Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gégé
bonjour

bon ecoute ce qui est fait est fait, tu as commi des interdits, on en fait tous ne culpabilise pas mais surtout ne fais plus rien. pourquoi te desteste il? qu'a til dit.

mettre la pression pour le mariage c'est toujours delicat mais ce sont tes convictions alors tu n'as rien a te repprocher si lui n'est pas sur la meme longueur d'onde la dessus votre avenir aurait de toute facon été compromi ou alors tu cedais la dessus.

occupe toi de toi reste en sr mais dis nou sne plus
BY admin

Salut gégé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rouelibre
jajane a écrit :Vos avis SVP.... Y a t il toujours espoir?
si tu continues à le harceler comme tu le fais, il n´y a AUCUN espoir. il faut absoluement que tu passes en SR comme on te l´a déjà conseillé.

la religion, le chantage au mariage et maintenant le mode "chiante" ca fait suffisemment d´obstacle comme ca. arrete de te mettre des bâtons dans les roues et profite de SR pour te reconstruire
BY rouelibre
jajane a écrit :Le problème c est que je n arrive pas à le sortir de ma tête. On avait repris contact mais j ai tout gâché encore une fois...
c´est bien pour cela qu´il faut que tu te bouges: tu penseras moins à lui et tu n´ira pas le faire encore plus chier.

si tu restes comme un légume tu mettra encore plus de temps à t´en détacher
BY Speedy56
jajane a écrit :Vos avis SVP.... Y a t il toujours espoir?
Il y a toujours un espoir tant que vous n'êtes pas mort ni l'un ni l'autre...

Mais arrête de le harceler ! SR strict si tu veux avoir une petite chance de le récupérer.

Courage, ça va pas être facile.
BY Speedy56
jajane a écrit :Si j avais la certitude qu'on pouvait se remettre ens un jour , je me mettrai en SR...pour qu'il me revienne par lui même. Mais j ai tellement peur de ne plus jamais être avec lui ...
Cette certitude, tu ne l'auras JAMAIS.

Donc laisse-le tranquille comme il te le demande et passe à autre chose.
BY rouelibre
jajane a écrit :Je veux le récupérer, je ne veux pas l oublier. La rupture a tellement été brutale, il a tellement changé depuis... On va jusqu'à s'insulter pour s'excuser après...
Il me dit qu'il n y aura pas de retour en arrière que je perds mon temps avec lui....
Si j avais la certitude qu'on pouvait se remettre ens un jour , je me mettrai en SR...pour qu'il me revienne par lui même. Mais j ai tellement peur de ne plus jamais être avec lui ...
mais mets toi en SR! si tu ne le fais pas tu peux déjà avoir la certitude qu´il ne reviendra jamais. tu en as déjà trop fait, il te fuit. si tu cesses de le harceler, il va se dire "tiens? que se passe-t-il?". il faut que tu crées un manque chez lui et si tu l´emmerdes à chaque fois que tu crois avoir trouvé un bon pretexte (four, medocs etc) il n´y aura pas de manque et toutes chances sont cramées
BY Vanilla
Un avis de plus mais j'abonde dans le sens des autres.
Arrete à tout prix de le harceler, ce n'est pas la solution, tu as du le constater de toute façon que ça le fais reculer plus qu'autre chose. Le légendaire "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Comment veux tu lui manquer si tu le contacte tout le jours ?! Redeviens attirante, mystérieuse, sors de sa vie.

Sr total pendant lequel tu ne dois pas te laisser couler mais au contraire sortir, bouger, rencontrer du monde. Ca te permettra de lui, et surtout de te prouver a TOI que tu vis très bien sans lui (même si la réalité est moins rose).

Bon courage !
BY rouelibre
jajane a écrit :que je voulais le garder en amis
ne lui dit surtout pas ca! si tu passes dans la friend zone il pourra se farcir toutes les nanas qu´il veut et en prime il te le raconter!
BY gégé
arrete de le bipper ou quoi que ce soit, tu veux nos conseils mais tu n'en tiens pas compte.

il est ok pour que tu l'appelles "en cas d'urgence" tiens toi a ca et n'y voit aucun espoir surtout. c'est dur, pour tous, mais il faut accepter la situation, vous n'etes plus ensemble et il ne souhaite plus que vous le soyez.

tu dois le lacher, etre forte, et reapprendre a vivre sans lui, rester accrocher come ca ne te meneras nul part !!!!!

dis toi que le seul moyen a partir de maintenant est de ne rien faire, plus tu en fait, plus il s'eloigne. ca a marché ce que tu as fait? non ! alors fais autrement, et donc ne fais plus rien !!! SR SR SR.....ecoute ce qu'on te dit !!!! tu va finir par devenir ridicule !!
BY Vanilla
On ne fixe pas à l'avance combien de temps on tiendra un SR, toi seule peut savoir combien de temps tu dois le garder car c'est a toi de te reconstruire sans lui, si tu tient ton SR 2 mois mais que pendant cette période tu n'auras pas chercher à faire un vrai travail sur toi ca aura été vain.

Le SR a certes pour but de créer un manque chez le largeur, mais il doit surtout te permettre d'avancer et de te reconstruire sans lui.
BY rouelibre
jajane a écrit :. Son amitié est également très importante.
son amitié est un poison pour toi! quand il aura une next et qu´il t´en parlera tu lui dira quoi? avec une amitié tu es au placard. je sais de quoi je parle: je suis un largueur et je veux toujours une amitié avec mes ex. c´est tellement plus pratique.
BY Speedy56
jajane a écrit :ok dac SR mais bon ça veut dire que je perds également son amitié. Son amitié est également très importante.
Vraiment ? J'ai une photo de lui en train d'embrasser sa next, tu la veux ? :evil:

Réféchis un peu steuplé...

Je dois faire un silence radio de cb de temps?
Il n'y a pas de limite dans le temps.

Le SR n'est pas une peine de prison à l'issue de laquelle on récupère son ex. Hélas...
BY rouelibre
jajane a écrit : Il a une image de moi d'une pauvre fille maintenant après tous ce que j ai fais. J aimerai tellement lui montrer le contraire.
pour lui montrer le contraire, que tu es une fille bien, il faut que tu sois désirable. pour ce faire utilise le SR pour te détacher de lui et ne plus être en mode loque/légume/boulet pendu à ses basques, refais toi un look (magazines feminins, professionel du relookage que sais-je..).

pour la durée du SR, c´est simple attend qu´il te recontacte et surprend le en étant la fille sur laquelle on se retourne (voir plus haut)
BY rouelibre
la mauvaise image qu´il a de toi maintenant est peut-être un point positif SI tu sais t´en servir (grace au SR et ce qu´on vient de dire). tu es une chenille maintenant, ton cocon c´est le SR et ta volonté de SEDUIRE, à toi de devenir un papillon.

et s´il demande de tes nouvelles: tu vas SUPER BIEN et tu restes évasive. il veut te voir?`tu n´es pas dispo etc. tu as lu la methode???
BY rouelibre
jajane a écrit :OK je vais me tenir au SR. Mais s'il ne me rappelle jamais?

Ce qui me fait mal également c'est que lui n'a jamais voulu qu'on reste amis alors que c est lui qui m a largué.

D'habitude les largueurs proposent tjs l'amitié et lui non.
il a sans doute comme moi avec une ex qui m´a harcelé au plus haut point, passé à un stade où il te veut au placard, hors de la vue et des sens et sa réaction de tout à l´heure est à traduire comme suit:

"telephone moi si tu as un problème"="p*****! je lui dis ca sinon elle ne va jamais me lâcher"
BY Speedy56
jajane a écrit :OK je vais me tenir au SR. Mais s'il ne me rappelle jamais?
C'est une éventualité bien sûr et sa probabilité est loin d'être nulle. Mais le but du SR est avant tout de te permettre de te reconstruire avant de créer le manque qui pourrait le ferait revenir.
Ce qui me fait mal également c'est que lui n'a jamais voulu qu'on reste amis alors que c est lui qui m a largué.

D'habitude les largueurs proposent tjs l'amitié et lui non.
Ce n'est pas exact et perso, je ne pense pas que rester amis soit une bonne chose.

Tu veux recevoir un faire-part de son mariage un jour ? Apprendre un autre jour qu'il aura un enfant ?

Le mieux est de couper les ponts et d'essayer d'oublier à mon avis... que je partage avec moi-même d'ailleurs !
BY Speedy56
Arrête maintenant et passe en mode "SR" tant qu'il est encore temps !

Sinon, on va pouvoir renommer ton sujet : "comment faire pour être sûr de ne pas récupérer son ex.".

Désolé d'être désagréable mais ça me démangeait... :twisted:
BY Speedy56
jajane a écrit :De toute façon, je me dis qu'avec le temps il m oubliera complètement. Avant on était tous le temps ens.On faisait tous ensemble.
C'est surtout toi qui va devoir l'oublier.

Avec le temps, tu y penseras encore et lui aussi mais de moins en moins souvent et en te remémorant que les bons moments...
BY Speedy56
jajane a écrit :Es ce qu'il vous est déjà arriver de vous remettre avec un de vos ex?
Oui, ainsi que d'autres.

Il y a d'ailleurs une section du forum consacrée à cela.

Si ça t'intéresse, je te dirais comment par MP.
BY Vanilla
Peut être pour se déculpabiliser, il s'en veut peut être de s'être laissé dominer par la colère, pas assez d'information pour vraiment savoir en faite...
N'y pense plus pour l'instant, je me doute que ça n'a pas du être facile de recevoir ce message, c'est pour ça que tu dois relativiser.
Tient bon et continu ton SR, et ne te dis pas que plus jamais tu ne le reverras : tu n'en sais rien, n'anticipe pas ce qui n'est pas encore arrivé :) .
BY Speedy56
Vanilla a écrit :Peut être pour se déculpabiliser, il s'en veut peut être de s'être laissé dominer par la colère, pas assez d'information pour vraiment savoir en faite...
N'y pense plus pour l'instant, je me doute que ça n'a pas du être facile de recevoir ce message, c'est pour ça que tu dois relativiser.
Tient bon et continu ton SR, et ne te dis pas que plus jamais tu ne le reverras : tu n'en sais rien, n'anticipe pas ce qui n'est pas encore arrivé :) .
:-1

Rien à ajouter, tout est dit !