Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon ben voilà je craque, c'était très bien parti d'autant qu'il avait donné plusieurs signe de vie depuis la rentrée. Je l'ai snobé du coup plus de news. :cry: (cf mon post http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=5&t=2319 "Mon SR et son mail").
Son pote continue de m'appeler pour qu'on se voit (celui que je crois être l'espion).
Mais plus de nouvelle "concrète" de sa part depuis son dernier coup de téléphone mardi dernier. Il part au ski Samedi, je comptais pousser mon SR jusqu'à son retour, mais je n'y tiens plus. Je recommence à faire des insomnies car je pense à lui en allant le coucher du coup j'ai une boule dans l'estomac et la gorge nouée ce qui m'empêche de dormir :x
C'est dur, je commençais à entrevoir une vie sans lui mais au final, je ne peux m'y résoudre.

Du coup, j'ai envoyé un mail pr le fameux ciné qu'on était censé faire.
Je verrai bien en même temps j'ai joué ma belle en disant la dernière fois qu'ils pouvaient y aller sans moi, j'espère qu'ils ne l'ont pas fait :?

Son pote voudrait qu'on se voit ce soir, je dis quoi ? Je ne sais pas s'il (mon ex) sera là ou pas....

J'ai besoin de votre avis ! Et de votre soutien aussi car je craque et je ne veux pas faire n'importe quoi :oops: :cry: :oops:

Salut AllMyLife!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon ben je vois que mon pb n'intéresse personne :cry:
Je m'en vais, j'ai eu son pote et je dois le voir ce soir, je ne sais pas qui sera de la partie et si je verrai mon ex ou pas.
Hope ça ira car vraiment pas le moral, envie de tout plaquer et de m'isoler sur une île déserte pr crever la bouche ouverte.
ben je sais pas quoi te dire, 3 posts et personne pour te conseiller.
c'est dommage.

Je pense que t'es déjà parti, je crois que j'aurais fais pareil si j'avais une lueur d'espoir de le voir.
Maintenant, j'ai l'impression, que t'aurais pas été capable de gérer la situation (par rapport à ton dernier post, a moins que ca soit pour nous).

Donne moi de tes news.
J'espère que ta démarche aboutira à quelquechose de positif :)

C'est vrai que c'est dure de tenir un SR alors qu'on pense constamment à l'autre :(

Te prend pas la tête ta bien fait de sortir, cela va t'aérer...en espérant qu'il ne se pointera pas.

Donne de tes nouvelles et merci encore pour tes conseils :)
Ah enfin, des voix s'élèvent pr moi :P
Bon ben hier j'ai fini par me barrer pr rejoindre 2 potes de mon ex sans savoir s'il serait présent. En m'approchant du bar, j'ai eu un haut le coeur, il était là. Enfin quand je suis entrée, j'ai repéré ses 2 potes mais pas lui ! En réalité, je me suis tapé une bonne hallucination, il y avait effectivement un mec là où je croyais avoir vu mon ex mais c t pas lui. Du coup, comme j'étais persuadée en arrivant que je le verrai, ben ça m'a un peu déprimé. J'ai pas voulu m'éterniser avec ses potes. Histoire de montrer que j'ai pas que ça à faire mais aussi et surtout parce que je mourrai d'envie de parler de mon ex, de demander pourquoi il était pas là, etc .... Alors avant de faire une connerie et de me lamenter sur mon sort, je suis partie.
J'avais (j'ai ?) le moral dans les chaussettes, heureusement, j'ai pu discuter avec une amie hier qui m'a aidée un peu à remonter la pente. Mais, après les progrès de ces 3 dernières semaines, j'ai l'impression de régresser :oops:
Je pense à lui et n'ai plus de nouvelles :(
Pas eu de réponse à mon mail pr le ciné (je sais qu'il a été lu par son pote)...
Que dalle, c à son tour de m'ignorer, j'en ai marre !
J'aimerai pouvoir le voir, et arrêter cette comédie de SR, c vrai, j'ai l'impression qu'au lieu d'inciter sa curioisté, ou le manque chez lui, je justifie notre rupture car je montre que je peux vivre sans lui. Il est fier, et si c ce que je dégage pr lui, et ben il me courra pas après car il voudra pas se prendre une veste. Je voudrais pouvoir lui dire simplement qu'il me manque, que d'être dans ses bras me manque, son rire aussi, sa positive attitude me manque... :(
Mais ma copine m'a bien engueulée, faut pas que je craque, "il est pas pr toi" me dit elle, "il te mérite pas" m'a-t-elle répété. Mouai peut être, sauf que je ne fais que penser à lui c même ce qui me sort du lit en ce moment ! Je me reveille avec l'éternelle flemme de sortir du lit, puis, un flash dans ma tête c lui, et je suis perturbée et re boule dans le ventre et gorge serrée, du coup, je sors du lit :(
Que pensez vous de tout ça ? Ai je eu tort d'interpréter ses appels de la semaine dernière comme un témoignage d'intérêt vis à vis de ma personne ? Suis je idiote d'y croire encore ?
je te comprend car je ressent la meme chose.
et je pense que c'est pareil pour tout le monde?

maintenant c'est vrai que je ne connais pas du tout ton histoire.
Alors ton amie qui te connais mieux doit savoir pourquoi elle te dit qu'il est pas pour toi. et toi tu dois savoir si elle a raison.

Je pense que le SR a des points positives.
car ca te permettra de savoir ce que tu veux vraiment, et ce que tu mérites réellement.

Mais pourquoi ces potes voulaient te voir?
Celui qui m'a appelé plusieurs fois, G, et avec qui j'avais fixé le RDV hier voulait me voir car ça faisait longtemps d'après lui qu'on ne s'était pas vu. Mais hier rien de particulier.
Mais récemment, j'ai compris plusieurs choses à son sujet, notamment, qu'il s'était bcp immiscer dans mon histoire avec M. Il m'avait conseillé plusieurs fois, je pensais qu'il savait des choses que je ne savais pas, en réalité, il a interprété seul certaines choses et s'il n'a jamais rien dit à M. Moi il m'a bien retourné le cerveau. J'ai comme l'impression que G sui sort lui même d'une histoire compliquée, a envie de bien faire, et je le soupçonne de me surveiller à distance. Pendant certains moments, il me calcule à peine, mais je l'appelle et je suis dispo, quand je prends mes distances comme en ce moment, ben là il revient à la charge. Il veut toujours savoir ce que je fais et avec qui. D'ailleurs, une fois de plus, il m'a surprise enfin, finalement ça ne m'étonne pas. On s'était pas vu depuis un mois, et pas parlé au tél non plus, ben n'empêche qu'il savait ce que j'ai fait pr le jour de l'an et avec qui. C'était un truc prévu à la dernière minute, donc je n'ai certainement pas eu l'occasion de lui en parler. De plus, s'il connait les potes avec qui je l'ai fêté, eux même non été sûrs de ma venue que le jour même ! Du coup, je me dis qu'il a du demander, et toujours la même question dans ma tête mais pourquoi veut-il tout le temps savoir ce que je fais et avec qui ??? Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ensuite "il rapporte" tout à mon ex. Par contre, suis quasiment sûr que mon ex ne lui demande rien. Enfin, tout ça me gave :(
Je sais qu'il y a très longtemps, bien avant que je ne rencontre mon ex et ne sorte avec, ce mec me connaissait "de loin" et apparemment je lui plaisais beaucoup, moi je ne savais même pas qu'il existait. Il m'a toujours fait bcp de compliments, voir plus que mon ex, à me dire que j'étais très belle, que j'étais très sexy, que je ne devais jamais douté de mon apparence car il était indéniable que je plaisais à bcp de mecs. Une fois (ça faisait environ 8 mois que j'étais avec mon ex) nous sommes sortis en boite en groupe, et pendant que nous dansions G et moi, il a tenté de m'embrasser ! Bien sur je l'ai repoussé et d'ailleurs j'ai carrément occulté cette scène de ma tête jusqu'au jour où G a remis ça sur le tapis en me disant qu'il regrettait vraiment ce qu'il avait fait ce jour là, qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait pris et qu'heureusement M. ne le savait pas.
En fait, je ne crois pas que son attitude vis à vis de moi soit pr se rapprocher de moi en tout cas pas dans ce sens là. Pr une raison que j'ignore, il a toujours pris à coeur nos histoire de couple à M et moi. Et comme je le disais, il s'immisce ! Moi il m'a conseillé d'oublier M de passer à autre chose, de sortir avec d'autres mecs, et je pensais que c'était des messages qui venait de mon ex, mais pas du tout, il m'a avoué que c'était juste ses idées, qu'il pense que c mieux pr moi. Mais il se contredit aussi en me disant par exemple "de tte façon, qd M découchait, je savais où il dormait" avec un regard plein de sous entendus ... Enfin, je crois que d'une certaine manière il prêche le faux pr avoir le vrai, et qu'il ne le fait pas avec mon ex mais seulement avec moi, tte sa démarche visant à aider son pote au final, et à mon détriment s'il le faut !
ben je crois pour toi, que le mieu, c'est de l'ignorer.

toi t'as besoin de te retrouver en plus t'es sur la bonne voie.
il n'as pas a te dire ce que tu dois faire. tu gere et il semble que ton ex, a pris ses distances avec G.

Je pense que ton but est de recupérer M. ?

alors fonce ma belle, et continue ton SR
Effectivement, quoique je fasse ou dise avec G pr lui je suis toujours à courir après M. En réalité, j'ai commis beaucoup d'erreurs à cause de G.
Par exemple, quand on a repris contact avec mon ex, je voulais me comporter "normalement" comme une amie. Mais avec ce que me disait G, je posais toujours plein de questions. Par exemple, une fois G était avec moi et on se demandait ce qu'on allait faire, il appelle alors ses potes et dit qu'il y a un bar qui s'organise, et que le point de RDV est chez M (mon ex). Je lui dit banco, on y va! Et là il me sort une vieille excuse du style "je sais pas y'a pas de place chez M. et puis je sais pas si ça le fait que tu débarques chez lui etc... "
Alors moi je me dis merde peut être qu'en fait, M ne veut absolument pas que je vienne chez lui même s'il a sous entendu qu'il n'y avait pas de soucis ... En réalité, c G tout seul qui a estimé que ça le faisait pas.
Ce n'est que recemment que je sais tout ça. Moi comme une idiote, j'ai pris pr argent comptant tout ce qu'il me disait puisque c le grand confident de mon ex. Mais le fait est que mon ex n'est pas un bavard, et s'il ne communiquait pas sur ses sentiments avec moi (chose très très difficile pr lui) et bien il ne le fait pas plus avec ses amis (j'avoue que ça me rassure). Donc en gros, si M a envie ou pas de se remettre avec moi, ce n'est pas G qui le sais (quoiqu'allez savoir finalement si G ne me cache pas des choses car je sais qu'il a des informations). Bref, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'avoir perdu le dernier lien que j'avais avec mon ex en perdant G.

Au passage toujours pas de réponse à mon mail pr le ciné :cry:
Ca m'apprendra !! Et dire que je culpabilisais de pas répondre la semaine dernière en me disant que j'étais pas polie ! Résultat moi on me snobe sans peur ni reproche !

J'ai vraiment besoin de votre aide à tous, je veux savoir si je veux récupérer mon ex ou pas. En vérité, j'ai l'impression que cela dépend beaucoup de lui au final, s'il voulait me reprendre, je crois que je serai Ok...
Du coup la question est plutOt de savoir s'il ressent encore qqc pr moi....
Rien ne dépend de ton ex, si tu veux le récupérer il faut avant tout que tu apprennes a te détacher de lui.

on aura beau dire mais avant de les connaitre on n'était pas dépendant, on savait si on allait avoir envie d'eux.

il ne faut pas que tu attendes qu'il vienne.
1. tu fais ton SR, tu te retrouves
2. tu vois ou tu en es concernant tes sentiments pour lui.

Certes t'as l'impression qu'il te snob pour le ciné, mais c'est pas grave (je sais c'est toujours facile à dire, mais c'est dégueulasse quand on nous fait poiroter)
toi, tu sorts avec ta copine.
tu coupes les ponts avec G.
parce que lui, il peut tout foutre en l'air.
et ca serait dommage, surtout si t'envisage tout de meme de rester amie avec M.
Oui t'as raison, je devrai plutôt me recentrer sur moi.
Cela étant difficile de rester amie avec M en snobant G.
De tte façon, vais continuer sur ma lancée, le mail que j'ai envoyé est un non événement. Comme si j'avais rien fait. Je propose plus rien jusqu'à la fin de mon SR.
On verra d'ici là.
Merci libellule pr ton soutien.
Marrant pendant que j'écrivais ici entre temps ai reçu sa réponse !
Me dit
"Yep!

Désolé, j'ai pas eu le tps de répondre avant...
Euh bah nan, on est pas allé voir Messssssssssssrine.
Mais pour ce soir, je pense que c'est momort...
Vendredi, ça m'arrange pas trop, il faut que je fasse mon sac pour le ski. Donc après c'est pareil. Ça va être cho pour moi.

Bisous

M "

Bon ben voilà, suis contente quand même ! (pr ma part quand j'avais mis du temps à répondre m'étais pas excusée ;) )

Je pense que c mort pr le film en question n'empêche que au moins, ils n'y sont pas allés sans moi comme je leur avais conseillé :D
Ce qui me fait dire que de sa part c t qu'un prétexte pr qu'on se voit, non ? :P

En tout cas, je ne répond pas, je le laisse aller au ski et advienne que pourra d'ici là.
Salut AllMyLife,
alors j'ai lu ton post et la 1ère impression qu'il m'en ressort (comme les autres aussi) c'est que G est pas très clair comme gars!!
je dirai même qu'il joue un jeu bizarre....et que tu ne devrai plus te confier à lui, ni écouter ce qu'il a à te dire sur ton ex....
En plus , au lieu de t'aider ça te fait interpreter pas mal de choses et c'est pas bon du tout!!

Ce qui me fait dire que de sa part c t qu'un prétexte pr qu'on se voit, non ?
En parlant d'interprétation...en voilà une bonne là!! ;)

les interprétations conduisent généralement au craquage de SR!! et nous y voilà!
Alors je te dit la même chose qu'il m'a été dite quand j'ai craqué mon SR au mois d'Août (!!!!)....craquage de SR = Recommençage de SR à zéro!
Viiiiiii parce que là s'il commençait à se poser des questions sur ton silence...et ben tu vient de lui envoyer le message: je pense quand même à toi!
bref tu l'as rassuré!
Et un des but du SR c'est de créer un manque pour lui...
Alors, rien de dramatique mais rappelle toi aussi que ce SR tu le fait avant tout pour toi, pour te reconstruire...

Courage à toi!! ;)