- 18 mai 2012, 22:10
bonjour à tous, voilà j aimerai des avis: mon ex à rompu il y a 2 mois 1/2, la rupture s est très mal passe, elle n à pas voulu me voir afin d en discuter ce qui ma mis hors de moi.. on était ensemble depuis 8 mois. je lui est dis tt ce que je pensais d elle sans délicatesse ( que j aurai préféré jamais la rencontrer pour voir comment ça s est terminé, qu elle était fausse et sans valeurs (pour ne pas m accorder une discussion) elle m a quitté car elle n était plus sur de ses sentiments, elle voulait une pause mais je ne lui ai pas laisse car je ne crois pas au pause. hier après 1 mois de silence je lui ai envoyé un msg pour savoir comment allait sa sante( elle avait des soucis)et lui souhaitait de trouver quelqu un qui lui corresponderai plus que moi et que j espérait un jour qu on s explique pour ne pas rester sur un ton amer.. elle m à répondu aussitôt alors qu elle m avais dis qu elle ne voulait plus entendre parler de moi, que l ignorance était le meilleur des mépris.. elle m à écrit: je n ai encore retrouve personne, ma santé ça va. pour le sentiment d amertume c toi qui l à provoque, c dommage bye. sur ce je lui ai répondu: la colère fait faire des choses,tt à une explication, tampis j espère qu un jour tu voudra bien qu on s explique. que penser de son msg?