Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY Derla
Après 2 mois de SR de part et d'autre...Il revient me propose de se voir, sachant que nous sommes distant de pas mal de km, et que les occasions sont rares, il avait un RDV professionnel sur Paris et a souhaité faire un détour pour passer la journée ensemble. J'ai accepté celà faisait tellement longtemps !!

Du fait de la rareté et d'une très forte attirance, c'est très sensuel et sexuel entre nous, puis le reste de la journée tranquille. On se quitte sans promesse mais difficilement tout de même. Vaut mieux faire bref me dit il sinon ça va être difficile !

Suite à celà je reçois un message pour me remercier de cette journée merveilleuse et me demandant quand est ce qu'on se reverrait ?

5 ans qu'on se connait et durant ces cinq années beaucoup de chaud et de froid de changement d'avis, de retournement de sa part, aussi dès que je me rapprochais il prenait de la distance.

Alors là ni une ni deux je réponds direct je ne sais pas les km n'aident pas et je n'ai pas envie d'y penser attendons de voir si l'occasion se présente.

DEPUIS PLUS RIEN! RE-SR

Je l'adore, mais j'ai tellement été échaudée, je ne le crois plus sincère, jai voulu me protèger même si je crève d'envie de le revoir, je sais que ce serait possible bientôt passant dans sa région mais je ne lui ai encore rien dit.

Je ne sais quoi faire, et si il était sincère ?
il doit penser que je le considère comme un plan Q
Tout comme moi je pense qu'il me considère comme tel depuis quelques temps, malgré ses belles promesses du début j'étais la femme de sa vie d'après lui...

Je voulais me montrer distante mais j'ai l'impression que je m'y suis mal prise.

VOUS EN PENSEZ QUOI? MERCI DE M'AIDER A Y VOIR PLUS CLAIR

Salut Derla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hugo
Demande lui des garanties.

Ton gros soucis est que tu n'as plus confiance en lui. Et sans confiance un couple ne va pas loin.

A te lire j'ai le sentiment que tu veux plus que de cette histoire que tu qualifies de plan Q.

A mon avis, tes attentes vont au dela de ça. Et peut être que pour lui aussi.
Si je résume, tu as peur qu'il pense que tu ne le vois que comme un plan q et tu as peur qu'il ne te voit que comme un plan q.
Tente l'honneteté pour clarifier la situation ca sera bénéfique pour vous deux.
BY Derla
En effet j'attends plus, parce qu'il m'a fait croire a plus, il a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui, j'ai mis du temps avant de tomber dans l'panneau il a crié des je t'aime bien avant que je n'y parvienne, m'a certifié que nous deux c'était pas un plan Q sans même que je lui demande...(c'est peut être là que j'aurais du me méfier parce que si maintenant faut décoder : attend là il me dit ça mais si ça s'trouve il pense le contraire là pour moi c'est de la manipulation et jamais je n'aurais pu l'imaginer)

alors quand il m'a senti accroché il a commencé a mettre des barrières.

D'abord des trucs du genre je ne sais plus faut qu'on arrête nos vies sont compliquées etc... Arrêter, par texto en plus, c'est ce qu'il a fait puis et revenu 2 mois après là j'ai mis les holas et lui ai bien fait comprendre clairement que j'étais pas un kleenex et par de belle paroles il m'a redonné confiance...pour 1 ans plus tard me dire qu'il revoyait son ex et qu'elle était enceinte de lui un accident il parait, alors que cet enfant elle, elle le voulait il me l'avait confié au début de notre rencontre quand on pouvait encore parler de tout.

Un accident ?? mais j'y crois pas une seconde.

pourtant il ne veux pas renonçer à me voir...La j'ai pris de la distance 2 mois de sr et pourtant il a souhaité me revoir il y a 15 jours, et j'ai craqué !! (on a 5 ans d'histoire a distance et si ça tient j'ai tendance à me dire que c'est pas rien non plus)

Amnorian, l'honnêteté, j'ai déjà essayé aujourd'hui je me dis que ça ne sert plus a rien, Avant on parlait de tout mais depuis la première rupture Je sais que discuter ne sers à rien il s'ennerve change de sujet, me dis qu'il fait bcp pour nous et au finale me fait passer pour l'emmerdeuse.

Alors aujourd'hui je me demande si j'arrête le sr et lui propose ce rdv que je sais possible d'ici la fin juin et en veillant cette fois ci a ne pas coucher même si j'en crève parce que tout les deux on adore ça, et qu'il est vraiment très porté la dessus je dirais que si il a une faille c'est bien celle là, il ne résiste pas très longtemps... ou si je poursuis le sr sachant que j'ai bien peur de ne pas le revoir de si tôt ???

Je veux récupérer la complicité des débuts, dans un premier temps, pour espérer un peu plus qu'un plan Q par la suite, mais je ne sais la meilleure façon d'y parvenir...Voilà pourquoi la dernière fois je suis resté évasive lorsqu'il m'a demandé quand est ce qu'on se reverrait...AUJOURD'HUI JE NE SAIS QUE FAIRE ????

Sympa d'avoir répondu j'avais déjà posté dans un autre post sans résultat et je commençais a désespérer.
Si je relis ton poste en gros c'est un coureur....(je ne fais que lire ton post je ne le connais pas et si vous avez eu 5 ans d'histoire ensemble (que tous les 2) j'espère que ce n'est pas le cas)
Y a un enfant avec son ex dans l'histoire maintenant, il veut peut être se poser et rester pour sa famille.
En plus tu ne semble plus beaucoup y croire, tu dis que tu as mis du temps à tomber dans le panneau, et que tu ne lui fais pas confiance concernant la grossesse "par hasard".
Soit honnette et si il dévie change de sujet ou s'enerve c'est qu'il te cache quelquechose et n'est donc pas bien interressent.
BY Derla
Un coureur je ne sais pas, que tout les 2 pas vraiment il était avec elle au début elle l'a quitté quelque mois et lui l'a récupéré tout en me gardant dans sa vie tout ce temps .

Si il veut se poser en famille permet moi de douter il veut la famille se donner une belle image et trompe sa copine avec moi pas plus tard qu'il y a 15 jours alors qu'elle est enceinte de 8 mois ??? et veut me revoir...Il dit ne pas arrivé à m'oublier !

Moi ? ou mon Q ?

ceci dit tu as surement raison ? il avait déjà trompé sa 1ère femme alors qu'elle venait de donner naissance a son fils ( elle l'a largué sans ménagement) avec l'actuelle (l'ex qui est enceinte pas si ex que ça visiblement)

Je me suis toujours dit que je ne jugeais pas chacun a des histoires différentes et je ne sais que ce qu'il a bien voulu m'en dire quoiqu'il en soit il dit avoir toujours des trucs compliqué dans sa vie mais que rien n'est de sa faute.

J'ai mis du temps a tomber dans l'panneau tout simplement parceque je ne donne pas ma confiance facilement mais une fois que je la donne je ne fais pas semblant.

merci pour tes conseils je vais encore réfléchir a savoir si je lui propose ce rdv
tu vas me sortir que l'amour est aveugle, que ca ne se contrôle pas mais je vais jouer l'avocat du diable :
Peux tu m'expliquer pourquoi, alors qu'il se remet avec son ex, tu continu avec lui ? Le fait de partager ca ne te dérange pas ? il t'avait promis qu'il la quitterait à nouveau ? Pendant 4 ou 5 ans il t'as fait croire à quelque chose ?
BY Derla
Oh que non !! la confiance est aveugle et l'amour a ses raisons....Je continue parceque lorsque je l'ai rencontré il était avec elle et que de mon côté je n'était pas libre et je ne le suis pas d'avantage aujourd'hui.

Non pas de promesses il s'en garde bien....juste très vite la première année il s'est imposé dans ma vie même a distance des messages jour et nuit, msn midi et soir jusqu'a tard dans la nuit et ça pendant des mois un débordement de sentiment des choses fortes comme : j'ai envie de t'épouser des larmes plein les yeux il avait, avec ma copine c'est plus pareil, je veux un enfant avec toi, je t'aime pkoi tu ne me le dis pas, c'est con de pas dire qu'on s'aime etc...

enfin un tourbillon auquel j'ai résisté au début je suis très réfléchie et raisonnée habituellement mais au bout de 6 mois j'ai fini par y croire. Et puis là elle l'a quitté et j'ai vu ça comme une chance pour nous...Alors je lui ai dit enfin que je tenais à lui c'est là qu'il a pris de la distance...Pour revenir avec des je ne veux pas te perdre je ne veux pas qu'on arrete etc...

Je me suis mise a nouveau a esperer pendant un an jusqu'a cette grossesse ou il dit c'est pas sa faute, cest un accident je sais que la je t'ai perdu pour toujours.

Mais le net est truffé de p'tits indices facebook et compagnie et j'ai pu voir que la date d'accouchement ne correspond pas, il m'a annoncé qu'elle était enceinte avant même la conception.
Je n'ai rien dit !

aujourd'hui alors que je n'ai jamais rien fait qui aille a l'encontre de ce que l'on vivait, tjrs été dispo pour lui ( j'ai même mis mon couple entre parenthèse) je suis devenu plus distante, froide, je ne le contacte jamais parce que j'ai peur de ses non réponses ses refus et au final c'est lui qui fini par reprendre contact.(plutôt confortable me diras-tu ? c'est quand y veut !)

Aujourd'hui je comprend que j'ai été trop dispo mais J'ai toujours cette envie de le voir et je rêve (peut-être trop) de retrouver celui du début alors oui on se revoit quand c'est possible et on couche ensemble, on ne parle que de chose banal sans aborder la famille les reproche sinon ça clash ! un rencontre d'un jour puis la distance réelle comme virtuelle reprend le dessus...Je ne relance plus il veut me revoir j'ai pas dit oui j'ai pas dit non et me suis remise en SR pour me protéger et réfléchir.

J'espère que tu es un bon avocat :D
BY Derla
10 JOURS DE RE-SR et ce matin texto il pense à moi, m'embrasse comme j'aime et dit ne pas aller plus loin sinon il pourrait avoir très envie

Avant j'aurais été flattée, transportée de joie, répondu direct, mais là je crois que je deviens hermétique