Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous!

Voilà plus de deux mois que je suis en SR et je me sens désormais prête à recontacter mon ex... Le seul problème c'est que je n'ai plus aucun contact avec lui (mis à part son numéro de téléphone dans un coin de ma tête) et notre dernière conversation (avant le SR) a été désastreuse au point qu'il m'a supprimé de son facebook, de là 1 mois après je lui ai envoyé un message privée en mode grosse déprimée: "reviens, je t'aime, je ne comprends pas"... bref, aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je me sens prêtre à le recontacter quitte à le faire remballer tant pis, je sais qu'au moins j'aurai essayé de le récupérer. Bref ! La semaine prochaine c'est son anniversaire et je m'étais dit que lui envoyé un texto l'air de rien " coucou, malgré les circonstances je te souhaite un joyeux anniversaire biz" était une bonne idée... mais je n'en suis pas sûre, c'est pour cela que j'aimerai savoir si vous avez d'autres idées de le contacter !

Merci de vos futures réponses !

Salut ragdoll!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ragdoll a écrit :1 mois après je lui ai envoyé un message privée en mode grosse déprimée: "reviens, je t'aime, je ne comprends pas"...
Ça, surtout pas ! :evil:
La semaine prochaine c'est son anniversaire et je m'étais dit que lui envoyé un texto l'air de rien " coucou, malgré les circonstances je te souhaite un joyeux anniversaire biz" était une bonne idée... mais je n'en suis pas sûre, c'est pour cela que j'aimerai savoir si vous avez d'autres idées de le contacter !
C'est sympa et neutre, tu peux y aller à mon avis.

Tu verras bien sa réaction...
La semaine prochaine c'est son anniversaire et je m'étais dit que lui envoyé un texto l'air de rien " coucou, malgré les circonstances je te souhaite un joyeux anniversaire biz" était une bonne idée... mais je n'en suis pas sûre, c'est pour cela que j'aimerai savoir si vous avez d'autres idées de le contacter !
C'est sympa et neutre, tu peux y aller à mon avis.

Tu verras bien sa réaction...
[/quote]

Sympa et neutre ? o_O
Ou est la neutralité dans le faire de dire "malgré les circonstances" ? Non soit tu envoie un message avant son annif pour autre chose que son anniv, soit 1/2 semaines après, sans lui dire joyeux anniversaire le jour J, là ça aura de l'impact !
Il va se dire, comme ça se fait qu'elle me le souhaite pas, et là il va cogiter. Un joyeux anniversaire le jour J va se fondre dans la masses des autres joyeux anniversaires qu'il va recevoir...ça sera vite oublié !
Twilight a écrit :Sympa et neutre ? o_O
Ou est la neutralité dans le faire de dire "malgré les circonstances" ?
Oui, c'est neutre par opposition à un message du type "Je t'aiiiiiime, reviens, aime-moi, fépalcon !" :mrgreen:

Je trouve la forme du message d'anniversaire que prévoit d'envoyer Ragdoll parfaite.
Merci de vos réponses, je pense que je vais quand même lui envoyer ce message pour son anniversaire car je n'ai aucune autre occasion de lui envoyer quelque chose étant donné qu'il a coupé tout contact... Enfin j'ai encore quelques jours pour me décider mais merci beaucoup à vous 2 :D
Ok comme tu veux, sinon on peut essayer de chercher une facon de reprendre le contact autrement. Moi aussi j'suis tenté ces derniers jours d'envoyer un texto, mais j'sais pas quoi dire sachant que j'ai demandé de couper les ponts ^^'
Donc une aide serait la bienvenu, mais si son anniversaire serait cette semaine, je choisirais pas cette facon c'est assez évident pour moi lol
Concrétement tu vas recevoir dans le meilleur des cas un "merci ça fait plaisir ta petite pensée pour moi", dans le pire des cas "merci, mais efface mon numéro", sans oublier que 50% du temps tu seras sans réponse !
Je préfère prendre le risque, s'il répond positivement je sais quoi faire et si c'est négatif tant pis je passerai à autre chose, ca ne me fait plus souffrir autant qu'avant donc ca ira ^^ Après oui je suis ouverte aux autres propositions mais je n'en vois aucune autre c'est bien ca le problème, je n'ai aucun moyen de le croiser étant donné qu'il a déménagé autre part je ne sais où dans la ville et je n'ai pas d'autre excuse pour lui envoyer un message donc tes idées sont les bienvenues :)

Sinon je ferai comme j'avais prévu et je vous tiendrais au courant, et encore merci infiniment !
Bonjour! Je viens vous donnez des nouvelles...
Donc je lui ai envoyé le fameux message, il a répondu 5 min après: "Merci c'est gentil...j'espere que tu vas bien biz", j'ai donc attendu presque une heure pour lui re-répondre: "je suis en vacances donc tout va bien, j'espere que toi aussi biz" et il 'n'a pas répondu.

Je vous avez dit que j'avais des idées pour le revoir s'il répondait "positivement" à mon message pour le recontacter, sauf que le gros hic, c'est que j'ai appris par quelqu'un le même jour qu'il n'habite plus dans ma ville... et qu'il y reviendra seulement mardi pour faire un concert dans un lycée (je ne peux donc pas y assister), par contre ce que je peux faire c'est m'arranger pour le croiser mais je pense que cela ne servirait à rien. Après je sais qu'il reviendra mais que très rarement... donc je sais pas trop quoi faire.
ragdoll a écrit :Bonjour! Je viens vous donnez des nouvelles...
Donc je lui ai envoyé le fameux message, il a répondu 5 min après: "Merci c'est gentil...j'espere que tu vas bien biz", j'ai donc attendu presque une heure pour lui re-répondre: "je suis en vacances donc tout va bien, j'espere que toi aussi biz" et il 'n'a pas répondu.
C'est pas le grand enthousiasme visiblement... :cry:
par contre ce que je peux faire c'est m'arranger pour le croiser mais je pense que cela ne servirait à rien.
Pourquoi pas... tu serais fixée en fonction de sa réaction.