- 18 mai 2012, 23:37
J'ai 20 ans, et mon copain en a 25. Il y a deux ans de nous nous connaissons et 1 ans et demi que nous vivons ensemble, car ma mere ma mise a la rue et il na pas voulu que j'aille dans un foyer alors il s'est empréssé de trouver un appartement pour nous deux. Mais depuis que nous vivons ensemble rien ne va, financièrement c'est une catastrophe, et moralement c'est encore pire. Il ne sait pas passer une journée avec la soirée y comprise sans ses copains. Alors sa a cassé on a fini par péter les plombs pendant un mois on s'est séparé et il est revenu me chercher. Pendant 3 ou 4 mois il ne sortait quasiment pas, et là c'est reparti, mais ce qui me derange plus particulierement chez ses copains c'est qu'il n'y en a aucun de serieux et meme si je sais que mon copain c'est assez amusé, ses copains n'arrange rien entre lui et moi il faont tou pour que sa empire, par exemple la ce soir il va dormir chez un potes a 1h de là ou on habite parce que son autre pote lui a proposer, alors qu'il s'est qu'en se moment sa va pas tres fort entre lui et moi. Et puis il me dit jamais qu'il m'aime alors que je le sais mais il m'embrasse rarement meme quand on a des rapports il n'y a rien de sensuel et d'affectueux. J'ai bien conscience que j'ai 20 ans et que je suis jeune mais je suis dependante de lui. Je n'ai plus de vie, plus d'amie plus rien. J'ai l'impression de vivre que pour lui. Comment puis-je faire pour le reveiller?