Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous!

Ayé je me lance! Après avoir parcouru en long et en large ce forum depuis une semaine, j'ai décidé de vous soumettre mon histoire afin de trouver un peu de réconfort grâce à vos conseils, je me suis dit aussi que ce serai un bonne manière d'extérioriser les choses.
J'essayerai de pas faire trop long et surtout que se soit le plus compréhensible possible pour vous.

Avant de détailler un peu plus tard, une petite mise à jour s'impose.
Mon ex m'a quitté (il y a une semaine) après 2ans et demi de relation à cause de la distance qui nous séparait.

Mon histoire

J'ai 21 ans, je suis étudiant, mon ex en à 22 et étudiante également. Nous nous sommes connus car nous étions dans la même classe. Nous avons commencé à sortir ensemble l'année d'après notre rencontre.
On s'est très vite attaché, on est très vite tomber amoureux l'un de l'autre, notre relation était très passionnée (comme tous début), on se voyait tous les jours et nos étions très heureux.
8 mois plus tard, je devais déménager pour mes études, ayant passé plusieurs concours j'ai été accepté dans l'école que je voulais. J'ai donc déménagé et elle est restée dans la région ou on s'est rencontré. Toujours très bien ensemble il était logique que nous restions en couple malgré l'éloignement. On s'en sortait bien, vu qu'on pouvais se voir quasiment tous les weekends et nous faisions toujours en sorte de se voir tous les weekends. Des périodes difficiles, il y en eu beaucoup pendant la première année de notre relation à distance mais on les surmontait toujours ensemble.

Début de ma 2ème année (2011/2012) toujours dans la même école, pareil pour elle dans la sienne.