Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour,

J'ai 44 ans, je suis une femme et je me pose très sérieusement la question de savoir s'il est possible de faire sa vie avec un homme divorcé qui a des enfants.

On dit que les familles recomposées ça fonctionne et que c'est même la "super mode" mais moi je n'ai pas d'enfant.
Je ne pense pas en avoir car mon horloge biologique va bientôt me jouer des tours et parce que je pense que c'est un peu tard.
J'ai peur de faire fuir les hommes divorcés qui ont des enfants. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Donnez-moi votre avis svp

Salut orchidee06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour Orchidée,

ma femme (51) est divorcée avec 2 enfants entre temps adultes, je suis moi-même sans enfants. je ne pense pas que le fait que tu sois sans enfant fasse fuir qui que ce soit. la question est plutôt si toi tu aimes les enfants, à partir de là je ne vois pas où serait l´obstacle
Merci pour ta réponse rouelibre.

Bien sûr que j'aime les enfants, je peux parfaitement aimer les enfants d'un autre. A part que moi je suis une femme et que si un homme sans enfant peut parfaitement faire sa vie avec une femme qui en a déjà, j'ai peur que ce ne soit pas la même chose quand c'est la femme qui n'a pas d'enfant.
Je crois que l'on est pas perçue de la même façon. Ce serait peut-être même un handicap
je ne peux bien sûr que parler pour moi: je n´ai jamais considéré qu´une femme ayant plus de 40 ans et sans enfant soit un obstacle, bien au contraire. les enfants de ma femme ont mis 1 à 2 ans avant de m´accepter, ils étaient jeunes adultes et là tu te prend un vent glacial en pleine poire... il te voient comme celui qui a tout cassé, même si ca n´est pas le cas. c´est comme ca
c´est plus que de l´acceptation: nous sommes devenus amis. avec l´ainé ce fut dur, car le hasard a voulu que nous soyons amis avant que je rencontre sa mère. donc là évidemment grosse trahison, surtout que pendant des mois il me demandait des nouvelles de ma nouvelle conquête (ses termes), voulait savoir où cela en était car il savait que ma nouvelle flamme était mariée...

tu n´imagines pas la catastrophe lorsqu´à l´occasion d´un ciné je lui ai présenté sa mère. ca été très trèsw mal pour lui. aujourd´hui il est tout heureux de m´avoir comme ami et comme... beau-père (ca m´irite quand ilme présente comme ca, tu ne peux pas savoir)
orchidee06 a écrit :Bonjour,

J'ai 44 ans, je suis une femme et je me pose très sérieusement la question de savoir s'il est possible de faire sa vie avec un homme divorcé qui a des enfants.

On dit que les familles recomposées ça fonctionne et que c'est même la "super mode" mais moi je n'ai pas d'enfant.
Je ne pense pas en avoir car mon horloge biologique va bientôt me jouer des tours et parce que je pense que c'est un peu tard.
J'ai peur de faire fuir les hommes divorcés qui ont des enfants. Je ne sais pas trop quoi en penser.

bonjour

je permet de repondre a ton post

ayant moi meme deux enfants grands 19 et 13ans j etais une famille recompose NON cela ne fonctionne pas tout le temps crois moi !! c est meme une partie a cause (et je ne dit pas que c est leur faute uniquement hein ;) ) qu il m a quitte, education differente ex envahissant cupabilite etc... etc...

et je pense que l homme que j aime et que j ai tjs aime sera bien mieux avec une femme sans enfants meme de me dire cela me fends le coeur !! mais c est sur qu une femme sans enfant aura plus de recul sur sa facon a lui d elever ses filles et de supporter son ex complerement barge

voila ma contribution a ton post c est juste mon point de vu et mon vecu
Merci pour ta réponse Laure,

Je comprends aussi que les familles recomposées peuvent avoir des problèmes, entre une éducation différente, et plein d'autres choses.

Par contre, quand on a pas eu d'enfant souvent on s'entend dire dès que l'on fait la moindre réflexion : "de toute façon, toi, tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfant"...Je trouve ça plutôt vache car je n'ai certes pas d'enfant, mais il y en a souvent chez moi, entre les neveux, les enfants des copines, et je m'entend très bien avec tous.

Mes parents ont divorcé quand j'avais 5 ans, je l'ai très mal vécu, mais je n'ai jamais rien dit. Alors avec les enfants je fais toujours très attention à ce qu'ils disent et surtout à ce qu'ils entendent. Je joue beaucoup avec eux et m'intéresse à ce qu'ils aiment. Parce que moi, tout ça je ne l'ai pas connu.
J'ai aussi eu une belle mère ignoble qui m'a détestée dès le 1er jour,alors que c'est elle qui a détruit ma famille. Là dessus aussi je fais très attention.

Mais tout ça n'est pas écrit sur mon front en me croisant dans la rue ;)
je ne pense pas que c est une question d avoir des enfants ou pas!!

d ailleurs je vais te dire j ai 41 ans j ai eleve mes deux enfants seule je l ai aime les adore
ferait tout pour eux mais comment te dire?? pour pas choquer
:?

je n ai pas cette fibre maternelle hypra developper ni maman poule je suis meme pas tres a l aise avec les enfants des autres c est aussi pour cela meme avec toute mes forces et mes attentions je n ai pas reussi a etre bien avec mes belles filles

meme si je ne leur voulais que du bien je n etais pas a l aise!!!!!

c est pour ca que je te dis que mon ex qui lui est un papa poule extrement ds la preocupation de ses filles ( a l extreme d ailleurs ;) ) une femme sans enfant aurait certainement contre balancer ca si tu vois ce que je veux dire?

je pense qu une femme sans enfant n est pas moins bien vu qu une autre pour un homme il peuvent se dire wahou independante elle a privilegie sa reussite personnel qu a sa condition de mere!! qu un homme sans enfant sent peut etre plus l embrouille pour une femme (trop independant courreur de jupon fils a maman pas instable)

bref c est mon point de vue et j en fais pas une generalite bien entendu

et je te rassure etre sans enfant ne veux pas dire ne pas s avoir s en occupe et avoir de l interet pour eux !!! j ai plusieurs cas autour de moi qui vraiment sont de formidable personne et qui savent tres bien les gerer!!! et peut etre mieux que moi qui suis pas particulierement attire par leur compagnie...

laure
rouelibre a écrit :je ne peux bien sûr que parler pour moi: je n´ai jamais considéré qu´une femme ayant plus de 40 ans et sans enfant soit un obstacle, bien au contraire. les enfants de ma femme ont mis 1 à 2 ans avant de m´accepter, ils étaient jeunes adultes et là tu te prend un vent glacial en pleine poire... il te voient comme celui qui a tout cassé, même si ca n´est pas le cas. c´est comme ca
bonsoir

bah de toute facon pour mon cas comme c etait des filles et mise sur un piedstal j etais leur pire ennemie elles voulaient papa pour elles seules !! oedipe oedipe!!!

moi j avais qu a me taire et voila (c est aussi une fecon elegante que mr a eu lors de la separation tu n etais pas a l aise avec mes princesses)

non mais la de qui on se fou hein?? :evil:
En effet Laure,

Si les enfants de l'autre ne t'acceptent pas c'est un problème.

Mais ne regrette pas ton ex pour autant. J'ai un ami qui est seul et qui va certainement le rester car il trop papa poule et au bout d'un moment, toutes les femmes qu'il a rencontré sont parties car elles se demandaient bien où était leur place, puisqu'elles n'en avaient quasiment pas.
:-1

je suis d accord moi aucune place en 3 ans !!! c est pour ca que toi si tu n as pas d enfants c est pas le probleme leprobleme c est ses nouveaux peres et leur facon d etre poule plus que nous!!!

fait attention simplement avec quel genre d homme tu essaye car cela se voit de suite!!
place ou pas place
Et bien pour l'instant je n'en essaie aucun car je me demande bien où les trouver.

J'ai mon réseau d'amis mais comme ce sont mes amis et qu'ils n'ont personne à me présenter ça tourne en rond.

J'ai retenté les sites de rencontre et là c'est une catastrophe totale au point que je n'ai même pas envie d'écrire à qui que ce soit, car avec l'âge on repère vite fait bien fait les petits rigolos qui font leurs courses au supermarché du net pour du prêt à jeter.... :lol:

Je ne vais quand même pas aller en boite à 44 ans, franchement ça craint.

Dans ma salle de sport, plus de 70% des hommes pas mal sont gay.. :?

Bref, c'est chiant.

Parce qu'il y a forcément des hommes biens qui correspondent à mes critères et qui doivent se poser la même question.
:D :D :D

les sites de rencontres pareil on les reperes de tres loin les celibs qui ne le sont pas !! les petits merdeux qui nous prennent pour des cougards :D

bref moi cela faisait 3 ans que je n y pas mit les bout du bout de mes pieds et je en compte pas y retourner...

les amis qui ont tjs un celib a te presenter mais qui finalement 1/ ils sont pas a mon gout
2/ ils ont des casserolles ex enfants ou autres qui te dit fuit loin tres loin 3/ ils veulent un plan q et la c est poubelle direct pas envie :x

bref .. a mon grand age :) :idea:

j ai pas bien de choix enfin le dernier en date c etait mon banquier 3 ans de vie et voila retour a la case depart sauf que maintenant je me mefie des hommes avec des enfants disons en bas ages( '0 a 13 ans)
et que les autres je me dit ouf lui il a un probleme jamais marie pas d enfant il a une tare :D

pour te dire que je suis comme toi non site rencontre no boite de nuit (meme si j y vais de temps en temps c est pas pour draguer) donc voila

mon ex lui a eu un peu plus de chance son meilleur ami a rencontrer une nana depuis 1 an et cette (salope euh :? ) lui a presente des copines a elle j en rage
Ben tu vois sans le faire exprès tu as écris : "jamais marié et sans enfant, il doit avoir une tare"... :mrgreen:

Alors donc pour une nana c'est pire. Jamais mariée et sans enfant, pour les mecs j'ai forcément une "tare"

Tu cernes mieux mon problème là? :D
orchidee06 a écrit :Ben tu vois sans le faire exprès tu as écris : "jamais marié et sans enfant, il doit avoir une tare"... :mrgreen:

Alors donc pour une nana c'est pire. Jamais mariée et sans enfant, pour les mecs j'ai forcément une "tare"

Tu cernes mieux mon problème là? :D

pas du tout tu n as pas lu mon post d avant POUR LES HOMMES C EST PAS PAREIL

JE TE FAIS LE COPIE COLLE

je pense qu une femme sans enfant n est pas moins bien vu qu une autre pour un homme il peuvent se dire wahou independante elle a privilegie sa reussite personnel qu a sa condition de mere!! qu un homme sans enfant sent peut etre plus l embrouille pour une femme (trop independant courreur de jupon fils a maman pas instable)
moi j ai 34 ans et je suis sans enfant et déjà ca leur pose problème j ai l impression !
ils me disent : "comment ca se fait?" "c est bizzarre"...
Ils croient qu on veut s amuser et qu on est pas des femmes serieuses parcequ on est pas mère !!

alors que pas du tout ! j adore les enfants mais j ai pas eu l occasion ou l envie d en faire un jusque là c est tout !

je pense aussi que c est un frein ...pourtant je m entendais très très bien avec les enfants de mes exs ...(mais eux doivent penser qu on ne sait pas y faire surement car on et pas mère...n importequoi !)
de plus tu as raison, ils sont hypers papa poule un peu comme si pour se rattraper de leur échec sentimental il surprotège leurs enfants surtout les papa et leur fille ! mais comme toi je viens d une famille divortcée donc je sais comment me comporter avec eux ...

la problematique pour moi surtout c est que je rencontre des hommes divorcés avec enfant et qui ne veulent plus d enfant par la suite alors que moi oui !!!

pfff ! on est pas dans la merde lol ;)
Petitecritou, tu es plus jeune, donc t'inquiètes pas, tu as encore toutes tes chances.

Je suis quand même étonnée que l'on te dise que ne pas être mère à 34 ans c'est bizarre.
La prochaine fois qu'on te dit ça tu réponds que la moyenne d'âge en France quand une femme a son 1er enfant c'est 30 ans. Et c'est la pure vérité.

Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, à 34 ans, tu peux rencontrer un homme de ton âge ou plus âgé qui voudra des enfants.

PS: Quand j'y pense, si les filles de mon âge se font autant de soucis c'est justement à cause de celles qui ont 10 ans de moins, comme toi.... :lol:
merci de me réconforter mais tu vois moi je pense que les hommes de 38 -45 ans veulent des femmes de ton âge qui ne veulent pas ou plus d enfant ou qui ont des enfants comme eux pour qu ils puissent jouer avec les leur...

bref, je crois qu il n y à pas d age pour trouver l amour on a toutes encore nos chances ...

mais si ! si! je t asure qu ils trouvent ca très bizzarre ....ou alors ils me claquent : "tu voulais pas d enfant ? parce que là ca devient chaud pour toi ...." :o

bref, super ! que des nazes.....lol
oui alors moi si j ai bien tout suivi

les femmes qui ont pas d enfants ont des problemes de castinsgs a un certain age ;)

moi avec deux goss grands pas particulirement maternel avec mes enfants alosr avec ceux des autres encore moins :)

j ai essaye la recompo pas pour moi meme si je suis folle amouruese de mon ex

finalement qu est ce qui nous reste??????????????????????

les vieux gateux :lol:
Je crois que l'on a fais les mauvais choix.

petite critou, si à 34 ans on te balance ce genre de conneries, tu zapes direct et définitivement.

Il y a des cons à tous les âges.

Mon ex a 15 ans de plus que moi et 3 enfants (ce n'est pas un vieux machin, mais l'homme le plus exceptionnel que j'ai pu rencontrer de toute ma vie...mais....bref...ça a dû se terminer il y a plus de 2 ans) Et bien lui aussi, il me faisait ce genre de réflexion. Ca a fini par me faire péter un cable car lui il ne voulait pas de 4è enfant et à l'époque je pouvais parfaitement en avoir sans me poser de question transcendantale.

Mais ce qui est fait n'est plus à faire.

Va falloir que l'on monte un vrai réseau ou quoi? :mrgreen:
oui le reseau des femmes qui tombent sur des hommes qui ne comprennent rien de leurs envies, de leur désirs, de leurs sentiments ....bref, des hommes qui ne comprennent rien aux femmes !!

c est plutot rassurant de se dire qu à tout âge avec enfant ou sans on se sent incomprise et surtout on se posent toutes les mêmes questions !

Je ne suis pas quelqu'un d hyper maternelle non plus, j aime bien les enfants quand ils commencent à parler ! avant ca je les trouve ininterressants ! lol et je ne ressens pas le besoin fondamental actuellement d enfanter mais j avoue que j ai peur de me retourner un jour et me dire : "zut ! j ai pas connu ce bonheur ...." mais au final avec ou sans enfant le bonheur c'est nous qui nous le créons à notre façon et on est pas obligé de faire comme tout le monde ....

on verra ce que la vie nous réserve encore...
on se tient au courant de nos rencontres les filles ! et de la suite ...moi, je suis en abdication avec l ex alors .....au suivant ! mais que c est dur de le trouver celui la... ;)
oui c est clair qu a 34 ans tu zappes direct un mec qui te dit ca!!!

mais qu est ce qui m enerve tous ses types avec leur morveux qu ils prennent pour la 5 merveileeeeeeeeeeeeeeeeeux du monde ils me sortent par les narines et tout mes orifices tiens :twisted:

bon ok j exagere mais ils veulent quoi en faite? hein? une femme avec des goss ca les gonflent pas la meme education blablabla une femme sans goss leur pose une question existensielle? tiens et si elle en veux un? je fais comment?

si il vous reste mon ex qui reste persaude qu une femme sans enfant aurait compris 10mille fois mieux que moi la facon dont il l eleve ses filles et la culpabilite qui va avec

et ben bon courage a cette femme :evil:

moi je me dis quand meme qu il ne faut jamais regretter ses choix de vie meme des fois on le subit j ai eu mes enfants tres jeunes maintenant je suis bcp moins dependantes d eux plus de liberte mais j ai sacrifie 10 annees et mais plsu belles pour eux meme si je me faisait des fois des petit plaisir(de la cher ;) )

tout ca pour dire qu il y a bien des hommes sur cette terre qui nous comprennent nous respect et qui ne jugent pas hein
orchidee06 a écrit :Je crois que l'on a fais les mauvais choix.

petite critou, si à 34 ans on te balance ce genre de conneries, tu zapes direct et définitivement.

Il y a des cons à tous les âges.

Mon ex a 15 ans de plus que moi et 3 enfants (ce n'est pas un vieux machin, mais l'homme le plus exceptionnel que j'ai pu rencontrer de toute ma vie...mais....bref...ça a dû se terminer il y a plus de 2 ans) Et bien lui aussi, il me faisait ce genre de réflexion. Ca a fini par me faire péter un cable car lui il ne voulait pas de 4è enfant et à l'époque je pouvais parfaitement en avoir sans me poser de question transcendantale.

Mais ce qui est fait n'est plus à faire.

Va falloir que l'on monte un vrai réseau ou quoi? :mrgreen:

dit donc il a ete un peu egoiste ton mec la? certes il avait deja 3 enfants mais il a pas pense un peu a toi dans cette histoire?
Alors là je crois que j'aurais eu la totale.

Une amie bien intentionnée me met en contact avec un de ses" amis" Facebook il y a 3 jours.
Qu'est-ce que j'ai pas fais comme bêtise de l'accepter. :?

J'ai été harcelée de je ne sais même plus combien de mails, très gentils au demeurant mais ça commençait à me gonfler, d'autant que je ne répondais qu'à un sur 10 assez laconiquement.
Il est pas mal du tout, intelligent, cultivé et tout le toutim. Juste un petit bémol.....de taille.
C'est un type qui cherche une maitresse attitrée. La belle affaire. Il n'a rien trouvé de plus intelligent que de fouiller dans la liste d'amis de ma copine et demander à être mis en relation avec moi.
Je l'ai remis à sa place en restant polie, car comme il m'a donné son tel direct, au bout de 3 jours de messages incessants, j'ai fini par prendre mon téléphone. En direct, ça va beaucoup plus vite. En suite j'ai demandé à mon amie si elle n'avait pas l'intention de se reconvertir mère maquerelle et j'ai giclé le type de mes contacts.
Bouhhh!!! Quelle journée :shock: :mrgreen:

Sinon, j'ai enfin trouvé où se cachent les mecs biens :idea: , ils sont tous sur internet mais ni sur des sites de rencontre, ni sur les pages FB. Ils sont sur des sites pros. Et là, ça craint car c'est pas du tout l'endroit pour entrer en contact à moins d'avoir envie de se faire griller niveau boulot. :oops:
AHAHAHAHAHAHAHA

:lol: :lol: :lol: :lol:

le coup de la maitresse attitree c est juste .................trop bon .........exellent :lol: :lol:

il doute de rien les mecs mais c est quoi ces blaireaux :mrgreen:

:F

je sais pas ou sont les mecs bien serieux j etais cette semaine au siege de mon entreprise
me suis dit chouette je vais rencontre plein d hommes(ben oue c est une entreprise de plomberie :mrgreen: )

90% de nana 1 seuls mec a mon etage c est un homosexuel et le boss doit avoir 65 ans a paques :evil: :evil:

ben y sont ou les beaux mals!!! sont passes ou ???? ben ma cocotte ils sont sur le terrain et la tu as que les comptables et le service commercial :(

donc cocotte monte au service comptable le plus mignon avait 25 ans a tout casse :evil:
et le plus vieux il etait vieux quoi (je supose quoi il etait a vomir pas du tout mon style)

voila ma semaine pro meme pas drague :-Bam
Quand je réfléchis bien, le seul endroit où j'ai vu une gigantesque brochette de mecs qui me plaisaient et bien c'était au dernier concert de U2 :D . Véridique.
Le problème étant toujours le même, ils viennent à plusieurs, dans le lot il y a des femmes. Tu peux pas savoir si c'est leur femme alors ça craint. Déjà que pour draguer j'ai toujours été aussi douée qu'une truite, je n'avais pas non plus envie de me ramasser un coup de sac à main en commettant un impair. :oops:
Je me demandais d'où ils sortaient tous, un pur miracle. Peut-être qu'il faut aller roder dans les magasins pour hommes pendant les soldes :mrgreen:
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on me demande mon avis sur les couleurs, mais à ce moment là j'étais en couple, donc pas du tout réceptive :lol:
Bonsoir les filles,

moi j'ai 36ans et 2 enfants de 2 pères différents... je suis la honte de ma famille mais la fierté de mes enfants qui ne me voient que comme "maman", je n'ai meme plus de prénom...
Je suis à un stade où je leur donne et je délaisse ma vie de femme.
J'enchaine rupture sur rupture avec des hommes sans enfants ou avec enfants... et chaque fois toujours le meme refrain; tu es super, tes enfants sont magnifiques et bien eduqués mais... oui, il y a toujours un mais , tu es peu disponible...
Mes enfants ; c'est grace à eux que je me lève tous les matins, sèche mes gros yeux bouffis et vais bosser.
Mes enfants; se sont aussi mes boulets, mes freins à trouver un jour quelqu'un... C'est rude mais c'est ainsi...

Voila en gros; ne vous posez pas trop de questions et zappez ces cons de mecs. Et si un jour vous avez le bonheur de trouver l'amour; donner la vie si vous etes sur de votre couple.
Et comme dit ma maman (vieille italienne tres rigide!) si tu prends un arbre, tu te prends les branches aussi meme si elles sont tordues... pffff
Bref, si vous avez des bons plans pour que je rencontre du people, je suis preneuse !!! ;)
mois j ai retenu que t etais fan de U2 et ca one point je sais meme pas si je regarderais les mecs au concert tellement suis fan de bono :oops: :oops:

le dernier concert que je suis alle voir(c est juste une paranthese parcque tu m y fais penser) c etait depeche mode j y allais souvent quand j etais ado la derniere fois j avais 40ans et ben ma premiere chose que j ai faite c est de me dire halalala que SES gens sont vieux :D :D je me voyais pas moi non je voyais le public autour ;)

pour en revenir aux mecs ben moi c est plus trop mes goss qui peuvent m arreter ds ma vie sentimental ils sont grands maintenant.....mais c est surtout OU SONT ILS??? ET OU TROUVER UN MECS BIEN??
Laur99,

Le concert de U2 était en plein air et comme il faut arriver tôt, il faisait jour en plein mois d'aout. :D . Ensuite bien sûr, tout le monde s'est concentré sur Bono :mrgreen: ( dommage, lui aussi il est pris :lol: )

Alors les mecs biens qui sont quadras et qui sont dispos et bien ils ne sont pas sur les sites de rencontre et s'il y en a le côté virtuel et "amélioration" du profil casse la spontanéité d'une rencontre.
Ca j'ai bien intégré le truc.
On évite aussi les discothèques..très mauvaise idée, car c'est souvent le plan Q assuré.
On a passé l'âge de la fac, donc à moins de faire la sortie des conseils de classe c'est pas gagné :mrgreen:
Le sport, oui ça c'est bien mais ça dépend de ce que l'on recherche car entre le club bouliste, et le golf il y a un océan.
Les musées, oui bon, on dit qu'ils s'y promènent souvent avec leurs enfants du reste pour éveiller leur culture.
Les magasins de bricolage, les pépiniéristes (éviter les fleuristes le jour de la St Valentin :mrgreen: )
Il y a forcément d'autres lieux.

Faudrait quand même que des hommes écrivent ici pour éclairer notre lanterne :idea:
internet no comment :mrgreen:
les boites de nuits je fais l impasse aussi ;)

par contre ce matin je suis alle faire une analyse medical plus trouillarde que moi tu meurs concentre sur ma trouille j'avais pas vu le mec qui me parlais depuis 10mm votre carte secu votre carte mutuel votre adresse blabla d'un coup je leve la tete "t mignon toi!! :shock:
en plus la quarantaine classe bref beau mec je me laisse guide me plante son aiguille ds le bras en plus j y allais pour un truc pas vraiment glamour...et la paf en pleine poire je vois une bague a son doigt :|

bon ben j ai passe mon chemin :mrgreen: (heureusement que j y allais pas pour une analyse de mes selles :lol: :lol: :lol: ) la j aurais pas pu :lol:

tout ca pour dire QUE LES MECS MIMI A NOTRE GOUT SONT PRIS :evil: :evil:
Mdr :lol: :lol:

Ha ça c'est clair qu'une grande majorité sont pris.
Sauf qu'il y en a des biens qui ont fait un mariage qui a mal tourné car toutes les femmes ne sont pas forcément des anges et certains hommes très biens ont vécu l'enfer sur terre en se mariant avec la pire des casse-pieds de la planète... :mrgreen:

Bon alors évidemment, ils sont un peu (voire beaucoup) échaudés et à la quarantaine après avoir eu une castratrice à la maison pendant des années, ils ont envie de se changer les idées dans des plaisirs sans lendemain :cry: . C'est humain après tout, faut juste pas être celle qui va faire office de serpillère, le temps qu'ils se reconstruisent.
Mais ou alors???
On m'a dit; regarde bien quand tu vas au supermarché. Un homme seul qui pousse son caddie avec des yaourht-fraise enfants dedans; 60% chance qu'il soit seul!!!
Mouai, oki. Mais bon, je vais pas au supermarché tous les jours et ensuite, faut oser l'accoster...
Grrrrr. J'en suis toujours au site de rencontre!
Si pas, du speed dating?? vous en pensez quoi??
Moi, je boulotte, j'ai mes enfants, mes amis sont casés et leurs amis sont les miens... alors comment faire? :?
C'est vrai, ce qu'il y a dans un caddie de supermarché révèle rapidement la vie de quelqu'un. Mais bon, les hommes en général, ils détestent faire les courses. S'ils vont au supermarché c'est qu'ils n'ont pas le choix, on les croise donc un jour de corvée obligatoire, pas très fun.

Les sites internet, franchement c'est de plus en plus la zone.

Par contre, puisque tu as des enfants il y a des sites qui organisent des vacances entre parents avec enfants. Ca doit pas être mal.

Moi, comme je n'ai pas d'enfant, une fois je suis partie en vacances pour célibataires, en Sicile. C'était très sympa. On était 16 dans un club de vacances normal. On a fait des tas de visites et la fête tous les soirs.
Résultat des courses, c'était les familles qui tiraient la tronche. On a fini par comprendre qu'ils étaient jaloux, pas tous mais la plupart. Les sympas sont venu nous voir et on a fini la semaine en les invitant à notre dernière soirée. :lol:
Je me suis fais draguer d'entrée par le plus beau mec du groupe, type très bien, mais j'ai pas du tout accroché, je voulais juste des relations amicales (je venais tout juste de rompre, donc j'étais franchement pas du tout open).
Ralala, je pense que la nature humaine est de ne jamais etre completement satisfaite...
Quand on a les cheveux bouclés, on les veut lisses...
Quand on est trop grand, on voudrait etre plus petit...
Quand on bosse de trop, on voudrait pouvoir breaker...
Et quand on a une vie de maman, on désire un vie de célibataire sans enfants comme vous...
Pffff, vais encore attendre au moins 10 ans... A 46ans, je serais plus cap d'aller a Ibiza !!! hi hi :lol: :lol:
bonjour les filles,

melind moi si j ai deux enfants mais ils sont grands un a 19 ans et ma fille a 13 ans
donc je suis plus autonome par rapport a eux que il y a quelques annees ;)

oue les vacances avec les parents et enfants bof bof et puis vu l age des miens je vais me retrouver avec des goss qui vont paillies toute la journee je crois que ca va vite me gonfler :mrgreen:

les supemarches ouep mais bon comme tu dis faut osez les accoster et puis ils sont generalement la pour la corvee de la semaine pas forcement open sur ca je te suis :D

milieu pro pour moi c est nada!! internet idem les boites de nuit idem
le sport j en fais pas meme si je suis ma fille souvent dans ses entrenement ou compete j ai fait le tour de la questions ils sont ou cases ou moche :?

les amis d amis bof bof il me plaisent pas et pis ils sont tjs la a te dire viens diner j ai un pote a te presenter ils veulent bien faire mais je tombe tjs sur LE MEC desperait de la life ou des boulets qui ont des ex ds la placard c est bon comme tu dis le mode serpillieres j ai donne tres peu pour moi :)

et mon ex apres 10 ans de celibat (bon ok j avais des aventures mais je voualis pas allez plus loin)!! c etait mon banquier

alors je vous proposes de vous faire toute belle et allez voir voir votre banquier avec votre plus beau sourire :lol:

non tout ca pour dire que j ai beau chercher je sais pas ou cet homme va me tomber sur le coin de la figure
Bienvenue au club...
C'est desespérant , je vais finir seule hors que j'ai tant de choses à offrir...T
Tout ca car on m'a larguée dans une mauvaise tranche d'age :cry:
Non, je rigole peu importe l'age; chaque séparation et reconstruction est terrible !!!
Alors quand mes amis me disent: bah, un de perdu 10 de retrouvés : j'ai envie de hurler!!!!!
Le 1 de perdu 10 de retrouvés c'est la seule chose que les gens ont à dire quand ils ne savent pas quoi dire.
J'ai cherché partout sur le net, un site où l'on pouvait rencontrer des gens biens et qui ne soit pas un supermarché de la drague à deux balles déguisé.
J'ai trouvé, le problème c'est qu'il n'y a pas assez de membres parce que ce n'est pas connu :roll:
alors moi perso je vie dans une grande ville ou normalement les rencontres sont plus facilites que neni que dalle :x

je suis dans le sud est de la france a lyon ou il y a bcp de soiree a faire mais euh comment dire?? les lieux ou ca bouge c est des petit jeune de l a ge de mon fils ou alors des boites ou ils ont plus de 50 ans et cela ne m interessent pas du tout

les quadra ne sortent plus vraiment car il y en a peu celib je pense ou ceux qu ils les sont ne sortent qu entre eux au resto cine ou theatre !! car si ils sont celibataire la plupart viennent d essuyer une separation

raaaaaaaaaaah c est vraiment le mauvais age la quarantaine :(
Moi, j'etais sur "adopte un mec".
J'ai adopté un mec et son chat !!! Un truc de fou; mais la distance...( je pense que c'est un site pour ceux qui habitent les grandes villes ou il y a plus de déséspérés du coeur dans les métropoles !!! :D :D )
donc retour à la case départ!!!!
Non seulement je dois me résigner qu'ex est parti, mais je dois aussi me résigner que personne ne remplacera ex...
Pfffff...
Une autre idée??
Melind,

Je te parle pas du tout de ce genre de sites qu'ai fuis totalement.
Je crois plutôt que si on veut chercher c'est surtout autour du sport car ce sont des endroits sains.
Bon, alors évidemment, il faut que je me remette au sport :mrgreen:
Il faut surtout que l'on se sente bien dans notre tête et dans notre peau, ce qui n'est pas si évident que ça quand on déjà un passif qui n'a pas laissé de bons souvenirs et qui nous a amené à nous retrouver sur ce site :!:

Je suis très mal placée car j'ai vécu 2 ans d'enfer après ma rupture et ça a laissé des traces.
Mais ce que j'en retiens c'est que mon ex, je l'ai rencontré par le plus grand des hasards à un moment et dans un lieu où j'étais à 10 millions d'années lumières de penser que c'est là que je rencontrerais quelqu'un qui allait déclencher la petite étincelle.

Seulement ce jour là, j'avais lâché prise, je ne pensais plus à mon célibat, j'étais à la montagne et loin des soucis quotidiens donc ce jour là j'avais forcément meilleure mine que la tronche de cake que je tire depuis plusieurs mois :)
BY Palimpseste
orchidee06 a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas lu les pages de réponse, donc désolée s'il y a des redites.

Je suis surprise de la manière dont tu te poses le problème : tu as peur de faire fuir les hommes divorcés qui ont des enfants, parce que toi tu n'en as pas ?
Mais si un homme réagit comme cela, laisse le fuir ce pauvre naze ! La vie à deux vaut-elle le coup de s'accommoder d'un sinistre individu qui trouverait à redire sur ta situation ?

Le déroulement de ta vie a fait que tu n'as pas eu d'enfant, point, ça ne se commente pas, ça ne s'interprète pas. Tu es prête à aimer l'enfant de ton éventuel conjoint, s'il en a, et ça doit lui suffire.

Tu n'as de compte à rendre à personne de ce point de vue-là : tu es là, dans toute ta splendeur prête à aimer l'homme et ses enfants. Et c'est énorme : que penser des conjoints jaloux des enfants d'un premier lit ? incapable de leur manifester un tant soit peu d'affection voire pire, de leur faire subir brimades et mauvais traitements ?

Allons allons, ne doute pas de toi parce que la vie ne t'a pas donné l'opportunité d'être mère. Il y a des mamans "de coeur" et beaucoup sont plus aimantes que les mamans "génétiques". Si vraiment, toi et ton futur éventuel conjoint souhaitez être un jour parents, il reste l'adoption (à moins que tu n'y sois foncièrement opposée).
Merci Pal,

Tu as raison, mais pour le moment je n'ai pas de conjoint. Je me pose juste des questions parce que le temps a passé si vite que ça commence à me faire peur.
J'avais pas vu les trentenaires et quand tu te retournes ça fait mal :oops:
Pour moi j'ai toujours 30 ans, mais j'ai pris la mesure des choses quand j'ai revu les enfants de certains de mes amis d'enfance. Je vois arriver une bombe atomique et tout à coup je réalise que c'était la petite nunuche avec des couettes qui s'est transformée en grande blonde sublime taille mannequin.
Et là, j'ai pensé que houla, et moi je ressemble à quoi maintenant? Encore pas mal oui, mais pas pour l'éternité.
BY Palimpseste
Je comprends le coup de l'horloge biologique, mais il faut garder sa raison : tu as beaucoup à offrir (et je ne parle pas de ton aspect physique même si tout le monde ramène toujours tout à ça). Une relation de qualité se battit sur plusieurs paramètres, et si le physique est le paramètre prépondérant, alors courage, fuyons.

Tu as autant de chance de trouver le bonheur à 40, qu'à 50 ou 60... Une femme qui prend soin d'elle, qui se respecte plait à tout âge. Il ne faut pas croire que ta valeur diminue, parce que tes amis en sont à tel point dans la vie. Chacun sa route. Demain tu croiseras peut être le chemin d'un enfant ou d'un homme à qui tu pourras apporter des qualités humaines et une qualité de vie sans égal. Bien sûr, il faut que ce soit réciproque. Bon courage. :)
Tu n'as de compte à rendre à personne de ce point de vue-là : tu es là, dans toute ta splendeur prête à aimer l'homme et ses enfants. Et c'est énorme : que penser des conjoints jaloux des enfants d'un premier lit ? incapable de leur manifester un tant soit peu d'affection voire pire, de leur faire subir brimades et mauvais traitements ?

bonjour

j ai une autre vision des choses je ne reviens pas sur le faite que une femme sans enfant a le droit d etre aime qu une femme avec elle a le droit de trouve le bonheur comme tout a chacun et les blaireaux qui trouve ca "bizzare" tu zappes

non je reviens sur les hommes divorces avec enfants "la famille recomposee"

c est peut etre la grande mode mais non cela ne marche pas a tout les coups c est meme une minorite ou cela se passe bien

je viens de sortir de se schema sans parler de brimade et de maltraitance car des deux cotes il n y en pas eu !!! je peux vous assurer que ma rupture viens du fait allez A 60% meme plus 70 que les enfants ont jouer leur role

c est super dur en tant que femme de trouver sa place dans la vie d un homme qui a des enfants les siennes etaientt fusionnelles avec papa on appel ca "insestuel" (rien a voir avec l inseste) il mon ex les avaient mises sur un tel pieds destale c etait ses compagnes moi et mes enfants ont a n a bcp souffert surtout ma fille qui a pris ca de plein fouet
et lorsque a force de dire et repeter que j avais une place de compagne ds ce couple et non elles ca etait le clash et c est monte crescendo jusqu a la ruputure

il n y a pas de situation ideal femme avec enfants sans enfant homme avec ou sans

je pênse avec du recul que seul un vrai amour un vrai partage avec les meme valeur peuvent faire perdurer un couple

moi j ai essaye et je me suis essouflee devant un mur et des enfants qui ont tout fait pour recuperer leur papa pour elles seules....

alors maintenant je me mefirai a deux fois avec un homme qui a des enfants car chez eux la culpabilite la dependance affective d avec leur enfants + le travail de sape de l ex je ne veux plus jamais le vivre

voila c etais juste une parenthese et mon avis perso cela n engage que moi
BY Palimpseste
Si la relation du père et de ses enfants est déséquilibrée, alors c'est clair que ça ne peut pas marcher. Les enfants restent à leurs places et les pères aussi : une relation saine, que ce soit avec un homme ou des enfants, ne se construit pas dans la culpabilité.

Et finalement, ça revient à ce que je pense : faire des efforts pour que ça marche, c'est normal, tout le monde doit y mettre du sien, mais être seul(e) à tout encaisser amène à l'épuisement psychique et la banqueroute sentimentale.

Il faut arrêter de se prendre pour les infirmières, maman, et autre déambulateur émotionnel de ceux qui entrent dans nos vies, ou alors ce sont des relations dans lesquelles il ne faut pas s'impliquer émotionnellement. Soit on est le toubib, soit on est le conjoint, soit on est la bonne, soit on est la femme. Mais les deux cumulés... ça ne marchera jamais.

J'ai d'excellents exemples de familles recomposées autour de moi, sur le long terme, mais globalement, ni l'un ni l'autre des conjoints n'avait une dépression larvée lorsque le couple s'est formé. Ceci explique peut-être cela.
oui peut etre mais la autour de moi j ai plutot le contraire des familles recomposees qui se separent a cause... des adultes qui comme tu dit ne savent pas faire la par des choses

des enfants rois et des peres sans cou...desole de ma vulgarite

tous ca pour dire chat echaude crain l eau froide

moi perso je me mefie car je me suis pas remise de cette histoire je suis perturbee emotionnellment et cela m a brise en deux car il y a trop de paramettre qui sont rentres en jeux pour que je m en sorte sans casse

mais ca est une autre histoire...
Il y a des familles recomposées qui fonctionnent très bien.
Mais il faut que tout le monde y mette du sien, les parents et et les enfants. Si dans le groupe il y en a un qui fait tout pour polluer la vie du nouvel arrivant, là oui, ça clashe.

Autour de moi il y a tous les cas de figures, il y a des pères présent pour la pension alimentaire et pour un we de temps en temps, et il y a les super papa poules qui en font des tonnes et des tonnes au delà de la normale.
Ces papa poules pensant bien faire sont en train de faire de leurs enfants des petits monstres gâtés pourris qui ne les laisseront pas refaire leur vie.
J'ai un exemple récent, je connais quelqu'un qui s'occupe tellement de sa fille que ça en gomme presque le fait que la petite ait une mère. Et quand il parle ce n'est que pour parler de sa fille en permanence. Du coup, il fait fuir toute nana potentielle parce qu'elles prennent peur. Il ne se rend pas compte qu'il a donné le pouvoir à sa petite fille pour décider de tout. A 5 ans, elle lui dit, "papa on va au restaurant demain midi". Cette relation trop fusionnelle laissera des traces dans le futur.
un grand pedo psy appel cela incestualite quand l enfant prend la place de la compagne

pour ma part je l ai vecu avec 2 filles de 10 et 12 ans oui les traces sont deja la elles n ont aucune autonomie et ont une maturite d enfants de 6 ans .....bref cela serait trop long a raconter trop de truc qui me paraisse hallucinant...

petard ton copain j irais pas m y frotter tu m etonnes que les nanas fuient il va rire quand sa fille aura l age de faire sa vie ouep il se retouvera seul? deprime ? et se disant mais qu 'est ce que j ai fait de ma vie :(

bon on est bien sortie de notre sujet OU ILS SONT LES MECS :mrgreen:

LE SPORT BOF... STYLE JE MANGE RIEN JE BOIS PAS JE SORT PAS avec une hygiene de vie sans reproches ché pas c est pas mon style
:lol: :lol: :lol:

Laure, les seuls mecs qui ne boivent pas, ne mangent pas et ont une vie monastique autour du sport ce sont ceux qui passent leur temps à se regarderdevant la glace en faisant du body building et qui ont le plus souvent un cerveau de mouette. Et sinon, ce sont les jeunes qui font des compétitions :lol: :lol: , tu songes quand même pas à te transformer en cougar :mrgreen:
Les autres ils font du sport pour s'amuser, se changer les idées et prendre l'air.
Pour les grosses fiestas le N°1 c'est le rugby :D
oui oui revenons à notre sujet :lol: où sont ils???
Mon ex mari; je l'ai trouvé au boulot. Je bosse en milieu hospitalier et maintenant; je dis : FINI les mélanges au travail!!!
Depuis que je me suis faite "jetée" les amis sont là au début; mais maintenant casés et leurs amis sont déjà mes amis !!
Je fais de la muscu; mais à la base c'est pour "m'évader", oublier; pas questions de regarder ailleurs et de plus les mecs dopés à la protéine ; bek bek
arghhhhhht , je vais me mettre un panneau autour du cou ; matériel de seconde main à donner :lol:
mélind' a écrit :oui oui revenons à notre sujet :lol: où sont ils???
Mon ex mari; je l'ai trouvé au boulot. Je bosse en milieu hospitalier et maintenant; je dis : FINI les mélanges au travail!!!
Depuis que je me suis faite "jetée" les amis sont là au début; mais maintenant casés et leurs amis sont déjà mes amis !!
Je fais de la muscu; mais à la base c'est pour "m'évader", oublier; pas questions de regarder ailleurs et de plus les mecs dopés à la protéine ; bek bek
arghhhhhht , je vais me mettre un panneau autour du cou ; matériel de seconde main à donner :lol:
:lol: :lol: :lol:

oue la troisieme mi temps moi c est ca que je veux les rugbyman sont pas con en plus :D

y a une fille au boulot avec qui je m entends super bien elle veux que j aille m inscrire a un speed dating avec elle bof bof surtout qu elle a 25 ans la pauvre on va lui demander si elle est pas venue avec sa mere :mrgreen:

sinon cougards non j y pas pensee une seule seconde les petits jeune non tres peu pour moi tout leur apprendre sur le sexe et l amour ca va vite me gonfle en plus ils ont pas une tune pour te sortir et tu leur presse le nez ca tombe du lait :mrgreen: :mrgreen:

pour les jeunes du forum JE PLAISANTE (pas temps que ca finalement ;)

melind +1 avec toi milieu pro a eviter
Le milieu à éviter pour le cas de Melind peut-être pas, c'est très grand un hôpital, et puis il faut bien que subsiste le grand fantasme des basculades dans les bacs à linges avec les infirmières... :lol: :lol: :lol:
(Melind, je plaisante, mais le milieu hospitalier je connais bien aussi :)

Les speed dating, même pas en rêve :mrgreen:

Pour le sport il faut aller dans un endroit où le sport nous plait parce que si c'est juste pour faire le marché et qu'on tombe sur un passionné de golf alors qu'on a horreur de ça, ça va très vite se voir :mrgreen:
Juste mon avis d'homme sur la question initiale.
Moi le seul problème que ça peux me poser, c'est que cette femme veuille des enfants. J'ai 45 ans, trois enfants et j'avoue que je ne me sentirais pas de repartir dans les couches.

Après la famille recomposée, ça se gère. J'ai connu mon ex femme quand j'avais déja mon premier enfant, cela ne nous à pas empecher de nous rencontrer, de vivre ensemble 17 ans et de faire deux enfants... Notre divorce n'a rien à voir avec cette "recomposition".

Vous vous demandez ou sont les hommes célibataire bien? ben moi je me demande ou sont les femmes célibataires bien? :mrgreen:
Les sites? au secours!
Les amis? Tous en couples, ne sortent plus, n'ont pas de célibataires dans leurs connaissances
Les sorties? Voir au dessus, sortir seul bonjour l'angoisse.
....
salut a tous!!!! a toutes!!

ben oue c est justement ca le probleme !! la tranche d age !!!

j ai deux enfants aussi et je me vois mal avec un mec qui n en a pas eu mince a 42 ballets un peu tard pour retombe ds les couches et pis mon corps me dit stooooop !! les emmerdes les cris les pleurs beeeeeeeeurk c est plus pour moi

un mec avec des enfants ben cela a ete unE cata pour moi donc voila quoi !!!

je fais quoi???? ben j en sais rien et puis mon ex et encore la ds ma tete il me court sur le haricot lui :lol: j aimerais m en debarasser, je l aime je tiens a lui et malgre tout je sais au fond de moi que la vie avec lui est impossible AH QUE C EST BARBANT
Merci pour ta réponse pithulk (enfin un homme qui s'exprime sur ce post)

Nous sommes tous, hommes et femmes de cet âge dans la même situation. Donc, je n'avais pas tort en parlant de sport.
Nos amis sont tous en couple et sortir seul c'est pas glop, sauf au cinéma, ça je peux y aller seule, ça ne me dérange pas.
Je suis régulièrement invitée chez des amis, les soirées sont sympas mais tous en couple. Donc au bout d'un moment on tourne en rond.
Les sites on oublie.
45 ans dans 3 mois, sans enfant, j'ai plus envie de voyager avec mon next et de faire des projets, mais pas envie de faire un enfant à cet âge.
Le soucis, un homme qui a des enfants comme c'est ton cas peut partir en courant s'il rencontre une célibataire de son âge. C'est un peu dommage :)
orchidee06 a écrit :...c'est pas glop...
:lol: J'adore cette référence à la littérature de nos jeunes années. :lol:
orchidee06 a écrit :Le soucis, un homme qui a des enfants comme c'est ton cas peut partir en courant s'il rencontre une célibataire de son âge. C'est un peu dommage :)
Ou au contraire rappliquer au galop!
Une femme qui a des enfants en a souvent la garde ce qui la rend difficilement disponible (je pense que les mères qui lisent ce post ne me contrediront pas). Donc le fait de n'avoir pas d'enfant n'est absolument pas un handicap pour toi.

Mon ex, celle qui m'a amené ici, a deux enfants du même age que les miens, et on était tout les deux en garde "classique" (1 soir par semaine chez le père + 1 we sur 2). Globalement, tant que c’était récent comme relation, on ne pouvait se voir que pendant les vacances et un we sur deux, et encore on avait la chance que nos gardes soient calées en même temps. Bon ça n'a malheureusement pas duré assez longtemps pour qu'on se présente nos enfants...
Bonsoir,

C'est cool, le groupe des gens "matures" :mrgreen: s'agrandit, c'est rassurant.

"pas glop" je savais pas que c'était...déjà...une vieille expression :) . C'est amusant parce que chaque génération a ses petites habitudes et ses repères.
Comme quoi, c'est important (je pense) de refaire sa vie avec une personne qui est de la même génération à quelques années près en plus ou en moins mais pas trop.

Le film que tu as décris Fouinette, je vais voir si je peux le visionner sur internet en VOD.

PS: En ce moment c'est Dallas à l'Elysée, comme quoi dans tous les milieux il peut y avoir des couacs :mrgreen: :mrgreen: . Peut-être qu'un jour la 1ere dame viendra sur JRME avec un pseudo pour se plaindre de l'ex de son ex et aura besoin de conseils. :lol: :lol:
bonsoir les vieux :lol: :lol:

j'ai passe ma journee a faire du sport dans la montagne dediou le moniteurs UN CANOOOOOOOOOOON mais 30 ans au plus !!!dommage il a prefrer dragouille mes collegues plus jeunes :twisted:

ca vide la tete les ennuies partent et les petits moniteurs bien mignon te font perde la tete un instant :D tu retournes dans le bus de retour et la boum retour a la realite t'ouvre ton sac et instantanement tu prends ton pôrtable et voila t'es ds la realite et tous reviens

en bref........j'ai saute quelques post c 'etait quoi les sujets de jour???

c est quoi cette histoire a l'elysee la 1 er dame c 'est fait loude par son mec????
:mrgreen:
Pas d'autres idées que le sport???
Moi aussi je me suis remise au cardio fitness.
Au début c'etait pour arreter de pleurer ex.
Ensuite c'etait pour crier ma rage contre ex.
Puis le sport est devenu un lieu de rencontre, mais... bof bof les proteinmans!!!
A force de faire du sport pour n'importe quelles raisons; je vais ressemble à Madame Stallone et là:ce sera cuit... je trouverais jamais de next avec cette degaine!!! :lol:
Belind, oublie les clubs de cardio fitness à moins de juste penser à toi, ton corps et ton bien être personnel pour le reste c'est no way.
Quand je dis sport c'est pas ça.Voir les posts plus haut, tu auras même l'avis d'un homme.
Après c'est aussi une question de région,tu es où? ;)

Ma Laure revient des alpages et n'a pas lu la presse, Entre temps, tu auras lu :). Qu'est-ce qu'o fait quand on est une nana qui a 3 enfants et qui est avec un type qui en a 4 et qui est toujours en bons termes avec son ex?Doit-on lui couper le cou ou être plus magnanime et accpepter tout le monde?, C'est le feuilleton de la semaine :)
Bon,

Je reprends le sport cet été. Je suis dans le Sud Est mais je monte dans les pays de la loire en famille pour retrouver la verdure, l'odeur de l'herbe fraiche du matin, les grandes ballades à vélo, passer 3 jours en Vendée au Puy du Fou, et tester un super club de golf dans la Sarthe qui est dans le top 10 des meilleurs de France. J'en profiterais pour perdre mes 4 kilos de trop à force d'avoir "joué" les Bridget Jones en mangeant n'importe quoi à ,'importe quelle heure. Un petit tour à Paris pour voir des copines et sortir dans un tas d'endroits sympas.
Voilà le programme, désormais je vais penser à moi et profiter de la vie. Plus tard je partirais en voyage à l'étranger mais en attendant je vais me ressourcer. :P
coucou

et bien je vois que tes vacances vont etre riche!!! profites a fond ;)
de mon cote je sais pas encore ce que je vais faire !! mon fils travaille et prends ses vacances en aout avec des potes ma fille elle est invite en aout chez une coopine

donc je crois que je vais m'occuper seule et etre libre mais je sais pas encore quelle tournure va prendre mes vacances j'ypense meme pas

je suis ds une periode de stress intense a cause du boulot :( cette journee au grand air m 'a fait du bien mais le retour a la realite c'est dur....

je n'ai meme plus le gout a sortir tellement lafatigue prends le dessus!!! ah l'age quand tu nous tiens :mrgreen:
coucou

je t'ai repondu stp peux tu alles voir mon post ds reconquete?? j ai du mal a comprendre

a part ca ici soleil et toi?? bon we ??

hier je suis alle boire un verre ou va mon fils j'ai eu qu'une trouille c etait de lui tombe dessus tu parles lui aussi ca ne l aurait pas faire rire de tombe sur sa moman!! :lol:

dc du coup j'y suis pas reste moyenne d age 25ans a tous casser

bon ca m'a fait du bien pour le coups les petits jeunes on du nous prendre pour des cougard moi et ma cops :lol: :lol:
bonjour

bon ben tu veras il y a quelques news depuis !! sans grand changement!!

j'avais retouve l'envie de sortir un peu de faire des rencontres bref d'aller de l 'avant et voila que de nouveau tout s'ecroule la guerison va etre longue jepense

bon je me dis betement comme un ado retardee et si tu avais une relation pensement un truc un peu dingue qui te le fasse oublier histoire de passer a autre chose

j'ai l'impression que c'est un truc courant de se mettre ds les bras d un autre homme/femme pour oublier son ex mais est ce bien sain??

enfin faudrait encore tombe dessus a ce pansement :)