Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lol3809
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, quitté de façon dégueulasse il y a 3 mois, puis un mois d'insultes par sms, aujourd'hui je reçois "comment tu vas!?"
Je ne réponds pas. Une heure après "réponds s'il te plait"

Messages envoyés du téléphone de sa fille de 18 ans.
-je ne sais pas qui m'écrit, donc je suppose mon ex
-je ne sais pas si je dois répondre vu la façon dont elle m'a quitté et insulté.

Pour ma part j'ai de la rancune, autant que je l'aimais.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut ben si tu souhaite lui repondre lol fait le deux jours plus tard ben oui ta pas que sa a faire tu lui envoie un "sa va bien. Merci de prende des nouvelles" c tout et si son recontacte et vraiment important ben elle te relancera voila ...
Ou sinn tu repond pas du tout fais comme tu le sens ;-)
BY lol3809
je sens qu'elle me doit des excuses pour ce qu'elle a fait et je n'ai pas envie de copiner avec elle tant qu'elle n'aura pas conscience du mal qu'elle a fait.
C'est si difficile de demander pardon ?
Et bien n'attends rien de son message alors si tu pnse que c un piege te demonte pas la tete a olinterpreter mais je pense que tu n'es pas ds ce cas...
Et ta reponse est neutre lol c bien
BY lol3809
j'ai demandé a qui est ce tel et c'est son fils qui m'a répondu mais c'est pas lui qui a envoyé le sms.
J'espère qu'il se taira
BY celesta
lol3809 a écrit :Pour ceux qui ont suivi mon histoire, quitté de façon dégueulasse il y a 3 mois, puis un mois d'insultes par sms, aujourd'hui je reçois "comment tu vas!?"
Je ne réponds pas. Une heure après "réponds s'il te plait"

Messages envoyés du téléphone de sa fille de 18 ans.
-je ne sais pas qui m'écrit, donc je suppose mon ex
-je ne sais pas si je dois répondre vu la façon dont elle m'a quitté et insulté.

Pour ma part j'ai de la rancune, autant que je l'aimais.
Comme ton ex a été odieuse, tu as toutes les raisons de ne pas lui répondre.
BY lol3809
du coup je suis allé faire du sport et j'ai reçu un sms
"c'est N. je voulais prendre des nouvelles"
donc c'était bien mon ex.

Je répond juste "je vais très bien"
elle m'écrit "ok"
puis 30 mn après : "ok je tefface alor tchao"

je recopie aussi les fautes ;)
lol3809 a écrit :du coup je suis allé faire du sport et j'ai reçu un sms
"c'est N. je voulais prendre des nouvelles"
donc c'était bien mon ex.

Je répond juste "je vais très bien"
elle m'écrit "ok"
puis 30 mn après : "ok je tefface alor tchao"

je recopie aussi les fautes ;)

Pffff et mais je rêve là recontacter quelqu'un pour s'enerver ensuite et faire la gueule... Bon ben tes fixé ct pas pour des excuses et en pluss tu tes pas rabaisse rien lol dc sa va ... Ta pas dis ton ressenti?? Alors sa ta pas trop deçu jespere?
BY Lipton
Dans sa réponse je vois vraiment un coté positif et un négatif:

Le positif: Elle se vexe justement car tu vas bien, c'est le but du SR (pas de vexer, mais de susciter la curiosité...) Elle s'attendait à une autre réponse, elle doit être vexée que tu sembles être passé à autre chose !

Le négatif: ce SR ne lui a pas servi à se remettre en question sur son comportement...

De mon point de vue, tu es en position de force, elle doit être torturée de t'avoir répondu méchamment, poursuis ton SR, et tu verras bien !
BY lol3809
je réponds au deux : mon ressentit : elle est toujours aussi c..ne, elle ne manque pas de culot !

c'est à se demander qui m'envoie les sms, un coup il n'y a pas de faute et on sent quelqu'un de calme, un autre coup c'est une écriture abrégée et remplie de fautes, c'est curieux, je me demande si la fille ne se permet pas de me répondre quand la mère n'est pas la.

En effet elle semble vexée, en colère, elle aurait préféré que je sois encore anéanti et prêt a lui demander pardon pour l'avoir laissée me quitter en mon absence ?
Je continue mon SR, si elle a réellement viré mon numéro tant mieux c'est que je vaux mieux qu'elle, mais alors on se demande pourquoi elle l'a gardé depuis le 1er mars ??
BY lol3809
bon la suite ....
aujourd'hui plusieurs sms pour me dire qu'elle regrette, qu'on était heureux, que c'était tout bien avec moi, qu'elle garde mon alliance au doigt et me demande pardon, qu'elle a fait une grosse erreur de partir mais que sa fille lui manquait trop !!
rien que ça !

Elle voulait que je l'appelle ce soir j'ai refusé en lui disant qu'elle a trop fait de mal.
De toutes façons elle est partie à 600 kms alors à quoi bon.
BY Lipton
lol3809 a écrit :bon la suite ....
aujourd'hui plusieurs sms pour me dire qu'elle regrette, qu'on était heureux, que c'était tout bien avec moi, qu'elle garde mon alliance au doigt et me demande pardon, qu'elle a fait une grosse erreur de partir mais que sa fille lui manquait trop !!
rien que ça !

Elle voulait que je l'appelle ce soir j'ai refusé en lui disant qu'elle a trop fait de mal.
De toutes façons elle est partie à 600 kms alors à quoi bon.
Tu as raison de prendre ton temps, reconstruit si tu le souhaite vraiment sur des bases plus saines!:)
BY lol3809
Sans vouloir être négatif, 600 km elle ne les fera pas dans l'autre sens, et elle ne se séparera pas de sa fille à nouveau.
Je pense qu'elle veut juste déculpabiliser
BY lol3809
et je reçois encore "si tu savais comme je regrette d'être partie"

J'ai peur qu'elle cherche encore à se foutre de moi.
Je ne sais pas que répondre
BY lol3809
bon je lui ai dit de m'oublier vu qu'elle a sa fille maintenant.
elle me répond qu'elle me dérangera plus.

c'est terrible, j'ai envie de hurler et pleurer
BY lol3809
Aujourd'hui : je lui manque.
Je lui dit qu'elle ne refera pas le chemin à l'envers, qu'elle sait mieux que moi que c'est fini.
Elle me répond qu'elle ne sait pas.

Je ne sais pas trop comment gérer les choses de façons à ne pas lui faire de reproches pour ce qu'elle a fait, ni me laisser embobiner, ni montrer que je l'aime toujours à fond.
J'ai au fond de moi ce sentiment qu'elle ne reviendra jamais