- 26 juin 2012, 20:02
Hello!
Y'en a certains que j'ai déjà croisé (Idyll, whynot, Tom Ace), d'autres pas encore.
Dans le même genre pour moi, elle m'a largué (il y a 2 semaines et deux jours) et le même soir elle était dans les bras d'un mec rencontré 5 jours avant (échange de sms et message facebook à foison, coeurs, "tu me manques" => après s'être vu une seule fois ahah...) entre le moment où elle l'a rencontré et le largage. Tom Ace m'a dit que c'était un pansement, je n'arrive pas trop à savoir. Bref.
J'ai tâté l'expérience de la revoir pour mes affaires hier, c'était la seconde fois que je la voyais dans ce cadre et la dernière. Je vais te conseiller des choses que tu as sûrement déjà lues, mais ça peut toujours aider.
Ça va être dur clairement. J'avais réussi à passer environ 2 semaines sans la voir, et SR de 3-4 jours.
La semaine précédente j'étais en activité, j'avais des hauts et des bas, mais je pensais avoir repris du poil d ela bête, mais y'a clairement une étape à franchir avant de la revoir!
Essaye de rester stoïque, de bien parler (sans paniquer), de te contenir, de ne rien lui jeter à la tronche à propos de son next, c'est important je pense. Si ça, ça doit être fait (j'y pensais ce matin), il faut le faire à un autre moment, être "prêt" pour. En fait, ce à quoi je pensais, c'était appliquer la lettre du site mais de vive voix pour que ce soit constructif à deux, car on a merdé à deux même si c'est elle qui est partie. essaye d'être "bien sapé" pas le costume, mais un genre de tenue que tu sais qu'elle apprécie (y'a eu un sourire quand je suis sorti, peut-être que ça l'a fait rire qu'elle s'en est rendu compte, ou pas). Puis ainsi, elle te voit sous un beau jour, comme un jour où tu l'as fait craquer, un jour où tu pourrais en faire craquer une autre. Elle pourrait cogiter, ou pas encore une fois, ça...
Tom Ace m'avait dit hier: "poli et cordial ne veut pas dire ami-ami".
Et il avait raison je pense. J'ai posé une question une ou deux à son sujet, quand elle m'en a posé 4-5. Elle m'a dit "à bientôt", j'ai lâché un timide "hmm", elle m'a regardé étonnée en me questionnant "non?", répondu "on verra".
Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas. Vis-à-vis de la méthode du site SR & co, je pense avoir visé juste. Cependant, j'ai peut-être été un peu froid et je fais le je m'enfoutiste...mais bon, c'est elle qui s'est barrée, qui m'a menti et n'a pas assumé. Merde quoi.
Je te conseille aussi, de ranger les affaires tout de suite après. C'est un moment compliqué, c'est là que j'ai lâché le plus de larmes. Et pourtant, il n'y avait pas d'objets trop souvenirs ou cadeaux qu'elle m'avait fait. Mais c'est que sens là, que c'tait peut-être, et très certainement la dernière fois que tu la voyais dans le cadre de ta relation...ex-relation...
Pas sûr que j'aide, t'es ici depuis plus longtemps, tu as dû beaucoup de choses déjà, mais peut-être que ça aidera!