- 13 mai 2012, 07:20
Bon pour ne pas faire trop long je resume. On est ensemble depuis 1 ans et on habite ensemble depuis 6 mois. Au debut tout etait beau ,pas de chicanes,bref le parfait amour.Apres avoir demennager ensemble , les disputes ont commencer et a chaque jour on sobstinais pour nimporte quoi.Il drague beaucoup les filles devant moi et pour lui c est normal. Il me reproche ensuite ma jalousie maladive et me dit quil napartient qua moi et que je nai pas a etre aussi incertaine de notre relation.Il parle souvent a des fille au telephoone devant moi pendans des heure et il mignore pendans des jours et des jours. Chaque fois que je lui propose une sortie il refuse pretextant quil est fatiguerr ou bien quil avais deja prevu autre chose, et souvent tard ds la soiree quand un pote lapelle il sort direct.Il ne me dit jamais ou il va et avec qui et ma donner le surnom de ''police''. Il me blesse enormement par ces geste. Il ne me donne aucune affection ni attention.Il est centre sur sont monde exterieur et moi il ma oublier.Pour calmer le jeux je suis aller passer quelque jour chez ma mere et en revenant jai trouver un condom souille dans la poubelle qui ne nous appartenais pas et il ma dit ne pas savoir de quoi je parlais pr finalement me dire que sa a ete ituliser dans sa chambre et que ce netais pas lui mais ne vx pas me dire qui. alors jai insister en pleurant juska ce quil me dise notre relation est finit et retourne le plus tot possible chez ta mere.JE SUIS COMPLETEMMENNT DETRUITE ET PERDUE !! AIDEZ MOI SVP