Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est une histoire (très) compliquée. :roll:
Ca ferait 8 ans qu'on est ensemble actuellement, mais on va dire qu'on est resté ensemble 7 ans (vous verrez par la suite), depuis l'age de 16-17 ans on a vécu pas mal de choses, voyages en tout genre, super complicité à tous points de vue...durant les premieres années on s'engueulait pas mal,mais on arrivait quand même à gerer les tracas quotidiens de la vie de couple. Au final on a su gerer ca comme des chefs, on s'entend toujours très bien...le seul soucis c'est qu'il partait parfois à l'étranger pour ses études, generalement sur des periodes de 4 à 6 mois. Parfois je le suivais deux semaines à plusieurs mois, parfois je ne venais le voir que pour des vacances scolaires. J'ai traversé le monde pour lui, pour le retrouver, pour ne pas etre totalement séparé...
On a eu des hauts et des bas, on s'etait deja separé une fois au bout de 4 ans, on avait besoin de faire le point, on s'aimait mais on arrivait plus à s'entendre. On s'est retrouvé fou amoureux l'un de l'autre, bref, d'intenses retrouvailles au bout de deux mois de separation...

Il y a un an exactement, j'ai remis en question notre couple à cause d'un garcon. Je ne savais plus ou j'en étais, je faisais des etudes d'un coté de la france et mon copain de l'autre. J'ai finis par lui dire qu'il fallait que je prenne mes distances...qu'il partait bientot au canada pour un an, et que je ne savais pas si j'étais prete a endurer encore tout ça, car cette fois , je ne pouvais pas le suivre ! J'avais surement des sentiments assez intenses pour le garcon en question, mais je n'ai jamais couché avec. Mon copain a pas mal souffert durant cette periode, et je m'en veux enormement. Il etait dans le doute à cause de moi, et je ne pouvais pas donner suite à ses attentes...
Au bout du compte, il m'a donné un ultimatum. C'était lui, ou l'autre mec, et l'amitié ne serait pas de la partie si jamais je rompais avec lui.
Il m'a laissé cinq jours, me disant que si d'ici là je ne revenais pas, je pouvais lui faire mes adieux et ne plus chercher à le revoir.
Je suis revenue le voir le lendemain. J'étais sur que malgré tout, c'était avec lui que je voulais etre...malgré tout je pense qu'il avait toujours mal, il était devenu plus distant, et m'annoncait definitivement son depart au canada pour un an...
Il prenait vraiment beaucoup de distances avec moi, et il a fini par me dire qu'il avait reflechi et que cette distance allait peut etre nous tuer, que rencontrer quelqu'un là bas n'était pas à proscrire et qu'il savait qu'il allait jouer notre couple.

Alors voilà, il est parti en septembre dernier, un peu tracassé de me laisser, c'est la premiere fois que je le voyais partir en hesitant. Il me disait meme que ça l'ennuyait de partir en fin de compte...mais que maintenant qu'il avait payé son billet d'avion et qu'il etait inscrit à l'univ là bas, il devait y aller.

Je suis allé le voir en decembre et ce fut le drame. Je m'attendais à passer 15 jours de retrouvailles avec lui, à la place, j'ai rencontré son plan cul du moment, une nana qui trompait son copain regulierement avec mon mec. Ca a été l'enfer pour moi. Je ne pouvais pas prendre de recul, j'étais coincée dans la coloc de mon mec, avec un billet d'avion inchangeable, un plan cul super sexy avec qui j'ai du faire nouvel an...
Enfin bref. Des pleurs, des engueulades...
Pour lui, on avait peu de chance d'entretenir quelque chose durant ces mois. Je l'avais blessé avant qu'il ne parte, il m'en voulait, et la distance lui faisait beaucoup de mal aussi.
Quand je suis rentrée, j'ai tout fais pour oublier. Je suis sorti, je me suis persuadée que ça ne collait plus, j'ai vu d'autres mecs, des histoires d'un soir ou plus, ça n'avait aucun sens et je me suis soignée avec l'aide de mes amis, des sorties, des etudes, des rencontres...Bref.
Je me suis même convaincu qu'il etait tres bien là ou il etait et qu'il n'avait qu'a y rester. Seulement entre temps, il a bougé aux states pour son stage de quelques mois. Donc coupé de ses contacts canadiens, au taf tous les jours et pas le temps pour les amourettes, les sorties et les soirées d'etudiant.
On s'est reparlé un peu par mail, il me disait qu'il allait mal...que tout ce que qu'il savait, c'est qu'il voulait me voir, et qu'il n'aurait pas du partir si longtemps.
Mais qu'a l'heure actuelle, il n'était plus tres sur de ses sentiments envers moi, que le désir n'était plus là et qu'il veut qu'on mette ça au clair cet été à son retour.

De fil en aiguille, il va de moins en moins bien. Je décide de venir le voir pendant les vacances de paques. Je lui dis que je ne viens qu'en amie, et qu'il n'y aura rien entre nous. Il est d'accord et est quelque part soulagé de me revoir. Les deux semaines que j'ai passé avec lui ont été une veritable bouffé d'oxygene, pour lui comme pour moi. On a été très proches, et il etait réellement different de tout ce que j'avais pu voir. Je l'ai découverts SUPER attentionné, tactile et il se livrait sans arret, en me disant qu'il était réellement content que je sois là, en me serrant dans ses bras, me tant par la main (chose qu'on fsait rarement avant...car il n'aimait pas trop ça.)...il m'a dit qu'il se sentait etrangement bien quand j'etais à ses cotés et qu'il avait hate de rentrer pour qu'on repasse du temps ensemble comme avant. On a même fini par faire des plans pour la fin de l'été et pour notre "possible" futur...du JAMAIS VU ! ...Bref; 15 jours parfaits, et auxquels je ne m'attendais pas !

Je suis rentrée le coeur lourd, la separation physique, l'attente jusqu'a fin juillet ... et surtout, la peur au ventre, car il retournait au canada peu de temps apres mon depart et allait forcemment revoir cette fille.
Et j'avais raison d'avoir peur.
J'apprends qu'il est retourné dans son ancienne coloc, mais qu'il est dans la chambre de la fille qu'il voyait avant. Qu'elle s'est separée de son mec. Autrement dit, ils "vivent" ensemble, couchent ensemble, et se frequentent.
Je lui ai demandé une réponse, je lui ai dis que je ne pouvais plus attendre qu'il rentre, que je voulais savoir maintenant s'il voulait encore de moi ou non, et que je n'allais pas accepter l'attente parce que MONSIEUR sait pas ou il en est.
Seulement, il me dit que vraiment, il est perdu. Que lorsque je suis vers lui tout est different, mais que tant qu'il est là bas...il prefere vivre ce qu'il lui plait et attendre de rentrer pour voir si on reprend une relation sincere ou si on se separe pour de bon.

Evidemment, il me propose de passer par la case "amis". Car il est sûr d'avoir trop d'affection pour moi pour se passer de moi et me perdre, mais plus assez de desir pour entretenir une flamme.
Avec tout ça, je ne sais plus ou j'en suis. Pour moi, ce ne sont que des mots, et amitié ou pas, par email je ne vois pas la différence...je souffre toujours autant. Par moment je lui en veux, et à d'autres moments je me rends compte qu'il a peut etre raison, que la distance nous a tué et qu'il faudrait attendre qu'on se revoit. Et que je devrais passer a autre chose et lui en faire baver s'il revient pour qu'il comprenne qu'il a été trop loin.

Mais j'ai réellement peur que cette fille prenne ma place. C'est la seule chose qui me paralyse, de savoir qu'il peut s'en aller à cause d'une autre, qu'il peut me remplacer si vite...
Si j'étais sure que ce n'était qu'un plan cul, je ne serais pas tant inquiete et j'attendrais son retour pour mettre les choses au clair. Mais voilà, on etait à la limite de se battre en decembre alors que ce n'était censée être qu'une simple histoire de sexe...etrange quand meme !

Je lui ai dis que je n'avais pas envie de le perdre il y a deux jours, et qu'on verra bien ce qu'il se passera...que repasser du temps ensemble sera peut etre salvateur, peut etre pas.
Et ce soir, j'ai totalement peté les plombs !! Je lui ai dis qu'il a avait tout foutu en l'air consciemment, que je ne voulais plus de nouvelles de lui et que je faisais une croix sur notre histoire.

Alors voilà...cette fois je suis paumée. Je ne suis pas ici pour trouver une solution miracle, car je sais que de toute facon, tant qu'il n'est pas rentré, ce sera un vrai désastre.
Je me dis que je ne devrais pas l'attendre et faire comme s'il n'existait plus. Et pourtant, il me manque horriblement. Je suis persuadée que le SR me ferait du bien evidemment, mais j'ai peur, si j'arrive à me reconstruire ne serait-ce qu'un peu...de retomber dans le piege lorsqu'il franchira ma porte et qu'il me dira "je suis de retour !" :shock:

Du coup, avec toutes ces questions et ces remises en questions, ca fait plusieurs semaines que je ne dors plus tres bien. Une semaine sur deux je fais des nuits blanches (un peu comme ce soir :D ), et quand je dors...je fais des cauchemars :?
Je suis retournée chez mes parents, j'ai refusé un tas de sorties avec mes amis...pas le courage, pas l'envie, bref, je vois très bien que je fais n'importe quoi ! :|

Salut cokatypik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

Le premier amour..c'est fou comme on peut s'y attacher pour ensuite se rendre compte qu'il est possible de rencontrer qqch de mieux...

Je trouve que tu as bien réagi..et surtout maintenant, montre que tu es une fille forte..car si tu souhaite le récupérer, il n'y a que comme cela que tu pourras le faire réagir. Tu as terminé votre dernière conversation par une sorte "d'adieu", c'est très bien, et je pense que tu as assez supporté de choses...
Il n'y a pas de doutes, pour supporter le fait qu'il se fricote devant toi avec son plan cul, tu dois l'aimé profondément, mais il a été trop loin..
Tu l'as fait souffrir oui...mais tu n'avais pas franchie "la" limite...avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre..c'est possible, surtout si vous étiez dans une période compliqué...et puis tu n'avais connu que lui...
A partir du moment où vous êtes retourné ensemble, tout aurait du être oublié.

Les voyages à l'étranger, je connais bien et je peux te dire qu'on est complétement déconnecté de la réalité. Je peux te dire aussi qu'il reviendra vers toi obligatoirement à son retour, d'une façon ou d'une autre.

Mais pour toi, et pour le faire réfléchir et murir, SR. De toute façon , tu ne pourras rien faire tant qu'il sera là bas. Essaye de prendre soin de toi et de prendre du recul...
C'est aussi ce que je me dis, que d'une certaine maniere il est deconnecté. En partant aussi longtemps on est obligé de se construire d'autres repères, une autre vie. Je le conçois très bien car de mon coté j'ai changé de ville pour les études et j'ai continué ma vie sans lui pendant un an...!

Mais à ce que j'ai compris il est vraiment content que ça termine et me disait souvent qu'il avait peur de perdre son ancienne "vie" ici et il est conscient du mal qu'il a fait en étant parti si longtemps ( pas qu'à moi...aussi à ses proches).

Je continue donc le SR ? J'ai l'impression de ne pas trop voir la différence avec les autres jours. Il vit son truc d'un coté moi de l'autre. Cette distance est vraiment la pire que j'ai vécu...il va surement me demander de lui répondre et me demander de lui dire ce qu'il se passe, mais sans plus. (je connais la bête ! :evil: )
Oui tu continues le SR. C'est la seule façon pour te rendre compte du mal qu'il te fait..pour le moment tu es plongé dedans..prend du recul et attend son retour...c'est dans environ 1 mois et d'ici là, tu pourras bien voir où tu en es...
J'ai lu et effectivement...c'est similaire.
Là je me sens pas bien parce que je viens d'apprendre qu'apparement, elle venait en france pour l'été car sa soeur jumelle est dans le sud. De quoi bien me miner le moral !

Je vois que ça fait un mois qu'elle est venue chercher tes cartons, comment ça s'est passé pour toi ? :|
Ben...j'y ai beaucoup pensé les mois d'après. Mais ça me faisait un mal fou. J'avais pas envie de me pourrir la vie pour ça et c'est pour cette raison que j'ai décidé de tout mettre de coté, de voir d'autres mecs, de me changer les idées quoi :D
Et de le revoir fin avril aussi changé et attentionné avec moi, je me suis dis que j'allais pas gacher les vacances pour ça...que j'avais assez souffert.
De toute façon, il est encore dans son trip, il ne voit pas plus loin que le bout de son bras, c'est quelqu'un qui ne vit pratiquement qu'au jour le jour...et il ne realisera que trop tard,(et j'espere que ce jour là je pourrai lui dire "Bien fait !" :lol: )

En même temps...on a tres souvent vécu des gros mélodrames. Le genre de truc qui se finit sous l'orage en pleurant, les scenes dignes de films dramatico-romantiques...et la premiere fois qu'on s'est séparé, on a vécu des retrouvailles du même genre, limite dramatique...On a pas fait semblant de s'aimer, ça j'en suis sûre :mrgreen:
Bah écoute j'ai eu le même exemple. Mon ex est aventurière, en quête de nouvelles sensations (voyages, coloc festives...), elle va t'expliquer que c'est "pour le boulot", "les stages"... lol. Non c'est une personne purement centrée sur elle, qui vit au jour le jour, à la mode purement égoïste et sans attache. Pour te dire... elle est resté avec moi 1an, car elle est restée 1an là où je vis dans le cadre de ses études (1 semaine après être parti, elle a commencé à vouloir me larguer). Et là, crois moi, elle n'aurait pas de scrupule à se taper un autre type... voir pour une relation serieuse (de 6mois :') juste le temps qu'elle y reste! )

Ces gens là sont destructeurs, manipulateur, te rejette la faute sur toi en te larguant, mais en fait te larguer leur demande un effort... eux, ils en ont plus envie, ils ne veulent juste pas que tu viennes fourrer ta truffe dans la leur, ni que tu penses du mal d'eux parce qu'en plus d'être égoïste, ils ont besoin que les gens aient une haute estime d'eux.
Hmmm....il m'a jamais largué en partant 6 mois. On avait tenu jusque là :?
Et en fait, avant, ça nous renforçait même. Quand on se retrouvait on revivait ! Seulement Le canada je sais pas...ça lui a pas fait cet effet :lol:
Je lui ai dis que c'était à cause de l'autre nana, il me dit que non, que de toute facon, ce serait quand même arrivé même si elle était pas là, qu'il n'aurait pas du partir et que peut-être, ce serait reparti entre nous. C'est "le voyage" de trop. (sans blagues !)

Enfin ouais c'est sûr qu'en attendant c'est quand même avec ELLE qu'il partage sa vie LA-BAS. :?
cokatypik a écrit :J'ai lu et effectivement...c'est similaire.
Là je me sens pas bien parce que je viens d'apprendre qu'apparement, elle venait en france pour l'été car sa soeur jumelle est dans le sud. De quoi bien me miner le moral !

Je vois que ça fait un mois qu'elle est venue chercher tes cartons, comment ça s'est passé pour toi ? :|
cela s'est plutôt bien passé.je n'ai fait ni de crise de colère, ni de crise de larmes même si c'était difficile de ne pas craquer...je l'ai aidé à faire ses cartons et elle est partie...depuis j'ai effectué un SR jusqu'à avant hier car j'ai craqué et lui ai envoyé un texto pr savoir où elle en était et rien n'a changé de son coté...je suis si triste.
Le Canada, déjà pour vouloir y partir, en général, ce n'est pas pour la conjoncture.

La motivation principale même si c'est en demi teinte : "les gens sont hyper sympa là bas".

Le fait est que c'est une région cosmopolite, surtout Montréal et Quebec. Plein de gens viennent là bas s'amuser, c'est un pôle d'attraction touristique et étudiant. Du coup, crois moi... on y va à la base pour faire la fête mais on rencontre tellement de gens (même si c'est éphémère à quelques exceptions près), qu'il est quasiment impossible de ne pas se laisser aller à la tentation, surtout dans des perspectives aussi festives où ton cerveau est posé sur la commode et le maître mot est : PRO FI TER. Ah c'est sur... ça brise des vies.

Mais au final, sérieuse en apparence, vos nanas, autant que la mienne, ne l'ont pas été.

On ouvre les yeux?
Il est détestable. Le témoignage d'un pote JRMEiste c'est qu'un stage qui a durée 6 mois a brisé au total 3 couples (sur 4 si mes souvenirs sont bons). Autant te dire que je n'exclus pas que les gens qui y partent d'une part en sont conscient et que d'autre part, l'air Quebecois nourrit les hormones :)
Ça ne me rassure pas vraiment.
D'un autre coté je me dis...que même s'il revenait, j'aurais énormément de mal à me sentir en sécurité, et que tout ne tiendrait qu'à un fil. Je l'aime, c'est sûr. Mais il a réussi à me briser...
Je ne sors plus, je ne dors plus, et j'ai un mal fou à me faire à l'idée qu'il va revenir en juillet avec une autre qui ne le considère apparemment, que comme un ami.
Il a beau me dire qu'il ne veut pas me perdre, c'est pas des mots à l'autre bout du monde qui me feront aller mieux !

J'ai vraiment envie de me sortir de tout ça, de pouvoir lui dire merde une bonne fois pour toute, retourner la situation pour qu'il se rende compte qu'il a perdu gros dans l'histoire.
Je le déteste souvent en ce moment :roll: J'aimerais tellement que la situation se retourne contre lui et pouvoir lui dire "t'as vu ça fait mal hein, ben maintenant je vais te laisser dans ta merde et je vais vivre ma vie avec quelqu'un d'autre" :lol:
(ouais je sais je suis cruelle... :oops: )
Cokatypik, oui non mais on souhaite tous plus ou moins ici bas que les regrets s'installent et que nos exs en chient... c'est normal.

Mon ex ex (d'il y a 5ans) m'a confessé il y'a peu (car je l'avais recontacté), qu'elle en avait grave chié avec un connard après moi :') J'ai eu un sourire non dissimulé, sauf que j'en ai plus rien à foutre d'elle. ça sera probablement pareil ici.

Croyez moi... bien souvent l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Je pense aussi que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...et que beaucoup s'en rendent compte trop tard :lol:
Mais ce que j'espere surtout c'est pouvoir lui dire non s'il revient, et sans remords.Mouaahah :twisted:

Quelque part, c'est un peu un pas vers la guérison, non ?
J'ai des news ! (déjà oui... :lol: )
Donc après avoir voulu me lancer en SR, il m'envoie un mail de reponse en me disant qu'il n'a rien brisé, qu'il n'y a rien avec l'autre fille, et qu'elle voit toujours son mec...qu'elle lui ment, elle dit qu'elle va voir se mere et rejoint son jules. Et qu'il attend juste de rentrer en France. Et que quoi que je pense de tout ça, il reste tres attaché à moi.

J'ai rompu le SR en lui disant que s'il remarquait seulement maintenant qu'il se fsait prendre pour un con, c'etait bien triste pour lui mais qu'il savait pas ce que je vivais,et qu'il le veuille ou non il a bel et bien brisé quelque chose.

Il m'a re-répondu dans l'instant par : T'inquietes pas, je reviendrai.

Je n'ai pas répondu et deux heures plus tard un nouveau mail avec une photo d'un zebre ( ouais il me disait toujours que j'avais l'air d'un zebre...bref) et un : "A bientôt :)"

Je réponds à nouveau par : Tres gentil mais j'ai pas envie d'être la roue de secours, comme tu as l'air de si bien l'être avec elle.

Il vient de me répondre qu'il n'y a que moi qui le mérite, et qui mérite son respect. Surtout pas elle. Que ca ne solutionnera surement pas le probleme de désir, mais qu'il pense sincerement ce qu'il me dit.

Bon et là...je suis sans réponse :? Crotte. Je suis faible.
Je lui ai repondu :

Je veux bien prendre en consideration tout ce que tu me dis. Malheureusement ne sont encore et toujours que des mots, et tu as perdu (toute !) ma confiance. Alors c'est très simple, PROUVES MOI qu'elle n'est rien, prouves moi que tu veux être avec moi, prouves moi qu'elle ne mérite soit disant pas ton respect,et que t'es pas prêt de me perdre. Débrouilles toi. Et peut importe si ça te coute les yeux de la tete, du temps, de l'energie, peu m'importe que tu te sentes humilié (car tout ça moi je l'ai deja perdu maint fois pour toi !! Pas plus tard que...Ha bah toute cette année ! Hum.)

Tu veux que je te crois...à toi de faire ce qu'il faut.

8-)
Modifié en dernier par cokatypik le 27 mai 2012, 21:21, modifié 1 fois.
Là tu as témoigné toute ta faiblesse, et crois moi que quoiqu'il te réponde, il aura (entre guillemet) raison de te prendre pour un jambon parce que tu lui laisses toutes les cartes en main... il les distribuera comme il veut, il sait bien qu'il a le pouvoir sur toi.

Moi non plus je n'ai pas de recule... j'aurais probablement écrit la même chose pour ma self-défense... mais pour autant je n'aurais pas été plus crédible. La personne te largue, elle te voit mettre tout une panoplie de stratégie en oeuvre visant à la reconquête, elle sait qu'elle te tient par la barbichette... SR est le maitre mot bien qu'il soit douloureux et extrêmement difficile à tenir.
Bah... tu sais, elle ne peut peut-être pas le suivre (pour l'instant) et dans tous les cas, le fait qu'il revienne témoigne soit :

- Qu'il se reserve le droit d'avoir une nana à chaque port d'attache (en gros une dans chaque ville/pays...). C'est typique des gens qui veulent vivre une vie de profiteur, sans prendre conscience ni du mal qu'ils font autour d'eux, ni du potentiel retour de boomerang qui leur reviendra sans prévenir.
- Qu'il se détache en partant (la distance rendant le couple inopérant pour certains). Moi par exemple, elle part plus de 6 mois car elle restera probablement pour noël, elle a 20ans... et bien elle n'a pas envie de s'encombrer de la charge d'un couple à distance. ça peut rejoindre mon premier point.

Et quand ils reviennent :

- Retour de flamme... ils se retrouvent désemparés par le changement d'environnement, le retour à la case départ en quelque sorte. Certains relativisent grâce à une vie très occupées (c'est le cas de mon ex) donc peut-être que dans ses cas là, le temps n'est ni aux regrets, ni à la nostalgie. Mais parfois... voilà les habitudes du lieu de vie, les souvenirs... ça peut retravailler, mais c'est tellement superficiel pour le coup !
- Seuls :) et bien ils reprennent contact ? Parce que ce n'était pas si désagréable ? :)
- Rien... parfois le départ était une révélation
Moui...Bon ben là il m'a renvoyé un mail pour me dire qu'il avait clairement laissé tombé la nana en question. ( mais je pense que c'est plutôt parce qu'elle restée avec son mec) donc je reste un JAMBON :lol:
Il me dit attend qu'une chose c'est de rentrer pour qu'on puisse enfin se parler en vrai.
Je n'ai pas répondu. J'abdique. J'attends qu'il rentre...j'écouterai ce qu'il a dire. Mais c'est vrai que là, je reste assez lucide et je ne compte pas le plaindre. :arrow:
Je ne sais pas.
Mais je sais que là, je pense que j'aurais beaucoup de mal à recommencer quelqu'un chose si je ne peux pas avoir confiance. J'ai vu le pire de sa personnalité...
Il peut venir s'excuser, mais ça n'effacera pas le fait que je m'imagine pas pouvoir lui redonner ma confiance un jour. :|

Et puis c'est tellement simple de revenir parce que l'autre n'a pas voulu de nous... :x
Bon ben ça y est, je viens d'apprendre qu'il me prend pour un jambon.
Il me parle de liberté, qu'il n'aime pas cette fille et que je suis debile de ne plus vouloir le voir. MAIS : il part avec cet été et " prend le bon temps là ou il est"
Il etait limite en trin de me dire que de toute facon "ON SE VERRA" que je le veuille ou non et qu'il veut qu'on se parle. x)

J'lui ai dis que c'était tres clair, qu'il prenait du bon temps là ou il était, et que de ce fait, on avait plus rien à se dire. (mais il s'en fou, je fais "chier d'être debile")
J'hesite à lui renvoyer tout ce qu'il m'a offert par la poste pour bien lui faire comprendre ou alors changer de numero, d'adresse mail et d'amis communs :lol: