Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bipashu
Bonjour,

je suis en SR depuis 2 semaines

ses derniers messages étaient:
" je ne sais tj pas quoi faire, je ne sais pas si on peut retourner ensemble, je fais des calins
à la chienne de ta part"

cause de la rupture:
c'est moi qui l'ai quitté pour manque de confiance et jalousie (trop jalouse)
jalouse d'une fille qu'il avait chauffé avant de me connaitre et qu'il devait apparemment revoir "en toute amitié"
résultat: je suis prete à parier que maintenant ils se voient et couchent ensemble

POURTANT je veux qu'ils reviennent vers moi
j'arrive très bien à tenir mon SR car trop de fierté pour le rappeler

DERNIERE SOIREE OU JE L'AI VU:
en boite, je l'ai ignoré.
le lendemain matin je reçoi un texto de lui:
"1an de vie commune et tu dit pas bonjour, je suis degouté de t'avoir vu je fais que penser à toi maintenant mal poli"

PRECISION:
il reste souvent en bon terme avec ses ex (c'était dailleur un sujet de dispute)...pour moi il est hors de question que je sois son amie d'ou le fait que je ne soit pas aller lui dire bonjour

MAINTENANT QUESTIONS:
- dans 3 jours c'est l'anniversaire de son meilleur pote. dois-je lui laisser un message de bon anniversaire sur son fb ou pas? (sachant que mon ex le verra)
- et la semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon ex (sachant que j'ai laissé un message à son pote) je fais quoi pour mon ex? sms et pas sms? (je ne l'ai plus sur fb)
BY admin

Salut bipashu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bipashu
Bon ba alerte! Comme par hasard ce soir il vient de péter le SR!!
reçu un texto il y a un instant:

"je donne des news pr dire que je t'oubli pas et le chien va bien. a bientot"

pas envie de répondre, et rien envie de lui dire donc voila

n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions concernant son annif psk je sais vraiment pas quoi faire...(je veux pas non plus passer pour une mal polie mais j'ai pas envie d'être sympa sachant qu'il profite peut-être ailleur)
Je comprend pas trop... Tu veux te remettre avec lui mais tu ne veux pas revenir ni le laisser revenir, après que tu l'ai quitté...

Tu t'interroges à lui envoyer un message pour son anniversaire dans quel but ?

Si tu l'aimes tu devrais peut être mettre ta fierté de côté non ?

Franchement je comprend pas trop ton histoire. Si tu peux m'apporter quelques précisions...
BY bipashu
en fait, je n'ai jamais eu confiance en lui car avant moi c'était un coureur de jupons.
Il est resté ami avec toutes ses ex
et il est tj entrain de regarder chaque nana qui passent dans la rue alors forcément je me dit qu'il peut craquer pour une autre à tout moment

quand on c'est rencontré déja à la base il avait invité une amie à moi rencontré en boite, j'ai accompagnée mon amie et finalement il m'a préféré

on est resté 1an ensemble il a toujours été droit mais je n'arrivais tout de même pas à lui faire confiance

avant de me connaitre il chauffait une autre fille par messages (cette fille avait un copain) il le savait mais sa ne le génait pas de la chauffer (déja je trouve que c'est un manque de respect alors je me dit qu'il en aurait pas eu pour moi non plus)
enfin bref je l'ai tj vu instable

depuis cette fille n'a plus de copain et lui envoi des messages pour qu'il vienne faire des travaux chez elle.
il lui dit non, puis finalement sa n'allais plus trop entre nous (mauvaise passe), il lui a envoyé des messages pour lui demander de se voir pour les travaux et que sa n'allais plus trop avec moi

j'ai vu ca je l'ai quitté sur le champ.

je l'aime mais je n'arrive pas à lui faire confiance, pour ca il faudrait qu'il me le PROUVE.
1ere semaine ou je l'ai quitté, des dizaines de messages tous aussi mignon que les autres mais c'est pas avec un message qu'il peut me prouver son amour
finalement on hésite à se remettre ensemble, on discute puis il dit qu'il ne sais pas, qu'il est paumé, qu'il faut tout recommancer à zéro, tout changer et qu'il faut qu'on réfléchisse, qu'il veut voir si il est capable de se laisser draguer par une autre

quelques jours d'attente et je n'en peut plus d'être dans le doute alors je lui dit de laisser tomber
- j'ai fais 1 semaine de SR il ne m'a pas contacté
- vu en boite il m'a contacté le lendemain
- et la 2 semaines de SR il ne m'a pas contacté
- et ce soir BIM un message

voila son passé fais que je n'ai pas confiance
et je veux qu'il me prouve qu'il m'aime et pas qu'il soit pote avec moi comme avec toutes ses ex
sans ca je reviens pas
Je comprend mieux. je crois qu'effectivement un SR est approprié, mais là il se dit que tu l'attends peut être...
Puis c'est vrai qu'il est pas très clair sur son " qu'il veut voir si il est capable de se laisser draguer par une autre ". D'un côté ca prouve qu'il n'y a pas eu d'autres filles pour l'instant. Mais te dire ca c'est quand même blessant. Tu ne vas pas attendre qu'il s'amuse...
Je trouve que tu as bien réagit suite au fait qu'il envoie les message pour les "travaux", ca arrive d'envoyer des messages a quelqu'un d'autre quand le couple va mal, ca veut pas dire qu'on passe à l'acte. Il y a un vrai problème de confiance, mais c'est assez justifié !!

Profite de ces instants sans lui pour prendre soin de toi, éviter les contact, et voir comment ca évolue. Mais bon il ne faut pas qu'il te garde sous le coude non plus !!

Tu lui as répondu à son message ?
BY bipashu
merci pour ton message

Non je n'ai rien répondu

tu penses que je dois faire quoi pour le coup de son anniversaire et celui de son pote?

Sinon d'autres avis?
BY bipashu
je suis en bon terme av son pote oui et non puisqu'en fait je le voyait lors de quelques soirées avec mon ex, mais je ne lui parle pas + que ca et je ne lui ai pas reparlé depuis la rupture