- 23 mai 2012, 22:23
#483715
Bonsoir, bon plutôt que de passer par la case présentation, je passe directement ici, au final il y aura aussi ma présentation et au cas où, j'irais mettre deux mots dans la section appropriée.
Pourquoi je suis ici, plusieurs raisons, la première pour écrire ce qui m'arrive y mettre des mots, je me suis aperçus que ça fait un bien fou (enfin au moins pendant un petit moment). La deuxième, parce qu'en parler avec d'autres personnes ça aide, qu'après une rapide lecture de quelques sujets, il y a souvent des réponses pertinentes apportées et que je ne veux pas faire de boulettes. Et enfin la troisième et dernière, oui je veux récupérer ma copine/ex-copine (je sais pas trop ce qu'elle est à l'heure actuelle).
Bon vous devez être habitués à force mais bon je tiens à vous prévenir que ça peut être long à lire...
Pour planter le décors, j'ai 27 ans, elle en a 28, rencontrer sur un site de rencontre il y a un an tout juste...
De mon côté avant de la rencontrer, je sortais d'un histoire qui avait duré 7 ans, donc commencé très jeune, avec départ à l'autre bout de la France pour faire mes études proches de l'être aimé d'alors. Marié 6 mois avant que l'on se dise que l'on arrivera à rien tout les deux (oui le mariage, on ne sait même pas pourquoi on l'a fait...) On était plus amis qu'autre chose depuis plus d'un an. J'insiste sur ma relation d'avant car elle a une importance après. Séparation, début d'un procédure de divorce en consentement mutuel et retour dans ma région d'origine chez mes parents avec démission de mon ancien boulot car impossible pour moi de rester là où j'étais. 15 jours très mal et après j'arrive à parler avec un copain, mes parents et je me rend compte que cette relation n'aurait mené à rien donc que c'était bien mieux comme ça. Je m'inscris pour voir sur un site de rencontre (pas que amoureuse), pour pas forcement trouver l'âme soeur, mais rencontrer des gens dans mon coin pour sortir un peu.
De son côté, je sais qu'elle sortait d'une relation avec quelqu'un qui avait duré 1 an, mais que cette personne voulait repartir vivre dans sa région natale et qu'elle n'a pas voulu suivre parce que très loin de sa famille. De plus l'homme avait qui elle était n'avait pas oublié son ex-copine (important aussi pour la suite). Ensuite une ou deux personnes ont profité d'elle pour s'envoyer en l'air (il était apparemment tous les deux mariés et un venait juste d'être papa...) avant que je l'a rencontre.
Au moment de notre rencontre (mai 2011), je suis seul depuis deux mois et elle depuis environ 7 à 8 mois, on échange vite fait des messages banals sur le site de rencontre et ensuite on discute plusieurs soir sur msn. On convient d'un rendez-vous pour boire un verre et manger une glace, le rendez-vous se passe très bien, je suis sous son charme et je pense qu'elle est sous le mien. On se revoit deux jours plus tard pour manger un morceau un midi, comme je veux que l'on parte sur de bonne base, avant de la laisser repartir, je lui annonce que je suis en instance de divorce, ce à quoi elle me répond en m'embrassant. On se revoit plusieurs fois, tout se passe très bien, je suis un peu trop collant quand même (je suis en recherche d'un boulot et je vis chez mes parents donc je suis très impatient de la voir à chaque fois). J'essaye de me contenir, on passe de très bon moment, on sort, on va au ciné, on va au resto, tout est vraiment parfait, on essaye de se dire qu'il ne faut pas qu'on aille trop vite non plus. On est sur la même longueur d'onde sauf sur un point le boulot.
Je ne veux pas trouver un boulot pour un boulot, je veux trouver un boulot dans mon domaine et dans mes compétences (j'étais technicien pour une boîte de BTP) pour l'instant car je vis chez mes parents en attendant (donc pas de frais). De son côté, elle considère qu'il faut prendre le premier boulot qui vient et après de chercher autre chose. On est en désaccord total. Je me motive donc pour trouver un boulot qui me plaît entre guillemet pour la rassurer, je trouve une petite mission interim de 15 jours (juillet 2011), elle est contente, bon malheureusement en 2 jours à peine j'ai fini ce qu'ils voulaient que je fasse, ils avaient très mal estimé l'ampleur de la tâche... Quelques jours plus tard, j'ai des pistes mais rien de bien sérieux, la discussion revient sur le tapis, et rebelote, on est pas d'accord. Finalement je trouve un boulot pour faire les vendanges, début septembre, parce qu'il faut quand même que je bosse un peu. Je ne ferai pas les vendanges, entre temps, super occasion, je trouve un poste dans un domaine qui me branche et je commence deux semaines après (fin août 2011). Tout ce passe toujours bien, je rencontre ses copains et copines, je lui présente les miens.
Par contre j'ai toujours des contacts avec mon ex-femme puisqu'on doit toujours régler notre divorce et comme pour moi, je savais que c'était fini de chez fini avec elle, on discutait aussi de tout et de rien. Là ma copine commence à m'en faire la remarque, qu'elle a déjà vécu ça et qu'elle ne veut pas le revivre, mais comme pour moi c'est totalement différent, je zappe un peu, voir même beaucoup... Le temps passe, elle me fait remarquer plusieurs fois la choses jusqu'à ce que le divorce soit prononcé en janvier 2012 et qu'elle me pose un ultimatum pour couper les ponts sinon je dégage. Là électrochoc, je mets un peu de temps parce que je ne sais pas comment le dire à mon ex-femme (j'aime pas faire souffrir les gens, mais au final c'est ce que je fais en ne disant rien). Finalement j'y arrive, mais je l'ai toujours dans mes contacts facebook (alors que ma copine m'a demandé à quoi ça servait de la garder et que j'ai dit à rien...)
Entre temps, elle rencontre mes parents par hasard, elle a une fuite d'eau de ses voisins du dessus, elle ne peut pas rester chez elle, alors je la ramène chez mes parents pour quelques jours, tout ce passe bien, même très bien. Je rencontre moi aussi sa famille, sa maman (son papa est décédé quand elle avait 7 ans), sa sœur. Elle est très attachée à sa famille ce qui ne me gène pas du tout, par contre, la situation est compliqué, sa maman est à la retraite en septembre 2011, elle occupait un logement de fonction qu'elle va devoir quittée, elle avait une maison de campagne qu'elle avait construite avec son mari, elle doit se résoudre à essayer de vendre avant de chercher un nouvel appartement pour elle. Ma copine s'implique beaucoup et en souffre, elle a peur pour sa maman.
Tout se passe quand même bien entre nous jusqu'à la fin du mois d'avril, sa meilleure copine qui bosse au même endroit qu'elle doit partir (elle est en cdd, ça va pas durer, on lui propose un cdi ailleurs). C’est très dur, elle va se retrouver seule, elle se lie d’amitié avec un homme qui bosse au même endroit qu’elle… Cette période est charnière je pense, sa maman n’a toujours pas vendu la maison de campagne et elle doit être parti de son logement de fonction à la fin du mois de juin, tout s’accélère et ma copine s’implique vraiment beaucoup. Il faut déménager des choses de la maison de campagne et préparer le déménagement de l’appartement de sa maman (appartement où elle a toujours vécu avec son mari d’ailleurs), beaucoup de souvenir douloureux remontent je pense, mais elle ne veut pas m’en parler, je comprends, je la laisse un peu tranquille, je fais des allers-retours de plusieurs jours entre chez mes parents et chez elle. On s’était installé ensemble au mois de janvier même si j’étais tout le temps chez elle depuis le mois de septembre 2011. Elle angoisse, ne mange plus et moi j’en rajoute une couche en étant jaloux de son nouvel ami qu’elle s’est fait. Il faut dire qu’en plus je fais un sport d’équipe (deux entrainements par semaine plus les matchs éventuels le weekend), on ne fait donc plus grand-chose le weekend… Tout s’accélère durant le mois de mai, j’essaye d’être attentionné, de faire comme si de rien n’était malgré le fait qu’on est discuté plusieurs fois de ce qui ne va pas. Je lui écris des lettres, je lui ai fait un dessin, j’essaye de lui laisser de l’espace mais sa relation avec ce gars me file des boutons, j’ai peur de la perdre alors je fais les choses à l’envers je pense. Je lui offre des cadeaux, je lui écris des mots gentils, des mots d’amours. Je pense que se n’était pas la bonne solution.
Finalement grosse discussion la semaine dernière, elle me dit qu’elle n’en peut plus d’avoir une boule au ventre, que c’est pas que de ma faute, qu’elle essaye de me dire de faire les choses mais que je ne les fais pas, qu’elle ne veut pas avoir à se battre toute sa vie pour me pousser à avancer. Elle me demande de partir quelques jours chez mes parents, ce que je fais voyant bien que j’empire la situation en étant là.
Et là, grosse prise de conscience de tout ce qui s’est passé avec elle, mais aussi bien avant que je l’a rencontre, on me dit de faire les choses, je ne les fais pas tant que l’on ne me menace pas, je remets tout au lendemain. J’en discute beaucoup avec mes parents, je ne veux plus être comme ça, je veux grandir, avancer et ça je veux le faire pour moi mais aussi pour elle, parce que j’ai de profond sentiment pour elle, on avait parlé de projet d’avenir, je me dis qu’il faut que je fasse ce qu’il faut pour que tout s’arrange. Je la laisse quand même tranquille une bonne semaine avec quelques petits messages et beaucoup d’angoisse de mon côté. Elle m’envoie des petits messages aussi mais sans vraiment de marque d’affection, plus de bisous par exemple à la fin des sms… Elle me dit juste des mercis parce que je suis gentil avec elle. Hier soir, on se voit, c’est son anniversaire, elle ne veut pas le fêter parce que ce n’est pas une période facile pour elle. Elle a aidé sa maman à faire ses cartons et je crois que beaucoup de souvenir de son père ressurgissent, je ne suis pas sûr qu’elle est fait le deuil de sa mort… Je veux quand même qu’on passe une soirée tranquille tous les deux, j’ai acheté des cadeaux pour qu’elle se détende. Et là, nouvelle grosse discussion d’une heure et demi, où elle me dit qu’elle ne veut pas continuer comme ça, elle ne veut pas vivre en se demandant sur qu’elle prochain sujet il faudrait qu’elle me pousse dans mes retranchements pour que je fasse quelque chose. Je lui dis que j’ai envie de changer (oui j’en ai vraiment envie), elle ne veut pas des mots, je lui en ai trop promis (m’occuper de mon divorce pour faire avancer le dossier, couper les ponts avec mon ex-femme, trouver un boulot, voir mes copains, …). Je n’arrive pas à partir, j’ai peur de la perdre définitivement, et puis je réalise qu’il faut que je la laisse tranquille plus longtemps, je lui dis que je passerai ce weekend récupérer une partie de mes affaires (elle ne sera pas là), que j’attendrais mais pas éternellement et je pars. Je lui envoi un message pour lui dire que je suis bien arrivé à destination, elle me répond que ça la rassure et qu’elle est désolée. Je lui réponds qu’elle n’a pas à l’être, les torts sont partagés (elle le pense aussi, enfin c’est ce qu’elle me dit) et que si ça doit s’arranger, ça s’arrangera. Ce soir petit message pour me dire que le plat que je lui avais cuisiné pour hier était très bon et me remercié, je lui dis merci également et que ça me fait plaisir qu’elle ait apprécié.
C’est un peu confus la fin je pense, j’espère que vous arrivez à suivre.
Je pense que j’ai des raisons d’espérer, déjà le message de ce soir, pas grand-chose mais pas rien non plus, elle ne m’a dit qu’elle voulait que je débarrasse le plancher et que je sorte de sa vie (alors que c’est ce qu’elle fait quand c’est fini, pas d’amitié possible, il faut tourner la page), elle a gardé mes lettres, mon dessin, mon teeshirt avec lequel je dormais, enfin pleins de petites choses qui font que je me dis qu’il faut surtout du temps.
Voilà pour le paver, j’espère que vous aurez eu le courage de tout lire jusqu’au bout. Pour le moment j’essaye d’écrire pour évacuer, me poser, réfléchir, j’écris quand j’ai envie de lui parler comme ça peut être qu’un jour je lui donnerai ce que j’aurais écrit.
Pour le moment je me demande juste ce que je dois faire, lui donner un peu de nouvelles mais sans plus, attendre qu’elle en prenne (c’est dur mais je penche pour la deuxième). Est-ce que je vais chercher une partie de mes affaires ce weekend ou non ? Est-ce que je prends contact avec sa meilleure copine (que je connais un peu quand même pour avoir passé pas mal de temps avec les deux) pour savoir ce qu’il en est ?
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, ça va faire bientôt une heure que je tape ce texte et ça fait du bien même si c’est encore un peu brouillon tout ça.
Edit du 27/05/2012 : Au cas où vous liriez cette édition, je crois qu'en fait, je ne sais pas même si on est vraiment séparer, si elle veut juste un peu de temps pour elle, si elle ne veut plus de moi, je crois que j'en sais strictement rien... Elle ne m'a pas demandé textuellement de partir, j'ai juste dit que j'allais la laisser un peu tranquille et que je récupérerais des affaires, au final j'ai presque tout pris mais elle ne le sait pas encore...
Edit du 28/05/2012 : Je crois que je sais un peu plus ce qui se passe, je vous invite à lire le dernier message posté.
Edit du 01/06/2012 : Comme tout les bons feuilletons, il y a des rebondissements, là je crois qu'elle me prend pour un con, j'ai les nerfs, vraiment les nerfs, je vais tâcher de rester calme pour vous expliquer tout ça dans mon dernier message.
Pourquoi je suis ici, plusieurs raisons, la première pour écrire ce qui m'arrive y mettre des mots, je me suis aperçus que ça fait un bien fou (enfin au moins pendant un petit moment). La deuxième, parce qu'en parler avec d'autres personnes ça aide, qu'après une rapide lecture de quelques sujets, il y a souvent des réponses pertinentes apportées et que je ne veux pas faire de boulettes. Et enfin la troisième et dernière, oui je veux récupérer ma copine/ex-copine (je sais pas trop ce qu'elle est à l'heure actuelle).
Bon vous devez être habitués à force mais bon je tiens à vous prévenir que ça peut être long à lire...
Pour planter le décors, j'ai 27 ans, elle en a 28, rencontrer sur un site de rencontre il y a un an tout juste...
De mon côté avant de la rencontrer, je sortais d'un histoire qui avait duré 7 ans, donc commencé très jeune, avec départ à l'autre bout de la France pour faire mes études proches de l'être aimé d'alors. Marié 6 mois avant que l'on se dise que l'on arrivera à rien tout les deux (oui le mariage, on ne sait même pas pourquoi on l'a fait...) On était plus amis qu'autre chose depuis plus d'un an. J'insiste sur ma relation d'avant car elle a une importance après. Séparation, début d'un procédure de divorce en consentement mutuel et retour dans ma région d'origine chez mes parents avec démission de mon ancien boulot car impossible pour moi de rester là où j'étais. 15 jours très mal et après j'arrive à parler avec un copain, mes parents et je me rend compte que cette relation n'aurait mené à rien donc que c'était bien mieux comme ça. Je m'inscris pour voir sur un site de rencontre (pas que amoureuse), pour pas forcement trouver l'âme soeur, mais rencontrer des gens dans mon coin pour sortir un peu.
De son côté, je sais qu'elle sortait d'une relation avec quelqu'un qui avait duré 1 an, mais que cette personne voulait repartir vivre dans sa région natale et qu'elle n'a pas voulu suivre parce que très loin de sa famille. De plus l'homme avait qui elle était n'avait pas oublié son ex-copine (important aussi pour la suite). Ensuite une ou deux personnes ont profité d'elle pour s'envoyer en l'air (il était apparemment tous les deux mariés et un venait juste d'être papa...) avant que je l'a rencontre.
Au moment de notre rencontre (mai 2011), je suis seul depuis deux mois et elle depuis environ 7 à 8 mois, on échange vite fait des messages banals sur le site de rencontre et ensuite on discute plusieurs soir sur msn. On convient d'un rendez-vous pour boire un verre et manger une glace, le rendez-vous se passe très bien, je suis sous son charme et je pense qu'elle est sous le mien. On se revoit deux jours plus tard pour manger un morceau un midi, comme je veux que l'on parte sur de bonne base, avant de la laisser repartir, je lui annonce que je suis en instance de divorce, ce à quoi elle me répond en m'embrassant. On se revoit plusieurs fois, tout se passe très bien, je suis un peu trop collant quand même (je suis en recherche d'un boulot et je vis chez mes parents donc je suis très impatient de la voir à chaque fois). J'essaye de me contenir, on passe de très bon moment, on sort, on va au ciné, on va au resto, tout est vraiment parfait, on essaye de se dire qu'il ne faut pas qu'on aille trop vite non plus. On est sur la même longueur d'onde sauf sur un point le boulot.
Je ne veux pas trouver un boulot pour un boulot, je veux trouver un boulot dans mon domaine et dans mes compétences (j'étais technicien pour une boîte de BTP) pour l'instant car je vis chez mes parents en attendant (donc pas de frais). De son côté, elle considère qu'il faut prendre le premier boulot qui vient et après de chercher autre chose. On est en désaccord total. Je me motive donc pour trouver un boulot qui me plaît entre guillemet pour la rassurer, je trouve une petite mission interim de 15 jours (juillet 2011), elle est contente, bon malheureusement en 2 jours à peine j'ai fini ce qu'ils voulaient que je fasse, ils avaient très mal estimé l'ampleur de la tâche... Quelques jours plus tard, j'ai des pistes mais rien de bien sérieux, la discussion revient sur le tapis, et rebelote, on est pas d'accord. Finalement je trouve un boulot pour faire les vendanges, début septembre, parce qu'il faut quand même que je bosse un peu. Je ne ferai pas les vendanges, entre temps, super occasion, je trouve un poste dans un domaine qui me branche et je commence deux semaines après (fin août 2011). Tout ce passe toujours bien, je rencontre ses copains et copines, je lui présente les miens.
Par contre j'ai toujours des contacts avec mon ex-femme puisqu'on doit toujours régler notre divorce et comme pour moi, je savais que c'était fini de chez fini avec elle, on discutait aussi de tout et de rien. Là ma copine commence à m'en faire la remarque, qu'elle a déjà vécu ça et qu'elle ne veut pas le revivre, mais comme pour moi c'est totalement différent, je zappe un peu, voir même beaucoup... Le temps passe, elle me fait remarquer plusieurs fois la choses jusqu'à ce que le divorce soit prononcé en janvier 2012 et qu'elle me pose un ultimatum pour couper les ponts sinon je dégage. Là électrochoc, je mets un peu de temps parce que je ne sais pas comment le dire à mon ex-femme (j'aime pas faire souffrir les gens, mais au final c'est ce que je fais en ne disant rien). Finalement j'y arrive, mais je l'ai toujours dans mes contacts facebook (alors que ma copine m'a demandé à quoi ça servait de la garder et que j'ai dit à rien...)
Entre temps, elle rencontre mes parents par hasard, elle a une fuite d'eau de ses voisins du dessus, elle ne peut pas rester chez elle, alors je la ramène chez mes parents pour quelques jours, tout ce passe bien, même très bien. Je rencontre moi aussi sa famille, sa maman (son papa est décédé quand elle avait 7 ans), sa sœur. Elle est très attachée à sa famille ce qui ne me gène pas du tout, par contre, la situation est compliqué, sa maman est à la retraite en septembre 2011, elle occupait un logement de fonction qu'elle va devoir quittée, elle avait une maison de campagne qu'elle avait construite avec son mari, elle doit se résoudre à essayer de vendre avant de chercher un nouvel appartement pour elle. Ma copine s'implique beaucoup et en souffre, elle a peur pour sa maman.
Tout se passe quand même bien entre nous jusqu'à la fin du mois d'avril, sa meilleure copine qui bosse au même endroit qu'elle doit partir (elle est en cdd, ça va pas durer, on lui propose un cdi ailleurs). C’est très dur, elle va se retrouver seule, elle se lie d’amitié avec un homme qui bosse au même endroit qu’elle… Cette période est charnière je pense, sa maman n’a toujours pas vendu la maison de campagne et elle doit être parti de son logement de fonction à la fin du mois de juin, tout s’accélère et ma copine s’implique vraiment beaucoup. Il faut déménager des choses de la maison de campagne et préparer le déménagement de l’appartement de sa maman (appartement où elle a toujours vécu avec son mari d’ailleurs), beaucoup de souvenir douloureux remontent je pense, mais elle ne veut pas m’en parler, je comprends, je la laisse un peu tranquille, je fais des allers-retours de plusieurs jours entre chez mes parents et chez elle. On s’était installé ensemble au mois de janvier même si j’étais tout le temps chez elle depuis le mois de septembre 2011. Elle angoisse, ne mange plus et moi j’en rajoute une couche en étant jaloux de son nouvel ami qu’elle s’est fait. Il faut dire qu’en plus je fais un sport d’équipe (deux entrainements par semaine plus les matchs éventuels le weekend), on ne fait donc plus grand-chose le weekend… Tout s’accélère durant le mois de mai, j’essaye d’être attentionné, de faire comme si de rien n’était malgré le fait qu’on est discuté plusieurs fois de ce qui ne va pas. Je lui écris des lettres, je lui ai fait un dessin, j’essaye de lui laisser de l’espace mais sa relation avec ce gars me file des boutons, j’ai peur de la perdre alors je fais les choses à l’envers je pense. Je lui offre des cadeaux, je lui écris des mots gentils, des mots d’amours. Je pense que se n’était pas la bonne solution.
Finalement grosse discussion la semaine dernière, elle me dit qu’elle n’en peut plus d’avoir une boule au ventre, que c’est pas que de ma faute, qu’elle essaye de me dire de faire les choses mais que je ne les fais pas, qu’elle ne veut pas avoir à se battre toute sa vie pour me pousser à avancer. Elle me demande de partir quelques jours chez mes parents, ce que je fais voyant bien que j’empire la situation en étant là.
Et là, grosse prise de conscience de tout ce qui s’est passé avec elle, mais aussi bien avant que je l’a rencontre, on me dit de faire les choses, je ne les fais pas tant que l’on ne me menace pas, je remets tout au lendemain. J’en discute beaucoup avec mes parents, je ne veux plus être comme ça, je veux grandir, avancer et ça je veux le faire pour moi mais aussi pour elle, parce que j’ai de profond sentiment pour elle, on avait parlé de projet d’avenir, je me dis qu’il faut que je fasse ce qu’il faut pour que tout s’arrange. Je la laisse quand même tranquille une bonne semaine avec quelques petits messages et beaucoup d’angoisse de mon côté. Elle m’envoie des petits messages aussi mais sans vraiment de marque d’affection, plus de bisous par exemple à la fin des sms… Elle me dit juste des mercis parce que je suis gentil avec elle. Hier soir, on se voit, c’est son anniversaire, elle ne veut pas le fêter parce que ce n’est pas une période facile pour elle. Elle a aidé sa maman à faire ses cartons et je crois que beaucoup de souvenir de son père ressurgissent, je ne suis pas sûr qu’elle est fait le deuil de sa mort… Je veux quand même qu’on passe une soirée tranquille tous les deux, j’ai acheté des cadeaux pour qu’elle se détende. Et là, nouvelle grosse discussion d’une heure et demi, où elle me dit qu’elle ne veut pas continuer comme ça, elle ne veut pas vivre en se demandant sur qu’elle prochain sujet il faudrait qu’elle me pousse dans mes retranchements pour que je fasse quelque chose. Je lui dis que j’ai envie de changer (oui j’en ai vraiment envie), elle ne veut pas des mots, je lui en ai trop promis (m’occuper de mon divorce pour faire avancer le dossier, couper les ponts avec mon ex-femme, trouver un boulot, voir mes copains, …). Je n’arrive pas à partir, j’ai peur de la perdre définitivement, et puis je réalise qu’il faut que je la laisse tranquille plus longtemps, je lui dis que je passerai ce weekend récupérer une partie de mes affaires (elle ne sera pas là), que j’attendrais mais pas éternellement et je pars. Je lui envoi un message pour lui dire que je suis bien arrivé à destination, elle me répond que ça la rassure et qu’elle est désolée. Je lui réponds qu’elle n’a pas à l’être, les torts sont partagés (elle le pense aussi, enfin c’est ce qu’elle me dit) et que si ça doit s’arranger, ça s’arrangera. Ce soir petit message pour me dire que le plat que je lui avais cuisiné pour hier était très bon et me remercié, je lui dis merci également et que ça me fait plaisir qu’elle ait apprécié.
C’est un peu confus la fin je pense, j’espère que vous arrivez à suivre.
Je pense que j’ai des raisons d’espérer, déjà le message de ce soir, pas grand-chose mais pas rien non plus, elle ne m’a dit qu’elle voulait que je débarrasse le plancher et que je sorte de sa vie (alors que c’est ce qu’elle fait quand c’est fini, pas d’amitié possible, il faut tourner la page), elle a gardé mes lettres, mon dessin, mon teeshirt avec lequel je dormais, enfin pleins de petites choses qui font que je me dis qu’il faut surtout du temps.
Voilà pour le paver, j’espère que vous aurez eu le courage de tout lire jusqu’au bout. Pour le moment j’essaye d’écrire pour évacuer, me poser, réfléchir, j’écris quand j’ai envie de lui parler comme ça peut être qu’un jour je lui donnerai ce que j’aurais écrit.
Pour le moment je me demande juste ce que je dois faire, lui donner un peu de nouvelles mais sans plus, attendre qu’elle en prenne (c’est dur mais je penche pour la deuxième). Est-ce que je vais chercher une partie de mes affaires ce weekend ou non ? Est-ce que je prends contact avec sa meilleure copine (que je connais un peu quand même pour avoir passé pas mal de temps avec les deux) pour savoir ce qu’il en est ?
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, ça va faire bientôt une heure que je tape ce texte et ça fait du bien même si c’est encore un peu brouillon tout ça.
Edit du 27/05/2012 : Au cas où vous liriez cette édition, je crois qu'en fait, je ne sais pas même si on est vraiment séparer, si elle veut juste un peu de temps pour elle, si elle ne veut plus de moi, je crois que j'en sais strictement rien... Elle ne m'a pas demandé textuellement de partir, j'ai juste dit que j'allais la laisser un peu tranquille et que je récupérerais des affaires, au final j'ai presque tout pris mais elle ne le sait pas encore...
Edit du 28/05/2012 : Je crois que je sais un peu plus ce qui se passe, je vous invite à lire le dernier message posté.
Edit du 01/06/2012 : Comme tout les bons feuilletons, il y a des rebondissements, là je crois qu'elle me prend pour un con, j'ai les nerfs, vraiment les nerfs, je vais tâcher de rester calme pour vous expliquer tout ça dans mon dernier message.
Modifié en dernier par renouveau le 01 juin 2012, 20:02, modifié 4 fois.