Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je suis deggggggg....
Depuis 2 semaines environ, il m'envoie un texto par ci par là, genre pretexte les impôts ou tel document etc...,
jusque là, j'ai répondu brièvement, poliment, sans montrer quoi que ce soit mais tardivement histoire de montrer que j'ai une vie après ma rupture etc....
Jusqu'à ce qu'hier il me demande par texto de lui donner des infos concernant ses impots, ok, sauf que je lui dis que je lui répondrai le lendemain dans la journée car je ne rentrerai pas à la maison le soir même ...
Réaction immédiate de sa part : Tu ne rentres pas ce soir? T'es en vacances ou quoi?J'en ai besoin rapidement stp !

Je n'ai pas répondu... (quel culot quand même de m'embrouiller alors que c'est lui qui est parti et qu'en plus je suis en SR depuis presque un mois...!)
Bref, je me suis tout de même dis que c'est plutot bon signe, qui dit embrouille dit curiosité attisée donc...

Du coup aujourd'hui je lui envoie par mms le doc qui veut...

Vlà ti pas qu'il m'appelle environ 30mn après....

Noooooooooooooooooooon j'ai décroché à la dernière sonnerie !!!! Regret total mais tant pis, j'assume et surtout je reste naturelle...

Oui pour le document...bla bla.... J'aurai du stopper la conversation NET ! Il a enchainé les questions.....
Sinon ça va? oui
Tes parents ça va? Oui
L'appart ça va? Oui
Les finances ça va? Oui, je gères !
Le loyer ca va? Oui pkoi tu t'inquiètes de savoir combien de temps tu vas devoir m'aider encore? Non, non juste cmme je t'ai dis que je ne ferai pas l'enfoiré moi je t'aide y'a aucun soucis !
Tu sors un peu? tu arrives à t'aérer l'esprit un peu? Oui je sors, j'm'occupes t'inquiètes !

Bon je t'envoies les docs par mail ce soir, je dois te laisser je suis avec une cliente là...
Ok, Ciao! Au-revoir

Et là, c'est le drame !!!! Mais pkoi ai-je répondu??? Nooooooon je ne voulais pas mais je me suis sentie perdre pieds.....
J'ai brisé mon SR et je suis donc repartie de plus bel pour au moins 3 semaines, un mois encore !!!
Pourtant ça commençait à porter un peu ses fruits car petit à petit il revenait avec un texto par ci par là.....

Donnez moi svp votre avis, j'en ai besoin je regrette amèrement là mais je vais continuer mon SR dites moi que tout n'est pas perdu ?!!!.... :o

Salut Nailina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non non tu as assuré au téléphone, réponse breve, polie et tu lui as dis que tu était occupé !! Vous avez des choses à régler par rapport à des documents, le SR total n'est pas possible. L'important c'est de montrer que l'on va bien lors des rares contacts, et qu'on se débrouille sans lui ^^
Terpsychore a écrit :Non non tu as assuré au téléphone, réponse breve, polie et tu lui as dis que tu était occupé !! Vous avez des choses à régler par rapport à des documents, le SR total n'est pas possible. L'important c'est de montrer que l'on va bien lors des rares contacts, et qu'on se débrouille sans lui ^^
Merci pour ta réponse rapide Terpsychore :)
Oui c'est vrai qu'en plus je ne lui ai posé aucunes questions en retour moi (sauf pour savoir si ses parents vont bien aussi),
je n'ai vraiment montré aucun interet envers lui,
c'est moi qui est mis fin à notre conversation et ce soir quand je lui ai envoyé par mail les documents,
je les ai mises en pièces jointes, c'est tout. Pas un mot.
Et pas de texto non plus pour le prévenir que le mail avait été envoyé donc je me dis que j'ai eu la bonne conduite au fond !
Rhoooo c'est pas évident tout çà !!! :roll:
SR, SR, SR, SR, SR, quand tu nous tiens !!!!!
Terpsychore a écrit :Oui c'est pas évident. Mais tu es forte, tu tiens bon :)
Tu as agit comme il le fallait, alors ne te repoche rien, et surtout continue sur cette lancée !!
Merciiiiiii bcp !
Courage à toi Terpsychore, j'ai lu ton histoire, pas encore toutes les pages de réponses lol mais je te soutiens !
:bisou:
BlueBlue a écrit :Je trouve aussi que tu as très bien géré la conversation !
Super !
ça me rassure vraiment d'avoir vos avis parce que je me suis sentie tellement mal après coup, j'avais l'impression que mon SR, c'est à dire, mon (presque) mois de souffrance, de travail sur moi même, etc parte en fumée si près du but...
Tant mieux, celà veut dire que tout ce que j'ai pu lire, apprendre et retenir jusqu'à maintenant, sont vraiment de bons conseils et que ça marche quoi, ça fait plaisir.

Je sais aussi une chose à cette heure çi, c'est que je suis sur la bonne voie mais encore fragile donc pas encore prête à stopper mon SR!

ça fait du bien le SR en vérité je vous assure ! C'est dur, çà fait mal, mais en même temps ça fait du bien ! Bizarre non?! :D
Oui ca fait du bien, ca nous rend bien plus forte je trouve !!

Quoi qu'il arrive dis toi même si tu fais un "interdits", tout le chemin que tu as parcourus t'aura apporté quelque chose. Rien ne sera perdu dans ton SR !! Mais il vaut mieux éviter de le briser si c'est possible ^^

Bon courage :-Clap
Nailina a écrit :Et là, c'est le drame !!!! Mais pkoi ai-je répondu??? Nooooooon je ne voulais pas mais je me suis sentie perdre pieds.....
J'ai brisé mon SR et je suis donc repartie de plus bel pour au moins 3 semaines, un mois encore !!!
Pourtant ça commençait à porter un peu ses fruits car petit à petit il revenait avec un texto par ci par là.....

Donnez moi svp votre avis, j'en ai besoin je regrette amèrement là mais je vais continuer mon SR dites moi que tout n'est pas perdu ?!!!.... :o
Bouh, c'est rien du tout ça Nailina, vraiment rien. Tu n'as aucune raison de culpabiliser !

Continue ton SR, tu es sur la bonne voie je crois...

Nailina a écrit :Il vient de m'envoyer un texto !!!!!!

Merci pour le mail même si ça n'a rien donné! Dis moi t'as quelqu'un?

Le SR maaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!! :-Party :-Party :-Party

Mais que dois-je répondre à ça ??????Merde......
Tu pourrais répondre : quelle drôle de question ! Est-ce que je te demande si tu as une copine ?
Speedy56 a écrit :
Nailina a écrit :Et là, c'est le drame !!!! Mais pkoi ai-je répondu??? Nooooooon je ne voulais pas mais je me suis sentie perdre pieds.....

Bouh, c'est rien du tout ça Nailina, vraiment rien. Tu n'as aucune raison de culpabiliser !

Continue ton SR, tu es sur la bonne voie je crois...

Tu pourrais répondre : quelle drôle de question ! Est-ce que je te demande si tu as une copine ?
Merci speedy !
Abon?... J'oses pas envoyer çà... :oops:
J'ai peur de le braquer ! Il faut vraiment trouver le pti truc qui sera subtil mais percutant, tout en restant poli, inoffensif ! C'est possible?lool

Pleins d'avis svpppp je ne tiens plus en place !!!
Déjà ne lui répond pas avant demain.

Je trouve la réplique de Speedy56 pas mal, mais c'est pas dit qu'il le prenne avec humour, il risque de se braquer...

Perso, j'aurais limite répondu à côté, parler du mail, et éviter la question du copain. Tu peux lui dire sinon que ca ne le concerne plus gentiment :?
Nailina a écrit :
Speedy56 a écrit :

Merci speedy !
Abon?... J'oses pas envoyer çà... :oops:
J'ai peur de le braquer ! Il faut vraiment trouver le pti truc qui sera subtil mais percutant, tout en restant poli, inoffensif ! C'est possible?lool
On peut faire plus soft mais cette (non) réponse signifie en fait que tu ne l'as pas remplacé, ce qui est plutôt rassurant pour lui...
Terpsychore a écrit :Déjà ne lui répond pas avant demain.

Je trouve la réplique de Speedy56 pas mal, mais c'est pas dit qu'il le prenne avec humour, il risque de se braquer...

Perso, j'aurais limite répondu à côté, parler du mail, et éviter la question du copain. Tu peux lui dire sinon que ca ne le concerne plus gentiment :?
Oui ça c'est sur pas de réponse avant demain et encore....
Je ne suis pas sure d'y répondre lol
J'avais effectivement pensé à répondre à côté... mais il ya un risque de relance après...
Donc autant que j'y réponde de suite....
Rhooooo c'est duurrrrr
Je fais des recherches, je pense, je réfléchis, je vous dis çà..... ;)
Speedy,
Si je reformule ton idée en disant : Drôle de question ! T'as quelqu'un toi?
Non, parce qu'en fait je ne veux pas lui répondre par une autre question, je n'ai pas envie de discuter avec lui ce n'est pas mon but !

Ou alors : Drôle de question !Je te trouve curieux tout à coup...

Non ça ne me plait pas non plus, parce qu'il va surenchérir....

:wallb:
Nailina a écrit :Speedy,
Non, parce qu'en fait je ne veux pas lui répondre par une autre question, je n'ai pas envie de discuter avec lui ce n'est pas mon but !

Alors ne réponds pas sur ce point, au moins dans l'immédiat.

C'est une manière élégante de lui faire comprendre que ta vie ne le regarde plus...
Speedy56 a écrit :
Nailina a écrit :Speedy,

Alors ne réponds pas sur ce point, au moins dans l'immédiat.

C'est une manière élégante de lui faire comprendre que ta vie ne le regarde plus...
Ah bah ça, ça m'plait bien finalement... Mieux vaut ne rien répondre pour l'instant que de faire une boulette..
La nuit porte conseil.... Je vous tiens au courant demain... Nous verrons bien !
Merci bcp pour votre aide ! :) :-1
Nailina a écrit :Et si je lui demande simplement : Drôle de question! Quelle réponse aimerais-tu obtenir?

Cela laisserait la possibilité de savoir à ce stade ou lui il en est, non?
Bonne ou mauvaise idée?
Pas bonne à mon avis. :lol:

Cette question va l'embarrasser et au pire, il risquerait de te mentir en répondant qu'il a quelqu'un pour te rendre jalouse.

Reste dans votre relation et non dans celles éventuelles avec des Next hypothétiques de part et d'autre.
Perso je suis pas pour les non-réponses, beaucoup plus tard oui, complètement a côté oui. Mais pas de réponse, j'aime pas trop. Après si ton but c'est coupé tout contact oui. Mais si c'est le récupéré, il pourrait trouvé ca irrespectueux..
Après ces propos n'engagent que moi ^^
Terpsychore a écrit :Perso je suis pas pour les non-réponses, beaucoup plus tard oui, complètement a côté oui. Mais pas de réponse, j'aime pas trop. Après si ton but c'est coupé tout contact oui. Mais si c'est le récupéré, il pourrait trouvé ca irrespectueux..
Après ces propos n'engagent que moi ^^
Peut-être oui, mais le pb c'est que je ne peux pas lui parler des documents, vu la soit-disant urgence qu'il y avait ça ferait un peu bête de revenir dessus demain, non, et en ce qui concerne sa question, si je lui dis que cela ne le regarde pas, ne va t-il pas mal le prendre et prendre ceci comme une coupure de contact justement?

Tu me suis? :)
Il y toujours eu du respect entre nous, selon moi, ma non-réponse il va l'interpréter comme la question (indiscrete) de trop, à laquelle je ne peux repondre puisqu'il est allé un peu loin !
Tu vois ce que je veux dire ?
Nailina a écrit :[...] en ce qui concerne sa question, si je lui dis que cela ne le regarde pas, ne va t-il pas mal le prendre et prendre ceci comme une coupure de contact justement?
Si bien sûr.

Ne pas répondre à sa question est je trouve la façon la plus élégante de lui dire que ta vie ne le regarde plus.

Bonne chance
.
Perso j'aurais dit "je ne pense pas qu'on devrait avoir ce genre discussion".
Mais j'ai pas envie de t'induire en erreur. Suit ton intuition, et vois en fonction des autres avis :)

Edit : Tu le connais si tu penses qu'il ne va pas se vexer, et que c'est le plus adapté alors.
J'ai juste peur que tu fermes bien la porte et qu'il n'ose plus se manifester après.
Speedy56 a écrit :
Nailina a écrit :[...] en ce qui concerne sa question, si je lui dis que cela ne le regarde pas, ne va t-il pas mal le prendre et prendre ceci comme une coupure de contact justement?
Si bien sûr.

Ne pas répondre à sa question est je trouve la façon la plus élégante de lui dire que ta vie ne le regarde plus.

Bonne chance
.
Oui c'est ce que je pense également speedy ;)
Merci à vous 2 Speedy et terpsychore en tout cas !
C'est vrai aussi, "terpsy", que j'ai un peu la crainte qu'il ne se manifeste plus après cette non réponse, mais c'est un risque que je vais prendre car jusqu'ici mon silence à abouti à son excès de curiosité ... :)
On verra bien, je n'ai plus qu'à prendre ceci en patience... tout en continuant de vivre ma vie ...
Nailina a écrit :[...] j'ai un peu la crainte qu'il ne se manifeste plus après cette non réponse, mais c'est un risque que je vais prendre car jusqu'ici mon silence à abouti à son excès de curiosité ... :)
Mais rien ne t'empêche de continuer à correspondre avec lui pour garder le contact mais en étant sélective sur les sujets de conversation.

Le silence oui mais pas radio donc !

Vous avez bien d'autres choses à échanger ? Parler de votre liaison et non de celles hypothètiques avec des ex. que vous pouvez ou pourriez avoir l'un comme l'autre !
Modifié en dernier par Speedy56 le 23 mai 2012, 23:23, modifié 2 fois.
Oui d'un côté la non réponse peut être vue comme un "oubli". C'est mieux que de répondre quelque chose de nuisible. La curiosité, oui, il doit être dans l'attente d'une réponse en plus ^^. Continue d'avancer, ne t'arrete pas en chemin :D
Terpsychore a écrit :Oui d'un côté la non réponse peut être vue comme un "oubli". C'est mieux que de répondre quelque chose de nuisible. La curiosité, oui, il doit être dans l'attente d'une réponse en plus ^^. Continue d'avancer, ne t'arrete pas en chemin :D
Oui !! C'est dur parfois mais faut s'accrocher !!
Je vous tiens bien évidemment au courant dès sa prochaine manifestation... :)
Speedy56 a écrit :
Nailina a écrit :[...] j'ai un peu la crainte qu'il ne se manifeste plus après cette non réponse, mais c'est un risque que je vais prendre car jusqu'ici mon silence à abouti à son excès de curiosité ... :)
Mais rien ne t'empêche de continuer à correspondre avec lui pour garder le contact mais en étant sélective sur les sujets de conversation.

Le silence oui mais pas radio donc !

Vous avez bien d'autres choses à échanger ? Parler de votre liaison et non de celle hypothètiques avec des ex. que vous pouvez ou pourriez avec l'un comme l'autre !
Non, pour ma part c'est silence radio, je n'ai pas envie de discuter avec lui lol, pour l'instant mon but est de succiter sa curiosité, en adoptant le comportement d'over bookée, etc, pour pouvoir accéder prochainement à l'étape du 1er rdv déjeuner après rupture,

il va donc fallor justement que j'attende de voir sa réaction pour pouvoir anticiper sur la date proche ou pas, de notre futur rdv (si tout se passe bien)...
Terpsychore a écrit :Dak dak j'attend de tes nouvelles :)
Kikoo :)

Je craque ce soir... :cry: Il m'a particulierement manqué aujurd'hui...
Jusqu'ici, j'ai reussi à rester forte, dynamique, à ne plus pleurer etc.. parce que je sentais que c'est moi qui menait le bateau,
mais à vrai dire, depuis sa fatidique question de savoir si j'ai quelqu'un, ça ma fait mal...
ça va me passer mais je sais que ce soir j'ai besoin de craquer... :cry:

Merci terpsy et speedy d'avoir pris le temps de me suivre et de prendre de mes news, ça remonte le moral,
je suis d'ailleurs impardonnable terpsy car contrairement à toi, je n'ai pas encore pris le temps de lire toute ton histoire et de pouvoir t'apporter également mon soutien...Le nombre de pages m'a démotivée ! lool :P Sorry... :oops:
Tu as le droit de craquer, c'est normal après tout tu as un coeur ^^ L'important c'est de ne pas laisser durer le chagrin et de se ressaisir !! QUoi qu'il arrive tu es maître de ta vie, ca personne ne peut te l'enlever !!

T'inquiète pas Nailina, mon premier poste page 1 résume le tout. Après il n'y a pas vraiment d'évolution... Enfin avec mon ex je parle ^^ (Dans ma tête un peu). Oh à ta place le nombre de pages m'aurait surement démotivée aussi :lol:
Terpsychore a écrit :Tu as le droit de craquer, c'est normal après tout tu as un coeur ^^ L'important c'est de ne pas laisser durer le chagrin et de se ressaisir !! QUoi qu'il arrive tu es maître de ta vie, ca personne ne peut te l'enlever !!

T'inquiète pas Nailina, mon premier poste page 1 résume le tout. Après il n'y a pas vraiment d'évolution... Enfin avec mon ex je parle ^^ (Dans ma tête un peu). Oh à ta place le nombre de pages m'aurait surement démotivée aussi :lol:
Oui biensur que je vais me ressaisir ! C'est comme çà que je fonctionne et que j'ai toujours fonctionné d'ailleurs, quand je sens que j'ai un pincement au coeur, j'ai besoin de verser mes larmes un bon coup et après ça passe, donc je sais que demain je vais retourner au boulot, tout sourire, ni vu, ni connu que j't'embrouille 'tite fripouille ! :D

Et toi alors, tu veux qu'il revienne ou tu n'en es plus sure...?(si j'ai bien suivi lol)
Nailina a écrit : ni vu, ni connu que j't'embrouille 'tite fripouille !
J'aime ton expression ^^

Tu es une battante :-Clap Continuuuuue, ne lache rien (Je me répète dis donc !)

J'ai envie qu'il revienne plus tard, mais là il ne fais aucun signe. Pour l'instant j'ai besoin d'être seule pour me reconstruire (précision: aucun rapport avec lui). Et je crois que lui aussi... S'il m'aime encore, je me dis que ca se refera plus tard. Si ce n'est pas le cas, je rencontrerais quelqu'un d'autre. Mais pfiouuu il me manque !
Terpsychore a écrit :
Nailina a écrit :

J'ai envie qu'il revienne plus tard, mais là il ne fais aucun signe. Pour l'instant j'ai besoin d'être seule pour me reconstruire (précision: aucun rapport avec lui). Et je crois que lui aussi... S'il m'aime encore, je me dis que ca se refera plus tard. Si ce n'est pas le cas, je rencontrerais quelqu'un d'autre. Mais pfiouuu il me manque !
Alors toi et moi on ressent vraiment pareil !

Moi aussi j'arrive à me dire que si dans quelques temps je rencontre quelqu'un bein qu'il en soit ainsi (j'ai archi pas envie pour l'instant) mais s'il peut revenir et viiiiiiite, alors je préfère cette 2ème option !!!!!!!! :mrgreen:
Oooh la la l'amour c'est beau mais qu'est ce que ça te déchire le coeur ....

Bon bein courage à toi aussi et puis on se tient au courant, pour l'instant pas de nouvelles, dès que j'ai un texto u un signe je rapliiiiiiiiiique !!!
Bon ! J'ai des news !

Après 2 textos echangés en 2 jours concernant notre appart, toujours sur le ton bref, poli, net et précis, il m'a dit dans son avant-dernier texto :
" Ok! Pkoi tu réponds pas à ma question"

J'ai répondu 3 bonnes heures après, " Tu es bien curieux ! Je ne veux pas être désagréable, mais cela ne te regardes pas puisque tu es parti..."

Il m'a aussitôt répondu : " Ok pas de soucis jte trouvais c tout !"

Pas d'bol il a oublié le mot le plus important dans la phrase lol, je suppose qu'il devait s'agir de "froide" ou "distante" ou "chelou" ou autre dans le genre vous voyez quoi !

A cela je n'ai pas répondu et ne répondrais pas.

Qu'en pensez-vous?
J'ose espérer qu'il s'est dit, effectivement, j'ai raison ça ne le regarde pas puisqu'il a choisit de me quitter, chose que je n'ai pas oublié de lui faire rappeler, sans faire la triste mais dans le but de justifier le fait que cela ne le regarde plus et que le fait de dire genre "jte trouvais... c'est tout" suscitait une réponse, réaction de ma part, c'est à dire contradiction ou confirmation !

Donc à partir de là, je repars dans mon SR, qui commence à devenir plus semi que complet, ce qui m'agace un peu :| parce qu'il reprend ainsi un peu le contrôle j'ai l'impression ! Mais que nenni, je ne me laisserai pas impressionner :)
3 bonnes heures... c est pas assez...attends kk jours la prochaine fois...
et surtout ignore ses questions perso ... conserve ton mystere ...
le café ce n'est pas pour de suite...y a du travail encore !

bonne chance !! :)
charlieee a écrit :3 bonnes heures... c est pas assez...attends kk jours la prochaine fois...
et surtout ignore ses questions perso ... conserve ton mystere ...
le café ce n'est pas pour de suite...y a du travail encore !

bonne chance !! :)
Lol moi qui étais fière de mes 3 bonnes heures ! :D
Je me sens tout de même un peu mieux car j'ai repris le dessus grâce à mon dernier texto, mais c'est clair que le café est loin d'être pour bientôt :?

Merci Charlieeeee
Mizuki a écrit :Coucou ! J'arrive un peu en retard dans la discussion mais moi j'aurais soit esquivé cette question soit dire "pourquoi cette question ?"
Coucou,
J'ai esquivé une 1ère fois, et puisqu'il m'a relancé, je lui ai dis gentillement que ça ne le regarde pas !
Le message est bien passé en tout cas !

Si je lui avais demandé "Pourquoi cette question?" cela lui aurait donné envie d'en poser d'autres encore et je voulais eviter une conversation ! :P
Mizuki a écrit :Et oui Patience cette grande vertue qu'on a parfois du mal à appliquer mais qui est tellement bénéfique !!
:-Clap Tout à fait Mizuki !

Bon pour l'instant pas de nouvelles (bonnes nouvelles..),
juste un pti message pour vous souhaiter du courage, à tous ceux qui sont en SR, ou pas, à tous les tristounets du forum, si vous voulez me suivre, suivez moi....
Car j'ai un NEXT !!!!!! C'est........

Le SOLEIL !!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Il nous remonte le moral, nous donne le sourire, bonne mine, nous fait presque oublier notre chagrin.... ça s'appelle un Next non?!!! :lol:
Allez bonne journée à toussssss !!!
Enfin je serai obligée de le revoir j'ai retrouvé des affaires à lui chez moi !!
Mais j'attends un peu : bronzage coupe de cheveux remusculation et quand il verra que je suis bien dans ma peau il n'aura plus que ses yeux pour pleurer !! :lol: :lol: :lol:
Mizuki a écrit :Enfin je serai obligée de le revoir j'ai retrouvé des affaires à lui chez moi !!
Mais j'attends un peu : bronzage coupe de cheveux remusculation et quand il verra que je suis bien dans ma peau il n'aura plus que ses yeux pour pleurer !! :lol: :lol: :lol:
C'est çààààà !!! T'as tout compris Mizuki ;) !!
Tu vois, ça prouve que quoi qu'il arrive le SR nous est bénéfique, car soit l'ex revient (chose que je souhaite) soit t'en veux plus, mais tu en sors forte, epanouïe, changée, rayonnante prête à livrer ton coeur à nouveau ! (chose que tu souhaites !)
Youhooooou allez j'y retourne !! 8-) 8-) 8-)
(je suis un peu menteuse lol car pour l'instant c'est ménage, musique à fond les ballons mais après.......... Youhooooooou :D :D :D
bikette a écrit :Courage Nailina!
Dans tous les cas, le temps est notre ami! Enfin euh... :?
Ouais ça dépend des jours quoi ! :lol:
D'ailleurs le soleil fait sa mijorée à partir de demain je crois... :x dans la capitale en tout cas ! ;)