Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY erik
Depuis notre séparation elle n'a jamais appeler ! Et elle m'avait bien dis après une explication par msn que JAMAIS elle ne me contacterai par tel car elle veux me laisser refaire ma vie avec un femme bien, selon c'est propos.

Après deux mois de séparation, j'essaye de passer à autre chose, et décide de couper tout contact quel qu'il soit, mais voila, on se croise souvent son( next habite dans mon village pfff.....)

Alors voila, il y a une heure de cela je la croise fait semblant de ne pas l'avoir vu, je sais quel m'as vu, je continue ma route et rentre chez moi. 10 minute après un message sms d'ELLE:

On vient de se croiser... j’espère que ça va toi...

Ni plus ni moins.Je ne sais plus quoi faire!! l'ignorer et la vexer car je le répète, jamais elle ne m'as appeler depuis la rupture, lui répondre, mais quoi?
Nous somme en plus ou moins bon terme depuis peu... mais j ai trop souffert, je ne veux pas lui donner de mes nouvelles et d’ailleurs pour quel raison lui en donner?! j'ai ramper à ces pieds pendant ces 2 mois et j'ai commis tout les interdis.

OUI j'ai encore malgré tout des sentiments fort pour elle.

Aidez moi s'il vous plait que dois je faire :(.
BY admin

Salut erik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aniac
Elle t'a envoyé un message, pas apellé, quoi.
Bref, ne jouons pas avec les details.

D'abord, sachez tous ici que si votre ex vous dit "je ne te parlerai plus jamais" ou tout autre phrase ressemblante, c'est du flan. C'est juste un coupe de pied au cul pour qu'on les laisse tranquille, et aussi pour qu'on avance de notre coté.

Ok, qu'à cela ne tienne ! C'est ce que tu as fais, et encore mieux en faisait style de ne pas l'avoir vu. Et bim, un message. Elle a faillit à sa parole, eh oui.

Ne réponds pas à son message. Elle voulait ne plus te parler ? Qu'elle assume.
Je sais que c'est radical mais au moins, tu verras si elle surrencheries avec un autre message dérriére ou si elle disait ça comme ça.
BY Lyra
Moi, je te conseillerai plutôt d'attendre quelques heures ou mieux, demain matin pour lui répondre qqch de court du style :"dsl, je ne t'avais pas vu, ça va et toi?", ça peut peut être débouché sur une reprise de dialogue positive ;)

Maintenant, c'est toi qui vois
BY erik
Merci beaucoup pour ta réponse Aniac, je suis ok avec toi.
Lyra, nous somme en contact par msn depuis 15 jours...elle connait mes sentiments, on est en meilleurs terme mais elle est tjrs avec son next même si elle me dis que c'est moi le BON l'homme de ça vie quel regrette...

Mais c'est pas évident...c'est con mais j'ai peur quel se vexe et craint de la perdre a jamais.
cela fait maintenant 5 jours que je ne l'ai plus contacter ni msn ni autre, elle veux des nouvelle de moi on avait discuter sur msn pour ne pas finir sur une trop mauvaise note,mais je m'aperçois que c'était une erreur, elle pense quoi que je suis son pote?(Mais je ne le veux pas) Elle culpabilise? peut être je le pense...

C'est nous plus tard en tant que couple ou rien.

Mais la ...

Je veux ne pas lui répondre en tout cas pas la maintenant! Je ne suis pas à son service, je n'ai pas à lui répondre de suite je ne veux plus quel pense que c'est ma priorité! Je veux quel pense que ça y est la elle me perd vraiment!

Mais elle est trop fier ! et la j'ai peur que si je ne répond pas...ce soit la fin la vrai.

que faire, comment le faire.
BY erik
Lyra a écrit :Le mieux, c'est de laisser passer au moins quelques heures, pour avoir la tête froide, après tu verras quand tu seras plus calme
Je pense que je vais lui répondre vers les 21H ou c'est peut être mieux demain matin? je ne sais pas trop :roll:

Je pense lui dire ça:
" On c'est croiser ou ? Désoler, je t'es pas vu...ça va merci.

vous en pensez quoi?
Nan pas de désolé, un "Salut ok je t'ai pas vu, moi ça va" suffira ...

Le problème c'est que tu ne lui as pas laissé le temps de lui manquer... msn, sms non, la distance peut vous faire du bien à tout les deux.

Tu as l'air vachement dépendant d'elle ... elle doit très bien le savoir, il est la le problème.
:-1 Mademoiselle
Elle te dit que tu es le BON, mais reste avec un autre (pour qui elle t'a quitté ?)
Moi je pense qu'elle te dit ce qu'il te plait (ou ce qu'il te plairait d'entendre), mais elle fait ce qu'il lui plait "elle", je me répète mais j'adore ça :lol: On ne juge pas sur des paroles, mais sur des actes...
Elle est avec son next, donc (pour l'instant tu la next) de plus, tu as l'air encore trop attaché pour répondre, et elle le sait bien, or si tu ne réponds pas (ce que je pense être le mieux pour envisager une reconquête mais plus tard ;)), ça changera la donne et ça t'évitera de commettre des "interdits".

Si elle se vexe, c'est son égo qui parle et pas elle, et tôt ou tard elle reprendra de tes nouvelles. Comme elle vient de le faire ;)
Vous êtes resté plus de 2 ans ensemble, crois moi qu'elle ne va pas te zapper comme ça, attend que sa relation avec son next s'étiole un peu, tu verras... ;)

N'oublie pas que si tu veux la récupérer, minimise au MAXIMUM les contacts, le mieux étant contact zéro, attend qu'elle demande à te voir et ce jour là, fais toi beau, souris et tout le tralala, essaie de lui faire passer une super journée et ensuite tu retournes dans ta bulle et tu te trouves une next entre temps, tu verras comme elle sera verte...
ça c'est garanti qu'elle voudra te voir plus souvent et peut-être pas comme un pote, mais il faut d'abord que tu travailles sur toi, vraiment.
Et seulement après, tu pourras entamer une reconquête, mais là il faut que tu passes un cap, parce que t'as l'air d'en chier et c'est tout à fait NORMAL.

Courage mec ;) !
BY Aniac
nooon ne reponds pas stp !!! Jte jure que l'impact sera pus grand ! Et c'est bcp plus simple que de se torturer sur la réponse du genre "jreponds ça, ça ira non ? non reponds ça ! ect..."

PAS DE REPONSES ! :D
BY erik
j'ai craquer :oops: je suis un con :( j'aurais pas du je sais. Je lui est laisser un message a 21h hier soir:
"on s'est croiser ou ? je t'ai pas vu désolé. Moi ça va et toi."
Mais quel con :x

je sais que j'ai fait une erreur, mais j'ai appris en commandent des pizza (la patronne nous connait bien c'est une ami a moi), quel travailler au supermarché en face de chez moi!!!!
elle fait équipe avec son mari mon pote quoi pfff...
mais bizarrement elle ne leur a pas dis que nos étions séparer?!! Pourquoi?! :o
ou alors était ce la patronne qui voulait me sortir les vers du nez? je comprend plus rien j'en ai marre...

Je suis un cas désespérer...je ne doit plus lui parler ou répondre a ces message s il y en a d'autre car maintenant j’attends une réponse qui ne viendra peut être pas car elle a eu se quel voulait, que je lui répondent elle a gagné je fait pitié...
BY Aniac
Voilà ! C'est bien ce que je disais ? Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'elle comence une discution avec toi ? Alors qu'elle a un mec (ton pote, en plus) ?

De plus, faut encore MOINS repondre aux messages bidons comme ceux là "jviens de te croiser, blabla" ou "salut ça va ?".
Ce sont des messages bateaux, et debiles qui ne menent à rien. Ils sont envoyer simplement pour TESTER la personne, prendre la temperature.

Bon bein, elle sait que tu es tjrs dispo, puisque tu lui reponds. Dommage.

Bon allez j'arrete d'enfoncer ^^
Mais ça me tue de voir que les gens se prenent la tete à savoir QUOI repondre et A QUELLE HEURE, alors qu'il faut tout simplement RIEN FAIRE.
Merde, un SR est un SR !

La prochaine fois, tu perdras pas ton sang froid devant un message debile, comme si tu avais 15 ans. (Si c'est le cas, desolée:D )

Allez remues toi, et garde ta dignité ! Oublies pas qu'elle s'est cassée avec ton pote, tu devrais la remballer, limite !
BY Lyra
Ne te prends pas trop la tête erik, ton message était juste poli, t'en as pas trop fait.

Pas la peine de déprimer avec ça ou de te dire que tu as fait une erreur ;)

Courage
BY erik
Aniac a écrit :Voilà ! C'est bien ce que je disais ? Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'elle comence une discution avec toi ? Alors qu'elle a un mec (ton pote, en plus) ?

De plus, faut encore MOINS repondre aux messages bidons comme ceux là "jviens de te croiser, blabla" ou "salut ça va ?".
Ce sont des messages bateaux, et debiles qui ne menent à rien. Ils sont envoyer simplement pour TESTER la personne, prendre la temperature.

Bon bein, elle sait que tu es tjrs dispo, puisque tu lui reponds. Dommage.

Bon allez j'arrete d'enfoncer ^^
Mais ça me tue de voir que les gens se prenent la tete à savoir QUOI repondre et A QUELLE HEURE, alors qu'il faut tout simplement RIEN FAIRE.
Merde, un SR est un SR !

La prochaine fois, tu perdras pas ton sang froid devant un message debile, comme si tu avais 15 ans. (Si c'est le cas, desolée:D )

Allez remues toi, et garde ta dignité ! Oublies pas qu'elle s'est cassée avec ton pote, tu devrais la remballer, limite !
bjr Aniac

Non c'est pas mon pote! c'est un gars que je connais de vu il habite prêt de chez moi.
Non je ne m'attendez pas a une discution, juste une réponse que j’attends même plus je savais bien je ne suis pas bête non plus...

j'ai 33 ans ;).

Et oui tu a raison... merci pour tes réponse
BY erik
Et bien voila... tjrs pas de réponse, j'en était certains!! elle c’est vexer c est clair, je lui ai répondu 4H après son appelle.
elle a tjrs eu l'habitude qu'on se répondent assez vite la elle est vexé et je m'en fou! moi aussi je l'ai été.

Je pense a elle tous les jours, je la croise quazi tous les jours et c'est ça aujourd'hui qui me pèse :!: même si j'ai repris le cours de ma vie.

Dans un sens je sais que je lui "manque" un tout pti peu...elle m'a appeler ce qui était je vous l'affirme inconcevable pour elle, elle savais très bien qu'avant je ne pouvais résister a la contacter TOUJOURS en premier!
Je pense que la, malgré ma réponse quelque peu tardive laisser dans le vent, elle a compris qu'elle ne faisait plus parti de mes priorités. Le soir de son message je suis sorti j'étais a un concert, je ne me suis pas gêner de faire comme tout le monde et exprimer ma joie en laissant un statut msn remerciant mes amis pour cette belle soirée. Elle a du voir ce statut comme les autres qui l'on tjrs fait réagir a mon avantage ( elle me demande de mes nouvelles , elle me dis quel est en rogne car j'ai un rencard...) si elle s'en foutrai elle ne réagirais pas non?

Malgré le désir et les sentiments que j'ai pour elle, je me demande même si je n'en ai pas réellement envie, je me demande s'il ne vaudrait mieux pas tourner la page :(
(je ne suis pas encore assez fort...2 ans et demis de vie commune,trop de bon souvenir.) "Seulement" 2 mois 5 jours de séparation trop frais trop dur.

Vous avez tous raison je suis comme dépendent d'elle c'est fou!

Alors pour le moment je ne donne plus signe de vie, je vais laisser faire le temps, je suis malheureusement amener a la croisé même bled, son next habite pas loin, sont boulot est a 5 minute de chez moi pffff...

j’espère être assez fort.

merci de m'avoir lu, merci a tous pour votre gentillesse :)

un peu dégoûter et blasé je vous l'avoue
BY Aniac
erik a écrit :elle fait équipe avec son mari mon pote quoi pfff...
Faut savoir, c'est ton pote ou pas ? C'est pas grave, tu sais ;)

Bref, je continuerai à dire que tu ne dois vraiment pas la calculer, IGNORE LA, parce qu'elle est avec un autre (que ce soit un pote ou pas), même si elle te supplie de lui repondre, qu'elle est en danger de mort ect..

Ne te pose pas trop de questions sur le "pourquoi elle n'a pas repondu à mon message".
Elle s'en fout, tout simplement. Si tu cherches à comprendre, tu vas te monter des films et tu vas partir loin dans ton delire, du genre "j'ai laissé un statut msn, je crois qu'elle la vu blabla". Excuse moi cette remarque mais, charier son ex avec msn à 33 ans, c'est leger...ça fait un peu 15 ans.

Bref, ne te fous pas trop mal, ça va passer, tu peux compter la dessus.
C'est juste que pour ton bien, tu te dois de ne pas faire attention à elle. Parce qu'il est clair que tu es dependant d'elle, que tu fais attention à ses moindres faits et gestes.
Tu devrais te reconstruire avant de penser eventuellement à repondre à ses messages vides.

Ok ?

Allez bonne chance, occupe toi de toi, c'est pas elle qui le fera à ta place.

Ps : certains recuperent leurs ex tout de suite, d'autres mettent bcp plus longtemps, c'est comme ça, la vie est une histoire de timing.
BY erik
Aniac a écrit :
erik a écrit :elle fait équipe avec son mari mon pote quoi pfff...
Faut savoir, c'est ton pote ou pas ? C'est pas grave, tu sais ;)

Bref, je continuerai à dire que tu ne dois vraiment pas la calculer, IGNORE LA, parce qu'elle est avec un autre (que ce soit un pote ou pas), même si elle te supplie de lui repondre, qu'elle est en danger de mort ect..

Ne te pose pas trop de questions sur le "pourquoi elle n'a pas repondu à mon message".
Elle s'en fout, tout simplement. Si tu cherches à comprendre, tu vas te monter des films et tu vas partir loin dans ton delire, du genre "j'ai laissé un statut msn, je crois qu'elle la vu blabla". Excuse moi cette remarque mais, charier son ex avec msn à 33 ans, c'est leger...ça fait un peu 15 ans.

Bref, ne te fous pas trop mal, ça va passer, tu peux compter la dessus.
C'est juste que pour ton bien, tu te dois de ne pas faire attention à elle. Parce qu'il est clair que tu es dependant d'elle, que tu fais attention à ses moindres faits et gestes.
Tu devrais te reconstruire avant de penser eventuellement à repondre à ses messages vides.

Ok ?

Allez bonne chance, occupe toi de toi, c'est pas elle qui le fera à ta place.

Ps : certains recuperent leurs ex tout de suite, d'autres mettent bcp plus longtemps, c'est comme ça, la vie est une histoire de timing.

Oui c'est compliquer j'ai du mal m'expliquer :?

la personne avec qui elle fait équipe a son travaille et un ami a moi.

Je suis d'accord avec toi, j'ai des réactions de gamin :oops: je n'aurai jamais cru ça...
Vos réponse conseille et réaction me conforte dans mon idées, à savoir stop les conneries j'en ai trop fait trop dit.

SR et plus de réponse
BY erik
bonjour a tous, ben me revoilà ^^

j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle, comment dire, voila cela fait 10 jours depuis son dernier message que je n'ai plus aucun contact avec elle et je suis bien décider a le rester :)

Mais voila, a ma grande surprise! je pensais quelle était vexer car je lui est répondu tardivement est brièvement mais poliment toujours...( voir mes posts précédent pour les courageux^^)

en clair, aujourd'hui elle ma envoyer un message!!?? Maintenant que j'essaye de me reconstruire.

Son message:"Tu as décidés de ne plus me parler ou quoi...??"

Je n'ai pas répondu, c'est pas simple croyait moi, mais je ne suis pas son toutou ( vous remarquerez la finesse du message très polie avec un Bonjour comment tu vas MDR :D )

Alors que veut telle ? Des nouvelles? de l'amitié? vous pensez qu'elle a compris qu'elle me perd pour toujours?

Comment dois je réagir par la suite ? est ce que je doit lui répondre ( je ne pense pas?)

Que faire? si vous avez un bout de réponse je suis preneur merci ;)

Merci de m'avoir lu :)
N'oublies pas ce qu'elle t'a fait, tu veux te retrouver dans le même état lors de ta dernière réponse à son sms (c'était mardi dernier je crois...) ? T'as pas besoin de lui répondre, elle elle en a besoin pour "tater" le terrain, elle se sent mal dans le rôle de la méchante :D (sans dec elle te quitte pour un autre et se plaint de ne pas avoir de tes news. Ma parole, elle veut ménager la chèvre et le chou). C'est un test et le mieux c'est de ne pas répondre tant qu'elle n'est pas claire dans ses intentions. C'est trop facile pour elle, pour toi ça l'est moins...
Lâche rien ;) !
BY erik
hommedétruit33 a écrit :N'oublies pas ce qu'elle t'a fait, tu veux te retrouver dans le même état lors de ta dernière réponse à son sms (c'était mardi dernier je crois...) ? T'as pas besoin de lui répondre, elle elle en a besoin pour "tater" le terrain, elle se sent mal dans le rôle de la méchante :D (sans dec elle te quitte pour un autre et se plaint de ne pas avoir de tes news. Ma parole, elle veut ménager la chèvre et le chou). C'est un test et le mieux c'est de ne pas répondre tant qu'elle n'est pas claire dans ses intentions. C'est trop facile pour elle, pour toi ça l'est moins...
Lâche rien ;) !

Non!! je n'oublie pas.
Mais ce n'est pas évident non plus de me dire que peut être plus jamais nous n'auront de contact quel qu'il soit :(

je pense bien que c'est un "test" comme tu dis, comme par hasard cet aprem je discuter avec une amie a elle ( dans la même situation que nous tous ici séparée...) entre nous on se comprend lol :)
bref on discute de la pluie le beau temps je ne suis pas bête je ne vais pas lui demander de nouvelle de mon ex ni lui dire ce que je deviens sauf que tout va bien pour moi la page est tourner la vie continue!

Et voila qu'une heure plus tard mon ex me laisse le message...je me fais des films? possible...

Bref...Je tiens bon!... j'essaie, elle a choisi sa vie après tout ?...Je fais la mienne même si c'est pas simple.

merci pour l'aide ;) ça fait du bien :)
BY erik
pfff.... je me sent quand même bien paumer :oops:

je recommence a me pauser des tas de questions qui ne servent pas a grand chose pour ne pas dire a rien.

je me dis qu'elle m'as contacter...elle pense donc un peu a moi non?
Même si c'est un "test" pour savoir si je suis toujours aussi accrocher à elle, et que si ça se passe mal avec son next un retour facile vers moi est possible.
(elle se met un doigt dans l'oeil je ne rampe plus stop.)

Mais si je ne répond pas va telle m'oublier et plus rien ne sera possible...??
pfff compliquer

...SOS...SOS...
Elle ne va pas t'oublier sous prétexte que tu ne lui réponds pas, au contraire...
Même si elle voudrait s'y forcer elle ne pourrait pas.
Tiens bon, elle veut juste provoquer une réaction pour être sûre que t'es encore là à l'attendre, ne lui donne pas ce plaisir. Dis toi que pour l'instant elle est avec son next et qu'elle n'a pas vraiment besoin de toi.
Des nouvelles tu en auras plus tard
BY gégé
ecoute bien ce qu'on te dit ici et ne reponds pas a son dernier message.

elle a envie d'avoir des contacts avec toi, pour se rassurer, garder la main je sais pas mais sinon elle t'aurais zappé totalement.

alors reprends le controle et ne reponds pas meme si c'est tentant et dur a tenir. tu veux la recuperer? alors dis toi que tu es en strategie, tu reprends le controles en l'ignorant tu verras qu'elle va recommencer et la faudra aviser et etre clair

hier mon ex m'a appellé pour une connerie de ticket de caisse, et moi j'ai rappellé pour lui dire que je ne l'avais pas....et je m'en mords les doigts...elle m'a largué par mail mais pour une lampe cassé elle me tel!!!

alors ne fais d'erreur et laisse venir

bon courage
Ne répond PAS a son message!!!!!!
Fais toi désirer.

Quand qqun que t'estimes ne te répond pas, tu fais quoi?
Phase 1: incompréhension
Phase 2: énervement
Phase 3: remise en question de son message et de soi

Fais le pour la communauté mec! Yes, you can.
BY erik
Je tiens bon!! même si c'est dur...

D'autant plus que j'ai des nouvelle vite fait par rapport a mon entourage...on habite le même bled, on croise a peu prêt les même personnes donc sans le vouloir je sais vaguement ce qu'elle fait, mais ça me saoule plus qu'autre chose :|

Savoir qu'elle est chez les parents de son next pas loin de moi , chez une amie a 2 minutes de chez moi, qu'elle travaille a 5 minutes de chez moi avec des amis et des personnes que je connais...pfff...

Pas si simple de ne pas penser a elle...Et de ne pas commettre une erreur inutile et débile.

Mais je garde à l'esprit le mal qu'elle m'as fais!! ( trahison, mensonges, confiance brisé à 2 reprise! ) J'ai tout fait pour elle, j'ai trop pleurer, trop souffert.

Aujourd'hui c'est a elle d'être clair! ( même si je pense sincèrement qu'elle veut que l'on reste amis du moins pour un moment...) Pas question.

Mais bon! je tiens le coup, je verrais bien s'il elle donne signe de vie à nouveaux :) ...ou pas :( ...

Merci à tous pour vos message :) merci de me soutenir et de me conseiller aussi amicalement ! Vous me faite du bien et m'aider a me remonter le morale merci :D
BY erik
Fouu!! j'en ai marre!! :?

je suis reparti au stade question sur question( et si...,et si...) Que faire!!

j'ai peur que cette fois ci ce soit vraiment mort si je ne répond pas :(

je risque de la croisé en plus!! que faire dans ce cas la je la salut? je la calcule pas? Je m'arrête? cela devient vraiment trop compliquer :x

Malgré tout au plus profond de moi elle me manque horriblement :roll:

Je suis trop perdu la que faire trop de question sans réponse encore, je compte sur vos sage conseille mes ami(e)s :).

je me perd encore....
BY erik
Arthur456 a écrit :Ne répond PAS a son message!!!!!!
Fais toi désirer.

Quand qqun que t'estimes ne te répond pas, tu fais quoi?
Phase 1: incompréhension
Phase 2: énervement
Phase 3: remise en question de son message et de soi

Fais le pour la communauté mec! Yes, you can.

Et si elle ne m'apl plus...que faire? je ne vais pas me rabaisser a appeler même si c'est tentent..

C'est dingue! je lui en veux énormément !! Mais elle me manque autant...je craint de ne plus jamais avoir de contact avec elle :(.

C'est bête je me sent nul :(
En effet, tu as l'air bien tourmenté.
L'important c'est toi, pas ton ex. Elle elle est avec quelqu'un.
T'inquietes pas, si elle a besoin de toi elle saura ou te trouver.
Le plus important c'est qu'elle entretienne une image positive de toi,
et cette image positive c'est quelqu'un d'équilibré.

Si tu lui manques réellement elle va pas s'arrêter à ça.

Quel est son caractère? C'est quelqu'un de déterminé? Franche? Impulsive?
BY Brazza
Qu'est ce que tu veux perdre ? tu l'a déjà perdue !
Elle est avec un autre, il faut que tu la laisse se débrouiller, qu'elle pleure autant qu'elle veut tant qu'elle est avec son next, c'est lui son mec pour l'instant, c'est à lui de la prendre en main, pas toi.

Si tu la vois, esquive juste, ne donne vraiment plus aucune nouvelle même si c'est dur, pense à toi.
Ne t'en fais pas, si elle reçois pas de réponse ça doit la travailler dans sa tête...
BY erik
Arthur456 a écrit :En effet, tu as l'air bien tourmenté.
L'important c'est toi, pas ton ex. Elle elle est avec quelqu'un.
T'inquietes pas, si elle a besoin de toi elle saura ou te trouver.
Le plus important c'est qu'elle entretienne une image positive de toi,
et cette image positive c'est quelqu'un d'équilibré.

Si tu lui manques réellement elle va pas s'arrêter à ça.

Quel est son caractère? C'est quelqu'un de déterminé? Franche? Impulsive?
Oui, je suis d'accord avec toi, elle sais ou me trouver. Je ne veux pas savoir si elle va bien ou pas qu'elle se débrouille avec son next.

Je reprend ta phrase:
"Le plus important c'est qu'elle entretienne une image positive de toi,
et cette image positive c'est quelqu'un d'équilibré."
200% ok avec ça!

Son caractère oula!!! :evil: lol

elle est fière, borner, impulsive, susceptible, déterminer si on la motive mais de chez motiver!! Menteuse a ces heures, franche...après ce que j'ai vécu :roll: pfff j'en doute peut être pas pour tout...et mauvaise calculatrice...
Sinon, elle reste intelligente, travailleuse, et adorable une foi amadouer :)
BY erik
Du nouveaux!!!!

Je rentre chez moi, j'allume mon ordi me connecte a msn voir s'il y a du monde...
et la :shock: un message de mon ex!!! enfin plus exactement

ceci: ????

Ni plus ni moins. J'ai l'impression que vos bon conseille porte leurs fruits ;) merci à tous!!!

je ne répond toujours pas.... je laisse faire...

Ou bien vous avez une autre solution?

Vous en pensez quoi?? Je suis même en train de me pauser la question à savoir: Est elle toujours avec son next??! ou bien est ce que sa "belle" idylle bas de l'aile??

Qu'en pensez vous ??

Merci de me lire et de me soutenir merci encore a tous :)
Si elle est fière, montre lui que tu peux lui tenir tête (ne pas répondre tout de suite à ses SMS etc).
Après tout c'est son choix d'être dans cette situation!
Tu verras bien comment elle réagit.

En général, la nature humaine fait qu'on nourrit un désir pour les choses difficile à obtenir.

Toutes les façons, toi tu te reconstruit dans ton SR, tu avances.
Elle en te contactant, elle a tendance a stagner voire revenir en arrière et elle le sait.
Toi aussi d'ailleurs :)
BY erik
Brazza a écrit :Qu'est ce que tu veux perdre ? tu l'a déjà perdue !
Elle est avec un autre, il faut que tu la laisse se débrouiller, qu'elle pleure autant qu'elle veut tant qu'elle est avec son next, c'est lui son mec pour l'instant, c'est à lui de la prendre en main, pas toi.

Si tu la vois, esquive juste, ne donne vraiment plus aucune nouvelle même si c'est dur, pense à toi.
Ne t'en fais pas, si elle reçois pas de réponse ça doit la travailler dans sa tête...
oui je la laisse se débrouiller!! pour ça pas de soucis j'ai déjà trop fait pour elle :roll:
Je sais que mon aide mes conseilles lui manque exemple dans une de nos dernière conversation msn elle me dit qu'elle est en galère pour écrire un courrier important pour une candidature, elle ruser pour avoir 2,3 phrases, elle a essayer de m'amadouer pour la conseiller sur quoi dire lol
Je lui est simplement répondu: " aujourd'hui je ne suis plus la..." j'ai eu droit comme réponse à: "tkt je dois essayer de me débrouiller seul maintenant"

(Ben oui... débrouille toi :) )

je ne répond a rien je résiste :| ça doit grave la travailler...tant mieux.

Merci pour ton aide ;)
Elle en peut plus, elle va bientôt te faire un caprice :D , normal elle veut tous ses "jouets" et il y en a un qui n'est plus au rendez-vous ;) Continue à ne pas lui donner de nouvelles, si elle veut te parler ou te voir, elle sait ou tu habites, à distance c'est trop facile pour elle... Continue comme ça !
BY erik
hommedétruit33 a écrit :Elle en peut plus, elle va bientôt te faire un caprice :D , normal elle veut tous ses "jouets" et il y en a un qui n'est plus au rendez-vous ;) Continue à ne pas lui donner de nouvelles, si elle veut te parler ou te voir, elle sait ou tu habites, à distance c'est trop facile pour elle... Continue comme ça !
Oui je la laisse faire je ne répond pas pour le moment, on verra si elle réessaye...
Sinon je ne sais pas comment je vais récupérer l'histoire, parce que mine de rien c'est le but :lol:
BY erik
Est ce que je fait bien de ne pas lui répondre??? 2 fois!!! pfff...

Va telle pas me zapper définitivement!!!

Je ne sais plus quoi faire j'en ai marre !!!!!!!!!!! :cry:

elle traine dans ma tête elle me manque...Parfois je me demande si seulement être son "ami" n'est pas la solution pour ne pas nous éloigner de trop et tenter un flirt sur le tard :roll:

Aidez moi s'il vous plait je suis perdu je m'en sort plus je me penser plus fort!!! "seulement"
2 mois et 12 jours elle me hante encore trop de sentiment sa voix, son rire me manque :(

je ne sais plus quoi faire :oops: :cry:
BY erik
untitled66 a écrit :Tiens le coup mec,
Non pas de amis ami, sinon c'est MORT pour toi,
Laisse la galerer un peu ! Lache rien fais nous confiance
Mais c'est trop compliqué la... :roll: elle connait mes sentiments je l'ai trop mis sur un pied d'estale! quand j'ai brisé mon SR (1 mois) nous avons pu nous expliquer plus clairement (par message) et nous reparler sans plus je n'ai donner aucune de mes nouvelles elle si.

Donc voila mon dilemme, aujourd'hui c'est elle qui me contact! elle est fier très fier elle me la dis je ne t aplerais pas pour que tu puisse refaire ta vie :|
Et moi je décide sciemment de ne pas lui répondre! de rompre tout contact.

ça a l'air de fonctionner, mais je craint qu'elle le prenne très mal cette fois ci, et qu'elle ne me contact plus! que ce soit "mort" :'(

Et je pense que je n'aurai pas le courage de la contacter de moi même plus tard :(

Que faire? laisser faire?...

Merci pour ta réponse :) je vous fais confiance ça a porter c'est fruit c'est aussi grâce a vous qu'elle me recontacte grâce a votre aide merci!
BY erik
Pourquoi c'est si compliqué!!!!

Je répond, je répond pas, si je répond je suis cuit quoi lui répondre...?
Si je répond pas elle doute? Elle se pause des questions? Va telle insister, ou bien laisser tomber?

Si elle ne me rappelle plus c'est foutu! comment rattraper le coup? est ce seulement possible :roll:

pfff.... navré de vous saouler... :oops: trop de questions...encore.
BY Aniac
MAIS TU T'EN BATS LA R**E !

Pourquoi tu te prends la tête comme ça ? Elle te parle TU REPOND PAS, ET SOUS AUCUN PRETEXTE.
On t'a deja expliqué POURQUOI alors c'est tout.
Et si elle est pas contente, elle se tait, elle sort avec ton pote. MERDE !

Elle va faire quoi, un procés ? Tu as tes raisons, c'est legitime, tu-ne-reponds-pas.

C'est bon les prises de têtes, là. Elle se casse, elle va avec ton pote, elle te textote, tu reponds (PAS BIEN !) et elle refait la morte..etc.
C'est du foutage de gueule.
Alors un peu de courage, perso je surporterais vraiment pas cette situation, je couperais trés court.

Lache rien ! Good luck !
Ne t'inquietes pas, si elle veut te récupérer elle saura ou te trouver.
De toute façon tu ne PEUX PAS la récupérer dans cet état.
SR strict, reconstruit toi, la suite c'est l'avenir qui te le dira.
BY Aniac
Rhaaa je viens de lire ton histoire, excuse moi mais cette fille est un frein à ta vie.

Il serait peut etre temps de se poser les bonnes questions : Est ce qu'elle en vaut vraiment la peine ?
BY erik
Arthur456 a écrit :Ne t'inquietes pas, si elle veut te récupérer elle saura ou te trouver.
De toute façon tu ne PEUX PAS la récupérer dans cet état.
SR strict, reconstruit toi, la suite c'est l'avenir qui te le dira.

+1 Arthur456 ;) merci

Elle me trouveras oui mais au tel car elle n'oseras venir chez moi ( j'ai une villa sur le terrain de mes parents les croiser je pense que ça va pas le faire elle le sait...) mais elle me trouvera.

D'autant plus que la si je la croise ou si je répond je pense être désagréable pour l'instant et ce n'est pas le but je n'en ai pas envie du tout. Et puis quoi lui dire après 2 message ignoré? :roll:
BY erik
Aniac a écrit :Rhaaa je viens de lire ton histoire, excuse moi mais cette fille est un frein à ta vie.

Il serait peut etre temps de se poser les bonnes questions : Est ce qu'elle en vaut vraiment la peine ?

Je sais Aniac... Mais...
BY Lipton
erik a écrit :
Aniac a écrit :Rhaaa je viens de lire ton histoire, excuse moi mais cette fille est un frein à ta vie.

Je sais Aniac... Mais...
Mais tu l'aimes et je comprends .. Mais ne te laisse pas aveugler, fait un SR, tu auras les idées au clair ce sera plus simple pour toi ...
Garde confiance, ne te lamente pas, et dit toi bien que tout ne se joue pas dans la minute dans l'heure, ni dans la semaine, c'est une course d'endurance ou tu dois te montrer solide et surtout en profiter pour mettre Ce temps à ton avantage et te reconstruire ! :)
Modifié en dernier par Lipton le 23 mai 2012, 14:48, modifié 1 fois.
BY SbaRRo68
Lipton a écrit :Garde confiance, ne te lamente pas, et dit toi bien que tout ne se joue pas dans la minute dans l'heure, ni dans la semaine, c'est une course d'endurance ou tu dois te montrer solide et surtout en profiter pour mettre Ce temps à ton avantage et te reconstruire ! :)
Phrase extrèmement juste !
BY erik
Depuis ses 2 messages, je n'arrête pas de penser a elle :roll:

C'est vrai que mes 2 SR m'ont aidé a me reprendre en main, a faire le point, peser le pour le contre, voir le bon le mauvais, ce que je veux et ne veux pas ou plus et a ouvrir les yeux. Ils m'ont aussi servis pour reconstruire un "dialogue".

Je suis pessimiste..., certes, en me contactant je sais qu'elle ne m'oublie pas, qu'elle pense un peu à moi...Mais de qu'elle façon?

Mon dilemme...Je ne veux pas devenir son "ami" avoir de ces nouvelle tant qu'elle est avec son next, mais je ne souhaite pas non plus que nous n'ayons plus aucun contact...pffff compliquer non?? :oops:

Je sais que je ne doit pas lui répondre!! Je sais que je ne la contacterai pas!!

Je pense que c'est foutu...Je pense que la elle ne me recontactera pas, elle doit me maudire :evil: la laisser "tomber" alors qu'elle prend sur elle pour m'envoyer des messages, je la connais...

Bref voila mon humeur :roll: j'avais besoin d'écrire...

Merci a toute et a tous pour vos réponses et vos encouragement :).
Merci de m'avoir lu :).
BY erik
J'ai l'impression de me répéter :? je tourne en rond désolé..

Pourtant j'ai bien compris que ma priorité c'est moi, ma vie, ma reconstruction et quel e temps c'est la solution.
BY erik
Arthur456 a écrit :Persévère, relis ce qu'on t'a dit :).
Et puis si tu t'ennuies, lis mon histoire! :lol:

Non sans rire, le SR c'est le mieux pour TOI.

Je vous relie je ne fais que ça :). merci beaucoup ça m'aide énormément ;)

Je n'arrive pas a suivre ton liens j'ai déja essayer ...
BY erik
Et voila!!! ce qui devait arriver arriva...Je l'ai croiser elle m'as laisser un message! :o

Je viens de croiser mon EX!!! :o elle me suivait avec son scooter j'étais juste devant elle en voiture, j'ai fait comme la dernière fois a savoir je la calcule pas je l'ai pas vu...

J'en tremble encore cela viens de m'arriver il y a moins d'une heure!!

Elle sais que je l'ai vu...j'ai changer de direction mais nous nous somme recroiser juste après a cause des embouteillage!! elle m'a doubler elle a fais style "je le vois pas"....

Puis a mon tour de la redoubler ( ben je vais pas rouler a 30kmh derrière un scoot quand même ,! lol) tjrs sans la regarder, putain que c'est dur!!! mais je repense a tout le mal quel m'as fait...

Bref je rentre chez moi et la! ho surprise! un appelle...c'est mon ex, elle vient de me laisser un nouveau message le troisieme en 4 jours :o

Voici ce qu'elle m'as laisser comme message : :'(...
C'est tout ni plus ni moins.

Je n'ai pas répondu... et la je me dis que ça va dans mon sens non?
elle doit vraiment regretter ce qu'elle m'as fait non? elle a compris que son doudou de secours s'est cassé pour de bon? qu'il ne veux pas de son amitié.

Je me demande si elle est encore avec son next vraiment, je doute, au pire je pense qu'elle me regrette qu'elle n'est pas heureuse dans sa nouvelle vie qu'elle a choisie et je dirais tant mieux :twisted:

Qu"en pensez vous ? je me trompe?

Je continu le SR?? Je ne risque pas de couper réellement le contact qu'elle essaie de recréer ?

Besoin de vos conseille mes ami(e)s merci a tous :)
BY erik
J'ai envie de l’appeler :? ...

et lui répondre: "Pourquoi ce :'(... ??" tu es triste?...
Ou bien : " Quoi??"
Ou : " qu'est ce qu'il t'arrive?..."

Mais je sais que je ne le ferai pas. ( pas simple mais bon...)

J'aimerai savoir ce qui se passe dans sa tête!!

ça me démange, mais je pense que si je fais ça je vais devenir méchant quoi que soit sa réponse alors a quoi bon...pfff quel galère mon histoire...Une mauvaise très mauvaise série rose...
BY erik
Et voila!!! ce qui devait arriver arriva...Je l'ai croiser elle m'as laisser un message! :o

Je viens de croiser mon EX!!! :o elle me suivait avec son scooter j'étais juste devant elle en voiture, j'ai fait comme la dernière fois a savoir je la calcule pas je l'ai pas vu...

J'en tremble encore cela viens de m'arriver il y a moins d'une heure!!

Elle sais que je l'ai vu...j'ai changer de direction mais nous nous somme recroiser juste après a cause des embouteillage!! elle m'a doubler elle a fais style "je le vois pas"....

Puis a mon tour de la redoubler ( ben je vais pas rouler a 30kmh derrière un scoot quand même ,! lol) tjrs sans la regarder, putain que c'est dur!!! mais je repense a tout le mal quel m'as fait...

Bref je rentre chez moi et la! ho surprise! un appelle...c'est mon ex, elle vient de me laisser un nouveau message le troisieme en 4 jours :o

Voici ce qu'elle m'as laisser comme message : :'(...
C'est tout ni plus ni moins.

Je n'ai pas répondu... et la je me dis que ça va dans mon sens non?
elle doit vraiment regretter ce qu'elle m'as fait non? elle a compris que son doudou de secours s'est cassé pour de bon? qu'il ne veux pas de son amitié.

Je me demande si elle est encore avec son next vraiment, je doute, au pire je pense qu'elle me regrette qu'elle n'est pas heureuse dans sa nouvelle vie qu'elle a choisie et je dirais tant mieux :twisted:

Qu"en pensez vous ? je me trompe?

Je continu le SR?? Je ne risque pas de couper réellement le contact qu'elle essaie de recréer ?

J'ai envie de l’appeler :? ...

et lui répondre: "Pourquoi ce :'(... ??" tu es triste?...
Ou bien : " Quoi??"
Ou : " qu'est ce qu'il t'arrive?..."

Mais je sais que je ne le ferai pas. ( pas simple mais bon...)

J'aimerai savoir ce qui se passe dans sa tête!!

ça me démange, mais je pense que si je fais ça je vais devenir méchant quoi que soit sa réponse alors a quoi bon...pfff quel galère mon histoire...Une mauvaise très mauvaise série rose...

Que faire pfff...
BY erik
bonjour les ami(e)s,

J'ai toujours pas craquer... :) merci.

Je ne vais pas vous saouler encore avec le même refrain, mais voila, hier j'ai reçus un nouveau message de mon ex 5 message en tout cette semaine :o

Voici ce qu'elle me dis:
"Le fise, Manu chao, l'usine haribot...:( contente pour toi...:) pfff ;-) "

en bref elle squatte le FB d'une de ces amie ou bien celui de son frère, elle regarde mes posts...
Comme un idiot j'ai poussez le vis un peu trop loin je poste aussi sur msn, elle est tjrs dans mes contacts... Oui je sais j'aurai pas du...

Ce que je comprend de son message en gros c'est tu fais ta vie tu es heureux tant mieux pour toi! ( le je suis contente pour toi je le sent triste,vexer et remplie d'aigreur) on devait aller a cette fameuse usine ensemble on a remis cette sorti mainte fois... c'est bête mais ça nous tenez a coeur de la visiter ensemble le fait que j'y suis allez sans elle c'est con mais ça la touche. la fin du mess je pense qu'elle se dis c'est bon j'ai compris ton pti jeux arrête de me narguer c'est petit ce que tu fait...Tu m'ignore, tu ne me répond pas, ben vas y ciao amuse toi moi je m'en fou...

Alors voila, si elle s'en foutrai de moi et de ma vie, ce que je post elle s'en moquerai non?
elle n'aurait pas cette réactions non? elle n’appellerai pas pour ça?

C'est vrai que ces post a la con brises indirectement mon SR, je suis con je vous l'accorde :oops: pour msn je n'aurai pas du je comprend maintenant, elle le prend pour elle ( elle n'as pas tord...) je me met à sa place et je me dirais vas y fait ta vie tant mieux oublie moi.

Je ne ferais plus cela terminer leçon retenu!! ( trop tard, peut être...) :( Plus de post msn!

Mais pour FB, je vous l'accorde c'est pas mieux, ce sont des choses que je ne faisait pas avant ma séparation a savoir poster des comm sur ma vie ( rien de perso, du style "bon resto je conseille, bon film etccc....), mais jetez moi la première pierre si personne ici dans ce forum ne la fait ne serais ce qu'une fois ;).
bref je ne vais pas supprimer mon compte pour ne pas quel me piste ou réfléchir a se que je vais écrire en fonction de madame lol.
Ce qu'elle fait la me pister c'est petit aussi...

bref j'ai merder :? je ne le ferais plus promis, j'ai fait une belle boulette.

Je suis comme un idiot seul a analyser un message :shock:

Vous en pensez quoi les amis? Je sais j'ai fait un peu n'importe quoi...
je l'ai éloigner pour de bon cette fois ci? c'est mort? Je ne sais plus quoi penser :(

si je la contact je ne suis plus crédible je lui donnerais raison et la c'est la fin.

Vous pensez qu'elle va faire quoi a présent?

J'ai vraiment besoin de vous de votre avis de vos expérience merci :)

merci de m'avoir lu
BY erik
Pas de réponses :(...

Mon histoire s'emballe ça va trop vite je ne sais plus quoi faire je pense a elle toutes les jours depuis 1 semaine :roll:

elle insiste en me laissant des messages je me dis que je fou tout en l'air en l'ignorant :oops:

c'est con oui mais je ne veux pas rompre définitivement le contact elle me manque...

seul je m'en sort plus je suis en train de me résigner et si je la contact... c'est mort pour une futur reconquête :cry:

...SOS... ça va vraiment plus...SOS...
BY erik
pfff je les contacter par mess...

notre discutions a essentiellement porter sur le fait que je ne la calcul pas quand je la croise et que je ne répond pas a ces message.

elle me dit qu'elle se fou que je l'oublie ou non! mais que l'ignoré ça lui faisait très mal!! ( c'était le but.. :evil: )qu'elle m'avait aimer vraiment et qu'elle ne comprend pas.( elle ne comprend pas ?!! non mais ho!! ça va pas non :shock: )

en gros je lui est répondu qu'être un simple ami après tout ce que je lui est apporter et fait pour elle ça ne passait pas, ce n'est pas simple voir impossible.

elle m'as dit que je lui manquer ...moi aussi.... :? ( grave erreur!!...)

on a eu une explication de plus sur notre séparation sur le pourquoi...
Si je l’écoute a force de lui dire arrête de voir ce mec ( son next) il te branche, il ne veux pas être ton pote! ouvre les yeux! c'est moi qui l'aurai pousser dans son lit :shock:
pfff ( j'aurai du la quitter a ce moment la!)

Puis je lui est dis que je la supprimer de mes contact msn en lui disant il était tant!
( c'est fait c'est con mais pas simple )
Que j’efface son tel( je n'y arrive pas ) c'est notre derniers "liens"
Et que je ne suis pas son ami!

elle me répond "tu ne devrait pas,c'est bien bête..." wé c'est bête pour elle, elle ne peut plus lire mes statuts donc ne sais plus rien de ma vie!

( a savoir qu'elle pensais que j'avais une next c'est elle qui me la dis par mess, je pense que c'est pour cela qu'elle m’appeler maintenant!! jalousie!!! j'ai démentie je suis con :oops: j'aurai la laisser mijoter cette manipulatrice :evil: )

Puis après j'ai un peu craquer, je lui est dis qu'est ce qu'il t'apporte de plus que moi? qu'est ce qu'il fait que je n'aurais pas fait pour toi? tu es réellement plus heureuse aujourd'hui?
Si je te manque et que c'est la vérité comme tu me dis! alors pourquoi reste tu avec ton next?... pas de réponse tu m'étonne...

je lui envoyer un dernier message lui disant:
" je sais... dur questions...fait de beau rêve...tu as tjrs mon tel."

qu'elle histoire a la con! je devrait laisser tomber mais je la croise tous les jours j'ai des nouvelle indirectement et j'en demande pas!!! je la croise et je ne sais plus comment réagir j'ai envie de l'ignorer encore mais c dur.

bref c'est mort je la comprend pas.

Si je comprend qu'elle est manipulatrice, folle, qu'elle veux me garder en pote pour le moment au cas ou son jouet se casse mais non quoi!

Je doit l'oublier!!! je ne peut pas!!! je la croise quasi tout les jours!!!!!
Bravo Erik :-Clap
Très bien joué... Continues comme ça puisque tu peux pas te retenir, continues à exprimer tes émotions devant elle...
Elle commençait à être triste, malheureuse (doute sur une next "le must") c'était le début du cogitage dans sa petite tête, remise en question de tout ça, la tendance était en train de s'inverser tout doucement à ton avantage et tu l'as interrompu.
Elle n'est pas folle, c'est toi qui t'ai grillé tout seul, tu ne t'es pas comporté comme un mec, et loin de là...
Bon, tu repars à zéro, peut-être qu'à force de foncer tête baissée et prendre des murs, tu vas cogiter SÉRIEUSEMENT toi aussi...
Je te le souhaite, bon courage !

P.S. Tu sais ce qu'il m'a le plus aidé pour arriver à mes fins avec mon ex ?
Le self-contrôle...partout, tout le temps self-contrôle, elles adorent ça.
Mets-toi aux arts martiaux lol :wink:
BY erik
hommedétruit33 a écrit :Bravo Erik :-Clap
Très bien joué... Continues comme ça puisque tu peux pas te retenir, continues à exprimer tes émotions devant elle...
Elle commençait à être triste, malheureuse (doute sur une next "le must") c'était le début du cogitage dans sa petite tête, remise en question de tout ça, la tendance était en train de s'inverser tout doucement à ton avantage et tu l'as interrompu.
Elle n'est pas folle, c'est toi qui t'ai grillé tout seul, tu ne t'es pas comporté comme un mec, et loin de là...
Bon, tu repars à zéro, peut-être qu'à force de foncer tête baissée et prendre des murs, tu vas cogiter SÉRIEUSEMENT toi aussi...
Je te le souhaite, bon courage !

P.S. Tu sais ce qu'il m'a le plus aidé pour arriver à mes fins avec mon ex ?
Le self-contrôle...partout, tout le temps self-contrôle, elles adorent ça.
Mets-toi aux arts martiaux lol :wink:
.... :roll:

je sais...j'ai tout foutu en l'air...
retour case départ...

SR un vrai j'ai en tête que c'est terminer pour de bon, ce sera plus simple pour moi j'ai ruiner toutes mes chances de reconquête, je n'attend plus rien de mon ex.
je laisse faire le temps, il ne reste que ça.

Je reprend le cours de ma vie, plus de blem de santé, je suis en train de m'inscrire dans une salle de sport, je vais prendre des cours de krav maga j'ai trouver une salle près de chez moi, me reconstruire physiquement sera aussi bénéfique sur mon moral.

Je suis un homme! je perd pas mes couilles ;) j'ai merder certes, elle a certainement repris confiance, malheureusement il aura fallu que je prenne cette gifle pour ouvrir vraiment les yeux et ne plus me pauser de question a la con et arrêter les conneries!( dommage pour moi, un peu tard :oops: j'avais l'avantage...)

Je ne te décevrais plus, ni toi ni personne.

Je ne suis pas fier de moi, je n'aurai jamais penser que l'amour pour une femme m'aurai fait perdre mon self contrôle! :mrgreen:

Allez je reprend ma route avec le sourire et me dit:
"la vie et belle, on a jamais promis qu'elle serait facile, mais elle est belle..."
J'ai une famille des ami(e)s qui eux m'aime et m'apprécie, je ne suis pas l'homme le plus malheureux de ce bas monde :)
Si un jour elle doit revenir elle reviendra et nous verrons...
BY Aniac
Ha oui, en effet, t'as encore fais de la merde.

Franchement zappe la, comprends une bonne fois pour toutes qu'elle se fout de ta gueule. Elle est en couple (AVEC TON POTE, MERDE) et elle te fait juste cogiter avec des "bah c'est bete ! blabla ! Et pourquoi tu me snobes quand on se croise blabla !"

Elle en a rien à foutre de toi. Simplement elle se joue encore de toi, elle est même pas capable de te dire "ouais, j'veux pas te laisser de faux espoirs, je te respecte et je veux pas me foutre de toi, donc que chacun trace sa vie."
Donc elle ne te respecte pas, elle te prend pour un objet.

Alors excuse moi, mais non, t'es pas un homme. Tu as perdu tes couilles.
Tu es le genre de mec qui attend patiement dans l'ombre, sans fierté, tu attends un signe de sa part ou autre et tu te fais prendre à ton propre jeu : Tu attends des signes d'elle, et comme ça ne vient pas, c'est toi qui lui en envoit au final. Elle en attend pas, elle.

Alors si tu penses être un homme (j'entends pas la prendre une décision et s'en tenir, c'est à dire "BASTA, j'arrete de courir dans le vent !") , agis comme tel, et cloues moi le bec ! ;)

Bonne chance, remues toi, ça va être l'été ! :D
BY erik
Aniac a écrit :Ha oui, en effet, t'as encore fais de la merde.

Franchement zappe la, comprends une bonne fois pour toutes qu'elle se fout de ta gueule. Elle est en couple (AVEC TON POTE, MERDE) et elle te fait juste cogiter avec des "bah c'est bete ! blabla ! Et pourquoi tu me snobes quand on se croise blabla !"

Elle en a rien à foutre de toi. Simplement elle se joue encore de toi, elle est même pas capable de te dire "ouais, j'veux pas te laisser de faux espoirs, je te respecte et je veux pas me foutre de toi, donc que chacun trace sa vie."

Tu es le genre de mec qui attend patiement dans l'ombre, sans fierté, tu attends un signe de sa part ou autre et tu te fais prendre à ton propre jeu : Tu attends des signes d'elle, et comme ça ne vient pas, c'est toi qui lui en envoit au final. Elle en attend pas, elle.

Alors si tu penses être un homme (j'entends pas la prendre une décision et s'en tenir, c'est à dire "BASTA, j'arrete de courir dans le vent !") , agis comme tel, et cloues moi le bec ! ;)

+1
couilles retrouvées!!!
j'ai bien compris!
Merci pour le réveille!
Je savais tous ça, je voulez qu'on me le dise franco pour avoir un éléctrochoc merci Aniac,je ne me reconnaissait plus.

Je laisse définitivement tombé c'est l'été comme tu dis ;).
BY erik
erik a écrit :
Aniac a écrit :Ha oui, en effet, t'as encore fais de la merde.

+1
couilles retrouvées!!!
j'ai bien compris!
Merci pour le réveille!
Je savais tous ça, je voulez qu'on me le dise franco pour avoir un éléctrochoc merci Aniac,je ne me reconnaissait plus.

Je laisse définitivement tombé c'est l'été comme tu dis ;).
PS: aniac je te cite:

"Elle en a rien à foutre de toi. Simplement elle se joue encore de toi, elle est même pas capable de te dire "ouais, j'veux pas te laisser de faux espoirs, je te respecte et je veux pas me foutre de toi, donc que chacun trace sa vie."
Donc elle ne te respecte pas, elle te prend pour un objet. "

elle me la dis quand même...Je laisse définitivement tombé.
BY erik
Bonjour! me revoilà :) je viens laisser des nouvelles pour les potos ;)

J'ai repris mon SR le troisième et le dernier depuis 10 jours. Tout se passe plutôt pas mal :)

Mais voila...Elle ma laisser un message...
"Tu pourrais me donné de tes nouvelles quand même"
Mais c'est ça wé compte dessus ma grande!! en plus je me fait limite engueuler :lol:

Qu'elle aille se faire foutre, je ne répond pas.

Je pense a elle...mais je ne ressent plus rien plus de sentiments.

mais elle me manque sensation étrange...

Je me pose une simple question? Mais elle veux quoi de moi?! je lui ai dis dans notre dernière "conversation" je ne veux même pas être ton pote impossible!!

elle a choisi sa nouvelle vie alors pourquoi elle me lache pas?!! ça me saoule ça me gène dans ma reconstruction! je vais bien aujourd'hui je m'amuse je sort je revis quoi! Elle le sait que je m'éclate alors elle cherche quoi??

Bis a tous portez vous bien :)
BY erik
Son derniers message le second après 21 jours de SR:

"ne me laisse pas sans nouvelle stp...Tellement de choses a te dire, mais je n'ose plus :cry: ...Je veux pas qu'on soit comme deux inconnus... :cry: "

Ou est telle? Que fait telle?...

Elle pense a moi :arrow: elle essaye de rentrer en contact :| mais qu'est ce qu'elle pense?...

Est ce seulement ces remords ces regrets qui font qu'elle me contact?

Cherche telle uniquement mon amitié pour se déculpabilisé?

Est ce qu'elle pense a un futur retour?

Est ce que je lui manque? (pas certain, elle est tjrs avec son next :( )

Est ce qu'elle se dit...
mais putain qu'est ce qu'elle se dit! qu'est ce qu'elle peut bien pensée :x

De nombreux souvenirs me reviennent :( de très beau souvenirs...
Encore aujourd'hui une musique un son une odeur me rappelle a elle :roll: ...

Le son de sa voix me manque...

La colère et la haine on remplaçaient l'amour et les sentiments :( je lui en veux énormément, mais j'ai tjrs cette petite flamme qui brûle et se consume lentement pour elle, je tiens encore à elle :roll:

Mais elle a quoi elle tiens? a mes sentiments? a mon amitié? que sa conscience soit apaisé?

Situation absurde :mrgreen:

troisième SR 21 jours...
Continues comme ça Erik, ne te préoccupe pas de ce qu'elle peut penser, c'est SON problème, elle s'y est mise toute seule, laisse là en chier un peu, continues ton S.R.
Ne la contactes surtout pas, tu n'es plus son épaule sur laquelle elle peut se consoler.
Qu'elle continue à cogiter seule, tant qu'elle est avec son next, rien n'a changé, elle flippe c'est tout, c'est très bon, continues comme ça mec !
BY erik
hommedétruit33 a écrit :Continues comme ça Erik, ne te préoccupe pas de ce qu'elle peut penser, c'est SON problème, elle s'y est mise toute seule, laisse là en chier un peu, continues ton S.R.
Ne la contactes surtout pas, tu n'es plus son épaule sur laquelle elle peut se consoler.
Qu'elle continue à cogiter seule, tant qu'elle est avec son next, rien n'a changé, elle flippe c'est tout, c'est très bon, continues comme ça mec !
:o :o :o :o :o :shock: :shock:

Comment dire?!!!! Elle veux revenir!!!!!!! :D

j'explique, hier j'ai reçus 2 sms 1 apl 2 mess privé sur FB (elle ma débloquer...)

Pour le premier sms en gros elle me dit " qu'elle pense tout les jours a moi et surtout que je lui MANQUE!! 8-)
qu'elle a fait la con, que me voir vendredi dernier ( je l'ai croiser a son boulot...no calcul de ma part) ça l'avais tuées.

Puis elle m'as appeler je n'ai pas répondu, mais pour qu'elle face l'effort surhumain de m'appeller!!! c'est que vraiment il y a quelque chose je la sent quand même sincère :roll:

puis second sms elle me dit qu'elle voudrai tout rattraper elle me dit ne m'ignore pas, puis la phrase qui fait mal:" On c'est promis de finir ensemble hein??? :)."
elle me dit " c'est pas ma vie la, ma vie c'est avec toi...nous deux <3, tu sais que je ne suis pas une salope, je suis sincère, j'ai déconner...j'arrive plus sans toi :("

puis facebook en mess privé en gros elle m'as encore dit tu me manque!! qu'elle voudrait ne pas me joindre me laisser de mess mais elle y arrive de moins en moins ;)

elle pense que j'ai une next!!!! kiff ultime!!! 8-)

puis viens les je ne vie plus sans toi, je survie il me manque la moitié de moi même, je suis mal en pensant au mal que je t'ai fait, je m'en veux je me déteste répond moi stp...

et enfin, elle me dis:" tu as quelqu'un... je n'ai aucune chance de te recuperer...ma vie est foutu...tkt il y aura bientôt une place de libre a (l'endroit ou elle bosse...), bonne continuation dans ta vie...soit heureux..."

J'aime pas ce dernier mess je la connais et il sonne comme un...je fait faire une connerie...
alors je suis pas dupe mais je fait quoi?!!!!!

je doit répondre la je dois jeter la bouée mais en lui faisant comprendre qu'elle doit lacher son next!!!! et que pour l'instant il ne peut rien y avoir de sèrieux entre nous!

je suis paumer la a l'aide!!!
BY erik
:o :o :o :o :o :shock: :shock:

Comment dire?!!!! Elle veux revenir!!!!!!! :D

j'explique, hier j'ai reçus 2 sms 1 apl 2 mess privé sur FB (elle ma débloquer...)

Pour le premier sms en gros elle me dit " qu'elle pense tout les jours a moi et surtout que je lui MANQUE!! 8-)
qu'elle a fait la con, que me voir vendredi dernier ( je l'ai croiser a son boulot...no calcul de ma part) ça l'avais tuées.

Puis elle m'as appeler je n'ai pas répondu, mais pour qu'elle face l'effort surhumain de m'appeller!!! c'est que vraiment il y a quelque chose je la sent quand même sincère :roll:

puis second sms elle me dit qu'elle voudrai tout rattraper elle me dit ne m'ignore pas, puis la phrase qui fait mal:" On c'est promis de finir ensemble hein??? :)."
elle me dit " c'est pas ma vie la, ma vie c'est avec toi...nous deux <3, tu sais que je ne suis pas une salope, je suis sincère, j'ai déconner...j'arrive plus sans toi :("

puis facebook en mess privé en gros elle m'as encore dit tu me manque!! qu'elle voudrait ne pas me joindre me laisser de mess mais elle y arrive de moins en moins ;)

elle pense que j'ai une next!!!! kiff ultime!!! 8-)

puis viens les je ne vie plus sans toi, je survie il me manque la moitié de moi même, je suis mal en pensant au mal que je t'ai fait, je m'en veux je me déteste répond moi stp...

et enfin, elle me dis:" tu as quelqu'un... je n'ai aucune chance de te recuperer...ma vie est foutu...tkt il y aura bientôt une place de libre a (l'endroit ou elle bosse...), bonne continuation dans ta vie...soit heureux..."

J'aime pas ce dernier mess je la connais et il sonne comme un...je fait faire une connerie...
alors je suis pas dupe mais je fait quoi?!!!!!

je doit répondre la je dois jeter la bouée mais en lui faisant comprendre qu'elle doit lacher son next!!!! et que pour l'instant il ne peut rien y avoir de sèrieux entre nous!

je suis paumer la a l'aide!!!
Ne lui réponds rien, attend qu'elle se sépare de son next, après tu pourras lui répondre, là elle est peut-être au plus mal, mais si tu lui apportes ce qu'elle désire, comme lui répondre, ça va la soulager et elle repartira de plus belle, tu peux me croire.
Faut pas lui en vouloir elle ne fait pas exprès, juste qu'elle est en manque parce que tu es distant, inaccessible, les bons souvenirs lui refont surface alors continues comme ça.
Après si tu veux lui répondre, fais comme tu veux ;)
BY erik
hommedétruit33 a écrit :Ne lui réponds rien, attend qu'elle se sépare de son next, après tu pourras lui répondre, là elle est peut-être au plus mal, mais si tu lui apportes ce qu'elle désire, comme lui répondre, ça va la soulager et elle repartira de plus belle, tu peux me croire.
Faut pas lui en vouloir elle ne fait pas exprès, juste qu'elle est en manque parce que tu es distant, inaccessible, les bons souvenirs lui refont surface alors continues comme ça.
Après si tu veux lui répondre, fais comme tu veux ;)

Je te crois :) mais c vraiment pas simple je pense être arriver au point le plus dur de la reconquête...Moi j'ai repris confiance avec le SR je v plutôt pas mal mais couilles sont bien en place ;)
Ce qui est dur c'est de savoir quand et comment faire signe de vie...
J'ai merdé une fois pas deux!! :ugeek:

Mais la connaissant je la sent sincères.

Pour la petite histoire je v voir son frère cet aprem, il m'as dis qu'elle lui a demander des nouvelles de moi et qu'elle lui avait parler??...Donc j'en serait un peu plus dans la journée...

Pour le moment je n'apl pas :|

Merci l'ami pour tes sages conseille, merci :D
BY Aniac
C'est bien Eric. :)

Mais encore une fois, j'ai peur qu'elle fasse des maniéres parce que tu ne lui pretes pas d'attention.
Comme la fois ou tu l'as croisé, qu'elle ta envoyé un message, que tu as repondu plus tard et que là... elle n'a pas repondu lol.

N'oublies pas : tu t'en FOUS des "tu me manques, je penses à toi blabla..."
Ce ne sont que des mots !!!! Attends les actes : Qu'elle se separe de son mec.

Ne te laisse pas amadouer par des vieilles paroles guimauves, tu risques une baisse de régime ;)
BY erik
Aniac a écrit :C'est bien Eric. :)

Mais encore une fois, j'ai peur qu'elle fasse des maniéres parce que tu ne lui pretes pas d'attention.
Comme la fois ou tu l'as croisé, qu'elle ta envoyé un message, que tu as repondu plus tard et que là... elle n'a pas repondu lol.

N'oublies pas : tu t'en FOUS des "tu me manques, je penses à toi blabla..."
Ce ne sont que des mots !!!! Attends les actes : Qu'elle se separe de son mec.

Ne te laisse pas amadouer par des vieilles paroles guimauves, tu risques une baisse de régime ;)
J'accepterai de la voir a condition qu'elle demande a me voir...La elle demande mon retour c'est différent :ugeek:

Et oui tant qu'elle est avec son next rien n'est envisageable!

tkt les pleures les je t aime ne me touche plus :| qu'elle le quitte!!! et on verra.

Par contre j'ai répondu ça a son dernier mess...
"... Pourtant...Tu es avec lui encore aujourd'hui..."

elle m'as répondu: " plus envie..."( plus envie d'être avec lui.)

j'ai voulu tester ( lui faire comprendre que je ne suis plus accro à elle) alors je lui est dis:

" ...oublie moi..."

oui c'est jouer avec le feu peut être, mais je suis pas son chien j'ai pleurer 2 mois non stop :x :!: elle se ramasse la gueule avec son next aujourd'hui!!je ne suis pas une roue de secours, puis je n'ai pas envie d'avoir un ex dans mes pattes! qu'elle règle son problème puis on verra la suite.
Elle a répondu: " je n'arrive pas a t'oublier..."

enfin je lui est dis: "l'amour et les sentiments ce n'est pas un jeux pour moi."
elle m'as répondu: "moi non plus..." ( j'en doute quand même :roll: )
enfin voila, pour l'instant pas plus.
BY Aniac
Au risque de passer encore une fois pour une pessimiste (quoique j'ai tjrs eu raison ahah), je trouve que ça pue le revers de medaille.

Fais gaff, la fille se dispute ou je ne sais quoi avec son next donc TYPIQUE elle recontacte son ex. Et quand elle se reconciliera (sur l'oreiller accessoirement) avec lui, elle t'oubliera, comme avec le sms : elle veut juste savoir si t'es tjrs là pour elle, et une fois rassurée, elle te zappera.

Donc ne t'emflammes surtout pas et n'oublies pas ce qu'elle ta fait.

Elle merite que tu la remballes pour tjrs et de te voir avec une fille bcp mieux qu'elle.
Mais si tu veux vraiment encore d'elle, je t'en CONJURES, fais la galerer ! Fais la attendre ! Montres que t'as de la fierté ! Que tu n'acceptes pas d'etre mis en standby comme ça !

Donc si elle chiale, te supplies, te dit des mots doux ou quoi, mais que les actes ne suivent pas, à savoir quitter son next et prendre de tes nouvelles.. bref, s'investir physiquement et non verbalement, bah tu la jartes.
Parce que les ex qui ont que de la gueule, ça commence à bien faire !
Modifié en dernier par Aniac le 23 juin 2012, 17:54, modifié 1 fois.
BY erik
Aniac a écrit :Au risque de passer encore une fois pour une pessimiste (quoique j'ai tjrs eu raison ahah), je trouve que ça pue le revers de medaille.

Fais gaff, la fille se dispute ou je ne sais quoi avec son next donc TYPIQUE elle recontacte son ex. Et quand elle se reconciliera (sur l'oreiller accessoirement) avec lui, elle t'oubliera, comme avec le sms : elle veut juste savoir si t'es tjrs là pour elle, et une fois rassurée, elle te zappera.

Donc ne t'emflammes surtout pas et n'oublies pas ce qu'elle ta fait.

Elle merite que tu la remballes pour tjrs et de te voir avec une fille bcp mieux qu'elle.
Mais si tu veux vraiment encore d'elle, je t'en CONJURES, fais la galerer ! Fais la attendre ! Montres que t'as de la fierté ! Que tu n'acceptes pas d'etre mis en standby comme ça !

Donc si elle chiale, te supplies, te dit des mots doux ou quoi, mais que les actes ne suivent pas, à savoir quitter son next et prendre de tes nouvelles.. bref, s'investir physiquement et non verbalement, bah tu la jartes.
Parce que les ex qui ont que de l

J'ai peur :oops: :? j'ai peur qu'elle ne soit pas sincère... j'ai peur qu'elle regrette ces paroles et que ben terminer :|

je craint qu'elle est une une dispute ou un passage a vide avec son next et que c'est ça qui lui a fait se "lacher" en déclaration "d'amour"...Pour voir aussi si je tenais tjrs a elle est qu'un retour était possible :roll:( j'èspère qu'on se trompe :mrgreen: )

pff je me remet a penser a réfléchir pour tout est rien :x

ce matin je l'ai croisé a son boulot...Bien obliger de faire mes courses! je v pas faire 40 bornes alors que mon hyper est a 5 min :!: Puis je v pas changer toutes mes habitudes pour elle...bref...

j'ai croisé son regard furtivement...

j'aimerai tant qu'elle m apl est qu'elle me propose de se voir :?
(ça craint! je suis dans l'attente d'un hypothétique message :mrgreen: )
Bien entendu je suis pas fou je lui sauterai pas dessus!! :lol: mais je ressent le besoin de la voir de l'entendre, voir ces réactions puis savoir si elle lache son next pour voir si c paroles sont sincère ou bien si ce n'était juste qu'une ruse pour gratter de l'amitier ou pour savoir si je suis encore dans "l'attente d'un éventuelle retour pfffff je suis con de me prendre la tête :roll:
BY erik
j'ai envie de lui laisser un mess :? :oops:

du style..." Alors,ça va mieux...Le coup de blues est passé...tu as terminé de jouer avec moi, mes sentiments..Ou tu voulais savoir si j'allais revenir en courant pour que tu puisse jeter ton MEC sans te retrouver seul...jusqu'au prochain."

wé je sais il faut pas!!!!! mais c ce que j'ai sur le coeur!!!et ça me gonfle :x
BY erik
GspOt a écrit :ne fais surtt pas ca.SR SR SR!
Je sais.... C'est pas ce qu'il y a de mieux a faire!!
Mais c encore plus dur que la séparation:(..

Ça doit venir d elle! C a elle de me contacter! Mais j ai vraiment peur qu'elle lache l'affaire car elle est vraiment trop fiere!!

Elle a mis sa fierté de côté la premiere fois en bientôt 4 mois!!!
Je craint qu'elle ne le fera plus...

Mais je sais que je ne doit pas me rabaisser a la contacter elle risquerai de se dire c bon il veux revenir je peux garder le next et voir comment ça se passe avec moi ou inversement!!

Je suis un peu paumer la je ne sais plus trop quoi faire...

Merci pour ta réponse :) ça fait du bien ça m encourage merci;)
BY Aniac
Punaise, mais comment elle t'a retourné le cerveau d'un coup d'un seul !

TU VAS TE REVEILLER OUAIS ?
Relis toi mec, parce que, franchement tu flanches là.

Tu lui envoies pas de messages, ni rien, ok ? si tu fais ça, tu deconnes, honnetement ! C'est la meilleure façon de lui dire "ouhouuuu je suis dispo pour toi ! J'attends j'attends et j'attends encore aprés toi alors que tu es avec un autre ! ouhouuuu ! J'attends tjrs !!"

Elle doit pas savoir que tu attends aprés elle, d'acc ? Donc tu reprends ta vie ! D'ailleurs pas besoin de la reprendre vu que rien n'a changé, elle ta juste debloqué et t'a envoyé un message bidon qui te rend tout guimauve, ALLONS ! RESSAISIS TOI !

De une, tu fais tes courses où tu veux, pourquoi tu te justifies ? Tu as quelque chose à te reprocher ?

De deux, si tu lui envoies ce message, tu sais ce qu'elle va comprendre ?
> OUIIIIIN BOUHOUUUU Tu m'as fais esperéééééé, je suis triste, j'y ai cruuuuuu !
Et tu sais quoi ? Tu lui inspirera de la pitié.
Alors que si t'envoies rien, elle va se dire "bah merde, je suis revenue vite fait vers lui, et il s'en branle... Je vais devoir emloyer les grands moyens". Et LA, elle va bouger ses fesses ! Tu vas la motiver !
Là, elle va rien foutre, t'arrives servit sur un plateau...

UN PEU DE PANACHE ! OU SONT LES HOMMES ?
BY erik
Aniac a écrit :Punaise, mais comment elle t'a retourné le cerveau d'un coup d'un seul !

TU VAS TE REVEILLER OUAIS ?
Relis toi mec, parce que, franchement tu flanches là.

Tu lui envoies pas de messages, ni rien, ok ? si tu fais ça, tu deconnes, honnetement ! C'est la meilleure façon de lui dire "ouhouuuu je suis dispo pour toi ! J'attends j'attends et j'attends encore aprés toi alors que tu es avec un autre ! ouhouuuu ! J'attends tjrs !!"

Elle doit pas savoir que tu attends aprés elle, d'acc ? Donc tu reprends ta vie ! D'ailleurs pas besoin de la reprendre vu que rien n'a changé, elle ta juste debloqué et t'a envoyé un message bidon qui te rend tout guimauve, ALLONS ! RESSAISIS TOI !

De une, tu fais tes courses où tu veux, pourquoi tu te justifies ? Tu as quelque chose à te reprocher ?

De deux, si tu lui envoies ce message, tu sais ce qu'elle va comprendre ?
> OUIIIIIN BOUHOUUUU Tu m'as fais esperéééééé, je suis triste, j'y ai cruuuuuu !
Et tu sais quoi ? Tu lui inspirera de la pitié.
Alors que si t'envoies rien, elle va se dire "bah merde, je suis revenue vite fait vers lui, et il s'en branle... Je vais devoir emloyer les grands moyens". Et LA, elle va bouger ses fesses ! Tu vas la motiver !
Là, elle va rien foutre, t'arrives servit sur un plateau...

UN PEU DE PANACHE ! OU SONT LES HOMMES ?
coucou aniac :)

Je flanche pas...je me prend la tête :roll:
Non je ne lui enverrai pas de message :!: je ne lui ferai pas ce plaisir :evil:

c'est a elle de se bouger des ACTES :!: :!: plus de blabla.

Qui plus est c'est bizarre j'ai eu droit a une déclaration d'amour :!: puis plus rien :arrow: pas de prise de mes nouvelles :arrow: et elle est tjrs avec son next :arrow:

Si cette déclaration servait uniquement a savoir si j'allai courir chez elle la "queue" entre les jambes et pouvoir quitter son next quand ça lui plaît :!: elle s'est planté :!:

Je ne suis pas dupe, mais je crois la connaissant qu il n'y a pas que du blabla dans ces message.

Bref merci aniac, merci ça m aide énormément je comprend un peu mieux, j’espère comme tu dis qu'elle va utilisé les grands moyen et se bouger les fesses ;)

Pour le moment SR!!!

juste une question comment réagir si je viens a la recroiser?? l'ignorer tjrs :?: :?:
BY Aniac
Tu l'ignores bien sur !!! La question ne se pose même pas !

Rien n'a changé, elle est toujours avec son next, donc toi aussi, tu ne changes pas : IGNORANCE.
BY erik
Aniac a écrit :Tu l'ignores bien sur !!! La question ne se pose même pas !

Rien n'a changé, elle est toujours avec son next, donc toi aussi, tu ne changes pas : IGNORANCE.

Je laisse tomber!!! je ne veux plus la récupérer!!!

C'est une folle!! pfff.