de 3 j'ai bien mieux à faire de ma vie : le rencard approche :D :D :D

qu'ils restent dans leur histoire pleine de "je t'aime", de "je veux qu'on habite ensemble" etc etc de "j'ai envie d'être avec toi tout le temps"

non mais à moi de lui montrer la merveille ( et sans fausse modestie ;) ) qu'il a laissée filer !!!
calyee a écrit :bon sa next a du mal à accepter que je ne veuilles pas la rencontrer, leur relation durant depuis + d'un mois maintenant elle pense que j'ai avaler la pilule et que cela ne pourra me faire que du bien de les voir ensemble, ça m'aiderait à accepter le fait qu'ils sont ensemble et que cela va durer..
Quelle pauvre conne ! Elle dirait ça à un cheval de bois qu'il lui fouttrait une ruade ! :mrgreen:
euh une petite question me servir de mon fesse de bouc pour la faire rager c'est mesquin ?? une façon de me venger ??
pour être honnete savoir que ça la titille que l'on se parle tjs, que l'on vit tjs ensemble etc etc j'en tire une certaine jubilation quand même :oops:
Non, ignore-là, elle ne mérite que cela et ce sera ta meilleure vengeance.

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore dit à ton ex. d'aller vivre chez elle et que tu l'acceptes encore chez toi.

Bon courage et bonne chance, je sens que le vent tourne en ta faveur !
merci ;) ;)

le silence est le meilleur des mépris

le vent tourne, la vie continue j'ai encore plein de belles choses à vivre et je commence même à me dire que si c'est sans lui et ben finalement pourquoi pas ??

je préfère laisser tomber et me retirer en beauté s'il a des regrets par la suite tant mieux et dans le cas contraire : tant pis ;) ;)

je commence à comprendre qu'il ne me sert à rien de m'acharner, de cogiter sur le fait de savoir si sa relation va durer ou pas,
de penser à toutes ces choses qui au final me font plus de mal que de bien, j'étais en colère

vouloir me venger, titiller sa next par des petites choses anodines ... je suis au dessus de tout ça
j'en ai pas besoin finalement pour me sentir mieux

c'est bon de se laisser porter par la vie sans se retourner sur le passé
Perso j'admire ta force et je me dis que je ne sais pas trop comment tu fais pour surmonter tout ça même si bien évidement dans un cas pareil, ben on a pas trop le choix.

Moi après la rupture ça avait été terrible et j'étais en rejet total de tout et pourtant notre relation n'avait duré que 2 ans.

Là 18 ans en commun et du jour au lendemain ça change, ben j'admire ta force même si on sait que tu as des hauts et des bas.

Voilà mon message n'apporte pas grand chose, mais de voir que tu peux t'en sortir devrait redonner de la force à beaucoup d'entre nous.

Bon courage à toi !
merci ;) ;)

sincèrement je ne pensais pas avoir une telle force, je crois que je suis passée par toutes les étapes de la rupture, j'en ai passé des nuits à pleurer la tête dans l'oreiller...
j'ai eu ma phase de rejet aussi, ma phase winneuse,ma phase acceptation ..
même maintenant j'ai des moments de tristesse des coups de blues mais moins souvent et qui durent moins longtemps aussi.

j'ai encore des petites faiblesses : vouloir créer un manque chez lui pour qu'il me regrette etc etc ...mais à quoi bon ça ne fera que flatter mon égo de le savoir plein de regrets et c'est tout.
j'ai encore des pincements au coeur quand il lui tél, lui envoie des sms ..
j'avance petit à petit jour après jour

je ne renie pas mon passé, j'ai passé de très bons moments avec lui c'était une belle histoire.
il m'arrive même d'imaginer que peut-être dans 2 ; 5 ou même 10 ans on se retrouvera ??

maintenant ce qui est sûr c'est que j'ai envie de vivre pour moi :D
Je comprends bien ce que tu dis et clairement tu adoptes la bonne réaction, ça sert à rien se faire du mal pour lui vu ce qu'il te fait à toi.

Mais d'un autre coté, cette histoire de rencard, je trouve ça "malsain" dans le sens où s'il ne t'avais pas trompée avec sa chose (car pour moi elle restera une chose) ben jamais tu aurais l'idée de séduire quelqu'un ou autre, donc au fond de toi, ceci n'est pas sincère et je ne pense pas que tu en es réellement envie.
Ou alors tu fais ça pour faire du mal à ton mari et dans ce cas c'est injuste pour le potentiel next.

En fait, je crois que tu as traversé toutes les étapes de la rupture mais d'une manière très (trop ?) rapide, et pour être honnête, j'ai peur du retour de flamme qui pourrait t'arriver.

Ne te précipites peut être pas trop, c'est clair qu'avec ce qu'il t'a fait, tu peux commencer à l'oublier et à penser à toi, mais doucement, j'imagine qu'il s'agit peut être de ta première rupture au vu de la durée de votre relation, et bien moi j'ai vécu ma première rupture en Novembre dernier, j'ai assez vite et bien surmonté les étapes de la rupture, j'ai u une période "fun" ou la vie était belle et derrière petit à petit, son spectre revient et je compare ce mois de Juin 2012 à ce mois de Juin 2011 et je me dis que ma vie là, elle ne me plaît pas et que ça ne me sert à rien de "surjouer" mon pseudo bonheur car au fond de moi je ne le suis pas.

Tout ça pour dire que les réactions que je lis dans ton sujet me font un peu peur, tu parles du rencard, tu lui souhaites (ironiquement ok mais tu le dis quand même) qu'il soit heureux avec sa chose, tu arrives à être scinique voir mauvaise envers lui (ce qui ce comprend) mais y'a quoi, 1 mois et demi vous étiez ensemble, heureux...

J'ai bien peur que tes réactions soient un peu trop violente mais la situation l'étant tellement, je te comprends.

Sois bien à ton écoute et fais attention à toi.
tu as raison je ne me suis pas encore remise de notre rupture, en un mois ça serait bien trop facile..

le rencard c'est juste un verre avec un collègue ( qui est au courant de ma situation) c'est quelqu'un de bien et j'ai été claire avec lui je n'attends rien sauf de passer un bon moment discuter ..
je ne veux pas lui faire de mal il ne le mérite pas
d'ailleurs je pense que ce rencard est aussi une façon de me venger vis à vis de mon mari je vais pas me mentir savoir que cela l'a fait tiquer ne m'a pas déplu..

mes réactions envers lui sont comme mes humeurs un jour c'est winneuse et ensuite la loose
" tu me manques" "tout est allé tellement vite"

et voilà c'est la pensée philosophique du jour de mr ...

et moi et ben moi je me demandes s'il m'a dit ça pour "tater" le terrain au cas où sa nouvelle relation n'irait pas loin
s'il me dit ça parce qu'il le pense vraiment ??
un soupçon de jalousie mal placée au vu de mon rencard ??

et je replonge dans mes cogitations :roll: :roll: