Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MIAKA
voici mon histoire
j'ai rencontré mon ex copain pendant les vacances au bled.On avait des amis en commun et il m'a dragué.
Au debut j'etais retissante sachant que j'etais dejà dans une relation compliquée et que celui ci etudiait dans un autre pays.
J'ai fini par laisser tomber l'autre pour le nouveau(actuel ex).
Au debut c'était tout beau, tout nouveau comme on le dit.
on se quittait jamais.Sa famille m'a tout de suite accepté.
Après il est rentré pour les cours et il me restait encore 2 semaines à faire la bas.
C'est le premier à avoir dire je t'aime.
Il faisait beaucoup de sacrifices pour m'appeller en etant dans un pays compliqué(Cuba).
Sa famille était étonnée car il donnait jamais de ses nouvelles.
Puis 6 mois, une fille de la bas a commencé à écrire des trucs d'amour sur son facebook et ça me rendait jalouse.
on s'est revu pour les vacances suivantes et j'ai découvert une lettre qu'il avait écrit à la fille pour son anniversaire 1 mois avant qu'on se retrouve.
Puis 2 semaines après la fille a mis une photo d'eux 2 et c'est là qu'il m'avoue qu'il a couché avec la fille.
je dois vous avouer que je n'ai pas arrété de lui prendre la tête avec cette fille.
il avait changé.au debut de notre rencontre il voulait qu'on fonde une famille mais j'étais pas prête et là j'etais prête mais lui non.
J'ai accepté sa decision.
A la fin des vacances , tout etait redevenu comme avant mais c'est vrai qu'il m a dit que si j etais pas decendue chez lui , il y a des choses que j ai faites qui font qu il ne serait pas revenu vers moi.
Partir de la bas, on se parlait, on avait fait des projets pour qu il vienne me visiter pour les vacances de décembre.
mais ma jalousie etait de plus en plus intense, incontrolable et l'autre fille faisait tout pour que je sache qu'ils sont ensemble.
Il m'a dit qu'il etait juste rester ami avec la fille mais j'y ai jamais cru.
Nos disputes ont fait qu'il a pris ses distances.il me disait de tt faire pour que ça redevienne comme avant mais je savais même pas pk il etait distant.
Après notre derniere dispute, il m'a demandé de faire une pause et ce jour là j'ai fait une tentative de suicice.une semaine après je l'ai appellé pour en discuter comme il l'avait écrit mais rien à faire il voulait pas revenir sur sa decision.
Sur un coup de tete, je lui ai ecrit un sms en disant que s'il repondait pas à mes appels je viendrai le lendemain à Cuba.
Chose faite, je suis partie la bas, un ami à lui est venu me chercher à l'aeroport.
le soir, il est arrivé dans la casa que j'avais loué,il etait mechant, froid et il voulait meme pas que je le touche.
le jour d'après la meme chose. il etait vraiment dur.Après je suis partie chez son pote dans une autre ville.
la 1ere fois il est venu labas et que je lui ai dit ke j'acceptais sa decision.On parlait normal et tt la 2eme fois on a couché ensemble .
Mais il etait un coup proche , un coup distant.je sortais avec ses potes.il etait jamais là.il me fuyait.un jou on etait que nous 2 , on s'est disputé.
La vieille de mon retour en France, j'ai tellement picolé que j'ai vomi.il est arrivé et a vu ça et s'est enervé.
le lendemain , il est venu à l'aeroport et m'a dit que ke c'est mon comportement qui l'a fait fuir.je lui ai dit ke jferrai en sorte qu il me revienne il me repond qu'il sait pas.
A mon arrivée je l'ai appelé pour lui dire que je suis bien arrivée.
Je lui ai meme ecrit une lettre pour remettre mes erreurs et tt.
on se parlait souvent, un jour je lui demande s'il pense qu'on peut revenir ensemble il me repond qu'il sait pas.
quand je lui disais que je l'appellerai plus il se fachait.Ses potes de la bas me disait qu'il avait regretté son comportement envers moi et qu'il m'aimait toujours.
Puis un jour je lui dmande ce k il pensait de notre relation( mon but etait de lui dire ke je voulais k on retourne ensemble) , il me dit que je suis sa pote et on s'est faché.
j'ai appelé un pote à lui et je lui ai tt raconté, il comprennait rien.
Je l ai rappelé une semaine après, il me disait pk j'ai pris tt ce temps pr l'appeller.
Et pk j etais faché quand il a dit ke j etais sa pote et k on avait deja discuté pour se quitter.Je lui fais comprendre que c'est lui qui a pris sa decision et qu on etait pas ami.Il me dit qu'il adore quand je l'appelle et qu'on parle mais quand je lui parle de nous 2 il sait pas quoi me dire, ça lui donnait mal à la tete que si pour moi on etait pas ami de ne plus l'appeller.
Etant proche de sa mere, je lui ai dit qu'il m'a dit que je lui donnais mal a la tete quand je lui parle de nous 2 et elle l'a appelé.il dit à sa mère que c'etait pas la peine que je lui raconte ça.Depuis je l'ai plus rappelé.mais ecrit 2 sms car sa mère est malade depuis 2 semaines pour lui mettre au courant et pour savoir pk il appellait pas celle.ci
BY admin

Salut MIAKA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MIAKA
oui je me suis rendue compte après que j'avais fait beaucoup d'interdit.
Mais je veux le recuperer. Que penses tu?
BY rouelibre
très honêtement, ton histoire est mal partie là. en plus mêler sa mère, ca remet une couche. tu n´as d´autre alternative qu´un SR strict de chez strict.

mais pourquoi vouloir récupérer un gars qui de toutes facons te ment (la next à cuba)???
BY MIAKA
c'est un mec honnete .C'est juste qu'il pensait peut etre que je l aurais quitté et dire ça à sa mère .Et elle l'aurait enguellé.
Parce que je suis amoureuse pr la 1ere fois et je me vois pas avec d'autre.on etait complementaire.
Tu veux dire quoi par SR strict? Je comptais l'appeler pr savoir pk il appelait pas sa mère alors qu'elle est malade
BY rouelibre
non arrète de te méler de ses histoires familiale en plus! tu ne fais que t´enfoncer grave là.

un SR strict est necessaire! as-tu lu la methode avant de poster dans le forum?
BY Geckette
MIAKA a écrit :c'est un mec honnete .C'est juste qu'il pensait peut etre que je l aurais quitté et dire ça à sa mère .Et elle l'aurait enguellé.
Parce que je suis amoureuse pr la 1ere fois et je me vois pas avec d'autre.on etait complementaire.
Tu veux dire quoi par SR strict? Je comptais l'appeler pr savoir pk il appelait pas sa mère alors qu'elle est malade
Non mais le pourquoi il appelle pas sa mère alors qu'elle est malade, ne te concerne absolument pas !!!
Ca ne te regarde pas ! il fait ce qu'il veut ! C'est sa vie ! et c'est sa mère ! Tu le laisses gérer ça comme bon lui semble et c'est tout.

Maintenant tu te mets en SR Strict ! Aucun contact !
Et puis un homme honnête qui couche avec une autre nana en le cachant pendant un moment.. j'appelle pas ça un mec honnête.

Tu es amoreuse, tu ne te vois pas avec quelqu'un d'autre, mais il a rompu, c'est comme ça t'as pas le choix. Tu dois accepter sa décision, et insister ne servira à rien.
Ce n'est pas en te suicidant, en l'appelant, en lui disant que tu l'aimmmeeuhhh que ça le fera changer d'avis.

Alors fous lui la paix, coupe les ponts, laisse lui de l'air, qu'il se rende réellement compte qu'il t'a perdu.
BY MIAKA
je le ferrai.Je ne contacterai ni lui ni ses amis mais je parle tous les jours avec son frère et sa soeur est ce un problème?
BY rouelibre
MIAKA a écrit :je le ferrai.Je ne contacterai ni lui ni ses amis mais je parle tous les jours avec son frère et sa soeur est ce un problème?
tu leur parle en simple amitié ou de la rupture?
BY MIAKA
rouelibre
oui je l'avais lu.J'ai vu les modes d'emploi.Je m y mets dès mtn.
on parle des 2.On s'est super proche.On se raconte tout( eux aussi me parlent des leurs histoires).
BY rouelibre
méfie-toi tout de même... ca n´est qu´une question de temps pour qu´il sache que vous parlez de lui à tire larigot et là ca fait vraiment boulet
BY Geckette
Si tu continues de parler avec son frère et sa soeur, à aucun moment tu ne parles de lui. C'est tout.

De tout, mais pas de lui.
BY Geckette
MIAKA a écrit :il y'a encore un espoir ou pas?
Nous ne sommes pas voyante, personne ne peut répondre à cette question.