Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cooljazz
Je suis séparé de mon ex depuis 7 long mois notre relation a été courte (3 mois), son discours est je ne veux pas de relation sérieuse pour le moment, je t'apporterai plus comme une amie que copine...
nous avons toujours eu une relation tres fusionel même apres la rupture, elle a eu des flirt entre temps et aventure, (moi aussi) mais ça ne change rien a ce que je ressent pour elle... Nous nous somme séparer parce que tout allais trop bien (a son gout) et ce n'est pas ce qu elle voulais du cout elle m'a trompé... J'ai eu des longue discution avec elle que nous menais toujours au meme point (elle veux rien de sérieux), maintenant que j'aimerai faire un SR je n'y arrive pas elle m'appelle tout le temps, je sais pas quoi faire pour bien faire, je lui ai déja dis que je ne prendrai pas la place d'un pote et elle s accroche à moi quand même en tant qu'amie, meme qu'elle a toujours des sentiment pour moi....
JE NE VEUX PAS D ELLE COMME AMIE!
A votre avis je ne dois rien lui dire et laisser allé faire un SR ou avoir une discution avec elle comme quoi si elle ne veut pas de moi comme copain qu'elle me lache?!
Aider moi à faire un choix ça me rend malade ces conneries....
Merci a vous!!!!!!!!!!!!!!
BY admin

Salut Cooljazz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY noyam
je suis pas sur d'être d'une grande aide ce soir....
mais je vais essayé....
Un SR de toi même est impossible si elle te contacte tout les jours... donc il y a comme tu a proposé de lui dire "lache moi ou embrasse moi" après.... je raffole pas de cette solution ce que je peut te proposé, c'est soit occupé elle t'appelle tu sort tu peut pas lui parlé... t a table ..... tu doit refaire toute la clôture.... montre lui que tu a une vie a cotes elle se sentira peut être exclus mais pas par ta faute... puis peu a peu tu instaure le SR mais dans les premiers temps.... tu pourrais commencé comme sa..... en douceur quoi...
BY escobar
je suis tout a fait d'accord avec cooljazz entame un SR avec elle. si il le faut ne lui réponds pas pendant 2 jours et si apres elle te demande pkoi tu ne réponds pas dis lui que tu n'a pas le temps que tu es tres occupé. il faut que tu lui montre que tu n'es pas du tout sur elle fais lui croire que tu vois une autre fille aussi c'est ton droit vu qu'elle te dit que vous n'etes qu'amie. montre lui que tu n'a pas besoin d'elle et que tu n'a plus de temps pour elle. et si elle t'aime vraiment à ce moment c'est elle qui viendra vers toi
Je suis aussi de cette avis le truc c'est qu'elle m'encourage presque a avoir une autre relation mais pourtant des que je lui parle de nana elle est jalouse et ça je pige pas....
:(
C'étais la journée merdage aujourd'hui....
Je l'ai eu au téléphone une fois de plus, elle m'a demander ce que j'ai fais hier soir j'ai répondu (nuit blanche, ce qui est vrai mais devant mon PC et ça je ne lui ai pas dis..) elle a rétorqué "moi j'ai un pote qui est venus dormire chez moi", mis a part que j'ai la forte sensation qu'elle a quelqu'un en vu parce que elle me parle souvent d' mec donc je n'avais pas connus l'existance depuis 2 semaines, si elle a répondu ça du tac au tac je sens un élant de jalousie je sais pas si je me fais un filme mais je me sens mal...
quesque vous en pensé???
A mon avis c'était fait exprès pour te rendre jaloux...tu l'as rendue jalouse toi ?
enfin c'est space quand même elle ne veut pas que vous soyez ensemble mais elle essaie de te rendre jaloux...
il faut absolument que tu fasses un sr, ne décroche plus quand elle appelle et tu la rappelles 2 ou 3 jours après comme t'ont dit les autres en disant que t'était occupé!
vous n'êtes plus ensemble y a pas de raison qu'elle t'appelle tous les jours en tant que pote...mais bon ça non plus ça semble pas très clair puisqu'elle veut te rendre jaloux...
allez courage
Je sais pas si c'est ce qu'elle cherche à faire, je croix que elle est jalouse de moi et vu que l'on est 2 grandes gueule à la différence que je suis toujours très calme, on essaye de toujours avoir le dernier mots sur l'autre....
Mais c'est de ma faute aussi elle a eu des problèmes d'alcool apres notre rupture, (c'est elle qui ma trompré et quitter!) et moi comme un gros con je l'ai épaulé et aider a ce remettre sur pate alors qu'elle voyais un connard qui l'encouragais à ce péter la gueule, et qui la meme frapé :evil: :evil: :evil: ... ça fais quand meme 7 mois que l'on est plus ensemble, alors je sais pas si j'ai encore une chance car elle n'est pas comme ça.... :|
Bonsoir Cooljazz,

Je suis entièrement d'accord avec Evachocolat. Tu dois IMPERATIVEMENT faire un sr et si elle te contacte, tu répond pas de suite, comme te l'as proposé Noyam, tu dis que tu es occupé. Laisse passer du temps, et ne l'appelle pas directement mais juste un petit sms pour dire, "dsl, pas pu te répondre, vie très speed en ce moment", un truc du genre, et c'est tout, pas un "bisou", pas un, "à bientôt". Neutre et détaché. Il faut qu'elle pense que tu t'éloigne pour de bon.

Pour le moment elle dis qu'elle veut rien de sérieux, mais elle dit aussi qu'elle a des sentiments pour toi :shock: . Donc, le SR est la meilleure solution. Laisse la vivre de son côté, ne lui laisse surtout pas la possibilité de connaître ta vie. Il faut que tu devienne mystérieux... fatal quoi :mrgreen: N'oublie pas que le manque crée l'attraction. Pendant cette période, pense à toi et prends soin de toi, sors, essaye de t'organniser un max de trucs pour ne pas trop penser à elle. Tu verra, le sr sera aussi bénéfique pour toi car il te permettra de prendre du recul et de te poser les bonnes questions sur votre histoire.

Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant si tu veux qu'on t'aide

Bonne soirée
Choupette
Vous avez tous raisons. C'est dur surtout qu'elle a vraiment changer en bien depuis le debut de l'année, je croix qu'elle est ouverte a avoir une relation plus sérieuse maintenant mais je doute qu'elle ce tourne vers moi du fais qu' elle me voit plus que comme un ami... mais je vais faire un SR stricte, la der que j' ai fais ça 3 jours ou je lui ai pas répondu elle m'a dis 2 choses 1par sms "tu es mort ou tu m'ignore?" 2 elle m'a sortis quand je l'ai vu "que tu m'ignore d'accord mais avertis moi je me fais du soucis autrement..." trop zarbe.
Ah oui y a un truc que j'ai pas dis, suis sur qu'elle a une relation avec un gars (un nouveau) parce qu'elle m'a parlé 2-3 foix de sortie qu'elle a fais avec un soit disant pote en me sortant des trucs parlant de ça comme "ça faisais longtems que j'avais pas passé une aussi bonne soiréé, je me sens bien...."
j' habite à 50m de chez elle et depuis qu'elle me parle de ça je vois la lumière de ça chambre allumée très souvent dès 21h ou 22h c'est pas habituel parce mis a part son pieut y a rien dans sa chambre, donc dès que je sort de chez moi je vois ça et ça me travail et fais très mal après je ne dort plus comme ce soir...
J' éspione pas nos fénetre donne l'une vers l'autre! :cry:
C'est très dur moralement...
je sais pas si j'ai fais une erreur, j'ai dis a mon ex de me lacher, elle m a envoyer un sms avec une question sur la musique et je lui répondu par "lache moi et si tu ne l'avais pas déja fais tu connaiterai la réponce" elle à répndu " J'ai pas tous compris à ce que tu voulais dire, mais je vais te laché...)
J'ai fais ça pour couper sec, parce que elle ce conforte à pensé que elle m'apportera plus comme amie que copine... et elle insiste avec ça, elle comprend pas que je ne veux pas la voir en tant que pote??!!!!

Croyez vous que c'est con de ma part???????????
BY karen
je pense que t aurai pas du lui repondre du tout et surtout pas un lache moi, t aurai du continuer SR, tu reprends SR. apparemment t a des nouvelles puisque vous etes voisins, donc suite au prochain episode, mais tu reponds plus et surtout pas de cette maniere.
BY karen
et tu sais au fond de toi que c est la verité. on a juste besoin des fois de se l entendre dire par d autres personnes. bon alors comme tu me l a bien conseillé ACTION=REACTION. et puis dormir c est pas mal aussi. prend de l homeopathie ca marchera peut etre pour le sommeil, rien de plus fort.
Non j'éspionne pas on est voisin, et je sort souvent fumé une clope sur mon balcon, je fume pas dans mon appart alors évidament je vois si c'est allumé ou pas chez elle....