Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Donc voila après quelques jours de presque SR (elle n'acceptait pas que je sois aussi distant et froid) elle se sentait triste, sentait que je partais définitivement ca a dû la faire flipper. Sauf que maintenant elle ne me parle plus de ca et cette fois ci ce soir ca fera deux jours non stop si je tiens (ce qui est exceptionnel car on a passé trois années a se parler tout les jours super souvent). Enfin malgré son chagrin elle ne voulait pas revenir. Pendant les jours ou elle me disait qu'elle avait besoin de moi, je me sentais fort et vachement prêt a réussir a me reconstruire en étant épanoui. mais la depuis qu'elle ma bloqué de facebook (ce qui veut dire car je la connais qu'elle n'est pas pret du tout de me reparler car elle veut m'oublier aussi apparament), plus adressé un seul sms depuis bientôt donc deux jours c'est beaucoup plus dur a tenir.

Je me demande si c'est pas le bon moment pour tenter la reconquête, lui montrer que j'ai changé, pris du style, que je suis heureux (même si je le suis pas totalement encore)

mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/6- ... 24141.html
Modifié en dernier par Damon le 27 mai 2012, 22:06, modifié 3 fois.

Salut Damon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
perso, je pense que c'est bien, elle te montre qu'elle peut pas t'oublier, c'est bon signe !!

Si tu commences le sr maintenant c'est bon, plus rien, elle va cogiter maintenant, moi j'attendrai un signe de sa part, semi-sr c'est peut être pas du sr du tout !!
Bobbz a écrit :Je pense attendre d'avoir "changer de look" pour la recontacter et se rencontrer
yes, moi c'est ce que j'ai fait, j'te conseille un peu de bronzette (ou bancs c'est plus rapide), une coupe de cheveux, un régime au besoin et une tenue décontractée (sa rend cool)

et pour toi c'est bon aussi, tu vas te sentir mieux
DUDU NEUF ET DU BON !!!

SMS reçu au bout d'une semaine

"Ca suffit ___ faut vraiment que je te parle la"
Bon j'ai repondu en faisaint un interdit "on peut se voir ce week end pour discuter si tu veux"
Elle repond "C'est vrai? tu es pas faché? putain moi qui pendait que tu me zapperais en deux jours"
Donc la ca fait chier mais j'ai reussi a rattraper un peu le truc en disant "c'est pas une quetion de fache et de zappe ou non. evidemment qu'il me faudra plus de deux jours"

la elle me dit qu'elle a essayer de m'oublier cette semaine mais que c'est impossible pour elle.

puis j'ai dit que je voulais pls parler de ca que c'etait derriere moi et la elle me dit "donc tu n'envisage plus de reprendre avec moi?"
Ca s'est pas trop passé comme prévu. Elle me dit etre sûre de vouloir revenir mais elle a peur que notre relation se termine une nouvelle fois mal.
La ca fait bien chier car evidement après ce qu'elle m'a dis je m'attendais vraiment a plus que ca. je suis perdu
Non non pas du tout. Elle m'a dit qu'elle voulait mais qu'elle avait peur donc qu'elle a encore besoin de reflechir. Alors qu'hier soir elle était sure. Apparament durant sa semaine de reflexion un jour elle etait sure de revenir l'autre elle me haissais enfin lunatique a mort.
Franchement entre rien recevoir et recevoir ca pour ensuite me dire ca, je prefere rien recevoir, j'étais bien avant qu'elle m'envoie ca et qu'on se voit.

J'espere juste ne pas l'avoir "rassuré" même si a mon avis c'est ce que j'ai fais
Non mais moi ça fait 16jours que j'ai pas de news c'est pour ça.
Mais oui je te comprends. Bah si la en gros elle sait que tu es prêt à reprendre donc elle sait plus. Elle disait être sûre car elle voyait qu'elle te perdait vraiment. C'est justement la complexité des silence radio, savoir quand revenir, répondre ou non et que répondre ! On a parfois l'impression de devoir jouer un jeu et qu'on ne peut plus être naturel...
Je suis vraiment perdu et la le SR rien qu'aujourd'hui est vraiment dur a supporter, pourtant la semaine dernière ca allait. J'ai tellement l'impression d'être a deux doigts de la récuperer!

Si je pouvais avoir des conseils de plusieurs personnes ca serait super sympa.

Merci d'avance à vous
C'est ce que j'essaye oui, sauf que la c'est vraiment plus dur que la semaine dernière... J'ai l'impression qu'il manque presque rien sauf que ce presque rien je peux pas le controller et rien faire pour l'avoir. C'est sa peur de se relancer qui bloque tout. Sauf que elle ne cessera jamais d'avoir peur. Comment peut on etre rassuré que ca finira pas mal dans le futur? Y a aucun moyen. Il faut donc prendre un risque et ce risque elle a vraiment peur de le prendre. Elle m'aime et veut vraiment revenir mais y a ce risque qui la bloque. Et la je peux vraiment rien faire
Oui il faut que tu sois patient, c'est le maître mot ici...
Occupe toi de toi, chacun est capable de vivre seul et il faut que l'autre personne ne soit qu'un complément à ta vie initiale ... Si j'avais su ça avant j'aurais sûrement été moins chiante !!
Donc prends du temps pour toi et laisse la réfléchir dans son coin. Réapprends à vivre pour toi pour que justement si ça se passe mal tu ne sois pas complètement anéanti. Reprends toi !!
Après te donner des conseils précis c'est difficile, chacun a sa propre histoire et on réagit tous différemment. Courage !!
Y a du neuf.

Elle m'a demandé a ce qu'on se voit aujoud'hui. J'ai pensé que c'était car elle avait fait son choix et donc j'ai accepté.
Finalement elle ne m'a pas du tout parlé de ca, alors j'ai pris les devants et lui ait demande ou en etait elle. Elle m'a dit qu'elle reflechissais encore. Alors la je lui a dis que le temps qu'elle choisisse il valaiit mieux que l'on se voit plus et se parle plus. Ca la fait chier. Apres on a discuté de nos sentiments chacuns et je lui ai dis quede toute facon sa peur ne partirait jamais car il y a aucun moyen de la faire disparaitre et donc voila...

Elle m'a dit qu'elle pourrait pas ne pas me parler et qu'elle attends un declic qui la ferai revenir.
Elle trouve qu'on est different, que je rechangerai et restera pas comme je suis maintenant
Compliqué cette fille....
Moi à ta place je resterai en SR jusqu'à temps qu'elle te marque noir sur blanc qu'elle veut retourner avec toi.
Car c'est bien gentil, elle t'appelle tu accoures et tout ça pour dire quoi ? je sais pas encore une fois !
Elle, elle est cool, elle te voit et toi tu galères encore une fois !
Il y a du nouveau. Etant donne qu'elle craint que ca se repasse mal et que c'est ce qui l'empeche de revenir, je lui ai proposé de se remettre ensemble pour une semaine, comme un essai en fait, et faire le point dans une semaine pour voiir si ca la rassuré ou non. Je fais ca avant tout pour la rassurer lui montrer que y a des solutions a tout. C'etait une bonne idee ? Besoin de conseils ! Beaucouuuup
J'ai mis fin a l'essai apres a peine 24h car elle m'a deja peté un cable et encore insulté. Ca vient de se finir en dispute SMS ou elle me dit que cette fois ci c'est mal pas la peine, que je l'a degoute et qu'elle me reparlera plus. pour info je lui avais proposé un ciné ce soir, elle a refusé alors j'ai vu avec des potes pour qu'on se voit et ca elle a pas aimer, genre je l'ai lourder nani nana.