Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
tout est dit, mais avez-vous eu avec vos ex des retournement de situation??? vous vous demandez comme cela ce fait que je sois si malheureux(ses) alors que nos ex irradient de bonheur!!!!!!! donc je me demandais juste si la roue tourne???? avez-vous vecu des choses comme sa?

Salut mademoizellelili!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu veux parler du moment ou ils (ou elles) se rendent compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ? Que finalement ils (ou elles) n'étaient si malheureux avec nous ? Que c'est nous qu'ils (ou elles) aiment pour de vrai ? La roue tourne parfois oui. Mais il y a toujours une raison à une rupture. A nous de profiter de nos "break" involontaire pour réfléchir à la question, nous occuper de nous, faire le point sur nos vies... Va lire les post d'Ariane, Fanette, Veeana Ouest, Emilijoly et d'autres pour les happy End. Ceux de Elea, Sapias, Chouchou, Nadine, Biba pour une autre forme d'happy End...
moi aussi j ai l impression qu'elle peut tourner, mais pour le moment j'ai surtout l impression qu'on m'a attacher a une roue de ferrari, lancée sur une autoroute allemande et qu'on roule a fond de plancher..
jsuis a la limite de ronger les chaines pour me lacher sur la route, et a cette vitesse la, j'vais me faire mal, et risquer en plus de finir sous d'autres roues...
moralité j'attend la panne seche qui a cette vitesse devrait arriver tres vite, car plus on va vite, plus on consomme, et plus on regrette d ne pas s'etre refreiner pour aller plus loin ;)

pour explication, nos ex comme tu dis pense que c'est mieux ailleurs, que nos erreurs d'autres ne les ferront pas, mais comme dit l'adage "on sait ce qu'on quitte pas ce qu'on reprend " ;)
moi je pars du principe que l on peut pardonner a ceux qu'on aime, et eviter toutes rechutes, parcque si on les a choisi, c'est pas a un tirage au sort... mais voila le pb, c'est que je suis seul a penser comme ca :)
Tu n'as pas tort Christian, mais des erreurs ont en certainement fait, à nous de les analyser pour ne pas les refaire avec nos Ex ou les nouveaux... Oui c'est difficile de s'être fait plaquer mais il faut apprendre à faire avec et en tirer parti pour avancer. Si, si on y arrive ! Tu sais le désarmour ça existe et que peut-on y faire, si non accepter, comprendre, pardonner, rebondir... Lisez, lisez les post des anciens (y a les dates d'inscription sur le côté) ça vous aidera comme ça nous a aidé...
Ben moi je suis dans la m*** alors... Mon ex m'a quittée car il s'est rendu compte qu'il faisait une depression et qu'il devait aller mieux avant de s'engager dans une relation. Ca fait un mois et demi que j'ai pas de nouvelle... Meme si la roue tourne pour lui c'est pas sur qu'il revienne vers moi.
oui la roue tourne miss lili!
elle tourne forcément!

tu crois que ton ex est le plus heureux quand toi tu es la plus malheureuse mais c'est parce qu'on est malheureuse qu'on croit que les autres sont heureux....
tu vois ce que je veux dire? lol

nan mais pour dire qu'il y a plusieur cas, du genre, a ce que j'ai lu y en a de ceux qui ont largué qui regrettent et revienne ou y en a qui connaissent d'autre filles mais ces filles la leur font du mal ect enfin moi je pense que quoi que le mal soit , on paye pour ce qu'on a fait!

tu verra quand tu sera heureuse, peut-être que lui sera malheureux ect
moi la feuille, j'etais (ou je suis encore) en dépression, je galère dans ma vie de tous les jours, pas de taf, pu de tunnes qui rentre, hébergé par la famille ect. J'aurai pu aller m'incruster chez mon ex, elle le voulait, mais moi je ne voulais pas etre un boulet pour elle a sa charge, elle a du roire ke je voulai pas m engager plus, mais dans l'etat ke j etais, impossible de l'expliker... moralité, elle s'est lassé et m'a quitté...
Lui a été assez alerte peu etre pour dire stop avant de devenir trop "poids mort" pour toi et a preferer fuir, apres chacun agit comme il peut ou comme il veut...
Peut-etre...
Mais je suis prete à l'aider... je demande que ça d'ailleurs. Il veut etre seuuuuuul m'a t-il dit. C'est plus dur encore à accepter car ce n'est pas une histoire de sentiments ou de conflits ou de tromperie...
Quand on est dans cet état, crois moi par expérience, a la fois on ne refflechit pas forcement bien, mais en plus on s'obstine a vouloir rester seul pour soit pas gener, soit pas recevoir de conseils qu'on n a pas forcement envie de recevoir...seulement a un moment on ne gere plus, on se laisse entrainer, moi j ai été si loin dans ca que je suis devennu insultant avec celle que j aime. Elle savait quelle ne pouvait pas ou plutot plus m'aider et elle a refuser de me parler alors que j'en avais besoin, j ai craquer nerveusement et c'est elle qui a pris tout mon stress, mes peurs ect...une fois cette orage passé, jétais vidé et anéanti.
apres ca depend des gens selon leur capacité a encaisser, et de comment ils evacuent tout ca...
laisse lui du temps essaye des fois de voir comment il reagit a une invitation a boire un coup, a sortir ect, ca te renseignera sur son etat.
Quand on est dans cet état, crois moi par expérience, a la fois on ne refflechit pas forcement bien, mais en plus on s'obstine a vouloir rester seul pour soit pas gener, soit pas recevoir de conseils qu'on n a pas forcement envie de recevoir...seulement a un moment on ne gere plus, on se laisse entrainer, moi j ai été si loin dans ca que je suis devennu insultant avec celle que j aime. Elle savait quelle ne pouvait pas ou plutot plus m'aider et elle a refuser de me parler alors que j'en avais besoin, j ai craquer nerveusement et c'est elle qui a pris tout mon stress, mes peurs ect...une fois cette orage passé, jétais vidé et anéanti.
apres ca depend des gens selon leur capacité a encaisser, et de comment ils evacuent tout ca...
laisse lui du temps essaye des fois de voir comment il reagit a une invitation a boire un coup, a sortir ect, ca te renseignera sur son etat.
Dingue comme je reconnais mon ex dans ton témoignage! Il m'a rejetée, tenue à l'écart, puis il a craqué et m'a raconté combien il trouvait sa vie désespérante et maintenant il se sent humilié d'avoir pleuré en face de moi et refuse de me parler. Comme il a dit ne plus vouloir avoir de contacts avec moi jusqu'à ce qu'il aille "mieux", je suis en SR... Mais je m'inquiète. J'ai peur qu'il s'éloigne et que la roue tourne... en ma défaveur :s