Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vekie
bonsoir a tous,je suis nvl et j'espere trouver un peu d'aide,car la j'en peu plus je fait que de pleurer depuis ce matin.mes pensee v'on que vers mon ex alr que ces que c fini et qu'il à plus de retour possible entre ns.cela fesais 11 ans que ns etions ensemble avc des rupture occationelle,et dans le lot un enfant.jai peur de pas vivre sans lui,je souffre trop,mon coeur n'arrete pas de me dire de l'appeler et ma tete me dit non!!!
BY admin

Salut vekie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY gégé
raconte nous un peu ton histoire..vous etes separés depuis quand? qu'est ce qui s'est passé?? je te soutiens post ici si tu as besoin

bon courage
BY vekie
gégé a écrit :raconte nous un peu ton histoire..vous etes separés depuis quand? qu'est ce qui s'est passé?? je te soutiens post ici si tu as besoin

bon courage
mon histoire et compliquer raconter 11 ans de relation difficile c dur.cela fait 2 semaines que ns sommes separer.il a reussi a desendre mon moral a zero car il a eu les mots pour me decourager.en tous cas je suis contente de trouver une personne pour m'ecouter merci.
BY gégé
pas de souci on es tous solidaire ici

raconte moi un peu ou fais un post "mon histoire" j'irai voir...ecoute deux semaines c'est peu et beaucoup je sais deja essaie de ne rien faire qui pourrais compromettre la suite. reste en retrait et j'essaierai de te conseiller quand j'en saurais plus. je suis pas expert, j'ai pas recuperer mon ex, mais je peux t'aider a ne rien compromettre

bon courage
BY Speedy56
vekie a écrit :mon histoire et compliquer raconter 11 ans de relation difficile c dur...
Toutes les histoires d'amour sont compliquées et ne se ressemblent pas.

Des ruptures après plus de 11 ans de liaison, il y en a plein par ailleurs.

Essaye quand même de nous en dire un peu plus sur ton histoire pour que les membres de JRME puissent t'aider. Merci !
BY vekie
notre relation avais inpeu mal commencer car ns devions pas avoir une relation longue moi a l'epoque j'avais 22 ans et deja une petite fille de 3 et demie je pense que sa lui a fait unpeu peur le faite que je sois maman.enfin bref malgrer ça ns sommes rester ensemble car l'amour etais plus fort que les prejuger qu'il avais par raport a ma fille et sans oublier que ça famille na pas du tous tolerer notre histoire a cause de ma fille donc deja ceter unpeu tendu pour tout vs dire en faite jai vraiment connu ça famille il y a que 10 mois.mais malgrer ça je les tjr aimer d'un amour infini en sachant qu'il na jamais voulu de moi vraiment et puis il ya eu ma grossesse ya 3 ans il a pas pu suporter que je sois enceinte jai voulu garder ma grossessse car pour lui seter comme si je lui avait planter un coup de couteau dans le dos alr que moi meme je ne savais pas puisse que ceter un accident et il ma quitter en me lesan seul en me disan fait comme si jetai mort.et malgrer tous ce que jai pu suporter pendan toute ma grossesse jai continuer a lui envoyer des nvl du bb mais jamais jai eu des news de son coté.jusqu'a que j'acouche je les laisser trenkil et puis apres mon accouchement jai eu le baby bleue et je les harceler pour kil vienne voir notre fille je les meme menacer que je viendrais chez lui ou il vivais avc c parent et la monsieur etais d'accord de vnir voir sa fille.et depuis ce moment il et tomber fou amoureux de sa fille ns avons remit le couvert en ns remetan ensemble.et maintenan le problem c ma grande fille qu'il ne suporte pas car elle a 14 ans c une ado et lui c kelkun ki et tres strict alr que moi plus coulante nos dispute incesente on fini par ns separer pour nos different d'opinion et deducation.alr que sa fille il et super papa poule aller comprendre la difference qu'il fait entre sa fille et la mienne et flagrande sa sa ma tuer le coeur.donc voila unpeu pres ce qui c passer pendan c annee je n'est pas tou dit sinan c un roman que jorais raconter.et vs voyer moi comme une folle jaime encore cet homme aller comprendre mon etat moi meme je c plus quoi faire.
Speedy56 a écrit :
vekie a écrit :mon histoire et compliquer raconter 11 ans de relation difficile c dur...

Essaye quand même de nous en dire un peu plus sur ton histoire pour que les membres de JRME puissent t'aider. Merci !
Speedy56 a écrit :

Speedy56 a écrit :

Speedy56 a écrit :

BY gégé
ok alors deja pour moi un mec qui plante sa nana alors qu'elle est enceinte de lui ...et meme si il ne s'y attendait pas, je trouve ca nul...il aurait du en parler avec toi, vous auriez pu trouver une solution, le garder ou pas enfin je sais pas mais je trouve que de te laisser sans nouvelles a ce moment la et te laisser accoucher seule c'est immonde.

mais ok vous etiez a nouveau ensemble, il semble avoir du mal a gerer ta grande et sa fille en meme temps...c'est tuojours compliqué.

tres franchement ton ex ne semble pas pret a faire une vie de famille, a surmonter les difficultes pour rester ensemble.

deja tu sais de quoi il est capable en terme de sr!! et deja je trouve qu'il a été loin et que tu as été bien sympa de le reprendre apres ca.

reste avec nous ici si tu as besoin. mais un mec qui fuit sans cesse ses reponsabilité c'est pas bon du tout.

dis nous comment tu vas
BY vekie
c clair tu à raison c pour ça que que jai pris cette desition de ne plus etre avc lui car je c que j'avancerai jamais avc lui apres tous ce qui c passer entre ns et puis la relation qui la avc ma grande fille sa pouver plus durer.mon chagrin c de me retrouver encore toute seul avc mes enfants.la solitude me pesse rien que le faite que jai pu mes parents a qui me confier ma douleur. de me sentir coupable de cet echec me rend encore triste.mais en tous cas ce forum me permet de parler et de pouvoir me defouler a tou raconter de me soulager.encore merci de me repondre a ma detrece
gégé a écrit :ok alors deja pour moi un mec qui plante sa nana alors qu'elle est enceinte de lui ...et meme si il ne s'y attendait pas, je trouve ca nul...il aurait du en parler avec toi, vous auriez pu trouver une solution, le garder ou pas enfin je sais pas mais je trouve que de te laisser sans nouvelles a ce moment la et te laisser accoucher seule c'est immonde.

mais ok vous etiez a nouveau ensemble, il semble avoir du mal a gerer ta grande et sa fille en meme temps...c'est tuojours compliqué.

tres franchement ton ex ne semble pas pret a faire une vie de famille, a surmonter les difficultes pour rester ensemble.

deja tu sais de quoi il est capable en terme de sr!! et deja je trouve qu'il a été loin et que tu as été bien sympa de le reprendre apres ca.

reste avec nous ici si tu as besoin. mais un mec qui fuit sans cesse ses reponsabilité c'est pas bon du tout.

dis nous comment tu vas
BY Vanilla
Je n'ose même imaginer l'horreur que ça doit être de se retrouver seule avec des enfants.. Puis qu'il t'abandonne pendant la grossesse. Je ne veux pas juger je ne le connais pas mais cet homme n'a aucune maturité, aucun honneur.

Féliciation d'avoir décidé de rompre avec cet homme, surtout si votre relation était destructrice pour ta fille, tout le monde n'a pas cette même volonté. On peut affirmer sans crainte que tu es une bonne mère.
BY vekie
Vanilla a écrit :Je n'ose même imaginer l'horreur que ça doit être de se retrouver seule avec des enfants.. Puis qu'il t'abandonne pendant la grossesse. Je ne veux pas juger je ne le connais pas mais cet homme n'a aucune maturité, aucun honneur.

Féliciation d'avoir décidé de rompre avec cet homme, surtout si votre relation était destructrice pour ta fille, tout le monde n'a pas cette même volonté. On peut affirmer sans crainte que tu es une bonne mère.
merci sa me touche beaucoup car franchement je fini par douter de mes capaciter a etre maman.merci encore