Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

J'ai 20ans, elle en à 21. Voila bientôt 2 mois qu'elle m'a quitté et je suis toujours autant perdu... Elle m'a quitté car elle avait rencontré un autre Homme, qui au final n'a pas voulu d'elle et parce que à ses yeux j'étais pas assez mature et pas assez d'expérience amoureuse (A part elle je n'ai jamais eu quelque chose de sérieux). 1 an et demi de relation terminée... Nous étions pourtant si complices, un mois avant qu'elle me quitte elle me parlé encore de se mettre en appartement avec moi en septembre...
Aujourd'hui elle est depuis peu avec un autre homme, son voisin, cela me rend fou... Elle fait tout pour me dégouter (Elle me dit par exemple qu'elle part en week end avec son nouveau copain...), me parle mal alors que je ne lui est rien fait... J'ai appris qu'elle mettais en vente une bague que je lui avais offerte au début de l'année, elle à même eu le culot de me demander le certificat originale pour pouvoir la vendre (Prétextant qu'elle voulait la faire ajuster), bien sur j'ai refusé de lui donné et depuis, elle m'insulte par sms pour que je lui donne...
Elle passe son BTS dans les prochains jour, elle voit pas mal de monde en ce moment (révision en groupe avec sa classe) mais je sais qu'après le BTS, elle sera seul... Elle n'a qu'une amie, qui n'habite pas la porte à coté, et bien entendu son voisin (qui n'est plus étudiant et qui à un job). Elle se sentira surement seul.
Lors de la rupture, ces parents ont mal vécu qu'elle me quitte, ils ne se sont plus parlé pendant plus d'un mois, elle m'en veux énormément pour ça bien que je n'y suis au final pour rien...
Que me conseillez vous pour la récupérer? Je ne vois pas ma vie sans elle, je suis amoureux d'elle depuis bien des années, nous étions déjà sorti ensembles il y à 4ans (Peu de temps) et elle m'avait quitté pour les même raisons. Je sais qu'elle peut revenir encore une autre fois... Me conseillez vous la méthode de John Alexander et sa fameuse lettre?
J'ai pris les devant en la bloquant sur Facebook et également supprimé son numéro (Même si je le connais par coeur :roll: ).

Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils.

Salut Joshua06350!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
bon premirement je tiens a préciser une chose...apres mure réflexion qu 'on supprime kkun de son facebook, msn, cellulaire etc, ca ne changera rien.ce serait trop facile de cliquer sur un bouton pour obtenir ce que l'on veut ou pas dans la vie...que cela soit claire.

si tu tiens a faire un SR tu ;le fera pour toi et non pour qu'elle ou qui que se soit. Tu vas t'occuper de toi pour le moment. Meme si tu la supprime tu peux quand meme avoir acces a ses trucs ou avoir de ses nouvelles par des amis ou meme la rencontrer directement ds une soirée , un resto ou autre .

Tu dois plutot te concentrer sur toi, tes besoins, tes désirs , ton bien etre et te reconstruire . Revoir tes idées, savoir ou tu en est et voir des gens, avoir d'autres activités que focusser sur comment faire pour la revoir pour le moment...

S'il y a rupture c'est qu'il y a eu crise...on doit accepter ce fait et repecter l'espace demander par l'un ou l'autre...S'il y a eu crise , c'est qu'il y a eu des incompréhensions, ou des divergeances etc Faut revoir le tout.

La seule chose sur laquelle tu as du pouvoir pour le moment c'est sur ta vie à toi et ce que toi tu souhaite en faire. Ensuite seulement tu pourras choisir clairement dela reprendre ou de poursuivre sans elle...

Pour le moment, je ne la contacterais sous aucun prétexte. et si elle le fait, tu repond pas de suite mais plusieurs jours plus tard selon ce que toi tu choisiras...le meilleur serait de ne pas lui repondre ensuite si tu t,en sens capable....ensuite si tu réussi se tour de force, tu auras peut etre une chance en suivant bien les conseils...mais ce n'est pas la dessus que toi tu vas te concentrer. Mais plutot sur te refaire en confiance et en solidité.

P.S: tu dois surtout plus accepter quelle te parle mal...Dit lui que tu n'accepte pas qu'elle te parle ainsi et que si elle ne se sens pas en mesure de te parler convenablement , qu,elle évite de le faire. Pareil pour ses histoire de couples. Ca t'interesse pas. Elle veut etre avec lui, qu.elle s'assume mais elle t'auras pas toi en meme temps. Retire toi sinon tu reste sous son coude et je pense pas que c,est ce que tu souhaite...

Bon courage !
BY suppr
Joshua06350 a écrit :Merci pour té réponse charlieee, sa fait chaud au cœur de se sentir soutenu.
Donc d'après toi, je ne dois pas lui envoyer une lettre?

dabore qu elle sontvos rapports...elle habite a coté ? elle t'appel parfois ou toi peut etre ? quelles est votre derniers contact et qui l'a fait et de quelle facon ? combien de temps avez vs ete ensemble ?
On habite à environs 7km, on vie tous les deux chez nos parents sauf moi qui vivait à lyon jusqu'en février pour les études, elle me rejoignais un week end sur deux et l'autre week end on le passé chez elle. Elle m'a quitté un mois après que j'ai quitté mon appartement (fin des études). Je n'ai pas le permis, cela ne gené pas a lyon mais à la campagne si car elle devait toujours venir le chercher et me ramener... Lorsque j'ai quitté mon appartement je me suis inscrit à l'auto école, un gros effort pour passer le permis au vite.
Ces derniers temps c'est moi qui lui écrivais... Pendant un mois après la rupture elle ne voulait plus entendre parler de moi puis nous nous sommes revu deux fois, avons mangé ensembles... Puis deux semaines ont passer en SR jusqu'à ces jours ci ou elle m'a demandé ce papier pour le bijoux... Depuis hier je n'ai plus aucun contact...
Nous sommes reste ensembles un an et demi, relation très fusionnelle, tout mes amis ont était surprit qu'elle me quitte... Le fait qu'elle rencontre de nouvelles personne a son stage en février et que dans le même temps je laisse mon appartement à lyon ou nous avions notre petite vie à du bien jouer un rôle dans la rupture...

Ps: nos contact de font toujours par SMS ou par Facebook...
D'accord je vais suivre votre conseil! Pas de nouvelles depuis le dernier contact d'il y a quelques jours... Peut être de rendra t'elle compte quelle est allé loin dans sa manière d'agir avec moi une fois ces épreuves passes... En attendant je vais essayer de faire à vie sans elle...
BY suppr
exxelente idées ... de toute facon tant qu elle est avec lui ...tu dois te retirer ...donc autant te concentrer sur tes propres besoins et te refaire en beauté et en estime ...

bon courage !
Bonjour,
Je n'ai plus de contact avec elle depuis 3 semaines environ, je sais qu'elle est avec son voisin, ils sont parti en week end à Marseille, dans une autre ville dans le sud... Elle en fait plus avec lui qu'elle en fesait avec moi alors qu'elle ne le connait que depuis un mois... Pensez vous qu'une personne puisse passer à autre chose aussi vite? La semaine prochaine elle se fait opérer des dents de sagesses, je sais que cette petite opération la stressé, est ce une bonne idée si je lui envois un SMS du genre "bon courage pour ton opération, ça va bien se passer. Bisou à la prochaine" le jour de l'opération ?

Merci pour vos avis..
Je ne pense pas que se soit une bonne idée :/
Déjà la forme de ton sms est vraiment très affectueuse, et pour une personne qui s'est détachée de toi, c'est TROP affectueux. Ensuite, tu vas passer pour le lourdeau de service qui ne veut pas la laisser tranquille.
Elle a décidé de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre pour l'instant (coup de foudre ? Relation pansement ? On ne peut pas savoir), tu ne peux qu'encaisser sa décision avec dignité, mais ne lui court pas après, franchement, ça la fera fuir. De plus, en rompant, c'est elle qui implicitement te dit qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec toi. Dans ce cas, d'accord, plus aucun contact, rien.
Tu te sentiras plus fort et devenir un peu plus maitre de la situation que de chaque fois revenir et t'enfoncer un peu plus 1) dans son estime et de 2) dans TON estime ("je n'ai aucune volonté", "pourquoi j'ai fait ca ?").
Elle ne veut plus ? Eh bah elle n'aura plus RIEN de toi. tu n'es pas à sa disposition.
Tu te demande si tu dois envoyer un sms pour remonter le moral d'une fille qui fait tout pour détruire le tien et qui en plus te mens pour pouvoir vendre un bijou que tu lui as offert ?

Dis moi est ce que tu n'aurais pas l'impression de ramper un peu à ses pieds en faisant ça ? Parce que crois moi c'est l'impression que ça donne et c'est probablement exactement ce qu'elle veut.
J'en suis maintenant à plus de un mois et demi de SR stricte.... Elle à changé son statu Facebook passant de rien du tout (Info caché) à célibataire... Son NEXT à quand lui toujours gardé le statu de célibataire et intéressé par "femmes"... Je ne sais pas si ils sont toujours ensembles, si il y à de l'eau dans le gaz ou non... J'ai envie de lui écrire mais je me retiens...
L'anniversaire de son next est dans 2 jours, je verrai si elle lui met un mot sur son mur....
BY suppr
Rajoute kk doigts ?

Sérieusement je ne crois pas que ce soit le moment ... tu l'as revue ? Pourquoi tu vas voir ses infos facebook c'est de la torture ??

Je crois qu'il est trop tot Joshua ...

Raconte nous plutot ce que tu fais pour t occuper et te changer les idées :) que t arrive til ? Comment ca va ?
Les montagnes russes... retour du moral à zéro... Je doute de plus en plus sur les chances que j'ai de la récupérer un jour... Elle semble vraiment heureuse avec son NEXT, bientot 2 mois qu'ils sont ensembles... :cry:

Je sens que je vais une nouvelle fois craquer et lui dire qu'elle me manque.....
Surtout pas ! Si elle est effectivement heureuse avec son next ça n'aura pas d'impact sur elle et tu en seras d'autant plus malheureux après.

Après n'interprète rien, tu n'es pas dans sa tête ce n'est pas parce que elle à l'air d'aller bien que c'est le cas, les débuts de relation c'est toujours tout beau tout rose, laisse passer un peu de temps sans te soucier d'eux (pas facile je sais) et concentre toi sur toi.
Merci pour ta réponse Vanilla, c'est se que j'essai de me dire...
Moi qui m'occupais peu de moi, je m’achète depuis un mois plein de trucs, je me fais plaisir... Mais sans elle c'est tellement différent! Je vais essayer de passer le permis de conduire en accéléré pour l'avoir d'ici la fin de l'été... y faut que j'avance !!! Ce beau temps est à double tranchant, je peu profiter de ma piscine mais j'imagine qu'elle doit profiter avec son next à la mer ou je ne sais ou !!
Dur dur de ne pas craquer... J'ai passé un mois en SR stricte et là depuis mon dernier sms j'ai envie de lui parler, avoir des nouvelles.... Elle à passé tout le week end avec son next ça me rend fou !
Merci pour ta réponse Charlieee. J'ai rien fait du week end :(
C'est ma dernière semaine de cours (Donc je vois des amis tous les jours en ce moment), après je ne serais plus sur Lyon et je serais tout seul sans amis dans mon bled perdu.... Cette situation m'angoisse beaucoup, me retrouver seul, sans rien avoir à faire jusqu’à septembre...
Je me dis que j'ai vraiment besoin d'elle dans ma vie, elle manque... Mes chances de la retrouver s'évaporent chaque jour un peu plus.... :(
BY suppr
je sais qu elle te manque...les gens qu on aime nous manquent toujours...

Reprends toi et accompli les choses que tu aimes et sois fier de ce que tu reussi malgré les épreuves. Trouve une activité qui te permettra de reprendre confiance en toi

et si tu en ressens le besoin, vient discuter...

courage Josuah !
Merci pour ton soutien...
J'essais d'avancer mais j'ai l'impression que lorsque je fais un pas en avant, 1heure après et sans raison je peux en faire deux en arrière. Je ne sais pas si je la récupérerais un jour, c'est ça le plus dur... Je sais que là je ne suis pas prêt à aller lui parler, à la reconquérir mais cette idée de la perdre à tout jamais me torture la tête. Peur que avec son next ça soit vraiment sérieux(Mine de rien déjà 2 mois...) et qu'elle en oublie nos un ans et demi ensembles...
Je sais que c'est cette femme avec qui je veux faire ma vie, je l'ai toujours su et dit depuis que je l'ai vu la première fois...
BY suppr
comprendre que nous ne faisaons pas parti des choix ou priorités de celui qu on aime est extrement difficile a accepter...mais cette amour que tu possede Joshua , elle est pas parti avec, et tu le possede toujours ... sert-en pour te reconstruire dabore..bien sur que tu vas te rememorer tous plein de trucs qui vont te la rappeler et peut etre meme te tirer kk larmes , c est normal ...elle a ete importante pour toi et l,est encore dailleur...

ne va pas croire qu'elle t'oublie ... ou quelle a kk chose contre toi ... et ne prends pas prsonnel ses choix a elle ...bien sur tu vas te remettre en question et tu vas apprendre de tout ca , evoluer .... c est egalement ce que cet rupture va t apporter...

on ne connait pas l avenir...se revoir ou pas...

de mon coté je sais que si je le revois un jour avec ou sans elle...je serai en mesure de rester la tete haute , capable de le regarder droit dans les yeux , sereine et souriante et, de poursuivre mon chemin sans me retourner ... fiere de ce que je suis et de ce que j'ai accompli ...
Je pense que tu devrais arrêter de demander de ces nouvelles (ou demander que on arrête de t'en donner). Savoir tout ça ce ne t'apporte rien et sa te pourris, ça gangrène petit à petit ton esprit.
Assez de masochisme et fait un vrai SR.
BY suppr
oui vanilla a raison...les facebook , nouvelles , msn et compagnie se sont tous des interdits...tu triche !! on ferme tout ...SR trict pur et dur !! allez allez !!
Merci pour vos réponses, sa fais plaisir de se sentir soutenu...
J'ai fini mes examens aujourd'hui, je retourne donc jusqu’à septembre dans ma campagne ou je ne vois vraiment personne... J'ai peur de cette situation, de passer mon temps à réfléchir... Je ne sais pas quoi faire pour m'occuper l'esprit !!
On va essayer...
J'ai terminé mon BTS hier, et ce matin 11h30, appel de mon auto école, une place pour passer le code se libère ce mardi !! Je ne suis pas prêt du tout étant donné que je n'ai pas fais de code depuis 2 mois, depuis le début de mes examens (Il était prévu que je le passe le code que fin juillet!!) mais j'ai dit un grand OUI ! ça va être mon défis du weekend, si je l'ai, sa va complétement changer la donne et me redonner confiance en moi!!
Je ne pars pas du tout confiant mais je vais faire mon maximum !!!
Réalisable je ne sais pas... Elle à encore passée son week end avec lui et ses potes, elle à mis plein de photos sur facebook... J'ai qu'une envie c'est lui écrire... Elle à l'air tellement heureuse avec lui, je ne l'ai jamais vu comme ça...
Pour le moment tout est beau, je le sais... Pour le moment c'est mort, elle en à plus rien à foutre de moi. Quand elle est amoureuse, je la connais, il n'y à que l'autre qui compte et tous les autres et particulièrement ces ex sont des "connards" même s'ils n'ont rien fait.

Se qui me fais du mal c'est qu'elle m’appelai comme ça y'a 4 mois...
BY suppr
Tu as reviser tes codes la ca y est ? et le wkd s est passé comment ? tu vois des amis un peu parfois ??? ca te changerait un peu que de te morfondre ... non ?
J'ai révisé mon code tous le week end, je le passe demain matin, je pense pas que je l'aurais, le délais étais un peu cour !!
Sinon non j'ai vu personne, les seuls amis que j'avais dans mon arrière pays sont tous parti à l'armée ! Vivement la rentrée pour que je retrouve mes amis à Lyon...
BY suppr
pour l ex pour lequel je suis venu ici jai reussi a reprendre contacte avec lui avec respect mais j ai préféré respecter ses nouveaux choix de vie et m éloigner ...
Et vous vous étiez quitté en bon terme?
Le fait que je n'ai pas donné le certificat de la bague à mon ex me fais passer à ses yeux comme le pire des salaud pour elle... J'ai l'impression d'être un monstre pour elle alors que jai toujours tout fait pour elle... J'ai peur de ne jamais la retrouver
BY suppr
Joshua06350 a écrit :Et vous vous étiez quitté en bon terme?
Le fait que je n'ai pas donné le certificat de la bague à mon ex me fais passer à ses yeux comme le pire des salaud pour elle... J'ai l'impression d'être un monstre pour elle alors que jai toujours tout fait pour elle... J'ai peur de ne jamais la retrouver

si tu avais ete violent ..la tu aurais ete un monstre...mais pour un papier elle va vite oublier. si elle se cherche une raiosn d etre en colere elle trouvera nimporte koi j, mais juste un papier...bin c est vraiment rien tu sais...alors qu elle le cris sur les toits si ca peu lui faire du bien...ellle passera pour une bizaroide princesse qui veut la p erfection...

le pere de mon fils m en a voulu tres longtemps de l avoir quitter...on sest reparlé par hazard et par la force des choses puisque j etais avec mon f ils. il a mis plus de 10 ans avant de commencer a accepter de me parler...mais oui on c etait quitter en bon terme meme si ce fut difficile ...mais il a mis vraiment beaucoup de temps a accpeter.....et je ne lui en veux pas ...

je peux te dire que je sentais quil m en voulait toujours tout ce temps meme si on ne se parlais pas et meme s il avait une next....et je peux te dire que je sais maintenant il a reussi a accepter la situation
Merci e partager ton histoire...
En toute honneté, tu pense que j'ai des chances de la retrouver d'ici quelques mois? Elle ne lâche jamais ses mecs avant un an minimum, c'est jamais arrivé... Ce mec à l'air vraiment gentil et attachant en plus...
BY suppr
tant q u elle te sentira disponible elle resteras loin...

c est ce que je crois....

je pense qu un bon SR strict ne lui fera pas de tord et a toi non plus...

elle veut vivre sa nouvelle histoire...alors se sera sans toi...toi tu veux rien savoir de leur trucs...enfin je pense ... mais je peux me trompé ?

toi , plus de facebook et compagnie tu t oblige a te refaire une remise a niveau...fixe toi un objectif et trouve les moyens pour l atteindre...

personne ne connait lavenir mais on peut deja en avoir une bonne idee avex les actions qu on pose ... reste fidele a toi meme ....
J'aime penser que tout cela est un signe... Je devais le passer bien plus tard à la base, un appel en urgence, je dis oui, je le réussi alors que je n'étais pas du tout prêt... !
Le fait de ne pas avoir le permis était un des éléments qui ont "soulé" mon ex, qui devait toujours conduire partout ou nous devions aller. Je suis dans la bonne voie pour lui montrer un changement positif !
Merci Charlieee, je suis content de l'avoir réussi! Je commence la conduite lundi :)
Sinon aujourd'hui avec les soldes, je me suis fais plaisir : Lunettes de soleil de marque, pantalon, bermuda, polo, chaussure... Je vais m'occuper un peu de moi! Je vais changer de style pour passer à quelque chose de plus classe à la rentrée, je sais que ça lui plaisait de me voir en mode "classe" et moi ça me déplais pas non plus, au contraire !
Mon objectif : Passer le permis, avoir ma voiture d'ici septembre pour la revoir fin septembre autour d'un verre en mode "je suis classe et je suis bien sans toi", la nouveauté de son couple se serra estompée et j'aurais plus de chances que maintenant !
Je viens de lire ton histoire, tu a bien raison occupe toi , de toi.
Ne pense qu'a toi, oublie ton Ex, elle est avec un autre et alors ?
toi tu est heureux non ? tu a ton BTS et ton Code ! Bravo mec :
Tu est sur la bonne voie !
Merci pour vos messages, ça fais du bien de se sentir soutenu :)
C'est un peu les montagnes russes, je me sens bien par moment, hyper bien même puis des grosses rechutes avec à chaque fois une envie de lui écrire... :/
Merci pour tout Charlieee. Elle c'est trouvé un petit job d'été, des qu'elle fini elle va chez lui... ça me rend fou de les savoir ensembles...ça doit faire maintenant 2 mois et demi qu'ils sont ensembles, c'est que tout doit bien se passer, c'est parti pour durer... :cry:
Mais euh franchement ET ALORS??? Tu sais pas comment elle est dans sa tête. Combien de relation se sont arretées avant un mariage, avec un enfant en route, une maison en construction????!!!
Oui je sais... Mais c'est un gros coup dure pour moi de la voir heureuse, je la connais comme si je l'avais fais, je sais qu'elle est vraiment amoureuse là.... Et moi, je suis bien le dernier à qui elle doit penser
Ok c'est un coup a ton moral. Mais le coup de elle ne pense plus a moi FUCK IT.
Tu n'es pas dans sa tête, c'est trés bien qu'elle vive sa relation, c'est la meilleure voie pour se rendre compte ou pas de son erreur!!!
Oui c'est se que je me dis mais c'est dur de la savoir avec un autre... Ce mec c'est le complet opposé de moi... Elle avait besoin de changement, elle l'a eu... Ces relations elle les vie toujours à 300%, je sais qu'elle va rester avec lui au moins un an...
Tu as raison Arthur... !
Et là j'ai envie de me dire, elle est avec un autre, j'y peu rien et je ne peux rien faire. Autant que je me concentre sur moi, même si la savoir avec un autre est quelque chose qui me rend dingue.
Oui j'ai des hauts comme ce soir ou j'ai l'envie d'avancer, mais j'ai des bas... et heureusement que vous êtes là dans les moment comme ça !

Plus les jours passent, plus j'ai l'impression de ne plus la connaitre, plus connaitre le son de sa voix etc... J'ai un petit souvenir heureux différent chaque qui jour qui viens se loger dans ma tête, j'oublie petit à petit combien elle à pu être méchante avec moi lors de la séparation. C'est peut etre mieux comme ça, plus de 4 mois après la rupture il est temps de se détacher un minimum et ne garder que le meilleur.

Je pense pas que le terme reconquérir est le plus adéquat en faite, je pense que j'ai envie de la draguer tout cour car je ne la connais plus, comme si nous nous étions jamais connu.
Je vais essayer d'avancer, en espérant qu'elle n'avance pas trop de son coté avec son NEXT... Sinon c'est pas grave, j'avancerais seul ou avec une autre !

Objectif : Arrêter d'aller regarder sa vie sur Facebook...
Modifié en dernier par Joshua06350 le 02 juil. 2012, 23:41, modifié 1 fois.
BY suppr
Coucou Joshua et Artur et compagnie !!

je passe prendre kk nouvelles et voir si tout vas comme vous voulez..J,espere que vous aller bien !! alors l'ete se passe bien ? les vacances sont arrivés ?? quels sontles projets a court moyens et longs terme ? :)
Salut Charlieee ça va et toi !?

J'ai pris ma première heure de conduite ce matin, hyper cool, moniteur trop bien !
J'ai les résultats de mon BTS demain ou mercredi, le reste de mon été se fera en fonction de ça :lol:

Projets sans BTS : Passer le permis & monter mon entreprise tout en repassant les épreuves ratées l'année prochaine !
Projets avec BTS : Passer le permis & rejoindre un grand groupe en alternance en septembre ! + ma petite entreprise à coté ? A voir !

Et toi ton été ?
BY suppr
bin deja j ai eu mes vacances et 3 autres semaines mattendent en automne ...mais d ici la je travaille beaucoup a temps plein mais jaime bien ! J'ai bien kk petits projets de wkd mais rien de precis; surment parcourir les routes avec des amis-es entre kk repas BBQ et faire un peu de roller si je tombe pas trop souvent ... des trucs simples qui me plaisent voila !! :)
BY suppr
Joshua06350 a écrit :Salut Charlieee ça va et toi !?

J'ai pris ma première heure de conduite ce matin, hyper cool, moniteur trop bien !
J'ai les résultats de mon BTS demain ou mercredi, le reste de mon été se fera en fonction de ça :lol:

Projets sans BTS : Passer le permis & monter mon entreprise tout en repassant les épreuves ratées l'année prochaine !
Projets avec BTS : Passer le permis & rejoindre un grand groupe en alternance en septembre ! + ma petite entreprise à coté ? A voir !

Et toi ton été ?

donc tu es un homme d affaire ? c est une entreprise de koi au juste ??
un BTS c est koi ?
Je suis du Québec etmanque parfois vos expressions désolé !!
Tes projets te soutiendront surment ... c est important de s occuper ... et toi j imagine que ton projet te tiens a coeur ??
Un bts c'est un diplôme, Brevet de Technicien Supérieur (Titre bac +2).
J'ai toujours étais un homme d'affaire dans l'âme, j'ai un tas de petits sites internet, de petits projets depuis 2-3ans ! J'aimerais me lancer dans quelque chose de plus grand.
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis janvier, j'ai envie de la réaliser... Mais pour cela, il me faut du temps... Au minimum 6 mois à ne travailler que sur ça chaque jour pour sortir quelque chose de correcte et de fonctionnel + 6 mois minimum (au mieux) en plus pour que ça soit viable le temps de se faire connaitre! C'est une sorte de pari sur l'avenir mais je me dis que avec internet tout peut aller très vite !

On verra se que l'avenir me réserve !
BY suppr
partage ses choses qui te tiennent a coeur autour de toi Joshua...comme tu le fais ici avecmoi...tu trouveras peut etre aussi des alliés...des gens qui pourront t encourager ou peut etrememe t aider à les realiser...

Et...les femmes adorent les hommes qui sont autonomes et qui realisent des trucs sympa et interessants :)

Et ca fait de belles conversations tout ca !!
+1 Charlieee

Lance toi à fond, quelqu'un de passionné est beaucoup plus intéressant que quelqu'un de désœuvré.

Attention, je ne te dis pas de le faire pour elle ou pour les autres, mais fais le pour toi.
Avant d'être avec elle, je m'étais lancé dans un projet similaire, c'est se qui lui avait plu je pense. Puis au final j'ai pas fais se que je voulais pas plus assez de temps etc...
Là je veux aller au bout de mon projet pour moi et moi seul, si sa peut m'aider pour la suite avec les femmes je ne dis pas non :)
BY suppr
voilaaaaaaaaaaaa l attitude a adopterrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! ;)

Du suspense ds une histoire...des rebondissements...pourkoi pas !!! :)

Crois en tes capacités et fonce !!!!
Salut !

Je viens un peu donner des nouvelles...
Je suis toujours en attentes des résultats de mon examen... Je me fais opérer demain.
J'ai écris un mail à mon ex tout à l'heure pour savoir comment elle allé, un truc très bref, superbe réponse : "tu me pètes les couilles".
BY suppr
j ai du mal a croire qu une femme puisse repondre ce genre de truc ??!!??? :shock:

et si c est bien d elle hé bin ca confirme que c était vraiment pas le moment de la joindre ...et que t as peut etre la reponse que tu cherchais...

que dire de plus ?? !! ??
C'est bien d'elle j'en suis sur, c'est bien son genre de réponse. Et au final ça ne m'inquiète pas plus que ça, le lendemain de la rupture elle l'insulté mais 3 semaines après on mangeais ensembles deux fois dans la semaine comme si de rien était...
J'ai répondu "hum, très féminin comme réponse". Elle en a marre que je sois gentil à demander en gros une fois par mois des nouvelles, ben je lui demanderais plus rien du tout !
Bon allé, une bonne nouvelle dans se triste monde !

Je me suis fais opérer des dents de sagesses en début d’après midi, ouhh sa fais mal mais une bonne nouvelle fait oublier la douleur .... !!
Après la réussite de mon code de la route mardi dernier, j'ai eu les résultats de mon Brevet de Technicien Supérieur... Je suis admis haut la main avec une moyenne de 14.5 (Major de ma classe !).

Ah et au passage, j'ai vu les résultats de mon ex, elle à son BTS mais n'aura aucun message de ma part :twisted: !
Coucou josh,

Je trouve ton histoire quasiment similaire à la mienne et ca me touche, je vois que tu fais beaucoup d'interdit chose que je ne fais pas, mais je comprend ca me démange aussi, je suis presque soigné de ma blessure.

Je sais exactement se que tu ressens, si tu veux je te donne me numéro par mp qu'on puisse parler de nos histoires, je sais que ca fait du bien de ce confier a un camarade de douleur partagé :)

Courage josh, lève la tête et cours :)
Bonjour samkuro !

Merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir ce soutient !
Il est certain que je vais beaucoup mais alors beaucoup mieux que les premières semaines, je me suis fais une raison (Bon parfois j'ai des petites rechute mais c'est normal je pense). Mais je n'exclue pas qu'elle reviendra un jour, au fond de moi j'en suis persuadé. Elle m'insulte ? OK, elle à déjà fait ça il y à 4 ans quand elle m'avait lâché avant de revenir en pleurant. Mon objectif est simple, me reconstruire, elle à rompu, ça m'a énormément fait grandir, murir, pour ça je la remercie. J'avance petit à petit mais j'avance et le jour ou je me sentirais prêt, je reprendrais contact avec elle pour lui montrer le nouveau moi. La reconquérir est un challenge, je sais que je peux le faire, rien est impossible. Pour le moment je suis bien tout seul, libre comme l'air !
Sa relation n'est basé sur rien, elle ne peux pas rester seul, elle à pris le premier type qu'elle à croisé, son voisin. Pour le moment ça se passe bien mais je la connais, tôt ou tard elle sera lassé de cette routine....

Merci pour ton numéro, mais j'essaie de moins venir sur ce site, pour essayer de l'oublier un peu, ne plus penser à elle 24h/24... Parler d'elle c'est raviver des trucs et j'aime pas trop ça :/
Coucou,

Tu fais preuve d'une force impressionnante, tache de la garder et tu verra les choses irons beaucoup mieux. Moi aussi, depuis que mon ex ma larguer je fais preuve d'une maturité accrue, c'est drole, je me rends comme a quel point elle compte quand elle me largue..

Je comprends, c'est surement une des mes erreurs, tout le temps parler d'elle...

Je vois ce que tu veux dire, si tu veux des conseils on bien un avis, tu as mon numéro, hésite pas

Courage Josh
J'essaie de me dire tout ça quand je ne vais pas bien, ça m'aide à passer les moments difficiles. Mais au fond, je sais qu'elle ne reviendra pas avant longtemps, je la connais. J'ai pris son amour comme étant acquis, je n'étais pas assez mature, voila mes deux erreurs.
J'ai l'impression de ne plus la connaitre, l'impression de ne plus connaitre le timbre de sa voix... Nous étions pourtant si complices... Au fond, ça me fais flipper d'aimer une personne que je ne connais plus, qui n'en à plus rien à faire de moi.

Je te donne mon numéro en MP, si un jour tu as un petit moment de blues ou autre, hésite pas à m'envoyer un petit sms, je répondrais avec plaisir (Je suis pas trop téléphone, enfin conversation téléphoniques).

Bon courage à toi aussi !
Bonjour !

Gros coup de blues ce matin... Je suis allé un peu voir sa vie sur le terrible et méchant FACEBOOK. Ils enchainent les sorties à la mer, nuits à l'hotel... Voila bientot 6 mois que c'est terminé et 3mois qu'ils sont ensembles, je n'arrive pas à m'y faire, pour moi c'est la femme de ma vie...
Ils sont en vacances au soleil... ça me déprime. Je note quand même qu'ils partent avec les amis à son NEXT, les week ends ils font des soirées avec ses amis à lui... J'ai l'impression que leur relation est à l'opposé de se que nous vivions nous...